Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 25
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait que je devais pas m'inquiéter pour elle. Elle vien m'embrasser furtivement se qui me fit sourir.
moi pas m'inquiéter pour ma chérie? Impossible! elle me disait qu'elle sentais plus rien tsss pas crédible mais bon si tu le dis Je me mi a rire quand elle me disait que c'etais pas son truc la box
t'es pas empoté tu sais taper! Comment tu te calme d'habitude comment tu lâche t'as colère Je m'approchais d'elle sans la toucher parce que j'etais tremper et je venais l'embrasser langoureusement, c'est de sa que j'avais besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je n'étais pas crédible mais je ne réagis pas parce que je ne voulais pas m'étendre sur le sujet, on ne parlait pas de moi et de comment j'allais le principal c'était qu'il se sente mieux. Il se mit à rire quand il m'entendit dire que la bose ce n'était pas mon truc et le pire dans tout ça c'est que c'était vrai. Il pensait que je n'étais empotée ... s'il savait. Matt, la dernière fois que j'ai fais de la boxe j'ai réussi à me blesser toute seule ... c'est un exploit Je hochai légèrement la tête en souriant doucement. Il me demanda comment je me calmais quand ça n'allait pas avant de venir m'embrasser langoureusement, je lui rendis son baiser avec la même ardeur avant de détacher doucement mes lèvres et de lui murmurer Pour me calmer le plus souvent, un paquet de clopes et un briquet ça me suffit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avouait qu'elle c'etais blessé toute seul, oh mon dieu je suis entrain de tomber amoureux de mon total opposé. .. rooo fallais que je la mette au sport. Que je trouve un truc. Je rigolais
non mais je vais te trouver un sport un truc qu'on fers tous les deux Je m"approchais d'elle pour l'embrasser passionnanement elle était devenue mon autre anti steess. Elle me disait que fumer était son son anri stress tsss. Tu fumes pas decant moi j'ai arrêté depuis trop peu de temps je prenais une serviette pour m'essuyer. Je venais la prendre dans mes bras et je venais renouveler mon baiser le plus possible. Je sais pas pourquoi mais sa me faisait du bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait en rigolant qu'il allait me trouver un sport à faire, je lui souhaite bien du courage surtout avec moi et mes doigts de chochotte. Fallait dire que niveau témérité ce n'était pas vraiment ça. Je lui répondis en rigolant Un sport qu'on peut faire tout les deux hein ... j'sais pas trop. Il y a bien une idée qui me vient en tête mais je ne suis pas certaine qu'on pense à la même chose. Il venait m'embrasser ensuite avec la passion qu'il mettait d'habitude, je lui rendis son baiser avec la même passion. Je ne savais pas à quel moment j'étais arrivé à ce point aussi vite, au point de ne plus pouvoir me passer de cette sensation que j'ai en l'embrassant. Nos lèvres se détachant il me dit que je devrais éviter de fumer devant lui qu'il avait arreté depuis très peu de temps Promis, je ne tenterais pas, jamais. . Suite à ça il s'essuya à l'aide d'une serviette avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser à nouveau. Je lui souris légèrement avant de lui rendre son baiser. Je lui mordillai doucement la lèvre avant de passer ma main dans ses cheveux. J'adorais son contact et en détachant me lèvres des siennes je lui murmurais doucement Je ne pense pas que je pourrais m'en passer après quoi je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défiant toute logique j'étais entrain de tombé amoureux d'une fille qui était mon total opposé. Elle me parlais de sport
"Je parle d'autres sport que ceux de chambre beauté" même si je m'en lasserais pas non plus. Je l'embrassais a nouveau. J'y mettais de la passion, elle me le rendais avec autant de passion. Elle me disait qu'elle tentrais pas de fumé devant moi. Tant mieux. Quand j'étais beaucoup moins humide, je venais l'embrassé en la prenant dans mes bras. Je me collait contre son corps. Elle m'embrassait en me mordant la lèvre. Elle me murmurais qu'elle pouvait pas s'en passé.
"Moi non plus" soufflai je. J'avais déjà une certaine attirance pour elle avant. Je la serrais contre moi. Venant déposé mes mains au creux de son dos avant de venir l'embrassé a nouveau, ma langue venant cherché la sienne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit qu'il me parlait d'autre chose que le sport de chambre, je souris légèrement à ses mots. Je savais qu'il parlait d'autre chose mais j'avais envie de le faire sourire un peu ce soir. Notre baiser continuait et il se collait à moi, son corps contre le mien, je posai ma main sur ses épaules avant qu'il ne me murmure que lui non plus ne pourrait plus se passer de nos baiser et de nos moments. J'avais peur, j'étais terrifiée parce que pratiquement toute mes relations précédentes étaient intéressées, je servais ma famille en étant avec telle ou telle personne. Là ... j'avais fait un choix et j'avais peur de faire les choses mal. Il vint déposer ses mains dans le creux de mon dos me cambrant légèrement et il m'embrassa à nouveau. Alors que ses lèvres étaient collées aux miennes j'en profitai pour sauter et m'agripper à lui, refermant mes jambes autour de sa taille et nouant mes mains sur sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais l'embrasser a nouveau. J'aimait tellement ces levre. Je devenais accro, a ma copine, vite bien trop vite. Mais je sais que j'avais besoin de sa. Besoin d"elle. Elle passait ses jambes autour de ma taille. Je souriais pendant notre baiser. Je venais posé mes mains sur ces fesses.
tu me rends dingue mon coeur lui soufflait je dans l'oreille je venais l'embrasser dans le coup tendrement. Je deviens accro a elle. Je sais que ma grande peur c'est de la perdre. Surtout de tout foiré.
j'ai peur de te perdre, de te faire du mal lui avouer sa était becoup pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais ses mains se poser sur mes fesses et une de mes mains quittait sa nuque pour aller emprisonner ses cheveux. Il me soufflait doucement que je le rendais dingue et il m'appelait mon cœur ce qui me fit sourire Toi aussi tu me rend dingue chéri, je sais pas ce qui m'arrive Matt mais je suis aussi bien que flippée.. J'aimais ce qu'on partageait et j’appréciais chacun des moments mais j'avais peur que tout ça se finisse. Il venait m'embrasser doucement le cou et je penchai légèrement la tête pour lui offrir un peu plus ma peau. Ma respiration était un peu plus bruyante. Visiblement je n'étais pas la seule à avoir des craintes, comme moi il avait peur de tout raté et de tout gâcher. Je savais que Matt était pudique au niveau de ses sentiments, de ses peurs et de ses émotions donc je me doutais que ce n'était pas quelque chose de facile à dire pour lui. Tu ne vas pas me perdre Matt, je ne vais nulle part Je bougeai légèrement la tête pour lui faire face et plonger mes yeux dans les siens Je ne t'abandonnerait pas Matt et si un jour on se fait souffrir on doit se promettre de rectifier le tir tout de suite. On doit toujours s'écouter et se parler Matt. Ok ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité