Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement m'avait tuer aujourd'hui, fallais se qui faut si je voulais être près pour les JO de natation. Je devais vraiment travaillé dure j'avais regardé les mondiaux avec mon entraineur et nous avions annalyser, je suis un nageur de 100 m et de 200m voir si j'ai une chance d'accedé en final. Heureusement je suis pas en 50 parce que la Manodou est vraiment imbatable. Il me manque que 3 compet pour arrivé a me qualifié. Heureusement j'avais une nounou pour ma fille. Elle s'en occupait très bien. J'avais couché ma princesse. J'était aller me couché il devait être 22 heures je m'étais endormie comme une masse. Ma chienne dormais devant la chambre de ma princesse. Ma porte restais toujours ouverte au cas ou pour entendre ma fille pleuré.  Je dormais et c'est Kaly qui me reveilla en grogant devant ma fenêtre. Un bruit de cailloux contre les carreaux me leva d'un coup j'allumais la lumière et ouvrais ma fenêtre.  Je voyais Loganne en bas.
"J'arrive fait pas de bruit Jade dort" Je m'habillais vite fait pour qu'elle me reveille a cette heure la c'est qui avait un soucis. Surtout que je la croyais aus sc. Je décendais les escalier après avoir mi un short. Tant pis je me baladerais torse nu.
J'ouvrais la porte.
"Qu'es ce qui se passe???????"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris l’avion en urgence depuis l’Arizona et de façon totalement imprévue pour assister à la conférence de presse que donnait mon père. La famille devait être présente, c’était important pour son image et je devais jouer mon rôle à la perfection. J’étais habillée d’une longue robe grise qui valait surement le salaire d’un américain moyen, maquillée sobrement et coiffée impeccablement. J’étais la fille parfaite du Massachusetts, la fille chérie du gouverneur, celle qui inspirait les familles et je devais à tout prix préserver cette image. La conférence de presse avait pour but d’inaugurer un nouvel hôpital et le fait que je fasse des études de médecine était une raison de plus pour les journalistes de venir m’importuner. Je répondu à toutes leurs questions, serrai la main de tout le monde avant de congratuler mon père à nouveau de l’embrasser sur la joue devant les caméras avant de faire une charmante photo de famille avec ma mère et lui.

Je connaissais mon rôle par cœur et je le tenais. Tout à commencer à se dégrader après la conférence de presse, les faux sourires et les poignées de mains. Nous sommes arrivés dans le manoir familial à Boston, mon père et ma mère passerait la nuit-là avant de repartir demain. Mon père s’est emporté, rien ne lui convenait, nous n’avons pas été assez convaincante pour la conférence de presse, je n’avais rien comme il le souhaitait, il était fou de rage et moi … moi je m’efforçais de rester aussi calme que possible. Il m’envoya brusquement vers le mur, geste qui me fit légèrement saigné au niveau de la tête. Alors que ma mère fermait la porte de sa chambre, il me colla une baffe violente qui me fit saigner du nez avant de m’en mettre une autre que me fendit la lèvre. Après quoi, il me regarda avec ce regard que dont j’ai tellement peur, ce regard qui veut dire qu’il n’en a pas fini avec moi avant de monter ce coucher.

Je laissai les heures défiler, j’attendais dans l’angoisse et ce n’est que vers 1h de matin que je parti de chez moi. Je devais prendre l’air sortir, d’ici et surtout rentrer avant qu’il ne se réveille. Je ne savais pas où aller alors … je me dirigeais vers une personne de confiance, Matthew était cette personne, je savais que chez lui j’étais en sécurité pour quelques heures au moins. Je m’en voulais un peu de l’importuner mais je ne savais vraiment pas où aller. Je lancer quelques cailloux à sa fenêtre en espérant qu’il réagisse et … heureusement ce fut le cas. Il me disait de ne pas faire de bruit, que son trésor dormait, je hochai légèrement la tête et l’attendais patiemment dehors. En ouvrant la porte il me demanda ce qui se passait, je n’étais pas dupe, je savais qu’il verrait ma lèvre fendue, le bleu sur ma joue et le sang à la base de mes cheveux. "T’en fais pas ça va … je peux rester un moment avec toi ? Ça ne t’ennuie pas trop ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne s'avença dans la lumière et la je sentis mon coeur faire un bon. J'adore cette fille, on est proche tous les deux. Elle est devant moi la lèvre fendu, elle vait des trace de coup sur le visage. Avant aujourd'hui je me doutais un peu qu'elle avait un secret mais la sa dépassait tout. J'en revenais pas de la voir comme sa j'avais horriblement mal. Elle osait me dire sa va. J'étais peut être pas trop reveilé mais c'est claire que la je l'était. Je garantie que mon sang commençais a chauffé. J'avais des envie de meutre qui pouvais lui faire sa? Certe elle avait son caractère mais pas pour sa.
"Attend mais y c'est passé quoi la????? Me dit pas que ça va!!!!! Bien sur que tu rentre et tu m'explique tout. Assied toi" lui disais je en montrant le fauteuil. Je montais ni une ni deux fermer la porte de ma fille et prendre le baby phone en redesendant vite. je posais le baby phone sur la table basse.
"Dit moi qui t"as fait sa!" J'avais un ton qui disait c'est pas une question!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais encore la tenue que j’avais pour la conférence et l’inauguration de l’hôpital, cette tenue faisait le contraste avec l’état de mon visage. J’entrai dans son appartement, timidement, un peu honteuse de l’avoir dérangé et réveillé alors que je sais que ses journées doivent être remplies. "J’espère ne pas avoir réveillé la princesse", j’essayais de détourner le sujet du mieux possible, retarder l’inéluctable. Je m’essayai et enlevai  mes chaussures beaucoup trop haute et douloureuse pour continuer à les porter. Je levai la tête et souri légèrement "c’est rien tu sais comment je suis, je ne sais pas mettre un pied devant l’autre, super maladroite et tout". Je ne savais pas s’il allait gober ça, mais je l’espérais franchement. "T’énerve pas Matt, s’il te plait.  Ça va je te dis, je ne voulais pas rester seule ce soir". J’essayai d’être aussi calme que possible, en essayant de faire en sorte d’être crédible, je ne voulais pas qu’il s’emporte, je ne voulais pas qu’il ait des ennuis et je ne voulais pas en avoir non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur battait a tous rompre tellement j'étais enervé de voir mon amie dans cette état. Elle me demandais si elle avait reveillé la petite elle voulait clairement changé de sujet... Je n'aimais pas sa.
"Non c'est bon mais change pas de sujet!" Elle voulais me faire croire qu'elle était tombé je restait perplexe. Avec ma periode de débauche j'ai assisté a un nombre incalculable de bagarre. Ces coups sur son visage avait été donné par quelqu'un j'en était sur, mais elle me cachait un truc et sa me plaisait pas. Je la vois ps se pointé chez moi parce qu'elle est tombé dans les escalier surtout a cette heure la quoi.
"Attend, me prend pas pour plus con que je le suis!!! J'ai assisté a beaucoup de bagarre et les coup sur ton visage je sais que c'est quelqu'un qui te les a fait! QUI????" JE supportais pas l'idée qu'on puisse s'en prendre a quelqu'un que j'apprécie.
"Non mais attends t'as vu dans l'état ou t'arrive??? A cette heure la? Comment tu veux pas que je voie rouge???? Qui a fait sa??? Je te jure que je vais m'en occupé! Dit le moi!" J'était près a tout pour mes amis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levai et m'approcher de lui lentement. "Hey ..." je posai mes mains sur ses joues et plongeai mes yeux dans les siens "regardes moi". Je lui souri légèrement, comme pour le rassurer "c'est rien tu vois, juste quelques égratignures", puis j'ajoutai sur un ton plus léger en souriant "tu me connais hein, qui pourrait bien me vouloir du mal". Après quoi, je posai un léger baiser sur sa joue avant de m'éloigner un peu et d'aller m'asseoir à nouveau "Calme toi, s'il te plait. Dis tu t'entraine pour les J.O non ? Alors tu t'en sors comment".  J'espérais vraiment qu'il finirait par se calmer, je ne voulais pas qu'il s'énerve, je n'aimais pas le voir mal à cause de moi et je me sentais coupable. Je voulais qu'on parle de choses plus agréables pour lui comme pour moi. Je  l’appréciais vraiment et je n'aimais pas le voir hors de lui. Maintenant, il me restait à savoir s'il allait vraiment se calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avait arrêté de fumer a mon grand regret je n'avais plus aucune clope dans ma maison parce que la je m'en serais bien grillé une. Oh putain mais je vais le défoncé celui qui a fait sa. Elle posait ses mains sur mes joues. J'étais bouillant parce que sa m'enerve de la voir comme sa. Se qui eu quand même pour effet de me calmé un peu. Je reprenais une grand inspiration pour me calmé un peu elle se rasseyais plus loin. JE savais très bien qu'elle me cachait quelque chose. Elle changeais de sujet sur les jo.
"Non mais j'ai aucune envie de parlé de sa. Loganne qui a fait sa?? Justement je sais très bien que c'est quelqu'un qui l'a fait!" Je disait sa de façon quand même un peu plus posé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais soulagée de le voir plus calme, j’ai horreur d’inquiété mon entourage, surtout quand c’est de ma faute et là c’était encore de ma faute. Au fond je me posais la question, est ce que mon père n’agit pas comme ça pour une raison ? Est-ce qu’il me tenait responsable de la mort de Joyce ? Dans tous les cas, à chaque fois qu’il était énervé il se servait de moi pour se calmer et il n’y allait pas de main morte. Ma mère, ne faisait rien, elle fuyait la situation, une situation qui la dépasse tout comme moi. Maintenant je me trouvais devant Matthew, je l’appréciais vraiment et je devais faire un choix, lui mentir et protéger ma famille, sa réputation et le poste de mon père oui lui dire la vérité et prendre le risque de tout anéantir puisque je me doutais que Matthew allait s’emporter. Installée sur le fauteuil je le regardais, j’avais remonté légèrement ma robe pour ramener mes genoux contre ma poitrine, j’étais pensive et ne savais pas vraiment comment procédés. Est-ce que je devais encore tout sacrifier pour ma famille ? Même mon amitié avec lui, déjà que je n’ai pas des masses d’amis. "Tu aurais de la glace ?" je lui montrais ma lèvre fendue et le bleu sur ma joue "ce serait con que ce soit visible dans quelques jours". Je poussai un long soupir "Ouais bon … oui j’ai eu une petite" je mimais le "petite", "altercation avec quelqu’un mais ce n’est pas important, c’est fini maintenant tu vois je vais bien !". Pitié, pitié faites qu’il ne s’énerve pas …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne me demandais si j'avais pas de la glace. En tant que sportif pro j'avais toujours des poche de glace, vu comment je me blessait défois. Autrement sa servait aussi a mettre sous l'oreillé de ma fille quand elle a trp chaud. Je la prenais dans le congel pour lui donné, avec une serviette.
"Tiens." Elle me disait que sa serait bête que sa se vois. Oui elle a un visage si jolie. J'aime pas la voire blesser comme sa j'était enervé contre la personne qui avait osé la touché.
"Lo arrête pas petite regarde t'as tête serieux! Qui peu t'en vouloir au point de te faire autant souffir! Lo je veux pas te voir comme sa." San réfléchir une seconde de plus je la prenais dans mes bras. Je la serrais contre moi. J'avais besoin de la sentir la près de moi, je la serrais contre moi quand mes mains venais lui carressé les cheveux je sentais une grosse bosse et se qui devait être du sang seché. Oh my god. Je me décollais d'elle. La j'avais serieusement besoin d'une douche froide! Vu comment c'était elle avait bien compris se que j'avait touché.
"Loganne tu me le dit maintenant! et je t'enmène a l'hopital! Ou j'appel une amie medecin! Serieux mais regarde dans l'état ou t'es." Je me levais et commançais a tourné en rond je pensais même plus a ma fille qui dormais en haut tellement j'étais hors de moi.
"LOGANNE PUTAIN MAIS REGARDE TOI!!!!" Je criai a moitier heureusement que la porte du couloir et celle de ma fille était fermé...
"QUI???" LA je crois que j'était près a tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris la poche de glaces qu’il me tendait et l’appliquait sur ma lèvre te ma joue, alternativement. "Merci beaucoup". Il continuait à me poser des questions mais je ne savais toujours pas quoi lui dire, j’étais vraiment partagée, j’avais tellement envie de me confier, tellement envie qu’on me tende la main et qu’on m’aide. "T’en fais pas va, ça passera tout ça, ce n’est rien. Je suis là et on parle. "C’est fini et je suis là avec toi, c’est le plus important non ?". Il me prit ensuite dans ses bras, sans aucunes hésitations, je me redressai alors et le serrais contre moi. Sa présence me rassurait, elle m’apaisait et m’emmenait loin de tout ce merdier familial. Sa main vain caresser mes cheveux, j’appréciais son contact mais … j’y pensais, mon père m’avais projeté contre le mur et … merde. Avant que j’aie pu réagir, je me rendais compte qu’il avait vu l’autre blessure. Il se détachait brusquement de moi et il paraissait franchement en rogne je le regardais "Écoute moi … Matt, s’il te plait écoutes moi ! T’énerves pas, je vais bien je te promets" Je tentai de me rapprocher de lui, de lui prendre la main " Matt ! Arrête de crier ! " J’élevai légèrement la voix en lui montrant la porte de la chambre de sa fille. " Je ne peux pas voir de médecin, personne ne peut me voir comme ça Matt ". Si j'allais dans un hôpital ça allait arriver aux oreilles de mon père et ça risquait de très mal se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)