Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'il y avait des règles. C'est elle qui décidais. Elle me chatouiillais et je le faisait a mon tour; qu'es ce que je pouvais aimé l'entendre rire... Elle arrêtais de me chatouillé et je la plaquait contre le lit. Elle me disait que j'avais gagné. Je fi ma tête de gamin.
"OUAIIIIIS VICTOIRRRRRRRRRRRRE." Je reprenais un peu de serieux.
"J'ai gagné quoi?" J'étais bien curieux de savoir se que j'avais gagné. J'étais au dessus d'elle. Je venais doucement carresé sa joue. Je me mordais la lèvre devant elle. C'est dingue l'effet qu'elle avait sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par s’arrêter en criant sa victoire, je fis une mine faussement boudeuse ... il est vrai que je suis un peu une mauvaise perdante. Il resta au dessus de moi et me demandais ce qu'il avait gagné Hmm je ne sais pas trop, tu as envie de quelque chose ? , je souris légèrement en lui posant cette question, d'autant plus qu'il venait caresser ma joue de sa main Je pourrais te donner quelque chose comme ça ... je venais l'embrasser furtivement, rapidement Ou encore comme ça. Je luifis un autre baiser plus lent, plus langoureux mais toujours aussi doux et meme comme ça .... Là je lui fis un baiser plus, plus sauvage et passionné, je m’arrêtai avant de lui sourire Ou encore tu peux me dire ce que tu souhaite ... oh grand gagnant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rêvé quand elle était comme ça. Elle me proposais différente forme de baisé, jamais tout particulièrement le dernier. Je venais me recollé contre elle. Al a fin elle me demandais se que je souhaitais oh grand gagnant. J'eu un sourire.
"J'aime quand tu m'appel comme ça!" Je réfléchissais quelque seconde.
"Tu viens vivre ici? Y a une chambre de libre comme sa t'as quand même de la tranquillité et ton coin a toi. on dira que c'est ton bureau. J'ai plus envie de te voir chez ton père, je m'occuperais de le convaincre. Comme sa je sais que t'es en sécurité. Même s'il vient ici t'inquiètes pas que Kaly va se chargé de lui si je suis pas la." J'avais pas envie de la savoir la vas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il aimait quand je l'appelais comme ça, je n'en doutais pas du tout moi aussi j'aimerais qu'on m'appelle comme ça. Mais soit, aujourd'hui c'était lui qui gagnait. Il venait se recoller à moi et je passais ma main sur son dos doucement, je savourais ce moment une fois de plus. Quand j'étais avec lui je ne voyais pas le temps passer. Quand je lui demandai ce qui lui ferait plaisir il me proposa de venir vivre avec lui. Il ne voulais plus que je vive au manoir visiblement, pourtant c'était le manoir Evans, le manoir familiale et je peux vous dire qu'il était immense. Je ne savais pas comment mon père réagirait si je lui disais que quittais le manoir. Il me demanderait surement ou j'irais et avec qui. Il n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur moi. J'en sais trop rien Matt, mon père ne va pas vraiment apprécier. Ca va le foutre en rogne, il va deviner que j'essaye de lui échapper. En même temps il était vrai que Matt et moi nous étions censé être un couple et qu'il ne serait pas étrange que nous habitions ensemble. Mais il y avait autre chose, c'est que je m'entendais tellement bien avec Matt que j'avais peur qu'en étant tout le temps avec moi. Il n'aime pas ce qu'il découvre de moi ... j'avais peur qu'il se dise qu'il s'est trompé au final. Parce que si il y avait quelque chose de vrai, c'est que je n'étais pas facile au quotidien et j'avais peur qu'il s'en rende compte et qu'il change d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui avait dit que je voulais qu'elle vienne vivre ici pour qu'elle ne sois plu obligé de subir son père. Je voulais pouvoir l'avoir a l'oeil. Je voulais demandé a son père.
"Lo'"Je carressais sa joue doucement.
"Je vais convaincre ton père, je vais lui dire que sa fait un moment. Je vais lui dire que je vais te faire la surprise, comme sa il se doutera de rien du tout. Je lui dirais que sa faisait un petit moment qu'on est ensemble. Tu sais Lo' s'il te retouche une seul fois je le tue!" Sa c'était une certitude. Je voyais bien que son visage a changé.
"Regarde moi, si je te le demande c'est uqe on sera pas ensemble la journée, et t'auras ton coin bureau on y laissera le lit, si t'as besoin de distance je le respecterais d'accord?" Si je devais lui laissé de l'air je le ferais je voulais juste l'eloigné de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé lui dire oui sans réfléchir, le problème c'est que je ne pouvais jamais m’arrêter de réfléchir. Je réfléchissais au lieu d'agir comme à mon habitude et je laissais ma vie me filer sous le nez. Je le regardais alors qu'il était au dessus de moi et qu'il caressait ma joue, je posai ma main sur la sienne. Ok, Ok Matt je veux bien, mais je ne pourrais pas le confronter, pour le lui dire. Tu pourrais lui annoncer avec moi ? . Il me disait qu'il tuerait mon père s'il me retouchait encore ... j'espère que ça n'arrivera pas mais connaissant mon père, il était capable de tout et savait très bien comment s'y prendre pour manipuler, y compris, me manipuler. Je le savais mais ce n'était pas pour ça que j'y changeait quelque chose. Parler de mon père, m'angoissait et me rendait triste. Je me faisais violence pour continuer à lui sourire te ne pas me renfermer sur moi même. Le bon sourire de façade que j'avais l'habitude de faire. C'est triste à dire mais j'étais devenu la reine du mensonge. Prend moi dans tes bras Matt ..., je savais que je pouvais le lui demander et puis son contact me ferait surement du bien. j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait de demandé a son père.
"Bien sur, tu l'approche plus seul, tu l'approches que avec moi, je te laisse plus seul avec lui tu le sais sa" Sa je ne le laisserais pas faire. Ou au moins que je sois pas loin, il aura pas le temps de lui faire le moindre mal. Elle c'était renfermé... Je le voyais bien que son sourire c'était tendu. Elle me demandais de la prendre dans mes bras. Je crois que de parlé de son père lui fait du mal. Je lui ouvrais mes bras en grand pour l'entouré et la serré contre moi.
"Faut que tu te détendes par rapport a tout sa je suis la maintenant, je vais le géré..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réfugiais dans ses bras et le serrai très fort contre moi, je ne voulais pas le lâcher. J'étais triste, parce que j'en avais marre d’être blessée constamment par une personne que j'aimais, mon père. Cela pouvait m'arriver par moment, de repenser à tout ça, de sentir l'angoisse monter et de perdre le contrôle et j'avais horreur de ne plus rien contrôler. Il me disait qu'il ne me laisserait plus seule avec mon père et ça me rassurait, j'avais peur d’être blessée à nouveau et en même temps, je me disais que je pouvais encore encaisser. Merci Matt pour tout ça, merci d’être là et de supporter tout ça. Il y a des moments ou j'avais l'impression de n’être rien du tout et c'était dans ses moments là que j'avais envie de disparaitre, parce que j'avais l'impression que le fait que je sois là ou pas ne changerait rien. Que de toutes les façons personne n'allait me pleurer ou me regretter. C'est con mais avec Matt je n'avais pas cette impression de néant, je n'avais pas l'impression que je n'étais "rien". Avec lui j'étais quelqu'un et j'étais aussi quelqu'un à qui il tenait et ça ... ça m'importait plus que tout.
J'ai peur Matt, j'ai peur que ça recommence, j'ai aussi peur de ne pas etre assez forte, de céder, j'ai peur de me retrouver seule. Parce qu'au final, je ne suis que la pauvre fille qui sourit mais qui n'est proche de personne. Je levai les yeux vers lui Je me demande vraiment pour tu ne pars pas en courant Matt ... je me demande ce que tu peux bien me trouver à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne laisserai plus jamais Loganne seul avec son père, ou dans la pièce d'accoté pour ne pas que son père est de soupçons mais sa n'ira pas plus loin. Jamais je laisserais quelqu'un ouché Loganne. Loganne disait qu'elle avait peur que sa recommence.
"Tu m'as moi maitenant Loganne, et je ne ne suis pas près de partir." Elle voulait petre rassuré j'avais un petit sourire quand elle me demandais pourquoi elle?
"T'es bien une fille toi... C'est toi, parce qu'on se connais déjà depuis un moment, tu es la fille la plus gentille que je connaisse, tu es forte, tu es une battante, tu es magnifique, je ne sais pas trop pourquoi mais je suis bien avec toi, tu fais ressortir mes meilleurs coté, et c'est bien la première fois que je parle avec quelqu'un comme ça. Ce quelqu'un c'est toi et je voudrais que sa sois personne d'autres." En finissant ma petite déclaration qu'elle m'avait demandé je venais l'embrassé avec énormément de passion. Je m'étais de l'intensité dans ce baisé pour qu'elle comprenne, c'était elle que je voulais.
"T'as toujours un doute?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt disait que je l'avais lui, maintenant. Je lui souris légèrement et caressais doucement son visage.Je sais que tu es là Matt, merci beaucoup. Je pense que je n'aurais plus été capable d'assumer et de cacher ça toute seule. A ma question, il sourit en me disant que j'étais bien une fille. Je fis une mine faussement boudeuse à sa remarque, et je pris une de ses mains pour que nos doigts puissent s'entrecroiser. Il me disait qu'on se connaissait déjà depuis pas mal de temps, ce qui n'était pas faux. Le truc c'est que même si nous étions proches, nous n'avions jamais eu ce type de relation. Il pensait que j'étais une battante Une battante ? moi ? Je me laisse faire Matt ! J'ai beau savoir que ce qu'il me fait est mal ... je suis toujours là à le couvrir, à le laisser me faire du mal, à le protéger lui, sa réputation et notre nom. Je fais toujours tout pour tout le monde et moi ... moi on m'oublie. Il disait se sentir bien avec moi, ça me rassurait puisque c'était aussi le cas pour moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'on partage Matt mais je sais que si on s'y prend bien et qu'avec le temps, on pourra faire de belles choses à deux. Il venait m'embrasser avec passion, je sentais son désir et son envie d’être avec moi. Je partageai se baiser avec lui en y mettant autant d'intensité. Notre baiser finit par se rompre, il me demanda si j'étais convaincue, si j'avais toujours des doutes. Je lui souris avant de l'embrasser à nouveau, aussi intensément que précédemment Non plus aucun, puis je me redressai pour le forcer à s'allonger et me mettre à cheval sur lui Mais toi ... toi tu vas etre en retard maintenant. Je lui dis ça en posant mon regard sur le réveil sur la table de chevet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)