Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no soucyyyyyyyy Richard je te mpotte le lien dès que c'est fait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker Okay ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 2109348208 J'ai bien hâte Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS WHATTTTTTTT :jawdrop: I'm chocked :noway: C'est quoi cette bande de traîtres là ? :ôô: Une kova ne le suffit pas, faut qu'il touche à la cousine proche quoi ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665 KEUNARD ce mec ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665 Bref bref, amusez vous bien sous les draps ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 3861440630 Faites en sorte que Dia ne soit jamais au courant de cette ambiguïté sinon, elle va vous renier à vie ou même pire, vous assassiner ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh *patpat Dia*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 3861440630 Même si je te n'aime quand même Vic ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R-Kovalevski a écrit:MAIS WHATTTTTTTT :jawdrop: I'm chocked :noway: C'est quoi cette bande de traîtres là ? :ôô: Une kova ne le suffit pas, faut qu'il touche à la cousine proche quoi ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665 KEUNARD ce mec ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665 Bref bref, amusez vous bien sous les draps ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 3861440630 Faites en sorte que Dia ne soit jamais au courant de cette ambiguïté sinon, elle va vous renier à vie ou même pire, vous assassiner ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665

Non mais Cody s'il fait des bêtises avec Apple il sera brûlé vif sur un bûcher par le troupeau de Kovache ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665 il tient à sa vie :ôô: donc ce qui se passera dans Codapple restera dans Codapple :sifle: :sifle: :sifle: *court avant de se faire taper dessus par Dia face*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 2931463659 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 2931463659 façon c'est meilleur quand c'est secret et spontané MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski a écrit:Oui ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 1881463262

J'suppose que si Apple l'invite, elle ira ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proche d'Alba, elle la considère un peu comme sa soeur jumelle qu'elle aurait voulu réellement avoi

On avait ce lien qu'on a jamais joué, je voulais savoir si on le gardait ou pas ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 3997999705
Alba n'a pas changé depuis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon notre lien on le reprendre c'est pas négociable :sifle: mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 927261665 du coup je sais pas quelle évolution tu verrais ? je pense que ça fait un bail qu'elles se sont pas vues/parlées donc à voir mais je pense que Candice sera contente de la revoir dans le coin ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)