Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 18
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais Loganne me parlé, ralala avec son coté trop stressé. Je souriais, bien sur que sa me dérangeais pas qu'elle sois la loin de moi cette idée.
"Loganne, détends toiiiiiiii! T'inquiètes pas pour sa, si je voulais être a l'heure je l'aurais été, c'est moi qui gère, c'est pas grave pour une fois, tant pis c'est fait c'est pas de t'as faute, je suis claqué, c'est dure physiquement. T'excuse pas! C'est moi qui te propose alors c'est que je suis d'accord" Elle me demandais si je voulais être seul. J'en avait pas la moindre envie.
"Lo' arrête de te faire des films, bien sur que je veux que tu sois la, c'est toi que je veux a mes coté et personne d'autres, sa me fait plaisir que tu sois la."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de dessiner sur le miroir avec la buée. Il me disait de me détendre, ça me fit légèrement sourire. J'aimerais bien l'y voir moi tiens, la détente ? hum pas vraiment pour moi. J'ai été élevée pour faire attention à tout ce que je fais et à tout ce que je dis. C'est comme ça ... ça allait surement prendre du temps avant de me défaire de ces mauvaises habitudes et d’être un peu plus détendue et vrai avec les personnes qui me sont proches. Désolée Matt ... enfin je veux dire, que je suis désolée si je pose trop de questions, que ça t'ennuie ... enfin ... désolée. Heu .. OK, j’arrête de dire désolée ... désolée.
Il me disait que ça lui faisait plaisir que je sois là, ça me soulageait, ça voulait dire que tout comme moi, il passait de bon moment quand nous étions ensemble. Je m'avançais vers la cabine de douche un peux hésitante avant de retirer mon haut que je laissai tomber au sol, puis j'enlevai mon soutien gorge que je laissai au sol ensuite avant de rester posté devant la cabine de douche. Hésitante, j'avais peur d'en faire trop ... oui, oui je sais, je devrais me détendre mais là j'essayais sérieusement de ne pas me poser trente milles questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s' excusais encore et toujours. Sa me faisait sourire, elle de le voir comme ça, je sais qu'elle était pas des plus a l'aise. Sa me faisait rire. Ce coter timide. Je la voyais se déplacer. Tout était embuer. Je la voyais commencer a se déshabiller devant la cabine mais elle avait arrêté. J'ouvrais la cabine elle était a moitier nu. Je pense qu'elle avait besoin d'un coup de pouce, je venais l'embrasser intensément en faisant flisser ma main sur sa joue. Je ne la forcerais a rien mais sa ne me deplairai pas qu'elle me rejoint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t'entendre te moquer Matt, attention !. J'étais posté devant la cabine, seule ma culotte que je portais encore me séparais de la nudité. Il ouvrit la cabine et je levai les yeux vers lui alors qu'il m'embrassait intensément. Je partageai son baiser sans gêne, ma langue allant trouver la sienne l'espace de quelques secondes avant que notre baiser ne s’arrête. Il faisait glisser sa main sur ma joue, je posai ma main sur la sienne avant de lui sourire et de l'embrasser furtivement. Ensuite je le lâchais pour mettre mes mains de chaque coté de ma culotte, seul bout de tissu qui cachait encore mon intimité. Je finis par la descendre, me dévoilant alors entièrement et complètement à lui. Je me glissai dans la douche doucement avant de le regarder et de sourire doucement. Je ne sais pas depuis quand je ne me suis pas retrouver dans une telle situation avec un homme. Cependant ce dont j'étais certaine c'est que j'étais heureuse que ce soit Matthew à cet instant précis. Je posai mes mains sur son torse avant de les remonter sur son buste, son cou, puis jusqu'à son visage, avant de hausser légèrement et de l'embrasser avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité