Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si je voulais en parlé, j'avais besoin de lâché du leste et je sais pas mais avec elle je m'en s'entais capable, je crois que je m'étais jamais confié a personne depuis la fin de cette relation bizarre.
"Sienna a été le première amour de ma vie, tu sais que avant j'étais le parfait connard, avec elel sa a été tout autre chose. Je pensais pas être capable d'aimé quelqu'un a se point. Au bout d'une semaine de fréquentation elle m'a trompé et on a rompu, je me suis tapé 2 3 fille dans la même semaine, mais Sienna était toujours la. On a fini par se remettre ensemble assez vite. Elle était pas très stable. On jouais a un jeu dangereux, on était trop pareil je crois mais on s'aimait vraiment, malheursement elle est tombé enceinte. J'ai apris sa le jour des mes 25 ans, j'ai arrêté de boire depuis la bombe mais se soir la je me suis mi une cuite phénoménal... Elle a fini par perdre le bébé, de toute façon on ne s'entendais pas sur si on le gardais ou pas... Elle c'est énormément éloigné de moi, c'est a peut ^rès a se moment la qu'on c'est perdu. Après j'ai eu ma tumeur je suis partie totalement en live! Je l'ai repoussé, je voulais pas lui faire du mal, je lui avait rien dit parce que j'avais peur, que je déconnais complètement. J'ai fini par la traité de pute devant tout le monde, c'était la tumeur qui jouais sur mon humeur sur tout... Derrière sa a été très compliqué... Sienna a essayé de me séduire, j'avais toujours la tumeur, et le soucie c'est qu'elle a jouer avec mes sentiments et derrière j'ai eu a nouveau un saut d'humeur. elle c'est pris un meuble. C'était moche ... Je sais qu'elle m'a pardonné depuis bien longtemps. Que tout les deux on est autre chose mais sa a tellement été autodestructeur, que je veux pas recommencé sa. Loganne, ne pas dire que je ne ressent rien quand tu est avec moi, mais je veux pas te faire subir tout sa. Je veux te protégé Loganne, te protégé de moi en fait partie."
Elle continuait en me disant qu'elle pouvait s'inquiété pour moi. Je prenais ces mains.
"Tant que toi tu ne me ment pas tout ira bien tu sais. Je tiendrais Loganne, je tiens toujours! C'est toi Loganne que je protège, ne t'occupe pas de moi, je sais me géré seul, je ne veux pas que tu te face du soucis pour une personne de plus." Je la serais contre moi. Mon coeur battais fort parce que je ne parlais jamais de toute sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon visage posé sur son torse, je l'écoutais me raconter son histoire. Je me doutais que ça ne devait pas être facile pour lui, visiblement, cette fille avait beaucoup compter pour lui et compte encore pour lui. Partager autant de choses avec quelqu'un, ça laisse des traces indélébiles que le temps et les expériences n'effacent pas. Je comprenais mieux sa réaction à présent, cependant ... quelque chose me tracassait "Dis moi Matt, comment a évolué ta tumeur ?" . Je craignais qu'il soit toujours malade, j'espérais franchement que ça allait mieux et qu'il s'en sortait vraiment. Je pourrais dire qu'avec tout les entrainements qu'il fait, la tumeur ne devrait plus être là mais je ne pouvais pas en être certaine. Il me serrait contre lui et moi je continuais à caresser doucement son torse, ma façon de lui montrer que je suis là, qu'il peut tout me dire et que je ne le jugerais pas, qu'il pouvait compter sur moi.  "De ce que je comprends Matt, vous avez tous les deux vos torts, vous avez jouer à un jeu dangereux, vous étiez passionnés et vous avez aimez ça autant que ça vous a fait souffrir. . Il était clair que Matt s'en voulait encore, je ne voulais pas lui dire qu'il n'avait aucune raison de s'en vouloir, quand on fait quelque chose de mal, il faut assumer mais je voulais juste lui dire qu'il devait partager les tors. S'il avait agit d'une certaine façon c'était pour une raison et pas par méchanceté gratuite ou par sadisme Ce dont je suis certaine c'est que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. La preuve en est que tu as des remords, ça veut dire que tu sais te remettre en question. Je me rendais compte que ça ne me regardait pas vraiment, que c'était son histoire et que j'étais peut être trop intrusive 'Fin, désolée Matt  ... je ne veux pas que tu ais l'impression que je te juge, si tu trouve que je vais trop loin .... Il me disait qu'il tenait toujours Moi aussi je disais que je tiendrais toujours Matt, je me prenais pour un mur sur lequel on pouvait frapper sans arrêter, je pensais que je ne céderais jamais, que je pouvais tout encaisser et pourtant ... j'hésitais à continuer, parce que j'en avais honte et parce que je n'avais parler de ça à personne et aussi parce que je me doutais qu'il ne le prendrait pas très bien Pourtant il y a quelques jours j'ai essayé de faire en sorte que ça se termine ... définitivement. Je ne le disais pas directement, je ne pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa première question fu pour ma tumeur. Une question bien normal vu l'entrainement que je m'inflige.
"T'inquiètes pas pour sa elle a disparue depuis plusieurs mois" Je suis pas fou quand même. Elle me disait qu'on avait jouer a un jeux dangereux, a sa c'était sur. Elle s'exusait encore, elle voulait pas me juger, mais sa ne me dérangeais pas si je lui disait tout sa c'est que j'avais confiance en elle.
"Si je te dis tout sa c'est que je te fait confiance Loganne, y a pas de soucis" Elle continuais en me disant qu'il y a quelques jours elle avait failli en finir. Ah putain; fallait vraiment que je revoie son père? J'ai de plus en plus envie de le tuer.
"Les ciconstances sont pas vraiment les mêmes." J'avais vraiment mal quand elle me dit sa une douleurs que je n'avais jamais vraiment ressentie avant. Je pouvais pas m'imaginé ma vie sans Loganne.
"Je suis la maintenant, je vais te protégé de lui, mais je veux plus qur tu essayes de faire se genre de chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais rassurée de savoir que sa tumeur avait disparu, surtout qu'il s'entrainait énormément, je savais qu'il ne mettrait pas sa vie en danger délibérément mais j'étais quand même rassurée. J'avais peur qu'il prenne mal le fait que je parle de sa relations que je donne mon avis, mais il n'a pas été vexé et ne l'a pas mal prit. Je n'avais pas l'habitude de ce genre comportement, avec mon père je devais toujours faire attention à ce que je disais et j'avais gardé l'habitude de le faire avec les autres, ou je ne disais rien ou je disais ce qui les arrangeait mais j'étais très rarement sincère. Si je l'étais avec Matt, c'est que je me sentais en sécurité avec lui. Il s'inquiétait que je recommence, que je refasse une tentative de suicide, je ne sais pas pourquoi je faisais ça , ce qui me poussait à mettre fin à mes jours. Quelques fois c'était juste trop pour moi. Mais je devais promettre à Matt que je ne le referais plus, je ne voulais pas lui dire de mensonges ou lui faire de fausses promesses "Ce que je peux te promettre Matt, c'est de venir vers toi quand j'aurais des idées noires.". Je me rendais compte que je ne connaissais que très peu son entourage Tu me parles un peu de tes amis ? ton entourage ? ta famille ? Je suppose qui si on doit jouer le couple, je serais peut être amenée à les rencontrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle avait déjà pensé a en finir, je voulais plus qu'elel pense a tout sa. Je n'avais jamais pensé a en finir après avoir cru ma famille morte, j'ai juste cherché a me punir, la mort était une punition trop douce. Tout sa était bien, loin elle me promettais de venir me voir si elle avait encore des idées noirs.
"N'oublie pas une chose, je serais toujours la pour toi, et surtout je te défendrais toujours Lo'" Parce que tu compte beaucoup trop pour moi oui! Elle voulais que je lui parle de ma famille et de mes amis.
"Alors ma famille j'ai 2 cousin et une cousine je m'entens que avec 1 les deux autres on se parle jamais. Ils sont tous les 3 a Harvard. Jorden, Phoenix et celui avec qui je m'entends c'est Blake, autrement en famille c'est tout. En amie c'est bien plus long:
T'as Rhys alors lui c'est mon bro, on fait toute les conneries du monde ensemble,
Samuel, c'est un peu comme un grand frère qui veille sur moi quand je fait des connerie y sais très bien me mettre un coup de pied au cul, autrement sa passe au fille, y a Adelaide c'est ma meilleure amie, mon âme soeur amicale, y a Grace c'est la marraine de ma fille, c'est ma protégé, elle m'as beaucoup aidé pendant ma maladie. Après y a Alexys on s'entends bien et on fait toujours plein de connerie ensemble. Après y a vraiment du monde mais la je te cite les plus proche autrement c'est trop long. Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que j'étais passé à coté de beaucoup de choses et de beaucoup d'expériences et de rencontres en parlant avec Matthew. Je me rendais compte que ma vie et que mon entourage est un peu vide voire beaucoup. Il est vrai que je me suis beaucoup renfermée sur moi même, que j'ai laissé ceux qui était proche de moi s'éloigner et que je ne me suis pas ouverte à de nouvelles personnes. J'étais trop concentrée et accaparée par le fait de devoir survivre et de devoir porter tout ça. Il me demandait ce qu'il en était pour moi, j'avais presque honte de lui parler de moi. Je ne connaissais pas grand monde, même à New York ou j'étais à l'université avant. En fait je ... je ne connais pas énormément de personnes. J'ai une bonne amie, Victoria puis il y a Alejandro, c'est un ami d'enfance, nos familles se connaissent et ... j'avais l'habitude d'aller chez lui pour les vacances. Puis j'ai rencontré une fille récemment, Mia ... je peux pas dire qu'on soit vraiment amie mais elle comprenait ce que je vivais. . J'étais genée d'avoir un entourage aussi réduit, c'est toujours compliqué de se rendre compte que notre vie est anormale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que nous etions deux total oposé d'une certaine manière elle me disait qu'elle n'était pas très entouré. Après fallait qu'elle cache a tout le monde se que lui faisait subir son père c'est pas chose simple il faut dire.
"Ma belle faut que tu arrête de te caché, tu peux avoir un secret, mais tu peu aussi t'éclaté avec les autres sans pour autant qu'il te bouffe. Très peu de monde le sais pour ma famille, j'avoue j'ai passé 5 ans a me faire du mal pour me punir d'une certaine façon et oublié mais maintenant j'ai tourné la page de la connerie, mes parents son probablement ..." Oui peut être que j'avais tourné une page mais j'arrivais toujours pas a le dire "Bref, faut que tu sortes, que tu t'amuse, je peu te faire rencontré beaucoup de monde tu sais, attend t'es vraiment dans les Eliots toi? T'es sur que c'est t'as place, j'en connais pas mal et c'est pas toi quoi..." J'en connaissais merci la guerre Mether Eliot, manipulateur, faux, c'était pas du tout Loganne qui était douce et sensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je pouvais côtoyer du monde et m'amuser même avec un secret comme le mien. C'était vrai mais le problème c'est qu'une relation d'amitié ne peut pas être basé sur le mensonge et moi je ne fais que mentir. Oui, je sais Matt mais ... je suis fatiguée de jouer la comédie, de sourire et de dire que tout va bien devant les caméras ... alors le faire avec des personnes qui me sont proches ... ça me rend triste. Parce qu'au final, je me demande pourquoi je n'ai pas droit à la normalité, pourquoi je ne peux pas juste être une étudiante de 23 ans qui profite de la vie et se prépare pour son avenir. J'en avais marre de porter tout ça et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais essayé d'y mettre fin. Matt émettait des doutes sur le fait que les Eliots me correspondent Oh tu sais ils ne sont pas tous comme ça, puis je viens d'une famille puissante et j'ai beaucoup de responsabilité je ne vois pas autre part en fait. C'est sur qu'ils ne sont pas tous tendres mais ... j'ai l'habitude des requins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait du rôle qu'elle jouait pour les caméras.
"Lo', ne joue pas de rôle pour tes amis tu n'as pas besoin. Tu leurs dit juste pas se que ton père te fait subire, tu passe e passage sous silence, ils n'ont pas besoin de tout savoir tu sais, Je suis ami avec Grace depuis des années et elle ne sais rien du tout tu sais. Pourtant notre amitié est très forte.
Tu m'as moi Loganne, tu peux tout me dire, tout me raconté, je veux pas que tu joue un rôle avec moi tu sais, avec les autres oublie juste de leur parlé de sa! Ils n'ont pas besoin de le savoir, faut plus que tu te definnisses par rapport a ça tu sais."
Elle me disait qu'elle avait l'habitude des requins. Je souris
"C'est cette Loganne que je veux voir celle prête a se battre contre les requins, la femme qui veux devenir un brillant médecin. Ne t'occupe plus de lui, c'est moi qui vais géré. On est deux Loganne, quoi qu'il se passe, je serais toujours la pour te protégé et te soutenir dans tout se que tu voudras faire je te le promets" C'était vrai même si je me retrouvais avec quelqu'un d'autre je le ferais. Je venais déposé un baisé sur sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement à sa remarque et passai ma jambe sur la sienne, on me dit souvent que je suis pénible dans un lit. Parce que je ne peux pas rester en place, il faut que je me colle à la personne à coté de moi. Tu sais quand on vient d'un milieu comme le mien ... il y a beaucoup d’animosité, de jalousies, les gens veulent te voir tomber, ils attendent la moindre faille pour y mettre leur doigt et te faire chuter. Ça forme tu sais, tu apprends à faire attention mais aussi à te défendre. Je marquai une pose en le regardant, me rendant compte que certes, je pouvais me défendre mais je laissais mon père faire, je me laissais frapper. Enfin pas que je sache me battre je rajoutai a voix basse Je suis même plutôt mauvaise avant de continuer Mais je sais comment fonctionne ce monde là. Je sais ce qui peut nuire à qui, ou attaquer à quel moment et comment le faire. Oui, dans le milieux mondain tout le monde à une secret, il suffit de savoir comment s'y prendre Tu dais dans ce milieux tout le monde à un secret et ce secret est une épée de Damoclès au dessus de leur tête. Il suffit juste de trouver le bon secret.Je n'étais pas de nature méchante, au jalouse, je n'aime pas nuire aux autres mais quand quelque chose me menace et menace la réputation de ma famille, je ne laisse pas faire. Je prenais Matt dans mes bras et me serrai contre lui C'est un milieu que tu vas fréquenter, les gens vont te sourire mais t'envier en secret, ils vont fouiller et cherche une faille mais ne t'en fais pas, moi je connais le milieu et je sais comment faire. Je te promet que personne ne te nuira.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)