Matt me disait qu'elle était compliquée pour le coucher, je comprenais, c'était un peu pareil quand Joyce et moi on était enfants. Autant je n'avais aucun lien du sang avec notre gouvernante autant je refusais que ce soit une autre personne qui vienne me coucher. Je hochai alors légèrement la tête. D'accord, je ne vais pas vous voler votre moment à vous Je souris légèrement en disant ça avant de terminer mon plat. Il me disait qu'il devait etre à l'entrainement à 6h ...6h il était un peu plus de 20h30, il fallait qu'il se repose. Ah ouais quand même, j'espère que ça se passera bien, je suis désolée encore de t'avoir mit en retard cet aprem ... je voulais pas que tu ais des ennuies. . Je commençais à débarrasser les assiettes après avoir attendu que tout le monde ais terminé. Et ... merde, il avait tilter sur la visite demain, je trouvais que ses journées étaient déjà assez chargé et qu'il avait suffisamment à faire et en plus il était crever, je n'allais pas rajouter mon agenda surchargé de fille de politicien par dessus tout ça. Il me disait qu'on allait discuté à l'étage, je rangeais la vaisselle de le lave vaisselle avant de faire tourner et j'allai le rejoindre dans sa chambre une fois qu'il eu couché Jade. Je me déshabillai pour ne garder que mon haut et ma culotte et je m'assis sur le lit C'est rien tu sais, juste deux heures à sourire puis je rentre ici après., il m'avait demandé si mon père était là ... je ne voulais pas lui répondre puisqu'en vérité ... je n'en savais absolument rien et je ne voulais pas l’embêter avec tout ça. Je connais un excellent traiteur pas loin ... demain j'irais prendre quelque chose pour manger, comme ça tu rentreras tout sera là et moi je n'aurais pas mis le feu à la cuisine. Oui, je changeais de sujet, je ne voulais absolument pas répondre à sa question.