Invité
est en ligne
Invité
Elle me rassurait sur le faite que ma fille ne seras pas trop exposé...
"ça va, si elle est pas suivie c'est bon." Quand elle me disait qu'elle était la. Je sais pas trop pourquoi mais j'avais une sensation bizarre... La sensation que vraiment elle ne partirais pas. Avec Sienna sa avait été bizarre, j'avais constament l'impression de la perdre. Notre lien avait été puissant mais il me semblait qu'elle était jamais totalement la, toujours une partie d'elle que je ne suis jamais arrivé a saisir. Loganne c'était different j'avais vraiment l'impression qu'elle était la, présente a 100% Qu'elle ne s'eloignerais pas. Les mots qu'elles disaient me touchaient vraiment... Elle me disait qu'on allait porté sa à deux... Sienna n'avait jamais dit tout sa. Je sais pas trop. Je crois qu'elle est une personne qui va peut être représenté beaucoup. Je crois que c'est de sa que j'avais besoin d'un pilier et elle quelqu'un qui prend soin d'elle. Elle me demandait si son père pouvais passé demain.
"Ouais, pas avant 10h je suis en entrainement avant. Attend avant de partir je veux essayé un truc. En fait je sais pas mimé les baisé." Je rigolais comme un con. Je dirais la pression qui redessend.
(Invité)