Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle avait peur. Elle me disait qu'elle n'était pas une battante. Je la contredisait toute suite.
"Lo', tu es quelqu'un de fort, tu t'es battue pour resté en vie, les soir ou il te mettait une raclé tu te battais en te disant demain est un autre jour, tu es toujours la! C'est pas rien la moitié des gens que je connais ne l'aurais jamais fait, mais toi si Loganne." Elle me disait qu'on pourrai faire de bele chose tous les deux.
"Lo', pense a l'instant présent!" Je suis un peu un flippé de l'engagement j'aime pas trop parlé du futur pour une relation. J'allais pour l'embrassé avec passion et elle me rendais se baisé avec autant de passion. Je crois que avec Sienna c'était de l'animosité. Elle me disait que j'allais être en retard maintenant. Je regardais l'heure.
"Ouais, un peu, c'est pas grave, mais la faut que je me grouille." Je venais m'embrassé une dernière fois. Je sortais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas parler du futur, il avait peur de s'engager. Je n'étais pas spécialement pressée non plus mais ... j'avais l'habitude de penser et de parler au futur. C'est ce qui se passe lorsque le présent est pourri, on finit par ne plus vivre dans le présent et de ne penser qu'au futur. J'avais juste oublié que maintenant je vivais de jolies choses avec Matt et que je devrais vivre le moment présent au lieu de me poser des milliers de questions.
Je n'avais pas connu autant de passion avant, c'était plutôt du genre à jouer le couple parfait, j'étais habitué au bisou tout doux et aux sourires faux. Je n'ai jamais vraiment aimé les types avec qui j'étais ... je faisais ça pour rendre service à ma famille, pour ça réputation. Je me sacrifiais et j'étais malheureuse pour eux, parce que j'avais le sens de la famille et le sens des responsabilité ... parce que j'étais une Evans.
Ca va je ne vais pas te mettre trop en retard, je le suivis des yeux avant de me lever et de me poser dans l'encadrement de la porte pour l'observer. Je pris son sac de sport et je le lui tendis Je vais surement passer cez moi pour prendre des vêtements, je ne vais pas m'attarder, t'en fais pas et puis je pense que mon père est en réunion. je passai ma main sur sa joue avant de lui sourire Aller, files !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle allais allez chez elle chercher des vêtements... Alors ça c'était pas négociable.
"AH NON! Tu vas pas chez toi sans moi, je veux pas que tu prennes se risque pour ça, Lo' je vais pas me contenir s'il te touche ... Promets moi que tu m'attends pour allez chercher des vêtements, je veux pas que tu aille seule..."
Je refusais qu'elle y aiile sans moi. Elle me tendais mon sac.
"Merci" Je l'embrassais une dernière fois et la regardais avant de partir pour m'entrainé. J'allais vraiment me faire passé un savon par l'entraineur si je déconne trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas que je retourne chez moi, je me demandais comment j'allais faire. Je n'allais pas emprunter des vêtements à Matt à chaque fois. Puis c'est pas que ... mais ... la taille n'était pas vraiment optimale. Mais ... mais Matt ! Comment je ... vais faire. Il n'avait pas l'air de vouloir négocier, je poussai un léger soupire Bon .. ok, je n'irais pas mais à ton retour tu pourras passer au manoir prendre des vêtements. j'allais chercher rapidement ma clef dans mon sac avant de la lui tendre. Tiens voilà, tu demande à Rosita, c'est la gouvernante, de te donner des vêtements pour moi. J’appellerais pour dire que tu passe. Il m'embrassa une dernière fois et je savourais ce baiser encore une fois avant qu'il ne s'en aille. Je lui fis un léger signe et lui envoyai un bisou avant de retourner dans la chambre.
J'étais couchée, sur le lit, sur le dos. J'essayais de me reposer mais rien à faire, impossible, j'étais pas fatiguée. Je me levai alors pour aller dans la chambre de la petite, je dis à la baby sitter que je pourrais rester avec elle de ne pas s'inquiéter avant de m'asseoir sur le sol en face de la petite. Coucou princesse, Lolo non plus elle arrive pas à dormir tu sais. Je restai là avec elle, à jouer, à la chatouiller et à lui parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle acceptais de ne pas y aller. Elle me disait qu'elle allait appelé sa gouvernante pour que je puisse récupéré lss vêtements.
"Je préfère sa! Je veux pas que tu prennes des risques, je supporterais pas qu'il te touches." Je venais carresé sa joue, je l'embrassais, je ne supporterais pas que quelqu'un lui face du mal. Je finisdais par y aller, j'avais pas envie de la laissé seul mais bon. Vu que j'étais pas très en avance je prenais ma moto, sa allais bien plus vite. J'aime conduire ma moto, sa fait un moment que je l'avais pas sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme convenue je passai un coup de fil à Rosita, je lui fis savoir que Matt passerait et qu'elle devait préparer quelques vêtements. Elle me répondit qu'elle ferait ça et j'en profitai pour lui demander si mon père était présent ... et merde, finalement la réunion se tiendrait à la maison dans son bureau. Donc même s'il serait  enfermé à l'intérieur de son bureau avec toute son équipe, il serait surement dans la maison. Je pris la petite dans mes bras avant de descendre les escaliers avec elle. Je pris mon téléphone et envoyai un texto à Matt "Hey toi, juste pour te dire que mon père est à la maison mais que normalement il est enfermé dans le bureau. Tu ne devrais pas le croiser, j'ai prévenu Rosita. Bisou et j'espère que ton entrainement se passe bien." Bon maintenant je n'avais qu'à espérer que tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrainement fu compliqué, j'étais claqué, la fatigue était la et j'avais commençé en me faisant secouer par mon entraineur, que je décallais déjà le temps et qu'en plus j'arrivais pas a l'heure. Demain matin c'était 6 heures dans l'eau et que j'avais interet a être en retard. Je finissais en fin, se soir fallait mon lit et c'est tout. J'étais mort de fatigue et sa se voyais. J'allais chez Loganne, j'entrais chez elle et la gouvernante me donnais les vêtements, elle voulait prévenir monsieur mais je disait que j'étais préssé a cause de la conférence de presse. Heureusement, j'avais pas envie de le voir. Je repartais aussi vite. Je rentrais chez moi. J'avais besoin d'une bonne douche chaude, de me posé. Je trouvais Loganne avec ma princesse qui se mettais a hurlé Papa en courant dans mes bras. Je la prenais dans mes bras.
"Salut ma princesse" Je lui faisait plein de bisous partout.
"T'as été gentille avec Lolo j'espère." Je m'approchais de Loganne. JE venais l'embrassé doucement.
"Tiens ton sac est dans l'entré, je suis passé en coup de vent pas envie de voir ton père." Je posais ma fille dans son parc.
"Je vais prendre ma douche" Une invitation, si elle veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans le salon avec la petite quand Matt passa la porte, je levai les yeux vers lui et à peine il eut mit un pied à l'intérieur que la petite se précipita vers lui. Je souris en voyant la scène avant de me lever et d'aller vers lui. Il déposa un baiser sur mes lèvres et je souris doucement. Il me dit que mon sac était à l'entrée, je hochai légèrement la tête, il n'avait pas croiser mon père et tant mieux. Comment s'est passé ton entrainement, tu as l'air claqué. Ça a été avec ton entraineur. je me dirigeai vers l'entrée et prit mon sac Merci beaucoup d’être passé tu n'étais pas obligé. Il avait l'air crevé le pauvre et ne voulait pas rajouter à tout ça, j'espère que je n'étais pas un poids pour lui que je ne le dérangeais pas. Il disait qu'il allait prendre une douche ... là je ne savais pas vraiment quoi faire, est ce qu'il voulait que je vienne avec lui ? Est ce qu'il avait besoin d'air ? Si je venais, n'allait il pas me trouver trop collante ou envahissante. j'attendis quelques minutes qu'il se dirige vers la salle de bain et après quelques minutes je vins frapper à la porte Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'étais pas obligé.
"Lo', je préfère 1000 fois y aller a t'as place" Je savais que son père ne leverais jamais la main sur moi, en même temps avec ma carrure je le ferais volé a l'autre bout de la pièce.
"Ouais, il se calmera vite c'est pas grave." Si je lui refesais pas un coup comme sa sa iras. Je montais prendre ma douche. J'avais besoin de me détendre. Une chose était sur c'était que j'étais content de voir Loganne ici, sa me faisait plaisir de la retrouvé. Elle venait frappé a la porte de la salle de bain. Elle voulait peut être parlé, ou autrement me rejoindre.
"Entre." Je venais d'allumé l'eau et de me mettre sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit d'entrer, j'ouvrai alors doucement la porte avant de la refermer et me retrouvai dans la buée. Je vins m'appuyer contre le mur et j'essayai du mieux que possible de regarder devant moi. Ton entrainement s'est passé comment ? Je suis désolée en fait si je t'ai causé des ennuies, ce n'était vraiment pas mon intention, moi et tout mes soucis ..., je soupirai légèrement avant de reprendre Enfin ... désolée Matt. Je passai ma main dans mes cheveux un peu gênée, ne sachant pas s'il voulait être seul ou non, je finis par m'avancer vers le miroir et à dessiner dessus avec la buée. Je lui dis de façon distraite Dis ... je te dérange pas hein, si jamais tu as envie d’être seul ... tu sais tu peux me le dire, je comprendrais. J'osais lui poser la question, parce qu'au delà du fait qu'il veuille me protéger de mon père, je voulais aussi qu'il soit bien et je ne voulais pas l'en empêcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)