Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comment aujourd'hui entre elle et Jude?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski a écrit:Briony <33

Samara, dans les deux cas ca ne fonctionne pas x.x Apple ne parle pas de la mort de son pere... et ny, elle y a vecu avant harvard !

Torrey faut que jy pense ! Mais briony pis Apple vont organiser un open house... torrey va venir ? (a)

Ensemble? LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne se sont pas encore revus mais j'imagine que Jude est remonté du fait qu'elle a abandonné Aaron. Elle essaye de le récupérer mais ça dépendra des rp après ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski a écrit:
@Cody Bleeker Si tu te claques un sac de chips aux fromages en moins, ça fait des économies ça aussi ! :sifle: Haaannnn mais Cody il n'a rien d'un vrai homme quoi, pourquoi tu l'as pas mis Cabot ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1616978029 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1616978029 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1616978029 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1881463262

MDRRRRR mais quel trou d'balle ce Cody, qu'est-ce qu'on va faire de lui ? :ôô: Bah du coup, Apple pourrait être fâchée contre lui vis à vis Dia aussi ouais, surtout si je retrouve mon lien ultra proche avec elle ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1616978029 Bon par contre si tu souhaites retrouver notre envie de jouer un truc ambigüe moi j'suis in, ça peut juste être drôle MDRRRRR... Du coup Apple serait mitigée entre l'envie d'baffer Cody parce qu'il est censé retourner vers Dia ou lui sauter dessus ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 2157042859

Désolée pour le retard ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 927261665 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 2109348208

Des économies en plus mais un ventre vide, donc à choisir hein ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 3861440630 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 3861440630 ah ok je vois, t'es revenue pour me clasher en fait ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1656754111 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 3861440630 (et j'ai essayé cabot, Brynn m'a dit non ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 927261665)

Qu'est-ce que tu veux faire de lui ? :loukas: ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 2931463659 et j'vote pour garder un truc ambigu, juste parce que les liens où y a de la tension sexuelle c'est trop bien à jouer :evileye: Genre Apple serait comme t'as dit, mitigée entre le fait de lui en coller une et lui sauter dessus, et ce serait réciproque parce que Cody n'apprécierait pas se faire râler dessus par Apple puisqu'il en a un peu marre qu'on lui dise ce qu'il doit faire ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 3861440630 mais comme ils se sont rapprochés l'année passée, il se dirait qu'elle est encore plus canon quand elle est énervée :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer Ok ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1616978029 Bah du coup je pense que notre lien ne peut qu'attendre x.x Sinon c'pas trop logique...

@Cody Bleeker Moooh ne prend pas ça comme ça ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 3850463188 Je l'aime bien le p'tit Cody !
Oh... oh je n'avais pas pensée à ça ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 2931463659 Et j'suis d'accord, c'est vachement plus intéressant même Richard Bon du coup Apple développera probablement un p'tit kiffe pour les garçons qui retournent leur caleçon #oupas son caractère de merde ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1881463262 Tu voudrais pas un RP ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère :hanhan:

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 3861440630 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1881463262 ah non mais les caleçons ça t'a marqué hein ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1656754111 c'était une période noire dans la vie de Cody :TT: OUI JE LE VEUXXXXXXXX ! hanwii je prévois de faire une maj en fin d'aprem/début de soirée, si tu veux comme je serais dans ma lancée je pourrais l'ouvrir Richard ce serait en flashforward du coup ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker Aaah à cause du SC ? Richard Ouais ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 1616978029 ce serait le plus logique ! J'suis d'accord pour que tu l'ouvres ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui, Cody reste jusqu'à la fin du SC, the last survivor quoi Richard
OK, si jamais tu as une idée de contexte dis-moi, sinon j'improviserais ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cody Bleeker Là tout de suite, aucune, du coup je prends l'option d'impro Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)