Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hollaaaa !
J'ai trop la flemme de faire une fiche de liens potable, du coup je fais le sujet juste par principe d'avoir un endroit où venir me réclamer les liens Richard

Mon ancien profil en attendant le nouveau :

Spoiler:

Cela dit : Je ne reprendrai pas tous les liens tel quel, puisque je veux un nouveau départ. Évidemment je vais reprendre ceux qui ont fait avancer Apple par le passé ! Ne me demandez des liens que si vous avez des idées, ou des envies précise ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1616978029 et j'aimerais qu'on me dise qui vous êtes si avez changé de compte itout... juste histoire de me repérer parmi les nouveaux personnages et nouveaux DCs ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1881463262

Puis j'ai besoin de tout l'aide qu'il me faut pour me remotiver hanwii Des liens importants et des trucs qui vont se jouer par des membres actif pleaaseeee !

Voilà voilà, j'ai fini d'être chiante ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1881463262 à vous le micro ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee:

je marque mon territoire dans cette fiche car je suis possessif ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 387742012 *baf
en vrai j'ai le droit de poster un message inutile car on a déjà un lien, et que je t'ordonne qu'on le garde sinon je fais caca sur ta fiche ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 2660914548
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, tu peux laisser ta trace de break zouille MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaahh, t'as une idée ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre qu'elle vient d'une famille aisée et qu'elle était pas mal connu donc Livia et elle ne peuvent qu'être proche hanwii Après Livia adore la musique même si elle ne le montre pas vraiment, genre elle a une belle voix mais elle a peur qu'on pense qu'elle chante comme une casserole ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1881463262 Bon après j'ai pas d'idée concrète mais voila ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1881463262 Comment ça se fait qu'elles ne peuvent qu'être proche ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 152426858
Je vois ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le sens où Livia ne fréquente que des personnes d'une certaine classe sociale :loukas: ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 3997999705
Donc j'avais comme idée de soit elles se connaissent depuis avant Harvard (comment à voir) soit elles se seraient connus à Harvard et là encore une fois c'est à voir enfin choisi quelle option tu préfères et je trouve une idée ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Richard Écoute bah, ça me va parfaitement ! Avant Harvard je ne sais pas si c'possible, Apple était à NYC ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1616978029 Mais du coup à Harvard c'est parfait, genre à l'époque où elle était Eliot ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 2109348208 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 2109348208 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 2109348208
Alors je sais plus où on s'était arrêté dans le Codapple ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1616978029 donc je vais lire ta fiche ! ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 3850463188 il me semble qu'Apple a aidé un peu Cody à sortir de sa dépression en début d'année ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis 1616978029 faut qu'on réfléchisse à comment on évolue ça car je veux re rp avec toi ma belle :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)