Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 28
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si sa allait le faire pour l'entraînement. J'allais avoir mal. J'allais être totalement a la masse. Mais j'en avais vu d'autre.
j'en ai vu d'autre. Maiss se soir faut vraimant qu'on dorme. tous les deux! Elle me disait qu'elle allait maquiller sa pour éviter les questions.
on vas éviter les questions. Je venais déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser doucemenr.
alors tu cours pas? Tu boxe pas? Tu fait du skie? Des jeux de raquettes? Ou des raquettes sur la neige? Du saut a l'élastique? Du saut en parachute? Des parcs d'attractions? De la voltige en avion?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clair que ce soir, ni lui ni moi ne seront du genre à jouer les insomniaques. J'étais couché, ma tête sur ses genoux et je commençais doucement à fermer les yeux. Il penchait alors la tête m'embrasser doucement, les yeux fermés, je n'eus que la sensation du contacte de ses lèvres sur les miennes, ne le voyant pas. Avoir fermer les yeux accentuait le touché chez moi et je ne pouvais qu’apprécier un peu plus ce baiser. Juste après, je lui souris légèrement alors qu'il me parla de sport, boxe, des trucs avec des raquettes ? J'ai l'air de vouloir m'amuser avec des raquettes ? Du saut à l'élastique ... hum, je pense qu'il est crever et qu'il n'arrive plus vraiment à penser de façon rationnelle ... de la voltige .. nan mais. Cependant j'avais déjà fait de la danse mais c'était il y a vraiment longtemps Rien de tout ça Matt, je ne me vois pas me jeter dans le vide sans crever d'un arret cardiaque. Je gardai les yeux fermés alors que je lui parlais. Cependant j'ai fait de la danse classique il y a longtemps et j'étais même très douée ... mais j'ai du ... j'ai du arrêté suite à une fracture du tibia et du coude. Je n'avais pas envie d'en parler alors je me contentai juste de garder les yeux fermés en espérant ne pas avoir à en parler plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w
Je caressais toujours ses cheveux.
"Non mais même avec moi? Je l'ai déjà faut plusieurs fois et je suis toujours la." Je souriais c'était une vrai froussarde. Elle m'avouait qu'elle avait fait de la danse classique mais qu'elle avait arrêté, a cause de fracture, je sentais que c'était son père qui lui avait fait sa. Je sentais bien qu'elle voulais pas abordé le sujet.
"Non mais faut qu'on trouve un truc a deux, et la t'as plus de fracture,! Et j'ai pas dit que des truc qui consiste a sauté dans le vide d'abord. Ne me dit pas que la famille Evans n'as pas un chalet dans les montagnes en suisse pour aller skiez tous les hiver"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je pouvais en faire avec lui, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en l'entendant dire ça. C'est vrai que ça pouvait être marrant de faire ce genre de chose à deux mais, je ne savais pas s'il réussirait à me supporter alors que je suis complètement flippée. Bon d'accord je veux bien, peut être J'accentuais le "peut être" Peut être essayer si tu es là. Il me disait qu'il n'avait pas parler que de choses consistant à sauter dans le vide et c'était pourtant la seule chose que j'avais retenue, il me disait aussi que je n'avais plus de fracture Non mais c'étaient des blessures assez importantes ... et après avoir gouté aux joies d'avoir un fixateur planté dans la jambe j'ai toujours eu peur de me blesser par la suite. Il me demandait si ma famille possédait un chalet, ce qui était le cas, nous possédions plusieurs propriété un peu partout Oui on en a dans le Vermont mais aussi en Louisiane, sinon nous avons un Chalet en France mais ... chaque fois que j'y ai été c'était pour un court séjour et ... je n'ai pas vraiment été tenté par le Ski. J'ai toujours peur de me faire mal. Je gardais les yeux fermés en lui parlant et je parlais d'une voix de plus en plus calme et distraite, signe que je n'allais pas tarder à m'endormir Et toi ? Tu as déjà tout plein de truc super dangereux que je ne ferais jamais je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était étonné que je lui propose a deux.
"Si je dit a deux c'est a deux, je sais que t'as peur, je vais pas te faire sauté seul" Elle me disait qu'elle avait peur de se faire a nouveau mal.
"Lo' je sais que c'est pas le sport qui t'as fait sa! Ne t'inquiète pas je suis la et tu te fera pas mal! J'ai pas dit qu'on allait faire des truc qui mettent t'as vie en dangé!" Jamais de la vie, je suis déjà hyper protecteur alors jamais je la mettrais en danger.
"Ok le skie c'est un peu plus dangereux, et je suis pas un fan même si je sais en faire. " Elle me demandais si j'avais déjà fait plein de truc dangereux.
"Sat en parachute; saut a l'élastique. Plein de truc a sensation forte. Et si je propose je sais pas des balades en raquette au canada pour voir les aurore boréal? Sa sa t'attire plus?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais combien Matt était protecteur et je savais aussi qu'il ne fera jamais rien qui puisse me blesser de façon volontaire, cependant, je ne pouvais pas m’empêcher d'avoir peur. Je suis comme ça, je peux tenir tête et ne pas me démonter devant des choses graves mais je suis loin d'etre un téméraire. Le fait qu'il me confirme que quoi qu'il arrive il serait là me rassurait. Il me parlait du fait d'aller faire des balades en raquettes au Canada, pourquoi pas essayé après tout, si j'arrivais à me blesser juste en faisant ça c'est que mon cas devenait désespéré hmm ok, si tu veux, je veux bien essayé ça. Bon en plus de ne pas être une grande sportive et d'etre attirée par le paquet de clope je sentais que ce genre d'activité allaient être anecdotique, moi, mon souffle de fumeuse et ma petite vessie qui demande à s’arrêter toutes les demie heure. Bah oui ... si après tout ça Matt ne me balance du sommet d'une falaise c'est qu'il sera vraiment patient. T'en as déjà fait toi ? Je lui parlais à moitié endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais a trouvé un compromis.
"Bah voila, mais si tu n'as vraiment pas de conditions, on va peut être marché un peu avant de se lancé la dedans! Juste maarché tu devrais arrivé a resté debout je pense" Non mais quand on prend u recul, moi le grand sportif avec une fille anti sport c'est fou sa. Elle me demandais si j'en avait déjà fait. Elle commençais a s'endormir. Je continuais de caressé doucement ses cheveux.
"Non, c'est une rando un peu physique, je rêve de voir les aurore boréale" Se spectacle magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de dire que c'était un peu physique ... le piège quoi, il devait s'attendre à m'entendre chouiner pendant tout le parcours si jamais on y allait. Mais il avait raison, ça devait être un magnifique spectacle et ce serait un moment formidable que nous passerions à contempler tout ça. Ce n'est pas que je n'aimais pas le sport ... c'est que je n'aime pas m'activer, transpirer être essoufflée et avoir des courbatures le lendemain ... le traitement du maso quoi. Si je trouvais un sport qui m'épargnerait tout ça, évidemment, j'adorerais le pratiquer. J'avais aimé la danse mais vu le nombre d'année que je n'avais pas pratiquer je n'osais même pas imaginer ce que ça donnerait. Ce serait magique de faire ça avec toi Matt ... ma voix baissait en intensité à mesure que je parlais, je finissais par m'endormir complètement, je devais me réveiller vers 7h30 pour commencer à me préparer et surtout pour réfléchir à la façon dont j'allais cacher ce qu'il y avait sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne cessais de carressé sa tête. Je voulais qu'elle sendorme peut de temps après qu'elle s' endorme je sortais du canapé sans la reveiller. Je savais que je devais passer la chercher plus tard. Du coup je partais en voiture. Je disais a la nounou que mon bébé avait fait un cauchemar qu'elle risquait être secouer. Je partais pour l'entraînement. Je prenais ma voiture. L'entraînement c'etais dure, mais j'y arrivais. J'arrivais enfin devant l'hôpital je me garais sur le parking pour lui dire que je venais la prendre je lui envoyais un message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais réveillé un peu en retard et j'avais m'étais pas mal dépêché sous la douche pour avoir le temps de camoufler mon bleu. Après avoir passé une bonne demi heure devant le miroir et après avoir cacher subtilement mon bleu sans pour autant ressembler à un paquet de M&M's. La voiture vint me chercher devant la porte, voiture dans laquelle je trouvai ... mon père. Le trajet jusqu'à l’hôpital fut plutôt froid, il ne me dit pas grand chose, en fait il avait surtout l'air en colère. La visite se passa comme d'habitude pour ce genre d’évènement. Une fois sortie de la voiture pour accéder au parking, le sourire était de circonstance, je marchais à coté de mon père tout en lui murmurant à l'oreille des commentaires et des félicitations sur l'endroit. Il me souriait et me remerciait tout en me prenant dans ses bras, avant de me dire à quel point il était fier de moi et heureux de m'avoir. La visite se terminai par un chèque qu'il devait signer, notre donation pour l’hôpital et à partir d'aujourd'hui une aile de celui  ci porterait le nom de ma famille.

Après avoir finit notre cinéma et que les caméras s'en allèrent, je me dirigeai vers la voiture de fonction de mon père, celle conduite par son chauffeur. Je lui dis que Matt devait venir me chercher, que je ne rentrais pas avec lui et que je l'attendais juste dans la voiture. Quelques minutes après, Matt, m'envoya un message pour me dire qu'il était là. En effet je pouvais le voir arriver de la voiture de mon père, je m'appretais à sortir de celle ci quand mon père m'attrapa par le bras et le serra assez fort, laissant une légère trace rouge. Il me dit doucement en serrant les dents "J'espère pour toi que tu n'as rien dit à ton petit copain", je me contentai d'un hochement négatif, il me lâcha alors en me disant de m'en aller avant qu'il ne s'énerve. Je sortis de la voiture avant de me diriger vers celle de Matt et d'ouvrir la porte Hey ... Je lui fis un léger baiser sur les lèvres avant de lui sourire doucement, je lui cachais que j'avais peur en ce moment Bien passé ton entrainement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)