Matt disait que je l'avais lui, maintenant. Je lui souris légèrement et caressais doucement son visage.Je sais que tu es là Matt, merci beaucoup. Je pense que je n'aurais plus été capable d'assumer et de cacher ça toute seule. A ma question, il sourit en me disant que j'étais bien une fille. Je fis une mine faussement boudeuse à sa remarque, et je pris une de ses mains pour que nos doigts puissent s'entrecroiser. Il me disait qu'on se connaissait déjà depuis pas mal de temps, ce qui n'était pas faux. Le truc c'est que même si nous étions proches, nous n'avions jamais eu ce type de relation. Il pensait que j'étais une battante Une battante ? moi ? Je me laisse faire Matt ! J'ai beau savoir que ce qu'il me fait est mal ... je suis toujours là à le couvrir, à le laisser me faire du mal, à le protéger lui, sa réputation et notre nom. Je fais toujours tout pour tout le monde et moi ... moi on m'oublie. Il disait se sentir bien avec moi, ça me rassurait puisque c'était aussi le cas pour moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'on partage Matt mais je sais que si on s'y prend bien et qu'avec le temps, on pourra faire de belles choses à deux. Il venait m'embrasser avec passion, je sentais son désir et son envie d’être avec moi. Je partageai se baiser avec lui en y mettant autant d'intensité. Notre baiser finit par se rompre, il me demanda si j'étais convaincue, si j'avais toujours des doutes. Je lui souris avant de l'embrasser à nouveau, aussi intensément que précédemment Non plus aucun, puis je me redressai pour le forcer à s'allonger et me mettre à cheval sur lui Mais toi ... toi tu vas etre en retard maintenant. Je lui dis ça en posant mon regard sur le réveil sur la table de chevet.