Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle pouvait se confier a moi.
"Loganne, faut que tu comprenne que j'ai toujours gardé se que je ressentais pour moi, je ne m'ouvre jamais a personne, j'ai toujours tout caché. Tu es la première avec qui sa sort naturellement... je veux que tu comprennes que j'ai tendance a beaucoup me fermé au autres... " Sa me faisait un peu flipé d'ailleurs. C'est se qui m'avait fait perdre Sienna, je ne lui avait pas parlé de la tumeur e sa nous a foutue en l'aire Elle faisait glissé ma main sur ses lèvres. Elle venait 'embrassé a nouveau. Je fermais les yeux a se moment la pour savouré cette instant. Elle me disait qu'elle pourrait géré mon entrainement et ma fille.
"Alors si toi peux, pourquoi je ne pourrais pas. On fais sa a deux Loganne! " Elle lachais ma main pour se resseré contre moi et embrassé mon cou. J'aimais sa... J'aimais beaucoup trop sa, je me mordais la lèvre. Elle me parlait a l'oreille pour me dire qu'on était spéciale qu'on allait avoir une relation puissante et sincère. Je passais mes bras autour d'elle, je la serais contre moi, je venais lui parlé a l'oreille.
"Lo'..." Sa me touchais se qu'elle me disait.
"De toute façon on est en faux couple Lo' on vas apprendre a se connaitre, faudra qu'on face des activité ensemble. Je sais que je veux tenté. De toute façon on vas juste montré un couple solide et qui est ensemble depuis un moment. On vas montré un couple mais on va apprendre a se connaitre..."
(Invité)