Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 30
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'exusait. C'étais pas de ma faute.
"T'excuse pas c'est pas de t'as faute, je suis un ancien alcoolique, je supporte en boite en sortie sa me gène pas mais chez moi c'est pas possible trop risqué, j'ai tendance a retourné dans mes vices." Elle continuais en me demandant se que j'avais a l'épaule.
"C'est pas grave, c'est la fatigue et le sport sa fait pas bon ménage." J'allais me prendre une boisson energissante pour me remonté un peu. Je venais a coté d'elle. J'était calmé, et je voulais voir le sourire de Loganne.
"Alors tu deviens une pro des pates?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était donc un ancien alcoolique, je comprenais mieux maintenant. Matt et moi étions très différent, je n'ai jamais vraiment connue d'addiction, en fait ... je n'étais jamais tomber assez bas pour en connaitre, ce qui voulait dire que je pouvais plonger encore plus. D'accord, je vois. Tu as raison de prendre tes précautions Il me disait que le problème à l'épaule qu'il avait était du au fait qu'il soit fatigué et au sport qu'il faisait. Tu devrais te ménager un peu tu sais. Je parlais d'une voix distraite pas vraiment présente, je n'étais pas très chaleureuse mais je n'étais pas froide ou énervée pour autant, ma voix était juste neutre, dénuée d'émotions. Il me disait que j'étais une pro des pates, bon ... on va dire que c'était mieux que la dernière fois mais je n'osais pas vraiment approché ma main de l'eau bouillante pour autant, je levai furtivement les yeux vers lui Ta cuisine n'est pas encore en feu, je pense que c'est plutôt bon signe. Je lui souris très légèrement avant de détourner le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de brisé la glace mais alors la c'était mal barré, elle allait faire la gueule sur le motif que je me suis inquiété pour elle? Non mais sérieux elle joue a quoi la ? Elle mem disait qui fallait que je me ménage sa je le savais déjà. J'obetenue unleger sourire. Super l'après midi promettais.
"Je dois faire quoi, m'excusé parce que je je m'inquiète pour toi???? " Ouais alors moi il me faut un maxi décodeur pour les filles, surtout pour Loganne j'avais du mal a la déchiffré... J'avais pas gueulé mais sa me faisait chier qu'elle fasse la gueule pour sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait si il devait s'excuser de s’être inquiété pour moi. Là n'était pas la question, je n'en voulais pas à Matt, je n'étais pas en colère contre lui, j'étais en colère contre moi. Parce que je me laissais faire et je le mettais dans une situation délicate alors que nous sommes tous les deux épuisés. Je poussai un long soupire avant de le regarder Je n'ai jamais dis que tu devais t'excuser Matt et encore moins que j'étais en colère. Je savais qu'il s'inquiétait mais je ne voulais pas le surcharger avec tout ça. Le ton neutre que j'employais, c'était une façon pour moi de mettre un mur entre les autres et moi, ce que je ressentais. Une façon de cacher la culpabilité et la honte d’être une victime. Je continuais à parler d'une voix neutre, changeant de sujet, voulant éviter de parler de moi Tu devrais appliquer quelque chose sur ton épaule ... je le passerais pour toi si tu veux. Je finissais de cuisiner et je commençais à prendre les assiettes avant de les lui tendre. J'étais sur pilote automatique, j'agissais comme un robot, je faisais les choses de façons automatique, coupée des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Elle disait qu'elle n'était pas vexer. Non mais elle jouais a quoi la?
"Attends, j'ai vraiment raté un épisode! Pourquoi tu fait cette tête alors??? Pourquoi tu met un mur entre nous la?" Je comprend pas tout. Elle étis pas vraiment la elle posais les assiettes. Je venais prendre ses mains.
"Et Lo', qu'es ce qui a?" Je remettais une de ses mèche en place.
"On avait dit qu'on se repoussais pas, on a dit qu'on devait se parlé mon coeur" Je voulais pas la voir comme ça. J'avais besoin de la voir heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’arrêtait pas de perdre patience et moi je n’arrêtais pas de me taire, je ne disais absolument rien. Je ne boudais pas, et je peux vous assurer que je suis une grande boudeuse mais pourtant, je n'étais pas en colère contre Matt. Sa réaction était surprenante mais compréhensible, je ne voulais juste pas lui dire que je m'en voulais. Je continuais à faire ce que je faisais sans vraiment me rendre compte de mes gestes, jusqu'à ce qu'il vienne me prendre les mains. Il me demandait ce que j'avais Je vais bien Matt, je t'assure Je forçai un léger sourire quand il vint replacer une de mes mèches de cheveux. Il me dit qu'on avait dit qu'on se parlait, c'est vrai qui si je jouais à la loi du silence nous n'irons pas bien loin Le problème Matt j'hésitais un moment avant de reprendre et de lâcher dans un souffle Le problème c'est que je me trouve nulle Matt ... une pauvre fille pas capable de se défendre et qui fout les personnes à qui elle tient dans la merde. Je détournai ensuite mon regard Maintenant tu sais, on peut arrêter d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE sens que notre relation allait être compliqué si elle se fermait comme ça. Elle me sortait qu'elle était au bout, qu'elle avait peur, elle en avait marre d'être la fille sans défense qui fou les gens a qui elle tiens dans la merde elle disait qu'elle voulait pas en parlé, mais fallait carrément qu'on en parle quoi.
"Lo', arrête de fuire a chaque fois qu'on a une conversation si tu veux pas en parlé, et que tu fais la gueule comme sa tu veux que je fasse quoi moi? Tu m'expliques qui t"as mi dans la merde? Comment tu veux te défendre face a ton père? C'est ton père!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait plus d'explications, il fallait s'y attendre, qu'est ce que j'espérais franchement ... Je ne fais pas la gueule Matt, franchement. C'est juste que si je peux éviter de dire que je suis une incapable bah ... j'évite de le dire. Je passais doucement ma main sur son visage avant de continuer Je ne t'en veux pas, pas du tout, pour absolument rien, c'est juste que je poussai un léger soupire en caressant doucement sa joue Juste que j'ai peur que toute cette histoire te bousille aussi. Regarde toi ... tu es crevé et blessé maintenant et tout ça parce que je ne suis pas foutu de dire à mon père que je ne suis pas sa marionnette Je haussai doucement les épaules en baissant légèrement la tête, honteuse. J'ai l'impression d’être néfaste pour toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je forçais Lo a me dire se qui n'allait pas. Elle était pas bien. Elle venais me carressé la joue.
"T'es pas un incapable, t'es une femme forte, tu as subi tout sa, tu as tenu le coup! Tu es toujours la, tu es arrivé a sourire avec tout se qui se passais c'est t'as force!" Quand elle me disait qu'elle avait peur que cette histoire me bousille.
"Non ma belle." Je remontais sa tête en glissant ma main sous son menton.
"Regare moi, ça va mon coeur. Je te promet que ça va. J'ai juste pas dormie et boxé mon sac un peu fort c'est tout. Je te promet que ça va. Faut juste que je dorme. Je dirais a l'entraineur que c'est raide et je verrais le medecin de l'équipe et voila comme sa je serais qui a rien et j'assure de pas forcé dessus." Je venais carresé doucement la joue. Je venais l'embrassé passionement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'étais forte et je ne pu m’empêcher de sourire à ses mots ils me faisaient du bien même si j'avais encore du mal à y croire. Il passait sa main sous mon menton pour relever ma tête, je le regardais alors, ses yeux dans les miens. Il me promettait que ça allait, que je ne le bousillais pas, que tout ça c'était juste du à la fatigue et au fait qu'il mette son corps à rude épreuve. Ok ... ok Matt je te crois mais je veux que tu me promettes que si un jour je deviens néfaste pour toi, si je te fais plus de mal que de bien, tu dois me promettre que tu ne me laissera pas faire et que tu t'en iras Il venait m'embrasser passionnément et je partageais son baiser avant de le lui rendre, je passais mes mains le long de sa nuque pour venir caresser la naissance de sa colonne vertébrale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)