Apple Kovalevski a écrit:@Cody Bleeker Mais trop
Oui je pense que c'était ça, elle l'a aidée à sortir de sa dépression, puis elle lui apprit que retourner son slip c'n'était pas hygiénique
Sinon il en est où le Cody ? J'ai vu que tu l'foutais Winthrop, c'est trop chelou MDR
C'est peut-être pas hygiénique, mais tu sens les économies de lessive à la fin du mois
:sifle:
ouais après un an et demi de bons et loyaux services chez les Lowell, je m'en vais vers d'autres horizons
inchallah un boulet chez les Winthrop :meditation:
BON. J'ai réfléchi ce matin sous ma douche
et déjà à un moment on parlait d'une attirance entre Apple et Cody, c'était avant que Cody ne sorte avec Dia. Il faut donc qu'on voit si on garde ça ou pas
ENSUITE, les Kovaches n'aiment pas Cody. Disons qu'il ne traite pas très bien Dia en ce moment, il est impulsif, il rage, il a ses ragnagnas cinquante semaines par an
et en ce moment Cody il est comme ça avec Dia ; je te prends, je te jette, j'te dis que je t'aime mais je t'envoie bouler après, j'veux plus te revoir mais j'te demande de traverser tout le pays pour revenir en Arizona me rouler une pelle mais après tu peux te casser :sifle: et du coup les Kovaches (surtout Elia) n'aiment pas du tout Cody car elle pense qu'il n'est pas bien pour Dia. 'fin tout le monde a toujours pensé qu'il n'était pas assez bien pour Dia, pas comme si ça changeait de d'habitude :wrong: Donc faudrait voir ce que pense Apple de tout ça, si elle s'en fout ou pas