Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle pouvait se confier a moi.
"Loganne, faut que tu comprenne que j'ai toujours gardé se que je ressentais pour moi, je ne m'ouvre jamais a personne, j'ai toujours tout caché. Tu es la première avec qui sa sort naturellement... je veux que tu comprennes que j'ai tendance a beaucoup me fermé au autres... " Sa me faisait un peu flipé d'ailleurs. C'est se qui m'avait fait perdre Sienna, je ne lui avait pas parlé de la tumeur e sa nous a foutue en l'aire Elle faisait glissé ma main sur ses lèvres. Elle venait 'embrassé a nouveau. Je fermais les yeux a se moment la pour savouré cette instant. Elle me disait qu'elle pourrait géré mon entrainement et ma fille.
"Alors si toi peux, pourquoi je ne pourrais pas. On fais sa a deux Loganne! " Elle lachais ma main pour se resseré contre moi et embrassé mon cou. J'aimais sa... J'aimais beaucoup trop sa, je me mordais la lèvre. Elle me parlait a l'oreille pour me dire qu'on était spéciale qu'on allait avoir une relation puissante et sincère. Je passais mes bras autour d'elle, je la serais contre moi, je venais lui parlé a l'oreille.
"Lo'..." Sa me touchais se qu'elle me disait.
"De toute façon on est en faux couple Lo' on vas apprendre a se connaitre, faudra qu'on face des activité ensemble. Je sais que je veux tenté. De toute façon on vas juste montré un couple solide et qui est ensemble depuis un moment. On vas montré un couple mais on va apprendre a se connaitre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me reconnaissais dans les mots de Matthew, c'est pour ça que je le comprenais. Moi aussi j'étais du genre à beaucoup me renfermer, à montrer aux autres ce que je veux bien leur montrer. J'étais la spécialiste de la bonne humeur et du "ça va" alors qu'à l'intérieure j'étais toute brisée. Je savais comment manipuler les gens, je savais comment mentir, comment trompée et comment faire en sorte d'avoir d'eux ce que je souhaitais. Mais être vrai avec les autres, leur montrer mon vrai visage, la vraie Loganne ... ça ne m'était jamais arrivé. Si ça peut te rassurée Matt, je suis aussi flippée que toi ... je me poses trente milles questions et ces questions n'auront de réponses que si on avance. A ma voix, il pouvait m'entendre sourire, je paraissais amusée Nan mais franchement ... deux attardés des relations humaines qui se retrouvent ensemble ... ça va être épiques. J'essayais de me rassurer avec l'humour et de le rassurer par la même occasion, cette situation était nouvelle pour nous deux. Je déposai un baiser sur joue avant de m'éloigner et de plisser des yeux, interrogatrice Des activités ? Tu penses à quoi ? Ma voix était légère et détendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait qu'elle avait aussi peut que moi. Après elle disait que sa allait être épique notre relation entre deux personnes attardé des relation humaine. J'avoue que c'était pas trop mon truc se confier parlé vraiment. Elle déposais un baisé sur ma joue avant de reculé. Quand elle commença a m'interrogé sur les acivité au quel je pensais. Je sentais bien que c'était un peu tendu. Sa c'est une fille qui veu gardé le contrôle.
"J'adore tout se qui est a sensation forte. Le plan resté au cinéma tranquille pepère c'est pas vraiment mon truc. Laisse moi deviné tu es une maniaque du contrôle. Tout se qui est attraction a sensation forte, saut en parachute, parachute assentionel, ski nautique, ces truc la sa te fait flippé je suis sur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rêvé ou il avait parlé de sensations fortes ? Naaaan je ne venais pas de rêver malheureusement. Voilà qu'il me parlait d'attractions à sensations fortes, de ski nautiques et de ... oh non il avait lâcher le mot ... du saut en parachute. C'est décidé ce mec veut me tuer. Je paraissais de plus en plus dubitative et réticente à mesure qu'il énumérait les activités. Nan mais ... du saut en parachute ... fallait pas pousser non plus. Hum Matt comment te dire Je cherchais mes mots et essayai de lui expliquer de la façon la plus calme possible Mon cœur ne va pas tenir avec toutes ses activités parce que tu vois ... il faut faire comme si j'étais une vieille mémé. Est ce que les mémés font du parachute ? Je lui fis un "non" de la tête avant même qu'il puisse apporter une quelconque réponse. Tu vois je vais t'expliquer ce que veut dire sensation forte pour moi Je me levai pour me mettre debout sur le lit face à lui, j'avais mes mains sur mes hanches, l'air de la fille qui veut disputer quelqu'un. Mais ma posture n'étant pas sérieuse, j'étais plus drôle à voir qu'autre chose. Je marchai à reculons sur le lit en allant vers le bord avant de sauter sur le sol. Tu vois ça ... c'est la plus grosse sensation forte que mon cœur peut se permettre ... et encore j'avais le vertige comme pas possible, j'étais à deux doigts de m'évanouir. Ouais bon, j'exagérais peut être un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas louper mon coup Loganne était pheobique des sensations forte. JE crois qu'elle va y passé.
"Non mais Lo'; t'as pas envie de sentire cette adrélaline quand t'es en chute libre dans le vide. J'ai pas dit que t'allais le faire seul" Et la elle commençais a me montré la plus grande sensation forte qu'elle pouvait avoir c'était sauté de mon lit. J'xplosais de rire. Alors elle me les fera toute.
"Ok alors on va en faire un sacré paquet. Ok on commecera pas par le saut en parachute. On va faire du canyoning! Sa c'est le pied et c'est pas trop violant non plus! Autrement tu sais que le parachute tu vas pas sauté suel. C'est moi qui gère. T'as juste a me faire confiance! T me fais confiance? Et t'as pas choisis le bon si tu veux un pantouflard devant sa télé ma belle. Avec moi tu vas pas t'ennuyé une seconde. Je t'enmenerais surfé sur les vagues! LEs meilleurs son en Australie" Je me coupais dans ma phrase... Mon pays d'origine . . . Je ne l'emenerais jamais la bas. Je ne veux pas y retourné... Et paf je me fermais comme une huitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlait de la sensation d'adrénaline que j'allais ressentir en chute libre ... l'adrénaline ? hum ce n'est pas vraiment ma meilleure pote, disons qu'elle et moi on s'évite cordialement pour éviter les catastrophe. Ce qui me rassurait quand même c'était le fait que si je m'embarquais la dedans je n'allais pas y être seule, il serait là et il m'accompagnerait sauf que ... il y avait un truc qu'il avait peut être zappé.Tu oublis que m'accompagner ça veut aussi dire me supporter moi et ... mes crises de paniques. je lui souris amusée en disant ça. Il finit par me dire qu'on allait surement essayer d'autres choses avant comme du canyoning ou encore du surf et en parlant de surf il me parlait de celle qu'il y avait en Australie dans son pays d'origine et c'est à ce moment là que je remarquai qu'il était plus tendu, qu'il était en train de se fermer. Je remonter sur le lit et m'approchai de lui. Hey Matt, je suis là ... ne fais pas ça, te ferme pas Matt, je suis là et on est à deux dans tout ça, parle moi. Je venais coller mon front au sien et caressais doucement ses cheveux Puis t'étais tout craquant quand tu rigolais tout à l'heure hein ? Je lui souris doucement, tendrement avant de mettre mes doigts de chaque coté de sa bouche pour le forcer à sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas tout mais elle me disait que l'adrélaline c'était pas sa copine.
"Pourquoi donnnnc?" J'avais bien envie de savoir pourquoi. Elle me disait que le faire avec elle c'était supporté ses crises de panique. Je posais ma main sur sa joue en la caressant doucement.
"Je veux faire sa avec toi." Quand je me mettais a lui parlé des activités j'ai eu le malheure de me refermé. Je ne suis jamais retourné en Australie après cette année et je ne comptais pas le faire. Elle Revenait vers moi. Elle venait collé son front contre le mien elle venait caressé mes cheveux. Je me descriptais a son contact. Elle voulais que je lui parle et pas que je me referme a elle... Elle me fit sourire quand elle s'éclatait ame faire sourir avec ses doigts.
"Je ... Je refuse de remettre un pied en australie... Je veux pas retourné la bas... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait en quoi l'adrénaline me dérangeait ... bonne question, en fait moi je suis une grande peureuse, derrière mon courage je ne suis pas une grande téméraire et je sais pourquoi. En fait je pense qu'il y a déjà tellement de sensations fortes dans ma vie que j'essaye d'avoir une vie la plus tranquille possible. Je penchai légèrement la tete sur le coté pour réfléchir un peu Ou peut etre que je suis juste un peu peureuse.. Il me disait qu'il voulait faire tout ça avec moi, ça tombait bien puisque je ne comptais pas faire ça sans lui. Moi ? Jamais je ferais ça sans lui! déjà pour réussir à me trainer jusque là il allait avoir besoin de courage et de beaucoup, beaucoup de patience. Alors je n'ose même pas imaginé ce que ça donnerait si j'y vais de moi même.
Quand je vins prés de lui, il m'expliqua qu'il ne voulait pas retourner en Australie Tu veux en parler ? Et tu sais on est pas obligé d'y aller hein ... puis si un jour toi tu le veux, on ira à deux si tu veux. Hey jamais je te laisserais affronter tes démons seul Matt. Il finissait par sourire après tout mes efforts, je souris à mon tour Bah voilà, tu es tout beau maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne l'avouait qu'elle devaut surment etre un peu peureuse.
"Hummm, toi je vais te faire dépassé tes peur! On fera tout sa ensemble!" Je voulais qu'on face tout sa a deux! J"avais envie de m'éclaté avec elle. J'étais pas vraiment bien quan j'évoquais l'Australie, je n'y suis jamais retourné, j'ai aucune envie d'y aller même si c'est ma source... Le soucis c'est qu'en étant nageur international pour l'Australie j'étais obligé d'y retourné au moins une fois quand les JO serais fini je ne pouvais pas y coupé.
"Si je vais être obligé d'y aller, avec l'équipe d'Australie, on a plusieurs chose a faire la bas... Je n'y suis jamais retourné après que j'ai cherché mes parents ..." Elle arrivais a me faire sourire même dans cette situation. Nous étions toujours front contre front. Quand je venais capturé ses lèvres, j'avais envie de l'embrassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il allait être obligé d'aller en Australie avec son équipe, c'est vrai il nageait pour l'Australie. Il n'y était pas retourné depuis qu'il était aller chercher ses parents ... rechercher qui c'était soldé par un échec vu comment tout ça le mettait. Tu penses que tu vas gérer ? Je sais que ça ne sera pas facile, mais tu es fort, je sais que tu es fort.. J'avais toujours mon front posé contre le sien et je le regardais en levant légèrement mes yeux vers les siens. Je lui souriais légèrement et il vint emprisonner mes lèvres entre les siennes, je souriais pendant le baiser, parce que j’appréciais ce contact, j’appréciais le moment. J'en profitai pour lui mordre légèrement la lèvre, avant de prolonger notre baiser. Ma main vint caresser sa joue et alors que l'autre parcourait ses cheveux. Je reculai légèrement mon visage mais pas de trop, si bien que nos lèvres se touchaient quand je parlais. J'aime être avec toi Matt, je pourrais passer des heures, des soirées à parler avec toi et à partager tout plein de trucs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)