Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'écroulé dans mon lit. Mon lit une grande histoire d'amour entre ui et moi. Loganne arrivais derrière, elle m'incitais a me mettre sur le ventre pour me massé. Je ne disais jamais non a ça j'avais kiné deux fois par semaine pour la récupération après les grosses séances. J'avour que sa me manquais le reste du temps. Je la sentais a cheval sur moi, elle commençais a me massé.
"T'as des bonne idée toi!" Elle y allait fort, c'était le pied la.
"Ah ouais tu veux que je m'endorme la comme sa toi." Je la laissait continuer quelque minutes. Je finissais par me retourné .
"Aller vien te reposé toi, merci pour le massage faut que tu dormes." Je venais la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais ainsi quelques minutes, je le massais avec attention et faisait en sorte de le soulagée le plus que possible, après quelques temps il se retourna, me demandant de venir me reposer, je me retrouvais au dessus de lui, me faisant face, je souri légèrement et me laissai tomber sur le coté pour venir me coucher à coté de lui. Je me glissai sous les draps alors qu'il me prenait dans ses bras. Une fois sous les draps, j'enlevai le Jogging que j'avais, mouais bon je supporte moyennement de dormir avec ce genre de truc. Je bougeai légèrement les jambes et le bassin pour m'en débarrasser et le poussai au bout du lit avec mes pieds. Je posai ma tête sur son torse ainsi qu'une de mes mains. Il me remerciait pour le massage, ce n'était vraiment pas grand chose et en plus ça me faisait plaisirJe t'en prie, si je peux au moins faire ça pour toi. Ca me fait plaisir en plus. Je déposai un léger baiser sur son torse Merci encore Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venais se collé a moi pour dormir. Elle se callais sur mon torse. J'aimais vraiment cette sensation. Je venais doucement carressé sa tête.
"Loganne tu représentes beaucoup pour moi, je veux pas qu'il te fasse le moindre mal, je supporte pas l"idée qu'il puisse te touché. Tu es si... si gentille, drôle, attentionné en vers les autres, t'es la personne la plus gentille que je connaisse, tu n'attends rien en retour, c'est pour sa que je veux te protgé, tu a besoin que quelqu'un prenne soin de toi, j'ai besoin de toi de mon coté parce que tu es pure, et droite." Heu faudrait peut être que je me calme y a personne la. On joue pas le couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais sa main dans mes cheveux, j'adorais ça, je fermais les yeux pour apprécier le moment. Matthew me disait que j'étais importante pour lui, s'il savait à quel point il l'était pour moi. Il me disait ensuite qu'il avait besoin de moi à ses coté, à ce moment la j'ouvrai les yeux, surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Il ne disait pas ça pour jouer le jeu, non, en ce moment il n'y avait personne, pas de caméras, personnes pour nous surveiller, non. Il n'y avait que nous deux, nous, nos émotions, nos mots et l'intimité que nous partagions. Je m'étonnais d’être si à l'aise avec lui. Je continuais à caresser son torse, mes doigts pianotant dessus par moment. Toi aussi tu es important pour moi Matt, je me sens bien avec toi mais ... mais je sais qu’être avec moi c'est difficile et compliqué, je sais qu'il y a énormément de responsabilité et de sacrifice. Je sais aussi que supporter ma famille n'est pas facile. Je t'aime beaucoup et je te suis tellement reconnaissante pour ce que tu fais pour moi. C'est pour ça que ... si un jour tu trouve que tout ça est trop lourd à porter et que tu trouves quelqu'un qui peut t'offrir quelque chose de moins compliqué et de plus saint, je t'aiderais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était a Loganne de passé au cofidence. Elle me carressait le torse, je ne sais pas trop mais c'était vraiment agréable. Je continuais de lui carresé doucement la tête en écoutant ce qu'elle disait.
"Je veux pas que tu t'en face pour moi, tu ne m'as forcé a rien du tout tu sais... Je faisais sa parce que j'ai envie de te protégé, j'ai besoin de te protégé. Tu es pas comme les autres Lo'" Je crois qu'il fallait que je me calme, vraiment, Loganne c'est la fille que je devais prendre soin et protégé, pas être en couple. J'ai détruis la relation avec Sienna, j'ai tendance a détruire tout se que je touche et elle je refuse de lui faire du mal. J'ai pas envie de faire une connerie avec elle et encore moins de lui faire plus de mal que de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redressai la tête et le regardais, c'est étrange mais j'aurais aimé que ce moment, ne se termine jamais. J'aurais aimé ne jamais avoir à me détacher de lui, je savais que je pouvais me confier à lui sans crainte d’être jugée. Il me disait que je n'étais pas comme les autres, moi, je me trouvais horriblement banale et inintéressante. "Je n'ai rien d'exceptionnel Matt tu sais ... je n'ai pas pas grand chose à offrir juste un gros paquet de souffrance et d'emmerdes. De la fausseté, des faux sourires et des faux semblants. Mon monde c'est ça, mon monde tourne autour de la souffrance et du mensonge". Je le regardais et souriait légèrement Tu vois, quand ma sœur était vivante, on allait en vacance en Louisiane, on peut voir les étoiles de là et mes parents y possèdent une belle propriété. On s'amusait à se mettre à la place d'une étoile et on se disait qu'un jour, elle et moi on brillerait tellement qu'on nous verra au loin. Ma sœur a malheureusement déjà rejoint les étoiles   Je m’arrêtai un moment, penser à Joyce n'était jamais facile, malgré toutes ses années, son suicide est encore compliqué à accepter Et moi ... moi je suis encore là mais je ne brille pas. Sauf que ... quand je te parle, quand je suis avec toi, je sens que c'est possible, je sens que je peux briller. . Peut etre que ce que je lui disais lui paraissait étrange, mais c'était une facette, une partie de ma personne, j'aimais rêvée parce que, dans un quotidien aussi compliqué que le mien, le rêve est comme une bouffée d'air.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se parlais tous les deux a coeur ouvert, on ne mettais pas de barrière. Elle me disait que son monde n'était que souffrance et faux semblant. Elle me parlais de sa soeur, je l'attirais contre moi quand elle commenc a parlé de sa soeur, je savais que c'était dure pour elle. Elle me disait qu'elle ne brilait plus, a part quand elle était avec moi, elle se sentais brillé. J'avais peur qu'elle s'attache, je refuse de lui faire le moindre mal.
"Lo', je veux pas que tu t'attache a moi de cette façon, je tien réelement a toi, mais ... je fait beaucoup trop de mal au fille avec qui je vais plus loin que de l'amitié. Je veux pas te blessé Loganne." Je suis autodestructeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourit franchement, comme pour le rassurer Comme si tu pouvais me blesser tête de nœuds, je suis indestructible moi d'abord ! et je sais que jamais tu ne me feras du mal volontairement.   Je savais que les intentions de Matthew était bonne, je le savais parce qu'il aurait pu me dire que tout ça c'était mon problème que je devrais gérer le problème avec mon père et que ça ne le concernait pas mais non ... au contraire il m'a proposé son aide sans rien me demander en retour. Je me blottissais un peu plus contre lui Comme je te l'ai déjà dit, on est dedans à deux et s'il y a quelque chose à affronter que ce soit de ton coté ou de mien on le fera à deux. Si tu me blesses, je saurais que tu ne l'as pas fait pour me faire du mal et si moi je le fais ... je te promets que je ne souhaiterais jamais te blesser. J'ai tendance à ne pas m'ouvrir aux autres, à me taire quand quelque chose me dérange ou encore, je me suis habituée à mentir, parce que je n'avais fait que ça depuis de trop nombreuses année. Tu ne veux pas que je m'attache à toi ? Je te dirais la même chose te concernant, le mieux pour toi serait de ne pas t'attacher à moi. Le fait que je te le dise change quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que la dernière fille que j'avais aimé je lui avait fait énormément de mal, c'était Sienna, je l'avait fait enormément souffrir et d'un coté je m'en voulais toujours un peu, je n'avais pas su prendre soin d'elle.
"Loganne, ma relation avec Sienna c'est très très mal terminé et je veux pas te faire subir se genre de chose. Je suis la pour te protégé et non pour te faire du mal. De toute façon je ne voulais pas le faire maintenant, je voulais qu'elle reprenne de la force mental avant tout. Elle continuait en me diqant que je ne devais pas non plus m'attaché a elle. Je la regardais dans les yeux;
"Loganne, c'est hors de question que tu te fasse du soucis pour moi, moi je gère, je gère toujours d'accord? Je pense juste a toi et ton bien être d'accord? Je ne suis pas quelqu'un pour toi, je fais sa pour te protégé, mais être vraiment avec moi serais pas du tout la même chose, ma sernière relation je l'ai détruite. Je veux pas te blessé Loganne, je suis la pour te protégé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux me parler de cette relation ? S'il ne le souhaitait pas je comprendrais, cependant savoir ce qui c'était passé m'aiderait à mieux comprendre ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Dire que Matthew ne m'attirait pas, serait une mensonge mais je ne pouvais pas penser à de telles légèreté pour le moment, parce qu'il n'y avait pas de place pour ça. Ces dernières paroles me ramenèrent à la réalité, oui, c'est un rôle que l'on joue. Un rôle et rien d'autre, je ne peux pas penser à autre chose parce que ma vie est un bordel immense, parce que mon cœur est en soif d'affection et d'amour et que ma tête n'arrive plus à raisonner correctement. J'étais certaine de l'attirance que j'avais pour lui mais j'étais moins sure de ma capacité à pouvoir mener une relation normale et saine. J'avais peur, tout simplement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être prête ou assez forte pour ça. J'avais peur de ne pas combler la personne en face de moi et de ne pas être suffisante. Peur de souffrir ? Non, je n'en avais pas peur. Peut être parce que je connais la souffrance, qu'elle est mon amie, celle qui ne me quitte jamais, je la connait, je la serre et l'embrasse alors je n'en ai pas peur. C'est de moi que j'ai peur, peur de craquer, de ne plus y arriver et de commettre l'irréparable. "Tu ne m’empêchera pas de m'inquiéter Matt, arrête de me dire ça, je m'inquiète si j'en ai envie. Et surtout, je m'inquiète parce que je tiens à toi et que je ne veux pas que tous ces mensonges te détruises ... je ne veux pas te détruire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)