Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait vraiment été éprouvante. J'avais expliqué cette situation a l'entraineur. Qui de toute façon n'avais pas trop le choix. De toute façon tpus les stage que j'allais faire pour m'amélioré s'il était pas su boston, j'enmenerais Loganne avec moi hors de question qu'elle reste ici avec son père. Après un entrainement difficile et éprouvant. Je rentrais chez moi. J'avais deux heures de dispo. Je voulais m'assuré que Loganne était toujours la. Je rentrais après un séance éprouvante mais qui n'avais pas été catastrophique pour autant. Je rentrais chez moi. Je posais mon sac avec mes affaires dans l'entré. La nounou était la je devais faire comme si on était ensemble. La comédie commençais toute suite.
"Salut toi bien dormi?" Venant déposé un baisé sur les lèvres de Loganne. Bah ouais je sais pas ou est la nounou. Pas le temps d'entendre la réponse de Loganne que j'entendais
"PAPAAAAA" Je sourias avant de me retourné pour attrapé ma fille.
.""Bonjour ma princesse, t'as fait un gros dodo Je venais lui faire un gros bisous sur la joue. Je me retournais face a Loganne. Je remarquais qu'elle avait mes vêtements je pouvais m'empeché de rire
"la prochaine fois tu viens a l'entrainement avec moi tu remplie pas ma tenue de sport!" Je rigolais bien sur, je pense qu'il fallais qu'on parle parce qu'il fallais que je vois son père aujourd'hui. Après avoir faire un gros câlin a ma fille je la remettais dans les bras de la nounou en lui disant d'aller jouer avec elle dans sa chambre. Quand elles furent monté. Je regardais Loganne
"Ton père arrive a quelle heure?" Je sais même pas comment j'allais gardé mon calme.
(Invité)