Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais resté eveillé pour être avec elle, mais je m'endormais plutôt bien. C'étais uqe vers 3 heures du matin que je tournais dans mon lit, que je tournais virais. J'avais parlé de mon passé aujourd'hui c'est toujours pareil quand je commence a en parlé le soir mes démons me ratrape. Je cauchemardais se l'horreur que j'avais vu en rentrant chez moi l'année de mes 19 ans. Mais la je voyais les corps de mes parents et surtout le corps de mon frère et j'entendais mes proches me reproché leur mort, que c'était de ma faute. Je me reveillais d'un coup en sueur completement a l'ouest, je disait
"C'est pas ma faute, c'est pas ma faute" Mes mains tremblaient Oui je suis un mec torturé par mon passé. J'étais assis maintenant mais je savais pas trop trop ou j'étais a ctte instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne faisait que très peu de temps que j'étais retourner me couché et que je m'étais endormi. Je ne dormais pas vraiment profondément vu que ça ne devait faire que 15 minutes que je dormais. Je sentais du mouvement dans le lit mais sachant que Matt, tout comme bougeons pas mal en dormant, je ne me suis pas vraiment inquiétée. Il finissait par se réveiller brusquement et là, je sursautai, il était complètement en sueur et je ne savais pas dans quel monde il était mais une chose était sur il n'était pas là, présent, avec moi. Il répétait que ce n'était pas sa faute, je me redressai pour poser, doucement, très doucement mes mains sur ses épaules. D'expérience je savais qu'il ne fallait pas avoir de mouvement brusque avec les personnes dans cet état, moi par exemple, je pouvais flipper complètement et m'enfermer dans mon angoisse. Je lui murmurais doucement alors Matt, c'est moi, c'est Loganne. T'es là ? T'es avec moi ? . Je commençais à caresser très doucement son épaule Je ne sais pas ce que tu as vu Matt mais je suis là, tu peux m'en parler tu peux me dire ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de revoir ses images au qu'elle je n'avais pas pensé depuis si longtemps c'était tellement attroce. J'étais reveillé mais pas encore tout a fait parce uqe je sais pas vraiment ou j'étais. Loganne, était la elle me parlais. Je reconnaictais finalement avec la réalité. Elle me carressait l'épaule je sais pas trop comment mais sa me faisait du bien. Elle me disait que si je voulais lui dire ce que j'avais vu je pouvais. J'avais même envie de sortir un mot ou deux. Je faisait une seul chose c'était prendre Loganne dans mes bras. Parce que avec mes parents et mon frère c'est le faite de voir Loganne dans une autre pièce morte etalé dans son sang qui m'avait reveillé parce que je savais que si je la trouvais morte elle ne pourais pas être avec le cadavre de ma famille.... Je la serrai contre moi.
"Je t'ai vu morte avec mes parents et mon frère et tout le monde me disait que c'était de ma faute." JE la serrais contre moi. Elle pouvait sentir les batement de mon coeur qui s'emballait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait du voir quelque chose de vraiment horrible pour être dans cet état. C'était la première fois que je le voyais comme ça et ça m'inquiétais un peu même si je ne le montrais pas, si on était du à paniquer ça ne servirait à rien. Je continuais à caresser doucement son épaule, tout en lui parlant doucement en lui disant que j'étais et qu'il n'étais pas seul. Je n'avais pas encore dormi mais peu importe, je m'en fichais complètement, Matt avait besoin de moi. Soudainement il me prit dans ses bras et je le serrais contre moi en déposant un baiser ou deux sur son épaule Je suis là, tu vois ? Je ne vais nul part Matt, aller dis moi ce qui ne va pas. Je suis là pour toi, je ne m'en vais pas. Il me disait alors qu'il m'avait vu morte avec ses parents et son frère et là, je le serrai un peu plus contre moi, je pouvais entendre son cœur cogner contre sa poitrine tant il battait fort. Je passai doucement sa main sur son dos tout en continuant à lui parler La ... je suis là et tu n'es pas pret de me voir disparaitre je te le promet. Je le laissai prendre on souffle quelques instant toujours en caressant doucement son dos Et le jour ou je disparaitrais ... très, très vieille et toute ridée je serais, mais je serais quand même magnifique, et même là Matt, jamais ce ne sera de ta faute. j'essayai de le rassurer un peu, de le faire sourire mais ce n'était pas chose facile avec ce genre de rêve. Calme toi mon ange, aller ... je suis là. Tu n'es coupable de rien, tu es comme moi, tu subis toutes ces merdes ... c'est dure à accepter mais c'est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dessserais mes bras d'elle. J'avais besoin de personne d'autre a cette instant la. Elle me disait que sa ne serais jamais de ma faute, qu'elle disaparassait très vieille. Je ne la lachais pas. Elle arrivait a me calmé un peu, elle me disait qu'elle était la. Elle m'appelais mon ange. Je la serais contre moi. Elle me disait que c'était pas de ma faute.
"Je suis rentré trop tard pour y etre et maintenant mon frère est partie, j'ai encore été incapable de le protégé je lui avait promis..." J'étais pas vraiment bien la toute suite mais je voulais être nul part d'autre que dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le gardai dans mes bras tout en l'écoutant. Je sais ce que c'est la culpabilité et je peux la comprendre sans juger la personne qui m'en parle. Ma main quittait son dos pour remonter sur sa tête et caresser ses cheveux je continuais de lui murmurer. Ce n'est pas de ta faute Matt, tu as fait ce que tu as pu mais c'est plus dure de ce dire qu'on était pas là à tant plutôt que de ce dire qu'on ne pouvait rien y faire. Je le serrais encore plus contre moi Regarde moi, je pris son visage entre mes mains pour tourner son regard dans le mien et le regarder dans les yeux. Tu n'y es pour rien, tu aurais voulu être là à temps mais ce n'est pas pour ça que c'est de ta faute. Tu aimais et tu aimes encore ton frère et il est parti en sachant combien tu l'aimais. Je suis certaine qu'à aucun moment il ne s'est dit que tu l'as abandonné, tu n'as abandonné personne. Tu as fait tout ce que tu as pu ... je le sais, il le sait et toi aussi tu le sais. Je savais ce que c'était la culpabilité, notamment avec le suicide de ma sœur, je m'en voulais de ne pas avoir été là, de l'avoir abandonné. Je disais à Matt ce que j'aurais voulu entendre et surtout, je lui disait la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que j'entendais ses mots la. En même temps c'est ma ^remière fois que de telle mot sortait de ma bouche. C'est la première fois que je me dévoulais comme ça a quelqu'un c'était flippant. Moi l'homme dort qui prend soin des autres, je n'avais pas l'habitude d'exposé mes faiblesses ... Elle prenait mon visage dans ses mains pour que je la regardes, mon regards avait changé, il était paniqué, perdu. J'avais une énorme boule dans la gorge a ce qu'elle me disait. Je venais la prendre dans mes bras. Je crois que la chose la plus dure était
"Je ne sais même pas s'il est en vie..." C'est horrible mais fallait vraiment que je parle a Sam
"Faut que je parle, un de mes meilleures amis est ancien flic, spécialisé dans les personnes disparu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais qu'il était tendu et je sentais aussi que ce moment était tout sauf facile pour lui. Je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui sourire tendrement. Avec moi il pouvait se laisser aller, je ne le jugerais pas, d'abord parce que je n'en ai pas envie et ensuite parce que je savais combien c'était compliqué d'affronter ses démons seuls. Je passai doucement ma main dans ses cheveux en lui murmurant C'est moi Matt, juste moi, nous sommes tout les deux et si tu veux craquer, si tu veux te laisser aller, pleurer ... ce que tu veux, tu peux. Il y a juste nous deux.Il me dit que le plus compliqué c'était de ne pas savoir s'il était en vie. Je m'en doutais oui, ne pas savoir est pire que d'abord une mauvais nouvelle, puisqu'on continue de nourrir des espoirs en sachant que le pire est peut être arrivé. Il me parla de son ami, ils semblent être proche et il est flic ... seigneur les flics je n'aiment pas ça. D'abord parce que j'en connais très peu qui ne sont pas à la botte de mon père dans le Massachusetts. Je ne fis aucun commentaires et je hochai légèrement la tête. Si tu veux que je vienne avec toi, que je cherche avec toi ou si tu veux juste ma présence tu n'hésites pas, je suis là pour toi ... et si tu es en manque de moyen pour le chercher ... demande moi ce que tu veux. Ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elke me disait que je pouvais craquer si je voulais. Je ne l'avais jamais fait. Aucune larme n'étais sortie de mon corps par rapport a cette histoire. Je ne comptais pas pleuré, a ses mots tous se que je faisait c'etais la serré contre moi. Je n'aurais voulu être avec personne d'autres a cette instant. Elle me disait qu'elle m'aiderais
j"ai les moyen financier, j'ai pas le temps ... Tu viendras avec moi en Australie quand j'aurais les stages obligatoire? c'est a se moment la que j'aurais besoin d'elle. Elle pourrait faire du tourisme pendant que j'étais dans l'eau et autrement je le ferais avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il avait les moyens financiers pour faire des recherches, c'était une bonne chose et même si il ne les avait pas je l'aurais aidé, c'est claire que je ne manquais pas d'argent. Il me demandait si je pourrais l'accompagner lorsqu'il devra partir pour les stages en Australie, je souris légèrement et passai ma main dans ses cheveux. Bien sur que j'irais avec toi. Si tu as besoin de moi je serais là puis je n'ai été en Australie que très rapidement ça me donnera l'occasion de connaitre. Je passai une nouvelle fois ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la joue Comment tu te sens ? Tu te sens un peu mieux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)