Invité
est en ligne
Invité
Je remetais mon caleçon et mon short. Je venais m'assoir devant elle pour qu'elle s'allonge dans mes bras. Je carressais doucement sa tête.
"T'es sur que tu veux pas dormir un peu?" Oui je suis chiant et possésif et très chiant mais c'est parce que je tiens bien trop a elle. La j'entendais ma fille pleuré d'un coup et super fort.
"Je reviens." Je grimpais dans la chambre de ma fille. Pour la prendre dans mes bras je déscendais. Je m'asseayais sur le fauteuil.
"Ma puce on se calme tout va bien" Elle pleurait super fort, mais elle s'aggripais a moi fort. Elle avait du faire un cauchemar. Je la serrais contre moi. Je carresais doucement sa tête.
Loganne le disait que sa allait.
"Loganne, on a dit qu'il fallait pas se caché des choses!" J'étais aller recupéré ma fille avec son doudou. Ma princesse se serais contre moi, elle avait eu peur d'un truc. Je la serais contre moi. Je la caressais doucement. Je commençais a la bercé pour la calmé. Elle commençais a se calmé quand Lo me demandais se que je voulais.
"Une café s'il te plait et passe moi son verre avec de l'eau s'il te plait" Fallait qu'elle boive un peu mon bébé. Je la berçais doucement. Je lui avait mi sa tétine dans la bouche elle avait les yeux tout rouge d'avoir pleuré.
"On disait. Ouais j'ai encore 1 heure avant l'entrainement t'inquiète. MAis Lo faut vraiment que tu dormes"
Mon cauchemar et tout sa était du passé et vraiment rapidement et sa c'est grace a Loganne. Je continuais de bercer ma fille.
J'avais ma princesse dans les bras. Je la berçais doucement je la sentais se détendre un peu.
"Tout va bien mon bébé, papa est la." Je venait déposé un bisous sur son front. Kaly était a mes pied. Je tapotais sur la chaise a coté du fauteuil pour qu'elle vienne se mettre sur la chaise a coté de moi. Kaly venais se posé a coté et posais la tête contre celle de Jade.
"Tu vois y a Kaly aussi" Loganne ramennais le verre d'eau. JE le faisait boire un peu a mon bébé.
"Sa va mieux ma princesse." Elle faisait un petit oui de la tête. Je continuais de la bercé un peu quand je e reconcentrais sur Loganne.
"Je ne dit pas que tu peu pas géré, loin de la, mais j'aimerais que tu fasse un peu attention, t'as quand mêm eeu un gros choque..." Je prenais mon café sans sucre, pas de sucre dans le régime d'atlète pro après tout.
"Merci"
Elle me disait qu'elle tenais le cou.
Se soir on dort tot et pas d'extra!!! On fait que dormir ! ouais pas de connerie mais se soir fau que je dorme vraimment. Ma princesse c'était rendormie dans mes bras. Je la ramenais dans son lit avant de redesendre m'asseyant a coter de ma Lo. J'avais deja bu mon café.
je veux juste que tu prenne soins de toi disais je en lui carresant la joue
comment tu vas cacher sa? lui montrant son bleu. Elle allait ressembler a un pot de peinture