Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais Loganne. Elle rentrais dans la voiture. Elel m'embrassais. Un petit truc me génais un peu. Elle avait l'aire un peu pas bien. C'est quand j'aperçu une trace sur so bras, c'étais pas rien. Je serais les dents, sa voulais dire que son père était la.
"Fatiguant mais sa va." J'étais crispé. Je redémarrais la voiture pour partir. Fallais que je me controle absolument je lui avait promis.
"Il était la? Ne nie pas j'ai vu la marque sur ton bras!!!!" J'étais tendu. Heureusement que la maison n'étais pas loin. J'allais pas supporté qu'il la touche c'était pas concevable. surtout Loganne une fille comme elle. Je ne pouvais pas le concevoir. JE ne pouvais pas. Je rentais la voiture dans l'allé et sortais de la voiture sans l'attendre. Fallais absolument que je me défoule sur quelque chose . J'étais épuisé mais la fallais que je me calme. Je descendais dans ma salle de sport pour aller frappé contre le puching ball, elle avait une simple trace sur le bras. J'allais faire comment pour la suite... S'il lui faisait vraiment mal je pourrais pas me tenir. Je sais qu'elle serais capable de me mentir pour me protégé mais moi c'est elle que je dois protégé... Je m'acharnais sur mon sac de frappe
(Invité)