Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvais ne plus semblant! Sa me plaisait. Je pouvais être normal avec elle même si y avais bien beaucoup de chose qui ne changeais pas. elle nous trouvais trop mignion. Je mettais ma fille sur mes épaules.
"Vien princesse on va voir ce que fait Loganne." J'allais jusqu'à a la cuisine ou je voyais Loganne perplexe devant le paquet de pâte. Je reprenais ma fille dans mes bras. Elle se blotissais contre moi. L'heure de la sieste approchait a grand pas.
"T'es sur que tu sais faire les pâtes, et tu sais je savais rien faire quand je le suis instalé seul! Y a pas de honte pas pas savoir, tu sais!" D'une main j'ouvrais le congel, j'attrapais deux steack, je les mettais au micro onde, pour les faire decongelé. J'allais posé ma fille sur sa chaise. sortais les couvert.
"Regarde sa boue faut les mettre dedans a se moment la et compté 2 minutes et apr_ès tu les met dans la passoir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt me demandais si je savais faire, des pâtes, je me voyais mal lui dire que je n'avais jamais cuisiné de ma vie ou que la seule fois que j'ai essayé, c'était immangeable, lorsque le personnel de la maison n'était pas là, je commandais de la nourriture la plupart du temps. Moi ? bien sur que je sais cuire des pâtes , je disais ça sur le ton de l'évidence, c'était un pure mensonge C'est juste que ... bah ... j'ai oublié un tout petit peu Je mimais le "petit peu" comment on fait.. Il me disait que quand l'eau commençait à bouillir je devais les mettre dans la casserole ... mouais approcher ma main de l'eau bouillante ne me tentais guère. Oui, je suis une chochotte ... et alors ? Les catastrophes arrivent vite, l'ancienne cuisine de manoir et les pompiers peuvent en témoigner. Je commençais à mettre les pâtes, une par une dans la casserole en faisant bien attention à faire en sorte que ma main reste le plus loin possible de l'eau ... autant dire que c'était plutôt drôle à voir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma princesse restait sur sa chaise. Je lui posais sa peluche sur sa petite table. J'expliquais a Lo comment faire les pattes, elle disait que sa faisait longtemps. J'opterais plus pour le jamais. Elle versait les pâtes dans l'eau en se reculant le plus possible. J'exploisais de rire
"Lo', plus tu repproche le paquet des pâtes moins sa va t'eclaboussé tu sais! T'es sur qu'avec t'as riche famille tu t'es déjà mi derrière les fourneaux." Loin de moi les reproche, même en ayant une famille avec des moyen de base, je n'était pas arrivé a faire une seul fois a mangé j'étais arrivé ici sans savoir me faire des pâtes quoi... Loganne me faissait beaucoup rire avec sa technique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt explosait de rire et me donnait envie de rire par la même occasion. Je me pinçais les lèvres pour me retenir de rire Arrête c'est pas drôle Matt ! J'essaye de me concentrer sur le repas et tu me déconcentres ! Paye ta concentration, je n'étais pas du tout crédible. Moi avec la tenue de sport de Matt sur le dos, en train de faire des pâtes à 30 cm de la casserole Je suis une pro des pâtes qu'est ce que tu racontes, je gère, je fais plus que gérer d'ailleurs, j'assure !. Ouais bon ... j'exagérais peut être, je n'étais pas vraiment une pro des pâtes, je ne savais absolument pas cuisiner. Je continuais à mettre les pates une par une dans l'eau "Tu vois, une pro je te dis, je maitrise" quand l'eau se mit à déborder "Au bordel ... Matt, Matt, Matt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire quand elle me disait qu'elle était une vrai pro. Elle maitrisait pour le moment, je voulais bien voir se que sa allait donné. Elle me faisait bien rire en tout cas. Jusqu'au moment ou elle paniquait parce que l'eau débordais. Je me levais pour baissé le feu.
"Et no panique juste besoin de baissé le feu! Avoue la cuisine tu l'as jamais vraiment faites un! Tu sais c'est pas une honte, je sais pas trop faire grand chose non plus. C'est la petite qui me fait cuisiné autrement je mangerais des pattes et des plats tout près tu sais!" Je sortais la passoir pour la mettre dans l'evier. Ainsi que la poele pour mettre les steacks.
"Vas t'assoire, je crois que la cuisine c'est fini pour aujourd'hui" J'attendais le temps qui fallais en faisant les steack et je servais les assiettes.
"Si tu veux y a du ketchup, de la sauce tomate, du fromage et plein de chose, dans le frigo."
Je sortais le gruyère et le Ketchup. Ma fille avait les yeux qui s'illuminais. Je lui mettais un peu des deux dans son assiette tout en commençant a la laissé mangé toute seul le temps que j'avale mon assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt prenait la relève, ce qui n'était pas plus mal, je ne me voyais pas gérer la prochaine catastrophe. "Pas de panique ? J'ai presque fait face à une bombe nucléaire là" Je lui dis ça en montrant la casserole du doigts et en me cachant derrière lui, le mettant entre moi et la casserole. "Bon, je te fais confiance ... hein, tu t'en sortira pas mieux que moi, vu que c'est moi la pro". Je l'embrassai doucement le dos avant de me diriger vers la table en mettant les couverts. Il arriva quelques temps après avec les assiettes "Merci", j'étais amusée par l'expression de Jade, elle avait l'air ravie de manger "Bon appétit ma petite puce" puis je regardais Matt et lui souris "Bon appétit toi, et merci". Je commençais à manger, en jetant un coup d’œil à Jade de temps à autres, rassemblant le contenu de son assiette au besoin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait mourrir de rire. Des pattes une bombe nucléaire. Je prenais le relais avant qu'elle me mette de l'eau de partout et surtout qu'elle se brule. Je la sentais m'embrassé dans le dos. J'avais un sourire débile.
"Bonne ap" Je mangeais mon assiette Jade arrivais pas trop mal a mangé c'était la fin qu'elle arrivais pas . Je finissais toujours aavant elle pour l'aidé. De toute façon elle finissait casiment jamais son assiette. Je finissais de manger et aidais Jade.
"Bon aller fini pour toi princesse. T'as nounou arrive dans deux minutes pour t'enmené a la sieste." A peine dit la nounou était la et pris la petite dans ses bras pour l'enmené au lit.
"Aller toi aussi, mais c'est moi qui vais t'enmené a la sieste" disais je en rigolant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions mangé, parlé de tout et de rien, lorsque le repas s'acheva la nounou vint récupérer Jade à qui je faisais un petit signe avant qu'elle ne l’emmène dormir. Il ne restait que Matt et moi, je me levai et débarrassais les assiettes avant de revenir vers lui et de me rasseoir à la table en le regardant. Il disait qu'il allait mentionner à la sieste, je posais ma tête sur la table en tournant mon visage vers lui avant de faire une petite moue. "Je vais m'ennuyer toute seule à dormir ..." , bah oui quoi, bien sur qu'on peut s'ennuyer en dormant. Mes cheveux tombaient légèrement sur mon visage et je lui souriais doucement "Tu t'en vas à quelle heure ? Ça dure longtemps ton entrainement ?" . Pourquoi je lui disais ça sérieusement, nan mais Loganne ferme là quand c'est pour dire ce genre de chose. Il va s'imaginer que je veux le traquer maintenant, il n'a pas de compte à me rendre sérieusement. Il ne fait que m'aider, il fait ce qu'il veut "... euh ... enfin désolée pour la question je ... je devrais pas te demander autant de trucs. T'en fais déjà assez pour moi pour que je  sois  collante en plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nounou venait de revenir. Loganne disait qu'elle allais s'ennuyé toute seule.
"Je pars pas avant une bonne heure, je vais resté avec toi." Elle commençais a me posé un tas de question.
"Je pars a 15h, l'entrainement dure bien 2 heures." Elle s'exusais en me disant qu'elle ne devrait pas me demandé autant de chose. Je venais passé mes bras autour de ses épaules.
"Tu me demandes tout se que tu veux Lo', De toute façon on est un couple" Lui disais je en lui montrant la porte de ma fille qui était ouverte. Je voulais pas que la nounou entende des choses qu'elle ne devrais pas savoir. Je l'enmenais dans ma chambre, fallais aussi que je me repose un peu, je réglais un reveille a 15h, pour être sur de me reveillé. Je virais mon haut et mon jean, a ouais moi je me pose pas habillé c'est pas confortable. Je me regardais dans le miroir quelques seconde. Je pensais que la masse musculaire cacherais les cicatrices mais c'était tout l'inverse. J'avais quand même bien bossé les muscles étaient bien déssiné mais fallais que je continue. Je me callais dans mon pieux, pour attendre que Lolo se mette a l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'il partirait dans 1h et serait absent pour plus de deux heures. A mes excuses il me demanda de ne pas m'excuser et que je pouvais lui demander tout ce que je voulais, bon je n'allais pas abuser non plus. Il faisait ça pour moi et je voulais pas que qu'il regrette ou qu'il se sente mal dans notre "relation".
Il m'emmena ensuite dans sa chambre pour que nous nous reposions, je suppose qu'avec tout ses entrainements il devait en avoir besoin. Il se déshabilla et se regarda un moment dans le miroir, je voyais le nombre de cicatrices qu'il avait, elles ressortaient pas mal avec ses muscles. Je n'osais pas lui demander d’où elle venait je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il s'écroule dans son lit, je lui souris légèrement et vint à coté de lui. Je pense qu'avec tout ce sport que tu fais ... Je posai mes mains sur lui pour l'inciter à se retourner et se mettre sur le ventre Tu mérites un peu de détente et sur ses mots je me mis à cheval sur son dos et passait mes mains sur le long de sa colonne vertébrale Et je peux t'assurer que je suis douée dans ce que je fais. Je commençais à le masser doucement mais fermement et avec assurance. Je savais ce que je faisais, en effet. Ce n'est pas pour me vanter mais ... j'étais plutôt douée en ce qui concernait les massages.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)