Je m'étais réveillé un peu en retard et j'avais m'étais pas mal dépêché sous la douche pour avoir le temps de camoufler mon bleu. Après avoir passé une bonne demi heure devant le miroir et après avoir cacher subtilement mon bleu sans pour autant ressembler à un paquet de M&M's. La voiture vint me chercher devant la porte, voiture dans laquelle je trouvai ... mon père. Le trajet jusqu'à l’hôpital fut plutôt froid, il ne me dit pas grand chose, en fait il avait surtout l'air en colère. La visite se passa comme d'habitude pour ce genre d’évènement. Une fois sortie de la voiture pour accéder au parking, le sourire était de circonstance, je marchais à coté de mon père tout en lui murmurant à l'oreille des commentaires et des félicitations sur l'endroit. Il me souriait et me remerciait tout en me prenant dans ses bras, avant de me dire à quel point il était fier de moi et heureux de m'avoir. La visite se terminai par un chèque qu'il devait signer, notre donation pour l’hôpital et à partir d'aujourd'hui une aile de celui ci porterait le nom de ma famille.
Après avoir finit notre cinéma et que les caméras s'en allèrent, je me dirigeai vers la voiture de fonction de mon père, celle conduite par son chauffeur. Je lui dis que Matt devait venir me chercher, que je ne rentrais pas avec lui et que je l'attendais juste dans la voiture. Quelques minutes après, Matt, m'envoya un message pour me dire qu'il était là. En effet je pouvais le voir arriver de la voiture de mon père, je m'appretais à sortir de celle ci quand mon père m'attrapa par le bras et le serra assez fort, laissant une légère trace rouge. Il me dit doucement en serrant les dents "J'espère pour toi que tu n'as rien dit à ton petit copain", je me contentai d'un hochement négatif, il me lâcha alors en me disant de m'en aller avant qu'il ne s'énerve. Je sortis de la voiture avant de me diriger vers celle de Matt et d'ouvrir la porte Hey ... Je lui fis un léger baiser sur les lèvres avant de lui sourire doucement, je lui cachais que j'avais peur en ce moment Bien passé ton entrainement ?