Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 24
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus vraiment moi a se moment la, j'étais pas trop moi. Elle me disait qu'elle viendraisavec moi, qu'elle serais la pour moi. Elle me regardais et venais me demandais si sa allait mieux. Ma réponse n'était pas des mots. Je viens juste rejoindre ses lèvres, je venais l'embrassé tendrement. J'appuyais mon baisé, je crois que j'étais entrain de tombé amoureux d'elle. Je me redécolais d'elle.
"T'as dormis un peu?" Je carressais sa joue, elle n'avais pas l'aire d'avoir dormis.
"T'es sur que t'as pas mal au crâne?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait m'embrasser et j’appréciais son baiser, je le lui rendis avec la même tendresse et caressai doucement sa joue. Il me demandait si j'avais déjà dormi un peu, toujours était il qu'il ne répondait pas à ma question je lui souris et l'embrassai furtivement avant de lui répondre Tu ne réponds pas à ma question Matt, dis moi comment tu te sens maintenant.. Il me demandait si je n'avais pas trop mal au crane je lui souris et lui dis en rigolant de façon légère Moi ? Mal au crane ? Jamais, je suis invincible indestructible, tellement que je n'ai pas besoin de sommeil.. Bon la vérité c'est que je n'avais pas vraiment fermé l’œil mais peu m'importait, j'aurais le temps de dormir après la visite de l’hôpital. Ensuite j’exerçai une légère pression sur ses épaules pour qu'il puisse s'allonger avant de m'allonger à moitié sur lui Mais toi ... tu dois te réveiller dans pas très longtemps pour l'entrainement alors tu as interet à te poser un peu avant de partir ... surtout que je te surveille hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais embrassé Loganne. C'est de elle que je voulais. Elle renouvelait sa question. Je n'étais pas du genre a a dire que sa n'allait pas. Je n'avais dit a personne que sa n'allais pas bien ces mots ne sortais jamais de ma bouche. Je m'étais quand même calmé.
"ca va, non mais tes sur que t'as pas mal au crâne?" Elle me poussait a me couché. Elle s'allongait sur moi, je l'entourais de mes bras.
"Je vais me posé un peu, mais je veux que tu dormes aussi, tu vas oas tenir comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait à nouveau si je n'avais pas mal au crane ... oui j'avais bien une douleur sourde et persistante mais rien d'insurmontable, je n'avais pas si mal que ça, c'était juste lancinant. Je ne voulais pas l'inquiéter et je lui dirais plus tard, ne pensant pas que ce soit quelque chose de grave. Je hochai négativement la tête Ça va ne t'en fais pas. J'étais allongée sur lui et caressais doucement son torse du bout de l'index. Il voulait s'assurer que je dorme aussi avant d'aller à cette visite à l’hôpital ... en parlant de ça, je n'avais aucune envie d'y aller mais puisque mon nom voulait dire "obligation" ce dont j'avais envie ou pas n'importait pas beaucoup. D'accord, d'accord. Je dors si tu dors. Je déposai un baiser sur son torse avant de me lover dans ses bras et posant ma tête sur son torse. Je fermais alors les yeux, laissant le sommeil m'emporter doucement. Je n'avais pas beaucoup dormi, juste peut être une heure et je ne pris pas énormément de temps avant de sombrer complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que sa allait. J'étais un peu plus rassuré. Elle se lovais dans mes bras et je la serais fort contre moi. Elle me disait qu'elle dormais si je dormais. Je n'avais plus aucune envie de dormir. Quand je la sentais s'endormir. Je me sortais doucement du lit pour aller prendre une douche. J'avais envie de fumé, de toute façon j'avais plus rien. Je choppais juste des affaire de sport. j'avais besoin de faire comme a chaque fois sa n'allais pas, j'avais besoin de me défoullé. Je descendais au sous sol et je me mettais a frappé le punching ball j'avais besoin de me défoulé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin réussi à m'endormir, je dormais cependant d'un sommeil léger. J'avais senti Matt se lever et j'avais aussi entendu le bruit de la douche mais je ne voulais pas paraitre envahissante, peut être qu'il avait besoin d’être seul et en même temps, je me disais que personne ne devait être seul dans ce genre de cas. Je tournai et virais dans le lit, en dormant plus ou moins, entre le sommeil et le rêve et la réalité. Je finis par me lever restant un moment assise sur le lit, hésitante avant de descendre à la cuisine ... bon il n'était pas là. J'entendis des bruits qui venaient du sous sol, bon il devait être là et vu ce que c'était, il devait certainement pas être en train de lire. Je descendis au sous sol avant d'ouvrir la porte et de passer doucement la tête, j'entrai discrètement sans faire de bruit et m'installai sur un sac à même le sol en le regardant. Je ne voulais pas le déranger mais juste être là au besoin de ce fait, je me faisais discrète le but n'était pas qu'il me remarque, seulement qu'il sache que je suis là s'il en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aller me prendre une douche et ensuite j'avais pris mes affaires pour aller faire du sport, j'avais besoin de me défoulé sur quelque chose. Je pensais que Loganne dormais. J'espèrais surtout qu'elle dormais depuis un petit moment. J'avas fini par descendre pour frappé dans mon sac de frappe, j'avais pas vraiment dormis mais après se que j'avais rêvé j'avais besoin de le sortir de ma tête le plus vite possible. Je frappais se putain de sac de boxe de toute mes force. J'avais entrainement plus tard, je devais me ménagé avec mon entrainement intensif, mais la j'avais mal , c'est mes vieilles blessure qui c'était rouverte et javais besoin de sa. J'entendais la porte s'ouvrir doucement derrière moi. Se qui me fit sursauté. Quand je suis dans cette état le moindre petit bruit me fait sursauté. Je regardais bien sur c'était Loganne, qui sa pouvais être d'autres.
"Pourquoi tu dors pas?" Je sais bien qu'elle pouvais me retourné la question mais j'vais plus envie de dormir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fis sursauter légèrement en ouvrant la porte, je lui souris doucement pour le rassurer avant d'ajouter Je pourrais te poser la meme question mais je pense connaitre la réponse. Je m'assis non loin de lui et levai les yeux vers lui Moi ? je t'ai jamais dis que j'étais fatiguée, j'tai dit ... je n'ai pas besoin de dormir. Je lui souris légèrement avant de poser les yeux sur le matériel de boxe Mais tu veux peut être, être seul, ce que je comprendrais bien sur ... parce que dans des moment comme ça, c'est normal et que si tu veux être seul ... Je m'égarais comme d’habitude oui j'étais maladroite quand il s'agissait de m'ouvrir sincèrement aux autres Enfin ... si je t’embête n'hésite pas à me le dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle avait pas besoin de dormir.
"Loganne, c'est pas moi qui est débarqué avec le crâne qui saignait y a deux jours, tu dois te reposé!" Elle me demandait si je voulais être seul... Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais mal. Je ne voulais pas la chassé loin de la. Je venais m'assoire a coté d'elle. Je la touchais pas en même temps j'étais trempé de sueur.
"C'est ma façon d'évacué, tu veux essayé? Sa te ferais du bien de trouvé une façon de te vidé." je lui tendais l'autre paire de gant que j'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je devais me reposer par apport à ma blessure à la tête tout ça. Je soupirai légèrement avant de lui sourire légèrement et de l'embrasser furtivement du bout des lèvres. Je voyais bien qu'il était en sueur mais peu m'importait. Je t'ai dit d’arrêter de t'inquiéter, je vais très bien et je n'ai plus mal mensonge évidemment mais je n'allais pas lui dire que j'avais une douleur qui trainait même si celle si était discrète et pas forte. Je savais que je ne devais pas raconter ce genre de conneries mais il avait déjà assez d'emmerdes comme ça et ça je pouvais gérer pour le moment. Il me proposait ensuite d'essayer la boxe, je savais que je n'étais pas douée mais pas du tout, du tout. Je le regardai puis jetai un coup d’œil méfiant vers les gants Heu c'est que ... Matt ... ce n'est vraiment mais vraiment pas mon truc. Mais je peux te regarder ça ne me dérange point du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)