Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 22
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je veux pas prendre de risque on s'en fou je me reposerais quand je serais plus vieux c'est fait pour ça. Ce qui compte c'est toi" Oui c'est a elle que je pensais. Je pensais bien qu'elle voulait pas être un poids pour moi mais loin de moi. Je posais mes mains sur ses joues.
"Je ne veux pas prendre de risque, je te fait confiance, c'est a lui que je ne fait pas confiance... Il a beaucoup trop d'influence sur toi. Je veux pas te perdre." Oui c'est sur. Elle me disait que je devais dormir.
"Ok je viens pas mais tu m'appel quand c'est fini je passe te prendre, je veux pas prendre le risque que ton père t'enmène!" C'étais coupé en deux en tous cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me redressai pour venir derrière lui et poser mes mains sur ses épaules avant de lui chuchoter à l'oreille D'accord, tu passes me prendre après on fait comme ça et maintenant vient te coucher. Je le tirai vers l'arrière pour qu'il puisse s'allonger Tu verras tout se passera bien et tu viendras me chercher et je serais intacte. Me retrouver en face de mon père ne me rassurait pas vraiment, bien au contraire mais je devais me montrer forte, surtout devant Matthew, je n'avais pas l'intention de jouer au bébé et de le laisser tout gérer pour moi. Une fois qu'il fut allongé je vins me caler contre lui Passe une bonne nuit Matt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de trouvé une solution pour m'assuré qu'elle serais en sécurité.
Je m'approchais d'elle dans mon lit je la serais contre moi. JE lui parlais a l'oreille.
"Je tiens bien trop a toi pour que quelqu'un te fasse du mal Loganne, c'est la première et la dernière fois que je te récupérais dans cette état. Je sais que tu es forte, mais je sais aussi qe c'est un homme dangereux." Je venais cherché ses lèvres. C'est elle que je voulais et personne d'autres. Je venais l'embrassé passionemant en posant mes mains sur ses joues. Je ne voulais surtout pas la perdre, c'était pas possible. Je ne sais pas pourquoi. Quand nos lèvres se détachais.
"Je crois que tu me rends accro" Disais je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il tenait trop à moi pour prendre le risque de voir me père lever la main sur moi à nouveau. Il voulait que ce soit la dernière fois que ça arrive et moi j’espérais que ça n'arrive plus mais je connaissais mon père, il allait venir s'excuser et ... moi conne comme j'étais, j'allais lui pardonner et lui donner une énième chance. Mais je voulais rassurer Matt, lui dire que ça n'arriverait plus, parce que c'était le meilleur pour lui et moi, de croire que ça n'arriverait plus. Ce sera la dernière fois Matt, ne t'en fais pas, arrête de t'inquiéter pour ça.. Il venait s'allonger et je me mettais contre lui avant qu'il ne vienne m'embrasser avec passion. Je lui rendais son baiser avec la même passion. J'étais incapable de dire pourquoi je me sentais si proche de lui, tellement en confiance, pourquoi je lui avais tout dit et pourquoi j'avais autant partagé avec lui en si peu de temps. Il détacha ensuite ses lèvres pour me sourire en me disant qu'il pensait que je le rendais accro, je souris à mon tour et lui murmurai Je crois que moi aussi je le deviens je déposai un autre baiser avant d'ajouter C'est une bonne ou une mauvaise chose selon toi ?. Je lui posais la question, en souriant légèrement un peu taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait que j'arrête de m'inquiété pour elle. Je ne pouvais pas.
"Promet moi une chose, tu ne me cacheras pas s'il te refait du mal, je veux pas que tu le gardes pour toi" On s'embrassait a nouveau, je devanais totalement accro. Elle me disait qu'elle aussi devenait accro avant de m'embrassé a nouveau. Elle me demandait si c'était une bonne chose. Je m'approchais d'elle. "Je dirais que c'est une bonne chose. C'est bien la première fois que je suis accro mais dans le bon coté." Mes mains venaient cherché les siennes et s'entremeler avec ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je lui promette de ne jamais lui cacher les agissements de mon père me concernant ... ça allait être compliqué. Je savais qu'il était mal de mentir et de cacher la vérité aux personnes qui nous sont proches mais ... mais en même temps qu'est ce qui se passerait si je disais à Matt qu'il m'avait encore frapper, qu'est ce qu'il ferait ? Je craignais que la situation dégénère beaucoup trop et qu'on finisse par tous le regretter. Je ... je te le dirais Matt, s'il se passe quelque chose. J'essayai de paraitre convaincante mais au fond de moi, je n'étais qu'à moitié convaincue et j'hésitais encore. Je ne voulais pas mentir à Matt mais ce serait le protéger que d’empêcher qu'il ne s'emporte face au gouverneur.
A ma question, il répondit qu'il pensait que c'était plutôt une bonne chose, que c'était la première fois qu'il était accro mais du bon coté. Je lui souris et il vint prendre mes mains pour que nos doigts puissent s'entrelacer. Je serrais sa main assez fort C'est aussi plaisant que flippant de ressentir ce genre de chose Matt, parce que lorsqu'on ressent tout ça on a peur que ça finisse pas nous échapper ... je foire toujours tout, je perd toujours ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien que ces mots étaient hesitante.
"Loganne, ne me ment surtot pas sur se sujet la... Je te promet de te protégé de lui, je veux que tu me le dise. Je peux te défendre face a lui Lolo, mais faut que tu me le dise. Laisse moi t'aidé a te battre contre sa on est deux, laisse moi être la quand il est présent. " Je supporterais pas vraiment qu'elle me cache une telle chose, elle me disait qu'elle flippait. Elle perdait toujours tout. Je la regardais. JE serais ses mains dns les miennes.
"Tu sais que moi aussi, mais j'ai envie qu'on fasse quelque chose ensemble, faut une chose c'est qu'on soit proche l'un de l'autres, et pas de secret, on se dit les choses d'accord?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas que je lui mente et je pouvais le comprendre, ce n'étais pas bon ni pour lui ni pour moi et encore moi pour nous et ce que nous essayons de faire. Il disait qu'il pouvait me défendre et je le croyais, j'avais confiance en lui alors je hochai légèrement la tête D'accord je te crois Matt, je te dirais, je te promet mais promet moi de ne pas t'énerver quand ce sera le cas ... s'il te plait. Je prenais quelques secondes puis je secouai légèrement la tête Bon ... on va dire que ça n'arrivera plus jamais ok ?. Je vins poser ma tête sur son torse après y avoir déposé un délicat baiser Maintenant j’arrête de parler, je suis super muette, muette, muette et je reste éveillée jusqu'à ce que tu t'endormes, alors tu as intérêt à dormir . Je lui dis ça avec une voix faussement autoritaire et un air plutôt amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle me le promettait, mais fallais pas que je m'enerve.
"Je vais essayé de faire des efforts, mas j'aime pas, tu sais que je suis impulsif, mais si t'es la tu pourra me calmé, j'essyerais" Je voulais pas que sa arrive a nouveau.
"On est tous les deux c'est le principal" Elle venais se posé sur mon torse pour que je dorme, elle me disait de dormir et qu'elel était muette. Je souriait. Je venais l'embrassé. Je me callais et ma main caressait doucement ses cehveux. Je m'endormais en même pas 3 minutes/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochai légèrement la tête, satisfaite de sa réponse. Il m'embrassa une dernière fois avant de se poser et de s'endormir. De mon coté, je pris quelques temps pour m'endormir, je tournais et tournais encore dans le lit en essayant de trouver le sommeil. Vers 2h du matin, voyant que le sommeil de venait pas je sortis doucement du lit avant de me diriger vers le salon et d'ouvrir une fenêtre pour m'en griller une. Dieu que ça faisait du bien, douce bénédiction quand notre esprit est tourmenté. Je laissai la fenêtre ouverte un moment, en attendant que l'odeur parte et je me dirigeai vers la salle de bain pour me laver les mains et retourner au coté de Matt pour enfin trouver le sommeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)