Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 29
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais Loganne. Elle rentrais dans la voiture. Elel m'embrassais. Un petit truc me génais un peu. Elle avait l'aire un peu pas bien. C'est quand j'aperçu une trace sur so bras, c'étais pas rien. Je serais les dents, sa voulais dire que son père était la.
"Fatiguant mais sa va." J'étais crispé. Je redémarrais la voiture pour partir. Fallais que je me controle absolument je lui avait promis.
"Il était la? Ne nie pas j'ai vu la marque sur ton bras!!!!" J'étais tendu. Heureusement que la maison n'étais pas loin. J'allais pas supporté qu'il la touche c'était pas concevable. surtout Loganne une fille comme elle. Je ne pouvais pas le concevoir. JE ne pouvais pas. Je rentais la voiture dans l'allé et sortais de la voiture sans l'attendre. Fallais absolument que je me défoule sur quelque chose . J'étais épuisé mais la fallais que je me calme. Je descendais dans ma salle de sport pour aller frappé contre le puching ball, elle avait une simple trace sur le bras. J'allais faire comment pour la suite... S'il lui faisait vraiment mal je pourrais pas me tenir. Je sais qu'elle serais capable de me mentir pour me protégé mais moi c'est elle que je dois protégé... Je m'acharnais sur mon sac de frappe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivai dans sa voiture et après l'avoir embrassé, je me rendais bien compte qu'il était loin d’être détendu. Il avait vu la trace sur mon bras et il commençait déjà à s'énerver, je pouvais le sentir, je pouvais sentir la tension dans la voiture. Je regardai furtivement mon bras avant de poser les yeux sur lui Ça ? ce n'est rien, j'ai du me frotter quelque part. Je ne sens rien d'ailleurs. Il me disait de ne pas nier le fait que mon père était là, je soupirai légèrement Oui il était là mais ... mais Matt, il ne s'est rien passé d'accord ? Le trajet se fit rapidement mais la tension ne descendait pas. Une fois arrivé il gara la voiture dans l'allée avant de descendre rapidement sans m'attendre et de se diriger vers le sous sol. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu'il allait faire. Je poussai un long soupire après être descendu de la voiture et alla me servir un verre d'eau. Je ne savais pas vraiment comment réagir, je suis du genre calme et patiente et Matt lui ... c'est une bombe prête à exploser quand il y a un soucis.
J'allais sur le pas de la porte que je fermai légèrement pour fumer une clope avant d'entrer à nouveau et d'aller hésitante vers le sous sol. J'ouvris la porte et je le regardais Matt ... tu peux m'écouter 30 secondes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bout de nerf. J'etais fatiguée et sa j'avais besoin de me défouler. Je devais passer mes nerf. Je ne reagissais pas a se qu elle disait. J'étais entrain de me faire violenxe sur le sac de frappe. Je voulais passer mes nerf. Je l'entendais entré j'enlevais mes gants et je buvais un peu d'eau. Je regardais son bras
je te demandes de pas me mentir je sais que tu t'es pas cogner. Tu te retrouve plus seul avec lui ou a une manifestation en lien avec t'as famille! Je pense que je tiendrais pas s' il te touches. J'etais énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais frapper sur son sac jusqu'à ce qu'il daigne s’arrêter et enlever ses gants pour boire un peu d'eau et jeter enfin un œil vers moi. Il ne m'écoutait même plus maintenant, il était beaucoup trop énervé. Super, je soupirai légèrement avant de passer ma main dans mes cheveux, un geste que je fais souvent lorsque je suis nerveuse. Ecoutes moi, ce n'est rien, ça ne me fait pas mal, il ne s'est rien passé. Je vais bien Matt, c'est juste une rougeur sur le bras, c'est que dalle. Je m'approchai un peu de lui avant de le regarder dans les yeux Tu vas faire quoi ? m'accompagner partout, au cas ou il se passerait quelque chose ? Tu ne te rend pas compte du temps que ça demande, j'ai des trucs à faire et des gens à voir pratiquement tous les jours. je marquai une pose pour inspirer avant de reprendre Je vais bien ok ? tu peux au moins me croire quand je te dis ça ? Et si tu pouvais te calmer aussi ce serai pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais jhors de moi j'étais fou. Je supportais pas l'idée qu'il la touche. Je ne pouvais pas le concevoir pas elle... Pas ma Loganne. C'était impossible. Elle me disait que c'était vraiment que dalle. Elle me disait qu'elle avait des gens a voir casiment tous les jours.
"Loganne putain mais je tiens a toi t'as compris sa??? Tu le comprends ça??? Je peux pas supporté l'idée qu'il te touche! Je peux pas supporté qu'on te fasse du mal. Imagine je fait un bleu comme ça a ma fille tu trouve sa normal????" Elle me demandais de me calmé.
"'est mon sac de box qui me calme!" J'avais les yeux rouge de fatigue. J'étais pas vraiment dans mon état normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais sa colère mais je n'en avais pas peur, je savais que lui ne ferait aucun mal et je savais aussi que cette colère était un gage de l'affection qu'il avait pour moi. Toujours était il que je ne voulais pas qu'il se mette dans un état pareil pour quelque chose qui n'était pas si grave. Je soupirai et gardais mes yeux dans les siens Non je ne trouverais pas ça normal, non ! mais je sais aussi que tu ne ferais jamais ça. Ce n'est rien Matt, rien, rien, rien ! Ok ?! Arrêtes de t'énerver pour si peu, j'ai déjà vu pire, bien pire alors on ne va pas s'emporter pour un petit bleu sur le bras, si ? Je soufflais un coup, j'étais aussi crevée et surtout je n'aimais pas ce genre de tension et d'atmosphère Écoute ... on est crevé ... on en parlera plus tard. Je lâchai ça à voix basse avant de tourner le dos et de monter les escalier pour me diriger vers le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais hors de moi. J'en pouvais plus. Je ne voulais pas qu'on la touche. Elle m disait que c'étais pas grave. Elle me regardais dans les yeux. Je voyais aussi sa fatigue elle savait que je reagissais comme sa pour elle. Elle me disait qu'on devait plus en parlé on était crevé. J'"tais vraiment a la masse. En frappan aussi fort je venais de me faire mal sur le sac, fin rien de grave mais j'avais mal. La fatigue c'est pas bon. Elle remontais je disait rien. J'allais prendre ma douche. J'étais bien plus calme. MAis je ne pouvais pas m'empeché de stressé pour elle, d'avoir peur pour elle. Je lui fait confiance mais pas a son père. Je prenais une douche rapide avant de redesendre. Aujourd'hui la nounou avait enmené ma fille chez elle. Elle devait la prendre pour que sa soit plus simple. JE ne devait pas raté l'entrainement mais j'avais mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aller vers la cuisine et je préparais quelque chose rapidement pour qu'il puisse manger et se reposer un peu. Je n'avais pas pensé à aller prendre quelque chose pour ce midi avec tout ça. J'avais retenu le cours de cuisine de la dernière fois et je mettais les pâtes dans l'eau sans pour autant m'en approcher vraiment avant de mettre les steaks en décongélation ... bon normalement je n'avais rien fait de mal jusque là et la cuisine ne devrait pas cramer. J'étais fatiguée et bouleversée par la journée, je cherchais en même temps dans les placards de Matt si je pouvais trouver un alcool fort, peu importe ce que c'était. Je posai ma main sur une bouteille de vodka, j'avais l'impression de voir le messie descendu sur terre alors que je la tenais dans ma main, je me servi un verre que je bu d'une traite avant de grimacer légèrement. Raaah j'avais oublié que l'alcool avait un gout aussi affreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pendre une de mes poche de glace dans le congel pour me la mettre sur l'épaule. Fallait que sa passe avant l'entrainement de cette aprèm. Elle faisait les pate. Pendant que je cherchais a comprendre l'état de mon épaule. Sa allait allé, fallais juste du repos je pense. Elle commençais a trifouillé dans mes placards, je la regardais, elle savait qu'elle pouvait me demandé. Elle sortie une bouteille d'alcool. Oh putain je vais tué mon ancien coloc. Je me levais.
"Je vais tué mon ancien coloc. Sois tu la boit en entier sois tu la vide dans l'évier tu la laisse pas ici" Putain la règle numéro un pas d'alcool chez moi. Je me contrôle dans un bar mais ici la tentation est bien trop grande quand sa va pas je suis bien trop tenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réellement fait attention à Matt et je trifouillais dans les placard jusqu'à trouver mon bonheur ... une bouteille de vodka, enfin je dis ça mais je ne suis pas une grande buveuse loin de là. J'ai tendance à grimacer plus que de raison quand je bois et l'alcool n'est pas quelque chose que j'affectionne particulièrement. Je pris un verre avant de le vidé quand je me tournai en entendant la voix de Matt. Ça n'avait pas l'air de le ravir, j ne connaissais pas la relation qu'il avait avec l'alcool il me disait de la vider entièrement ou de la boire tout entière, le choix était vite fait. Je me tournai vers l'évier avant de la vidée jusqu'à la dernière goute et de poser la bouteille à coté. Désolée.Je me retournai, lui donnant dos pour continuer à faire la cuisine comme je pouvais et lui demandait d'une voix distraite Qu'est ce qui ne va pas avec ton épaule ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)