Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien qu'elle ne voulais pas craqué elle faisait tout pour gardé le contrôle. Elle me disait qu'elle devait préservé leur réputation a tout pris. Je comprenais pourquoi elle disait sa c'était parce qu'elle n'as plus la notion du bien et du mal un père ne doit pas touché sa fille. C'est ce que je crois, avoir de l'amour pour son bourreau. Mais le problème c'est que c'est qui qui va la protégé la dedans. JE faisait des effort sur humain pour me controlé. Je prenais la tête de Loganne dans mes main et je la regardais dans les yeux.
"Tu trouves sa normal? Et si la je te laissait la et que j'allais frappé ma fille comme il te frappe tu trouverais sa normal? Si tu defend la réputation de t'as famille, qui te défend toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prit mon visage entre ses mains, il pouvait voir les larme perlées au coin de mes yeux. Je ne m'attendais pas à être dans cet état devant lui. J'avais l'habitude de sourire et de tout cacher mais là, je ne sais pour quelles raisons, la fatigue, son attention, sa présence et sa patience sans doute. Je le laissais briser ma carapace pour une raison, je me sentais en sécurité ici, avec lui. Je remarquais bien qu'il prenait énormément sur lui pour ne pas s'énerver et s'emporter. Il me demanda comment je réagirais si il allait frapper sa fille, là maintenant, si je trouveras ça normale. Non, bien sur que non, je ne trouverais pas ça normal, mais ça ne lui ressemblait tellement pas. Il était tellement protecteur et aimant avec elle. Et à ce moment là, je me rendais compte que mon père n'avait pas ce genre d'affection pour moi. Il jouait la comédie en publique, devant les caméras mais en privé, c'était un bourreau qui n'hésitait pas à me détruire sans se soucier des conséquences, puisqu'il savait que je le protégerais. A cet instant précis, j’eus un déclic, se rendre de compte qu'on est pas aimé de ses parents et difficile et accepter la maltraitance l'est encore plus. Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit, j'éclatais en sanglot alors qu'il tenait mon visage entre ses mains. Je ne pouvais rien dire, rien articuler, je ne pouvais que pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voyais bien qu'elle se dévoilais a moi, qu'elle me faisait confiance. Cette fille qui jouais les forte, les dure, mais en réalité c'est qu'elle souffrait d'une grosse douleur interieur. J'avais sa tête entre mes mains pour lui parlé quand j'apercevais quelque larme qui perlais de ses yeux. Il ne fallu pas longtemps pour qu'elle craque. J'aimais telllement pas la voir comme sa. Je lachais se visage qui ne devrais jamais avoir reçu de coup, se visage si jolie, pour la prendre dans mes bras. JE la serais contre moi. Je pense qu'elle n'as jamais vraiment pleuré.
"On vas trouvé une solution Lo', je te le promets." Je la serrais dans mes bras pendant qu'elle pleurais . Je réfléchissais comment faire pour la sortir de la en finesse. JE pensais a la réputation de son père. Un déclic se faisait dans ma tête. JE me demandais bien comment parce que vu la situation j'étais pas vraiment en état de réfléchir. J'ai une réputation, je vais nagé les Jo, bon peut être pas pour les états unis mais mais...
"Lo', ecoute moi, je vais te proposé un truc un peu fou, mais au moins je serais avec toi! On fais semblant d'être ensemble! Du coup je viens avec toi au conférence de presse a tout, ton père pouras pas refusé! Je suis un nageur pro sa pourras que amélioré son image! Comme sa je serais avec toi le plus possible!" Serieux je m'en foutais, je pensais a rien d'autres que sa sécurité et pur sa j'étais prés a dire au monde entier que MAtthew de La Torre est en couple, oui forcement fallais que je l'annonce officiellement aussi du coté people de la natation autrement c'était pas trop crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais aller au sanglot alors qu'il me recueillait dans ses bras, je pris quelques temps pour me calmer, les larmes coulant sur mes joues et venant humidifier son torse. Mon sanglot était bruyant et je haletais tant ma respiration devenait difficile par les pleurs. Un flot d'émotions contradictoires passait à travers moi. Je me sentais soulagée d'évacuer tout mais aussi coupable pour ma famille, pour Matthew parce qu'il n'avait pas à supporter tout ça, lui aussi avait surement ses ennuies. J'étais aussi rassurée parce que je me sentais en sécurité mais morte de peur parce que j’appréhendais la suite. Je finis par me calmer après quelques minutes, il me promettais qu'on allait trouver une solution à tout ça, à cet instant je voyais quelle pouvait être la solution. J'allais sans doute continuer à me faire battre jusqu'à ce qu'il se fatigue ou jusqu'à ce qu'il crève ou que moi je crève. Parler aux journalistes, il en était hors de question, porter plainte pas la peine non plus. Je réfléchissais à tout ça quand il me soumit son idée. Il voulait se faire passer pour petit ami ... comme ça il serait présent aux différentes manifestation de la carrière politique de mon père et normalement ça l’empêcherais de se défouler sur moi. Je levai la tête vers lui et le regardai, mes yeux était rouge et légèrement gonflée par les larmes. "Tu veux ... jouer la comédie ?" Je sais comment c'était dure de mentir en publique, il fallait faire attention à nos moindres faits et gestes "et si un jour tu tombes amoureux ? si tu veux etre avec quelqu'un ? Je ne veux pas que ce soit un poids pour toi". Je ne voulais pas lui infliger ça, je ne voulais qu'il mette sa vie entre parenthèse pour moi. Je ne voulais pas être égoïste et ne penser qu'à moi dans cette histoire, à partir du moment ou il s'impliquerait il aura le nez dedans aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais d'avoir une idée totalement délirante. MAis je m'en foutait tellement c'était pour protégé mon ami. Elle compte vraiment pour moi, je n'aime pas la voir comme ça. Elle commençais a me dire et si on tombe amoureux? Et si j'ai envie d'être avec quelqu'un d'autres? C'est a se moement la que je pensais qu'il y avait personne d'autre dans ma vie. Alors de qui je pourrais tombé amoureux.
"Si on tombe amoureux bah tant mieux, parès on s'arrangera si on tombe amoureux de quelqu'un d'autre, et si toi tu as quelqu'un c'est pas grave et moi je me débrouillerais c'est pas grave sa c'est mon problème. Tu sais je suis déjà très tactile faudra juste qu'on s'embrasse de temps en temps en public, que tu vienne a des entrainements et que moi je vienne a des meeting de ton père et le tour est jouer tu sais! Je resterais avec toi le plus possible pour qu'il ne te touche plus..."
Je voulais plus qu'il la touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée était surprenante mais pas mauvaise, mon père était gouverneur et supportait et encourageait beaucoup d’événement sportif, je suis certaine qu'il apprécierait avoir un sportif dans son entourage. "Tu es certain de vouloir faire ça Matt ?" je voulais être certaine qu'il sache dans quoi il s'embarque, ça n'allait pas très facile, mon père était gouverneur ce qui voulait dire que les médias était à l'affut de tout, du moindre faux pas. Les photos à l’improviste, les journalistes un peu trop curieux, il fallait qu'il fasse attention "tu sais ... les médias vont attendre que tu fasses un faux pas pour te discréditer, moi avec et discréditer ma famille", je le regardais et passai un doigt sur sa joue "il va falloir que tu fasse attention à tout, à ou tu vas, aux personnes que tu fréquentes, aux endroits ou tu sors" Je lui souris  légèrement "tu es certain de vouloir faire ça et puis ... " je lui souris de façon complice " tu vas aussi devoir me supporter, ce n'est pas une tache facile".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F
je voulais la protéger ces la seul chose a laquel je pensais. Plusieurs personne dirais que je dois avoir des sentiments pour elle pour en faire autant. Elle me disait qui faudrait que je face attention a se que j'allais faire.
" Ton père est conservateur? J'ai un passé d'alcoolique mais je suis l'exemple même de la rédemption vu que la bombe ma changer et que je me suis racheter une conduite! Tu sais je sors pas vraiment et autrement je verais mes amis dans le campus c'est pas grave sa loins des paparadzi si certains deplaise je m'arrangerais tu sais. Je veux t'as sécurité Lo, mais justement promet moi de dire a personne qu'on fait semblant même tes amis! Faut pas que sa fuite je m'en voudrais si cette idée te fait être plus mal vis a vis de ton père. .. on pourras s' arranger pour que tu vienne dormir ici de temps en temps. Je te promet d'être le futur gendre idéal! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais, je voulais l'avertir de tout ce qui pourrait arriver, être la fille d'un grand politicien c'est comme ne pas avoir de vie privée, ma vie c'est la vie du Massachusetts, cet état peut me juger ou m'anéantir comme anéantir ma famille et je voulais que Matt le sache. Je ne veux pas être malhonnête avec lui et je veux encore moins qu'il soit malheureux au final. "Tu sais que la petite princesse risque de passer devant quelques caméras aussi ?" je lui montrais la porte de la chambre de la petite en même temps "les journalistes vont vouloir détailler ta vie, pour ton passé ... ce n'est pas bien grave, c'est même plutôt bien" En lui disant ça je restais contre lui, je parlais d'une voix très calme, posée et plutôt douce, je lui expliquais le monde dans lequel je vivais ou plutôt ma prison. Une prison que je connaissais par cœur mais ou je ne serais plus seule. "Quelqu'un qui se rachète une conduite les journalistes aiment ça et les gens aussi". Je n'en revenais pas de ce qu'il était prêt à faire pour moi, mais je lui rendrais la pareille à coup sur quand il en aura besoin. "Tu as quelque chose à cacher, quelque chose sur quoi les journalistes ne devraient pas tomber, tu peux tout me dire Matt, jamais je ne te jugerais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que ma fille allait être exposé au média. J'étais pas très chaud a cette idée la il faut dire... Tant que ma fille n'était pas harcelé. Si c'était moi qui la montrai je m'en fou mais pas qu'ils campent devant chez moi pour la prendre en photo quoi.
"Tant que c'est moi qui leur montre ça va, je veux juste pas qui débarque quand je suis pas la pour la prendre en photo quoi." Elle me disait que c'était pas mal que je me sois racheté. Elle me demandais se qu'il fallait que je lui dise quelque chose que les journaliste pourrais cherché. La je pensais déjà a mon passé et je pensais a Sienna il me semble que maintenant elle sois avec Chase quelqu'un dans la politique.
"C'est pas facile ce que je vais te dire." JE ne ais pas pourquoi mais je la serais contre moi, a cette instant c'est moi qui avait besoin de sa présence. Ce que j'allais lui rêvelé n'était pas simple loin de la. Une chose que j'ai avouer a que quelque personne...
"A mes 18 ans je suis arrivé ici, j'étais un étudiant de base, très porté sur la fête et toujours la natation. Je suis revenue chez moi pour l'été. Vers le 15 juillet par la, je voulais voir ma famille. Quand je me suis fait déposé chez moi par le taxi. Personne dans la maison, une flaque de sang au milieu la porte avait été fracturé. Je m'étais fait la promesse de veillé sur mon petit frère... J'avais vu mes parents quand j'avais 14 ans avec de la drogue et une arme. Je me suis juré de ne jamais faire de trafic. Quand j'ai vu tout sa j'ai retourné toute la maison mais rien... PErsonne. J'ai appelé la police. Le sang au sol était celui de mon frère j'était fou, je n'avais pas été la pour le protégé." Je regardais mes mains "D'ailleurs j'ai encore les cicatrices, mon poing est passé a travers une fênetre quand j'ai su sa... J'ai plaqué Harvard pendant un an. J'ai fait le tour de toute l'Australie... J'ai chercher j'ai aussi commencé a me drogué pour pouvoir parlé au plus de monde possible, j'ai vraiment chercher pendant 1 an. C'est a se moment la que mes amis m'ont dit de laissé tombé et que je me suis resignié. J'ai du enterré des cerceuils vide...." Je prenais sa main, j'avais besoin de la sentir la près de moi. Je ne sais même pas pourquoi j'avais besoin de sa mais elle devais être près de moi. Je crois qu'avec quelqu'un d'autre j'aurais juste fumé une clope.
"Ensuite je suis revenue ici, la j'ai commencé a vraiment m'enfoncé. Je me droguais je buvais. Le doyen m'as obligé a aller voir un psy pour que je puisse revenir. Le soucis c'est que je croyais voir mon frère. Le psy ma donné des anti hallucinogène. Mon frère était censer être mort quoi.... En réalité il était bien la. Du coup même avec les médicaments je le voyais alors j'ai commencé ma desente au enfer. Medicament alcool drogue... J'ai fait sa jusqu'à la bombe. Ah se moment la j'ai vu mon meilleur ami se faire tué devant mes yeux. J'ai passé plusieurs semaine a l'hôpital... C'est a se moment la que je me suis dit faut que j'arrête les conneries. JE suis retourné a Harvard en Janvier 2014, c'est la que j'ai vraiment vu mon frère il était bien la mais amnésique. Sauf qu'il c'est sauvé au bout de quelques mois, avant que nous ayons pu reprendre contact... Je ne sais pas vraiment ou il est. Ensuit j'ai rencontré Sienna l'an dernier et elle a été mon première amour. On a failli avoir un enfant esemble mais elle a fait une fausse couche. On est plus ensemble mais je crois qu'elle est avec Chase Walton il est aussi dans la politique il me semble. Ensuite j'ai eu ma tumeur au cerveau, et Jade est rendtré dans ma vie. Une connerie quand je me droguais la fille devais être enceinte et me la pas dit et elle est revenue après pour me la mettre dans les bras et se barré. Tu sais tout il me semble..." Je me serrais contre elle, elle pouvait sentir mon coeur qui battais fort de stress . Finalement du lui avouer tout sa m'avais fait moins mal que prévue... Je ne sais pas trop se qui se passais mais je savais que j'étais prêt a la protégé de tout. Je crois que ... Peut être que finalement la comédie n'allait peut être pas duré longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levai la tête vers lui, en finissant de lui adresser ces quelques mots, je voulais qu'il prenne toute la portée de son choix. Il m'expliquait qu'il voulait protéger sa fille des journalistes trop curieux, ce qui était normal et ce que j'admirais, sans doute pour ne pas avoir connu ça de la part de mon père. j'aimais son coté protecteur, je l'admirais et il m'attirait. "Ne t'en fais pas personne ne viendra te harceler chez toi, personne ne prendra ta fille en photo sans ta permission et ta présence. Juste pour quelques meeting ou conférence de presses si elle est là, ils la prendront en photo" . Après lui avoir demandé si je devais savoir quelque chose, si les journalistes devaient fouiller dans sa vie, savoir ce qu'ils trouveraient et ce qu'on devait cacher. Il me dit à cet instant que ce qu'il allait me dire n'était pas facile, je le regardais dans les yeux, pour lui montrer que j'étais là et qu’il pouvait tout me dire, en confiance. Je voulais qu'il sente qu'ici il n'y avait rien que nous deux et que ses secrets seraient respectés. Il commença alors son récit, il me parla de ses parents, de son passé, de sa famille et de son frère. Je pouvais sentir comment il avait souffert et comment il souffrait encore de cette situation. Il me parla de la drogue, de la bombe puis de la mort de son meilleur ami à laquelle il a assisté. Il était tellement courageux et protecteur qu'il était difficile de deviné tout ce par quoi il était passé, je ne sais pas si j'ai la moitié de son courage et je ne sais pas si je l'aurais un jour.

Il prenait ma main et moi je serrais la sienne "hey ... je suis là t'en fais pas", ma voix était douce et se voulait rassurante et bienveillante. Je passai ensuite une main dans ses cheveux les caressant doucement en le regardant, l'encourageant à continuer de se confier à moi. C'est là qu'il m'annonça que sa rédemption avait commencé après la bombe.
j'avais mal pour lui, personne ne méritait de passer par autant de soucis, j'avais mal parce qu'on voudrait que les personnes qu'on aime et a qui on tien ne souffre jamais. j'aurais aimé qu'il n'ai jamais souffert.
A la fin de sa confession, je hochais doucement la tête avant qu'il ne me sert dans ses bras, j'avais la tête posée sur son torse et j'entendais les battements de son cœur "merci Matt de m'avoir dit tout ça, merci de me faire confiance, merci d’être là pour moi". Je gardais la tête sur son torse et sa main dans la mienne. "Je te promet que je te protégerais aussi, je sais comment ça fonctionne les médias rien ne sortira au grand jour si tu ne le souhaites pas, je ferais tout pour ça, pour que tes secrets restent des secrets. On portera ton passé à deux". L'heure avançait et le jour commencerait bientôt à se lever et mon père avec "Mes parents vont bientôt se réveiller ... je peux dire à mon père que je suis ici avec toi et ... peut être qu'il passera dans la mâtiné".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)