Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre partie de jambe en l'aire etait fini. Elle se relevait je venais l'embrasser tendrement assis cote a cote. J'allais me rhabiller. Ma fille était en bas dans son parc quoi mais je savais qui avait pas de risque. Je descendais prendre ma fille dans mes bras. "On mange princesse." Je savais pas trop quoi mais &'avais envie de la coucher. Je voulais me poser tranquille avec Logane. Principalement je voulais dormir. J'avais un manque de someil et il était au moins 20 h la j'etais out. Je prenais de la salade de patte dans le frigo. J'avais assis ma fille sur sa chaise.
"Looooo on mange"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait m'embrasser après quoi, il descendit pour aller rejoindre Jade, je n'avais aucune idée du temps qu'on avait prit mais j'espérais que la petite ne c'était pas trop ennuyé. Je fouillai dans le sac que Matt avait récupéré au manoir pour moi avant d'enfiler un haut et un short que Rosita avait mit à l'intérieur pour moi. Elle me connaissait bien ma Rosita, en fait c'était plus elle qui m'avait élevé que ma mère, trop occupé à soutenir mon père dans sa carrière. Matt étant déjà en bas et je m’apprêtais à descendre quand j'entendis Matt m'appeler pour manger. J'attachai rapidement mes cheveux et j'allai les rejoindre. Je pris le couvert dans la cuisine avant de tout mettre sur la table. Je m'installai et prit la main de la petite pour l'embrasser avant de tourner mon regard vers Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais totalement HS, en même temps j'étais censé me reposé. Je servais les deux plus belle femme de la terre. Je posais le plat au milieu je laissait Jade mangé. Je commençais a mangé vite fait. My god j'étais vraiment mort et demain a 6h dans sa allait être dureeee de hez dure... Bon aller je me ressaisisais pour mangé. Sa me demandais une certaine concentration pour resté en état. Je faisait pas franchement la conversation. JE poussais les pâtes de ma fille de temps en temps pour qu'elle arrive a mangé correcetement. J'étais vraiment mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt nous servit et nous commencions à manger, l'ambiance était plus silencieuse qu'autre chose à table, en même temps je le comprenais il ne s'attendait surement pas à refaire des galipettes après l'entrainement. Je vais ranger et coucher la petite si tu veux après le repas. Tu as l'air crever et ça ne m’embête pas du tout tu sais. Je lui dis ça entre deux bouchés en lui servant un verre d'eau et en en donnant un peu aussi à Jade. Tu commences tôt demain non ? Tu as vraiment l'air hs. Je m'occupe de tout ne t'en fais pas. Je profitais de sa fatigue pour glisser quelques mots rapidement, en espérant qu'il ne s'en rende pas compte Demain je dois aller à l’hôpital que ma famille à inaugurer, juste une visite, je suis étudiante en médecine donc que je ne sois pas là ne serait pas cool. C'est juste le matin avec les caméras ... à 9h je crois. J'ai l'habitude je rentre après.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas bien longtemps a Loganne pour voir que j'étais mort elle me proposais de couché la petite.
"Non par contre je vais la couché elle est compliqué pour le couché et vu que je suis pas trop la elle aime pas quand c'est pas moi qui le fait. C'est un peu notre moment tous les deux." Jade est un peu compliqué a ses moments la. Elle me demandait quand je commençais.
"Je doit être a 6h dans l'eau et la si je suis en retards sa va pas le faire." J'étais pas trop a se que je disait mais quand elle me disait qu'elle devait être a l'hôpital vers 9h aves les caméras je la regardais direct elle m'avait reveillé,
"Sans ton père?" Autrement mon entrainement durais que 2 heure demain matin je pourrais y être avec elle.
Met tout dans le lave vaisselle et fait tourné c'est bon et vien on vas discuté la haut. Je prenais ma fille et j'allais la couché avec tout nos petit rituel avant de me mettre dans mon lit. J'attendais Loganne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt me disait qu'elle était compliquée pour le coucher, je comprenais, c'était un peu pareil quand Joyce et moi on était enfants. Autant je n'avais aucun lien du sang avec notre gouvernante autant je refusais que ce soit une autre personne qui vienne me coucher. Je hochai alors légèrement la tête. D'accord, je ne vais pas vous voler votre moment à vous Je souris légèrement en disant ça avant de terminer mon plat. Il me disait qu'il devait etre à l'entrainement à 6h ...6h il était un peu plus de 20h30, il fallait qu'il se repose. Ah ouais quand même, j'espère que ça se passera bien, je suis désolée encore de t'avoir mit en retard cet aprem ... je voulais pas que tu ais des ennuies. . Je commençais à débarrasser les assiettes après avoir attendu que tout le monde ais terminé. Et ... merde, il avait tilter sur la visite demain, je trouvais que ses journées étaient déjà assez chargé et qu'il avait suffisamment à faire et en plus il était crever, je n'allais pas rajouter mon agenda surchargé de fille de politicien par dessus tout ça. Il me disait qu'on allait discuté à l'étage, je rangeais la vaisselle de le lave vaisselle avant de faire tourner et j'allai le rejoindre dans sa chambre une fois qu'il eu couché Jade. Je me déshabillai pour ne garder que mon haut et ma culotte et je m'assis sur le lit C'est rien tu sais, juste deux heures à sourire puis je rentre ici après., il m'avait demandé si mon père était là ... je ne voulais pas lui répondre puisqu'en vérité ... je n'en savais absolument rien et je ne voulais pas l’embêter avec tout ça. Je connais un excellent traiteur pas loin ... demain j'irais prendre quelque chose pour manger, comme ça tu rentreras tout sera là et moi je n'aurais pas mis le feu à la cuisine. Oui, je changeais de sujet, je ne voulais absolument pas répondre à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de couché ma fille et Loganne me rejoignais assez vite. J'étais heureux de l'avoir avec moi. Elle me disait que c'était juste deux heures de sourire et qu'elle rentrais après elle ne répondais pas a ma question.
"Loganne! Si ton père et la je peu être la bas changé je fini l'entrainement a 8 heures! J'ais juste a enmené une tenue pour me changé. Je te laisserais pas seul avec lui!" Elle me disait qu'elel connaissait un bon traiteur a coté et que sa éviterais qu'elle mette le feux a la cuisine.
"Tant qui a 0% de matière grace et de la viande c'est bon, je tiens un tout petit peu a ma cuisine." Disais je en souriant. Je venais m'assoir a coté d'elle.
"Chérie, je veux juste toi je m'en fou du reste, je veux juste que personne te touche" Ouais je l'avais bien apelé chérie, ce que je n'avais pas fait jusque la, surment la fatigue qui me laissait parlé sans forcément contrôlé se que je disait. Je disait sa en passant mes bras autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris un tube de crème dans mon sac, le genre de crème qui devait couter dans les 200$, en fait je ne faisais pas vraiment attention au prix, c'était l'un des rares avantages à venir d'une famille comme la mienne. J'ouvrai le tube de crème et commençait à en prendre un peu en étaler sur mes pieds, mes jambes, mes cuisses, mon ventre, mes mains, mes bras et mon cou. Oui j'avais des habitudes avant d'aller dormir, c'était tout un petit rituel à chaque fois et en plus cette crème sentait merveilleusement bon. Il me disait que si mon père était là il pouvait m'accompagner mais en fait je ne savais pas du tout s'il serait présent Je suppose queeee ... il aura surement autre chose à faire ..., je détournai rapidement le regard continuant à étaler la crème sur mon corps. Il me disait qu'il tenait encore à sa cuisine ce qui me fit sourire et que la bouffe devait avoir 0% de matière grasse ... il était encore plus stricte que moi concernant la nourriture, en même temps avec tout le sport qu'il s'infligeait 0% et de la viande, c'est noté. Il vint à coté de moi et m’appela ... chérie ? Je sursautai légèrement en entendant ce mot, non pas qu'il me dérangeait mais je m'y attendais pas. T'en fais pas Matt, au pire s'il est là ça se passe en publique, il sera adorable avec moi devant les caméras ... et je rentrerai direct après.. Je finis de mettre la crème et j’attachai mes cheveux avant de déposer un baiser sur sa joue. Arrêtes de t'inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'avais toujours pas de réponse claire.
"Ok je prend une tenur pour venir avec toi, pas de disscusion, je sais très bien qu'il sera adorable avec la télé mais je veux pas qu'il te piège pour que tu rentres chez toi, je veux pas." Je ne voulais jamais plus revivre la scène d'hier soir. Déjà parce qu'il fallait que je dormes. Jamais de la vie je supporterais de la voir dans l'état ou elle est arrivé. Elle déposais un bisous sur ma joue. En me disant de pas m'inquièté.
"Se qui c'est passé hier soir c'était las première et dernière fois que je te voyais dans cette état la. Je ne supporterais pas de te voir dans cette état. Tu sais que je suis capable de le tué s'il te refait du mal..." Sa s'en est une certitudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussai un léger soupire Matt ... regarde toi. Tu as l'air crevé franchement, je ne vais pas rajouter tous mes rendez vous de fille de politicien. Fais moi confiance quand je te dis que ça ira. Ok ?  Puis on ne sait même pas s'il sera là ... si ça se trouve il aura une réunion débile ou un truc plus important, que cette visite . Je rangeai mes affaires dans le sac puis je me tournai vers lui pour passer ma main dans ses cheveux Fais moi confiance ... ok ? Fais .. moi .. confiance, je rentre ici directement après. J'espérais franchement le convaincre, je ne voulais pas qu'il soit complètement crevé, je ne voulais pas le vider de toute son énergie, je n'étais pas là pour ça et je ne voulais absolument pas être un poids ou un boulet pour lui. Et maintenant tu es crevé, tu devrais te reposer. Je ne voulais pas que la discussion s'éternise, il avait entrainement demain et je l'avais déjà assez retardé comme ça. Je m'installai au fond du lit pour me glisser sous les draps Aller Matt ... vient dormir, t'en as besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)