Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rassurait sur le faite que ma fille ne seras pas trop exposé...
"ça va, si elle est pas suivie c'est bon." Quand elle me disait qu'elle était la. Je sais pas trop pourquoi mais j'avais une sensation bizarre... La sensation que vraiment elle ne partirais pas. Avec Sienna sa avait été bizarre, j'avais constament l'impression de la perdre. Notre lien avait été puissant mais il me semblait qu'elle était jamais totalement la, toujours une partie d'elle que je ne suis jamais arrivé a saisir. Loganne c'était different j'avais vraiment l'impression qu'elle était la, présente a 100% Qu'elle ne s'eloignerais pas. Les mots qu'elles disaient me touchaient vraiment... Elle me disait qu'on allait porté sa à deux... Sienna n'avait jamais dit tout sa. Je sais pas trop. Je crois qu'elle est une personne qui va peut être représenté beaucoup. Je crois que c'est de sa que j'avais besoin d'un pilier et elle quelqu'un qui prend soin d'elle. Elle me demandait si son père pouvais passé demain.
"Ouais, pas avant 10h je suis en entrainement avant. Attend avant de partir je veux essayé un truc. En fait je sais pas mimé les baisé." Je rigolais comme un con. Je dirais la pression qui redessend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait entrainement jusqu'à 10h, c'était étrange et je me sentais un peu conne comme une adolescente de ressentir déjà son manque. Je passais mes mains sur son torse, puis sur ses bras. Bon sang Loganne, arrête, à quoi tu penses, on dirait une gamine de 15 ans sérieusement. "Si tu veux je peux aussi rester et t'accompagner à l'entrainement, ou encore je peux rester ici et t'attendre avec la petite, ça énervera mon père mais quand il te verra je pense qu'il se calmera", je lui souri légèrement, un peu gênée comme une gamine qui a le béguin pour son ami. Ça me faisait bizarre, je n'étais pas aveugle et je l'ai toujours trouvé attirant mais là, là c'était autre chose que de l'attirance. On se comprenait, on s'écoutait et on s'entraidait, on était solidaire l'un envers l'autre. A ces dernières paroles je haussai un peu pour poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser tendrement alors qu'il rigolait, avant de me reculer légèrement et de lui sourire en baissant légèrement les yeux, timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle pouvait resté. J'aimais bien cette idée. Je voulais pas la savoir avec lui. Je voulais la gardé près de moi. Je sais pas vraiment se qu'il se passait ou quoi que se sois. JE sentais ses mains sur mon torse.
"Je veux pas que tu retourne chez toi sans moi, je veux plus qui te touche Loganne..." Je voulais sous aucun cas qu'il la touche.
Je sais pas pourquoi mais je le sentais plus comme avant. Quand je rigolais comme un con et c'est la qu'elle venais m'embrassé tendrement.
A oui en effet c'était convaincant. Fallais que je me ressaisisse la! C'était une comédie, pour la protégé. "Effectivement on devrait être convaincant." Je rrelevais sa tête en posant ma main sous son menton. "Mais pas de petite tête timide, sa c'est pas crédible" Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me relevait la tête doucement et je lui rendis son sourire "ok, on va essayer de ne plus faire ce genre de regard". Ok, si on fait ça , c'est pour une raison. Loganne, ce n'est pas le moment de te laisser aller, ni de voir tout en rose, je me répétait ça intérieurement constamment. Pourtant, je n'arrivais pas à chasser de mon esprit l'idée que ça pourrait bien se passer, que ça pourrait devenir plus que de la comédie, mais c'était encore tôt, jusque là Matt et moi n'étions que de très bons amis qui mentent au monde pour s'entraider, il ne me fallait pas être trop rapide mais j'étais pressé de voir ce que ça donnerait.
Je pris sa main, puisque j'avais du temps on pourrait rester un peu plus tous les deux, du moins jusqu'au réveil de la petite, je le dirigeais vers un fauteuil pour qu'il s'installe avant de m’asseoir sur lui "Tu vas devenir le gendre du gouverneur ... t'es prêts ?" Je passais ma main dans ses cheveux les démontant un peu. Je m'amusais à enrouler une mèche autour de mon index en parlant "ma mère est ... particulière tu sais ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallais que je me calme. C'était la comédie. Je devais la protégé plus que tout, je ne devais pas perdre sa de vue. Elle venais sinstallé sur mes genoux et jouer avec mes cheveux. Je souriais. J'étais contente de la savoir avec moi. Je crois que si son père la touche devant moi je crois que je le tue. Et je sais pas se qui me prenais je venais moi même l'embrassé tendrement. Fallais bien que je m'entraine. Je crois que l'entrainement n'allais pas durée longtemps.
"Fallais bien que j'essaye." Elle continuait en me disant que j'allais devenir le gendre du gonverneur
"Ouais heu t'attends pas a la bague de mariage quand même" Ouais moi et ma peur de l'engagement.
"Par contre on joue a 100% personne doit savoir!" Elle continuait en disant que sa mère était particulière...
"C'est à dire?" Un père qui la bat, comment était sa mère?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acceptais son baiser avant de le lui rendre furtivement, je me sentais bien ici, je n'avais envie d’être nul part d'autre. La situation était risqué autant pour lui que pour moi, le risque que les émotions et les sentiments se mélangent avec le devoir, les obligations et la responsabilité. "Fallait bien que t'essayer hein ... mais oui je te crois" je lui dis ça sur un ton léger, amusée, un ton que je n'avais pas employé depuis longtemps, parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça, vivante et en sécurité. "Ça va panique pas, façon de parler" Je gardais un sourire amusée, sa réaction me faisait rire "Je veux juste dire que ... bah tu feras partie de l'entourage de la famille, avec tout ce que ça implique". Je me blotti contre lui, "Ouais t'as raison, si ça fuite dans les médias ... ça va être un scandale et Matt si jamais ... tu veux voir quelqu'un d'autre, on s'arrangera, je te couvrirais, que personne ne soit au courant". Je préférais ne pas répondre à la question sur ma mère, l’indifférence dont elle faisait preuve pendant que me père se défoulait sur moi me faisait encore plus souffrir que les coups.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rendait mon baisé. Je crois bien que la comédie allait vraiment être courte. Fallais que je sois persuasif. ELle me disait qu'il allait falloir que je me plie au règle. Je m'en foutais je voulais uniquement sa sécurité plus que tout, aloes je me plierais a toute ses règles. Elle venait se blottir dans mes bras. Je la serais contre moi.
"T'as mère est indifferente au coup c'est sa?" C'était facile a deviné.... fin en même temps je comprend. J'attendais pas sa réponse parce que je savais, que je voyais juste. Je la serais contre moi.
"Je veux plus que tu pense a tout sa, c'est moi qui vais te protégé, faut que tu dormes. Je vais demandé un nom a Sienna. Je vais veillé sur toi je te le promet." Je venais déposé un baisé sur son front. J'avais envie de dormir avec elle dans mes bras. La savoir près de moi me rassurais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si ma mère était indifférente à mon traitement, visiblement il l'avait deviné, faut croire qu'il n'y avait que mes yeux qui étaient fermés et que certaines choses coulaient de source. Il me disait qu'il prendrait soin de moi maintenant et je le croyais, j'avais confiance en lui. Je me blotti un peu plus contre lui, son contact et sa chaleur me réconfortant et j'essayais de trouver le sommeil. Je parlais les yeux fermés, la voix lointaine "Merci pour tout Matt ... je sais pas comment te remercier. Je .. si tu as besoin de quoi que ce soit ...." Je ne terminais pas ma phrase, le sommeil commençant à me gagner. Je respirais paisiblement, mon souffle s'écrasant sur sa peau, je savais que quoi qu'il arrive quand je me réveillerais demain, je pourrais compter sur quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà 3h du matin oh my god l'entrainement allait être dure mais je devais assumé. Je devais annoncé a mon entraineur que j'avais une copine. Surtout qui était cette fille et que sa risquais d'attiré un peu la presse autour de la piscine. Je devait le prévenir. Loganne commençais a s'endormir dans mes bras je carressais doucement ces cheveux pour qu'elle dorme paisiblement. J'envoyais un texto a Sienna de ma main libre. Je voulais que quelqu'un examine Loganne mais vu que Sienna était au SC elle ne pouvais pas 'en chargé. J'allais plutôt l'appelé demain dans la journée pour voir avec elle. Je m'endormais enfin. JE me levais a 5h30 pour être a la piscine a l'heure. Je m'endormais un peu
5h30
J'étais déjà reveillé et j'avais coupé mon reveil. La nounou allait arrivé, je la payais un prix exorbitant, pour qu'elle vienne a cette heure la. Fallais que je lui dise de ne pas reveillé Loganne. Je m'extirpais du canapé sans la reveillé.
Je griffonnais un petit mot sur le bar. " Je suis partie m'entrainé, fait comme chez toi bisous" j'allais ouvrir a la nounou avant qu'elle sonne, lui disant que ma copine dormait sur le canapé et fallais pas la reveillé toute suite. Je fonçais a la piscine pour pas être en retard après avoir pris mon petit dej bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais paisiblement sur le canapé, la nuit avait été courte et pleine de révélation et de confessions. Ça n'avait été facile pour aucun d'entre nous, le grincement de l'escalier fini de me réveiller, je m'étirais sur le canapé avant de chercher de la main celui qui m'avait accompagner tout au long de cette soirée, le canapé n'était pas immense et je ne le trouvais pas, ce qui voulait dire qu'il était déjà surement parti, ou qu'il n'était pas encore rentré. Mais bordel, il était quelle heure ? Je cherchais en tâtonnant mon téléphone avant d'ouvrir un œil et de regarder l'heure ... oh merde, il était déjà presque 9h00 et j'avais une dizaine d'appels en absence provenant de chez moi.
Je me redressai rapidement, le téléphone à la main, je commençais à paniquer, qu'est ce que je devais faire ? Rentrer ? Le rappeler ? L'ignorer ? merde, merde, merde, merde .... je laissai le téléphone sur le canapé et me dirigeai vers la salle de bain après avoir lu son p'ti mot salué  la nounou et embrasser la petite. N'ayant rien à me mettre, je cherchai dans les affaires de Matt, j'espère qu'il ne m’en voudra pas, je trouvai un haut assez long et beaucoup trop large pour moi et jogging ... enfin ... je suppose que ça ferait l'affaire pour ce matin, ce n'est pas comme si j'avais une tonne de choix.
Mon père continuerait certainement à appeler mais je réfléchissais à ce que je devais faire. J'allais donc me préparer, en espérant que Matt ne tarderait pas et que son entrainement ce soit bien passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)