Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles avait cessé entre nous, elle avait jouer un jeux dangereux, faut dire que j'ai beaucoup trop d'attirance pour elle pour ne pas cedé. Mes lèvres avait fini par se posé sur les siennes. Je voulais être délicat et c'était juste un baisé mais quand je décollais mes lèvres des siennes elle venait d'elle même m'embrassé avec beaucoup plus de passion. Je sentais mon coeur s'emballé. Ses main venais se posé sur ma nuque, les miennes venais se posé sur ses cote. Je sentais sa langue, la mienne se fit pas prié pour la rejoindre. J'avais l'impressions que se moment était totalement hors du temps. Je ne pensais même pas au fait que je pourrais lui faire du mal ou quoi que se soit a se moment la je pensais a une seul chose les sentiments que j'avais pour elle n'était pas anodins. J'en était persuadé. Je ne voulais rien précipité loin de la. J'avais envie de la connaitre encore plus qu'on fasse des activité ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un mélange étrange, un cocktail explosif. Entre l'attirance, les sentiments, l'envie, le contrôle, le devoir, les risques ... tout ça ne faisait qu'un seul bordel, désordonné dans ma tête. A cet instant précis rien n'était claire et tout était à éclaircir. Je ne sais pas ce qui m'avait pousser à faire ça, enfin si ... Matt m'attirait beaucoup mais je suis du genre à me contrôler, cependant là, c'est comme si l'attirance et le magnétisme avaient été trop forts. Comme si mon cerveau avait cessé de fonctionner et que mes sentiments et mes émotions avaient prit le dessus. Je sentais sa langue venir rejoindre la mienne, jouer avec elle et mon souffle ne cessait de s'accélérer, ses mains vinrent se poser sur mes cotes alors que les miennes passaient dans ses cheveux. Je n'avais pas peur et lui non plus, il n'y avait que nous et personnes d'autres. Je me rapprochai un peu plus de lui jusqu'à me retrouver au dessus de lui. Qu'est ce que je faisais ? je n'en savais rien, je ne contrôlais rien, pour une fois j'étais vrai, pour une fois j’arrêtais d'essayer de tout contrôler et j'aimais ça. J'aimais cette sensation, l'adrénaline, se demander ce qui se passera si ...
Mais les vieilles habitudes ont la dent dure malgré moi, malgré mon envie présente, je ne pu m’empêcher de mon contrôler, pour lui ... parce que je me dis qu'il mérite peut être mieux. Je me reculai rapidement, mordillant ses lèvres une dernière fois avant de lever le regarder, assise en face de lui, au dessus de lui. Je ... je suis désolée Matt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment était juste parfait, vraiment parfait. Elle venais au dessus de moi et je la laissais faire. Sa me plaisait de la voir se laissé aller. J'aimais vraiment sa mes mains glissait dans son dos pour la rapproché de moi. J'aimais cette instant hors du temps rien que nous deux. Elle se relevais d'in coup et se reculais rapidement en s'ecxusant. Je me mordais la lèvre et merde, se moment étais si parfait. Je venais prendre sa main, en glissant mes doigts dans mes siens.
"Loganne, qu'es ce qui te fait peur? Si je ne voulais pas je n'aurais jamais commencé et je t'aurais repoussé. J'aime quand tu te laisse allez Loganne. Laisse toi faire un peu. Tu sais parfaitement que je te ferais aucun mal..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il glissa ses doigts dans les miens, me demandant ce qui n'allait pas, ce qui se passait. La vérité c'est que j'avais adoré ce moment, je l'avais adoré au point de ne pas vouloir qu'il s’arrête, au point de vouloir recommencer encore et encore. J'avais adoré ce moment au point d'avoir peur de tout détruire, de tout gâcher moi et mes obligations et mes mensonges. J'étais vrai avec lui et ça me faisait peur, parce qu'il avait accès à une partie intime de moi. Je serrai légèrement sa main en me remettant sur lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu peur Matt, ce n'est pas toi qui me fait peur, c'est moi. Moi et toutes mes conneries et tout cet environnement faux qui m'entoure. J'ai peur que ... que ça détruise tout. J'ai eu peur de ne pas ... pouvoir revivre ça avec toi, encore. Je passai un doigt sur ses lèvres. L'envie était encore et me tiraillait. J'étais tiraillée entre la raison et l'envie. Je dessinais ses lèvres avec mon doigt et je mordillais les miennes pour me retenir de l'embrasser à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serrait un peu ma main et vien de remettre sur moi. Elle me disait qu'elle avait peur, que tout cette environement faux et la la vérité lui faisait peur. Elle ne voulait pas tout détruire, comme moi, mais j'en parlais pas. Je crois qu'il fallait que je lui parle pour lui montré aussi que j'ai peur moi aussi, l'admettre que je ne veux pas la blessé.
"Tu sais Lo, j'ai peur moi aussi, j'ai peur de te faire du mal... Je veux pas être celui qui te fait du mal.... JE sais une chose c'est que ce moment la m'as transporté. Loganne tu sais que il n'y a que nous deux pour détruire se qu'on a" Je crois que c'est la première fois que j'avoue que j'ai peur. Je la voyais qu'elle avait envie de m'embrassé mais je ne voulais pas précipité.
"Je ne te repousserais pas Loganne, mais je ne vais pas aller te chercher a chaque fois." Oui c'est moi qui avait commencé a l'embrassé et la elle voulait que je recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avouait que lui aussi avait, il avait peur de me blesser mais il avait raison sur un point. C'est que nous étions responsable de ce que nous vivons, nous pouvons rendre tout ça magnifique et facile ou encore pénible et difficile.Moi aussi j'ai adoré ce moment tu sais, j'aurais voulu qu'il ne s’arrête jamais. Il me disait qu'il ne me repousserait pas mais qu'il n'allait pas m'inciter à chaque fois. Je voyais qu'il ne voulait pas me précipiter, je passai mon doigt le long de ses lèvres, alors que je les dévorais des yeux. Je sentais mon cœur battre à cent à l'heure. J'avais peur et j'en avais terriblement envie, j'avais envie sentir son souffle, ses lèvres, la chaleur de son corps. Je m'approchai un peu de lui, puis encore un peu avant de reposer mes lèvres ses les siennes. De poser mes mains sur sa nuque et de les faire remonter vers ses cheveux, je me tenais collée à lui et ma langue retournait chercher la sienne. C'était risquée, je le savais mais j'avais envie de savoir ce que ça faisait d’être vrai avec quelqu'un. De sourire et de pleurer avec lui, de ressentir sans me cacher, sans jouer à la fille parfaite, qui à une vie parfaite. Je voulais être entière avec lui et même si notre couple n'en était pas un vrai, je voulais profiter de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'être avec elle. Elle m'avouait elle aussi qu'elle avait adoré se moment et j'aimais sa. Je voulais l'avoir contre moi la sentir. Elle finissait par venir m'embrassé d'elle même et sa me plaisait. Je me colllait un peu plus a elle. Je voulais qu'elle se sente en confiance avec moi. Nos langues se rejoignaient et j'aimais vraiment sa. J'avais pas apprecier c'étais pas la même chose que Sienna, la c'était sincère! Je me collais a elle mes mains venais doucement la carresé. Je ne tenterais rien je ne veux pas faire quoi que se soi de dépalcé. Notre baisé se finissait.
"Je ... " MEs mains venais se posé sur ses joues. "Si on prenais du temps pour se connaitre dans un couple ou on est censer être plus proche, mais je veux être proche de toi. Je veux qu'on teste tout sa! J'ai envie d'être avec toi Loganne tu me fait ressortir mes meilleurs coté."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser prenait fin et il venait poser ses mains sur mes joues, pour l'instant nous n'allons pas plus loin et ça m'allait. Je voulais le connaitre mieux, je veux dire que je le connaissais déjà en tant qu'ami mais pas autrement. J'ai déjà eu des relations dans le passé mais la plupart était des relations politiques, pour faire joli pour plaire à mon père et pour l'aider dans sa carrière. Je veux dire par là que nombres de celles ci étaient basé sur l’intérêt, le nom de ces personnes servaient à ma famille alors je les fréquentais, ce n'était pas très beaux mais c'était nécessaire. Je ne voulais pas révéler ça à Matthew, je ne voulais pas qu'il ait cette image de moi. L'image de la fille qui fréquente des hommes pour l’intérêt de sa famille et par amour ou même par attirance. Il disait qu'il voulait tester ça avec moi, apprendre à me connaitre et ça me plaisait. Parce que je n'étais pas juste un nom, je n'étais juste la fille du gouverneur, j'étais quelqu'un avec qui on avait envie de passer du temps, quelqu'un qu'on avait envie de connaitre. Je veux apprendre à te connaitre aussi Matt, je t'avouerais que je ne sais pas vraiment comment on fait ... enfin si, je sais faire bonne figure et jouer la parfaite petite copine mais être vrai avec quelqu'un comme je le suis avec toi, c'est tout nouveau pour moi. J'étais partante, terrorisée mais partante, je ne sais pas ou cela nous mènerais ni même si ça aboutirait mais je pense que ça valait le coup d'essayer. Tu es certain ? Ça ne va pas être facile. Je ... je ne suis pas facile Matthew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop se qui se passait mais avec Loganne c'était sincère et pure. C'étais pas la relation que j'ai eu avec Sienna, qui avait été intense mais jamais vraiment dans la sincérité. Elle me disait qu'avec moi elle était vrai. Je crois que l'effet qu'elle sois sincère me donnait l'envie de me livré.
"Ma Lo', je ne parle jamais de mon passé, je ne parle jamais de se que je ressens et en moins de 24h tu connais mon passé, je t'ai déjà avouer des truc que j'avais jamais sortie, jamais dit." Elle me demandait si j'étais sérieus...
"Biens sur que je le suis, tu crois que je suis facile? Toujours a l'entrainement et j'ai un bébé, tu crois que c'est simple c'est plutôt a toi que je devrais posé la question tu sais ..." Je carressais sa joue.
"Lo, je sais une chose, c'est que je veux te protégé de la moindre chose. JE sais que tu est sincère avec moi et sa me plait. Je sais aussi que j'arrive a te parlé... Je sais une chose je veux pas te laissé partir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais assise en face de lui, je ne portais que son long haut et lui était en sous vêtement, n'importe quelle personne qui entrerait dans cette chambre ne pourrait pas se douter que tout ceci soit une mascarade. Simplement parce qu'en ce moment, nous étions sincère, nous partagions nos secrets et nous nous dévoilions l'un à l'autre. Il continuait de caresser ma joue et je posai ma main sur la sienne en souriant. Je me sens bien avec toi, j'ai pu me confier à toi. J'ai pu t'écouter et tu ne m'as pas menti, tu as toujours été vrai avec moi. Je fis glisser sa main sur mes lèvres avant de l'embrasser et de lever les yeux vers lui. Je peux gérer le fait que tu doives aller t'entrainer souvent, le fait que tu ais Jade aussi. J'adore cette petite et même si ce n'est pas facile je serais là pour toi et pour elle. Je lâchai sa main pour venir me serrer contre lui, j'embrassai son cou du bout de mes lèvres avant de murmurer à son oreille On est unique Matt et on est présent l'un pour l'autre. Notre relation est peut etre spéciale et est peut être faite par nécessité mais elle n'en reste pas moins forte, spéciale mais forte, belle et exceptionnel. Toi et moi, nous sommes forts.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)