Invité
est en ligne
Invité
Hollaaaa !
J'ai trop la flemme de faire une fiche de liens potable, du coup je fais le sujet juste par principe d'avoir un endroit où venir me réclamer les liens
Mon ancien profil en attendant le nouveau :
Cela dit : Je ne reprendrai pas tous les liens tel quel, puisque je veux un nouveau départ. Évidemment je vais reprendre ceux qui ont fait avancer Apple par le passé ! Ne me demandez des liens que si vous avez des idées, ou des envies précise et j'aimerais qu'on me dise qui vous êtes si avez changé de compte itout... juste histoire de me repérer parmi les nouveaux personnages et nouveaux DCs
Puis j'ai besoin de tout l'aide qu'il me faut pour me remotiver Des liens importants et des trucs qui vont se jouer par des membres actif pleaaseeee !
Voilà voilà, j'ai fini d'être chiante à vous le micro !
J'ai trop la flemme de faire une fiche de liens potable, du coup je fais le sujet juste par principe d'avoir un endroit où venir me réclamer les liens
Mon ancien profil en attendant le nouveau :
- Spoiler:
- Née le 1er Octobre 1990 (24 ans) ★ Londres (0 à 13 ans), New York (13 à 18 ans), Cambridge (18 à 24 ans) ★ Cabot (18 à 23 ans), Eliot (23 ans), Student (24 ans) ★ Ex-présidente des Cabots (2011 - 2013) ★ Étudie Design de mode et Danse (depuis 2008) ★ Élu reine du bal (2012 et 2013) ainsi que la plus belle (2013) et la plus stylée (2014) de Harvard ★ Ex-capitaine Cheerleader (2012) et ex-co-présidente troupe de danse (2014) ★ Maman de Coraleen McDougall (depuis 2014) elle avait la garde complète pendant quelques mois avant le retour de son ex ★ A perdu son père et son ami Hendrix récemment (2014) et n'a toujours pas fait son deuil puisqu'elle est incapable de pleurer ★ S'est fait violer pendant la période "GANA" et ne s'en remet toujours pas ★ Elle s'est beaucoup effacée à Harvard parce qu'elle essaie de changer
“Be yourself; everyone else is already taken.”
HER PATH
APPLE KOVALEVSKIHéritière de Vogue Magazine ★ Musicienne (Chanteuse, Guitariste et Pianiste) sur YouTube, a un compte très populaire, elle est même rémunérée maintenant mais elle verse tout l'argent à plusieurs fondations ★ S'est trouvé un travail dans un bar pour "goûter" à la vrai vie, et un jour ne plus dépendre de l'argent de ses parents ★ Elle travaille très fort sur sa personnalité pour qu'on ne la voit plus comme une Eliot
LOVE STORYApple est fidèle en amour, mais elle a eu quelques écarts lorsque les relations n'étaient pas solide. C'est un sujet qui la touche particulièrement, puisqu'elle n'en est pas fière. Avant Andy, Apple était vierge, pure, croyante, pas fun du tout et ne voulait rien savoir du sexe avant le mariage. Elle a beaucoup changée depuis 2012...
Ethan (2007) a été son tout premier petit ami. Pour faire histoire courte, il s'avérait être un criminelle et l'a mêlé à un cambriolage sans son concentement... Ils n'ont jamais réellement rompu, il a juste disparu avant le tribunal sans s'expliquer ★ Noah (2009) a été une histoire très courte. Il voulait l'épouser pour pouvoir coucher avec elle mais elle a refusé. En 2014 elle a découvert qu'il a assisté au suicide de Solweig, une amie, sans rien dire et grâce à l'aide d'Andy ils l'ont mis en taule ★ Alek (2010), c'est un peu comme Noah. Il avait un défi où il devait réussir à coucher avec elle... lorsqu'elle s'en est rendu compte, elle l'a quittée ★ Ocean (2010-2012) est le deuxième homme le plus important dans sa vie amoureuse, elle a été avec lui pendant 2 ans, elle avait la ferme intention de l'épouser (même si ses parents étaient contre...) jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompait à mainte reprises. Elle s'est "vengée" en couchant avec Marshall et a rompu avec lui pour Andy, entre autre ★ Andy (2012-2014) est l'homme qui a été clairement le plus important dans sa vie. Ils ont grandit ensemble, ont eu leur premier enfant ensemble, se sont mariés... Ils étaient heureux, peut-être trop. La fin a commencée lorsqu'il l'a trompé avec Briony. Maintenant ils sont amis seulement et Apple lui donne sa bénédiction pour sa relation amoureuse avec sa maitresse, bien qu'elle en garde quelques traumatismes ★ Royce (2014) a été son premier petit ami après la déchirante histoire d'amour avec Andy. Il l'a soulagé, parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle pouvait aimer encore. Mais leur amour était destructible et compliqué, Royce ne savait pas comment dire à Apple qu'il l'aimait parce qu'il la voyait beaucoup trop comme une fille de riche, populaire et gâtée... Elle a été tentée de le tromper avec Andy, qui était revenu vers elle. Mais lorsque Royce l'a quitté en apprenant la nouvelle, Apple s'est promis qu'elle allait se reprendre en main et changer ★ Aujourd'hui elle est avec Marshall, mais n'en est pas vraiment amoureuse. Elle se sent juste bien avec lui, même si elle ne voit aucun avenir avec celui-ci... Elle sait que la fin est déjà probablement proche.
FAMILY TREECoraleen son bébé Elle est née le 1er Octobre 2012 ! Elle est toute sa vie désormais.
Charline est sa sœur jumelle, elles étaient inséparables lorsqu'elle étaient petites, maintenant... elles sont un peu en froid ★ Kenny est son grand-frère. Elle le dit rarement, mais elle l'aime très fort ! ★ Abygaëlle est sa demi-soeur ★ Diamantika, Holly, Elia et Aaliyah sont des cousines ★ Alexander, Sacha et Walter sont ses cousins
OTHER RELATIONSHIPSRoxanna et Romane sont ses meilleurs amis pour toujours. Elle a d'ailleurs fait une demande en "meilleure amitié" à Roxanna comme une demande de mariage, depuis, elle porte une joli bague ! Romane est l'homme de sa vie et elle ne partage pas héhé.
Était proche de Torrey avec qui elle aimerait parler plus souvent ★ Elle entretenait une relation spécial avec Hendrix qu'elle aime énormément, il est comme une bouffée d'air frais pour elle et sans lui la vie serait vraiment fade ! (R.I.P) ★ Tente de renouer une belle amitié avec Jude, comme dans l'bon vieux temps ★ A vue son amie Solweig mourir sous ses yeux, pendue, elle est toujours traumatisée ★ Cody est un ami qu'elle aime emmerder, notamment depuis qu'il a rompu avec sa cousine, elle veut lui remonter le moral à sa manière ★ Proche d'Alba, elle la considère un peu comme sa soeur jumelle qu'elle aurait voulu réellement avoir
Marc, Misha, Candice, Avery, Casey, Nevada, Leyna, Dixon, sont des amis
Zane est un ami de sa soeur et un collègue de travail, il l'énerve plus que tout à la juger sans connaître.
Cela dit : Je ne reprendrai pas tous les liens tel quel, puisque je veux un nouveau départ. Évidemment je vais reprendre ceux qui ont fait avancer Apple par le passé ! Ne me demandez des liens que si vous avez des idées, ou des envies précise et j'aimerais qu'on me dise qui vous êtes si avez changé de compte itout... juste histoire de me repérer parmi les nouveaux personnages et nouveaux DCs
Puis j'ai besoin de tout l'aide qu'il me faut pour me remotiver Des liens importants et des trucs qui vont se jouer par des membres actif pleaaseeee !
Voilà voilà, j'ai fini d'être chiante à vous le micro !
(Invité)