Je redressai la tête et le regardais, c'est étrange mais j'aurais aimé que ce moment, ne se termine jamais. J'aurais aimé ne jamais avoir à me détacher de lui, je savais que je pouvais me confier à lui sans crainte d’être jugée. Il me disait que je n'étais pas comme les autres, moi, je me trouvais horriblement banale et inintéressante. "Je n'ai rien d'exceptionnel Matt tu sais ... je n'ai pas pas grand chose à offrir juste un gros paquet de souffrance et d'emmerdes. De la fausseté, des faux sourires et des faux semblants. Mon monde c'est ça, mon monde tourne autour de la souffrance et du mensonge". Je le regardais et souriait légèrement Tu vois, quand ma sœur était vivante, on allait en vacance en Louisiane, on peut voir les étoiles de là et mes parents y possèdent une belle propriété. On s'amusait à se mettre à la place d'une étoile et on se disait qu'un jour, elle et moi on brillerait tellement qu'on nous verra au loin. Ma sœur a malheureusement déjà rejoint les étoiles Je m’arrêtai un moment, penser à Joyce n'était jamais facile, malgré toutes ses années, son suicide est encore compliqué à accepter Et moi ... moi je suis encore là mais je ne brille pas. Sauf que ... quand je te parle, quand je suis avec toi, je sens que c'est possible, je sens que je peux briller. . Peut etre que ce que je lui disais lui paraissait étrange, mais c'était une facette, une partie de ma personne, j'aimais rêvée parce que, dans un quotidien aussi compliqué que le mien, le rêve est comme une bouffée d'air.