Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si je voulais en parlé, j'avais besoin de lâché du leste et je sais pas mais avec elle je m'en s'entais capable, je crois que je m'étais jamais confié a personne depuis la fin de cette relation bizarre.
"Sienna a été le première amour de ma vie, tu sais que avant j'étais le parfait connard, avec elel sa a été tout autre chose. Je pensais pas être capable d'aimé quelqu'un a se point. Au bout d'une semaine de fréquentation elle m'a trompé et on a rompu, je me suis tapé 2 3 fille dans la même semaine, mais Sienna était toujours la. On a fini par se remettre ensemble assez vite. Elle était pas très stable. On jouais a un jeu dangereux, on était trop pareil je crois mais on s'aimait vraiment, malheursement elle est tombé enceinte. J'ai apris sa le jour des mes 25 ans, j'ai arrêté de boire depuis la bombe mais se soir la je me suis mi une cuite phénoménal... Elle a fini par perdre le bébé, de toute façon on ne s'entendais pas sur si on le gardais ou pas... Elle c'est énormément éloigné de moi, c'est a peut ^rès a se moment la qu'on c'est perdu. Après j'ai eu ma tumeur je suis partie totalement en live! Je l'ai repoussé, je voulais pas lui faire du mal, je lui avait rien dit parce que j'avais peur, que je déconnais complètement. J'ai fini par la traité de pute devant tout le monde, c'était la tumeur qui jouais sur mon humeur sur tout... Derrière sa a été très compliqué... Sienna a essayé de me séduire, j'avais toujours la tumeur, et le soucie c'est qu'elle a jouer avec mes sentiments et derrière j'ai eu a nouveau un saut d'humeur. elle c'est pris un meuble. C'était moche ... Je sais qu'elle m'a pardonné depuis bien longtemps. Que tout les deux on est autre chose mais sa a tellement été autodestructeur, que je veux pas recommencé sa. Loganne, ne pas dire que je ne ressent rien quand tu est avec moi, mais je veux pas te faire subir tout sa. Je veux te protégé Loganne, te protégé de moi en fait partie."
Elle continuait en me disant qu'elle pouvait s'inquiété pour moi. Je prenais ces mains.
"Tant que toi tu ne me ment pas tout ira bien tu sais. Je tiendrais Loganne, je tiens toujours! C'est toi Loganne que je protège, ne t'occupe pas de moi, je sais me géré seul, je ne veux pas que tu te face du soucis pour une personne de plus." Je la serais contre moi. Mon coeur battais fort parce que je ne parlais jamais de toute sa.
(Invité)