Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait vraiment été éprouvante. J'avais expliqué cette situation a l'entraineur. Qui de toute façon n'avais pas trop le choix. De toute façon tpus les stage que j'allais faire pour m'amélioré s'il était pas su boston, j'enmenerais Loganne avec moi hors de question qu'elle reste ici avec son père. Après un entrainement difficile et éprouvant. Je rentrais chez moi. J'avais deux heures de dispo. Je voulais m'assuré que Loganne était toujours la. Je rentrais après un séance éprouvante mais qui n'avais pas été catastrophique pour autant. Je rentrais chez moi. Je posais mon sac avec mes affaires dans l'entré. La nounou était la je devais faire comme si on était ensemble. La comédie commençais toute suite.
"Salut toi bien dormi?" Venant déposé un baisé sur les lèvres de Loganne. Bah ouais je sais pas ou est la nounou. Pas le temps d'entendre la réponse de Loganne que j'entendais
"PAPAAAAA" Je sourias avant de me retourné pour attrapé ma fille.
.""Bonjour ma princesse, t'as fait un gros dodo Je venais lui faire un gros bisous sur la joue. Je me retournais face a Loganne. Je remarquais qu'elle avait mes vêtements je pouvais m'empeché de rire
"la prochaine fois tu viens a l'entrainement avec moi tu remplie pas ma tenue de sport!" Je rigolais bien sur, je pense qu'il fallais qu'on parle parce qu'il fallais que je vois son père aujourd'hui. Après avoir faire un gros câlin a ma fille je la remettais dans les bras de la nounou en lui disant d'aller jouer avec elle dans sa chambre. Quand elles furent monté. Je regardais Loganne
"Ton père arrive a quelle heure?" Je sais même pas comment j'allais gardé mon calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans la cuisine, ou j'étais occupée à boire un café beaucoup trop fort, à défaut de pouvoir m'envoyer un verre de vodka tellement je commençais à stresser. Comme à mon habitude je cachais mon angoisse du mieux que je pouvais, l'idée de devoir confronter mon père ne me rassurait pas. J'étais occupée à boire ce café et à discuter avec la nounou quand Matt rentra, je lui souri légèrement alors qu'il passait la porte et il vint déposer un baiser sur mes lèvres "Coucou, ça a été ton entrainement", lui demandais je de façons tout à fait naturel, comme si c'était une habitude. La petite lui sautait dessus, ils étaient mignons tous les deux et ils avaient de la chance d’être unis. Je ne pouvais m’empêcher de sourire devant la scène, quand il se moqua de moi et de ma tenu, que je ne remplissais évidement pas. "C'est ça, je te fais essayer un Jean taille basse bientôt, tu verras c'est quoi le vrai sport" Je lui souriais amusée par la situation et notre échange avant de rigoler légèrement.
Mon père continuait d'appeler, il demanda à la nounou d'aller avec la petite de la chambre, je fis un petit signe à l'enfant avant de me retourner vers Matt "Je sais pas ... j'ai pas répondu, je suis trop flippée".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait sourire. Elle me parlais d'enfilé un jean taille basse.
"J'avoue t'es fesses son bien plus jolie dans un jean taille basse, mais les mienne n'irais pas la dedans." Bah ouias j'avais déjà regardé ses fesses. Bah oui je suis humain et sa paraisait bizarre mais en fait pas tant que sa vu que la nounou était aps encore partie et que nous étions un couple. Quad on se retrouvais que tout les deux elle m'avouait qu'elle flippait. Je venais derrière elle et passait mes bras autour d'elle.
"Je suis la, t'as plus a avoir peur. Appel le qu'il vienne, nous devons faire sa dans les règles pour que sa parraisse le plus naturel possible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt passait derrière moi et me prenait dans ses bras, je pris mon courage à deux mains ... et mon téléphone avec avant de composer le numéro de mon père, je lançai un dernier regard à Matthew avant d'appuyer sur la touche et de mettre le téléphone sur haut parleur. Il y eu 2 ou 3 sonneries mais il ne tarda pas à décrocher "Papa ..." je n'eus pas le temps d'en dire plus qu'il m'interrompait déjà "Loganne ! Ça fait au moins 15 fois que je t'appelle ! Je peux savoir ou te trouve, il vaudrait mieux pour toi que tu rentres maintenant ...". Je lançai un regard à Matt, pris une inspiration avant de le couper à mon tour "Papa, écoutes, je ne vais pas rentrer maintenant". "Je dois te présenter quelqu'un d'important, j'aimerais que tu viennes nous rencontrer" Je pris la main de Matt, en attendant la réponse de mon père "J'ai une réunion à 17h ça me donne le temps de passer dans pas longtemps mais ne crois pas que tu échapperas à la discussion que nous devons avoir Loganne" Je lui serrais la main et tenais le téléphone dans l'autre "Bien papa, je t’envoie l'adresse, à tout à l'heure". Je raccrochai avant d'aller me blottir dans les bras de Matthew, c'était chose faite, il ne nous restait plus qu'à l'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais proche de Loganne je vouais l soutenir le plus possible. Je ne déserais pas mes bras autour d'elle. Je voulais pas la perdre, je voulais qu'elle est le courage d'avancé. Je voulais l'aidé le plus possible. Je me collais contre elle. Quand elle raccrocha je lui demandais
"Alors? Il n'aura pas cette discussion avec toi je vais le convaincre que je suis un bon partie, que sa pourra lui ramené des partisans! T'inquiète pas!" Je sais pas trop pourquoi, mais je la retournais face a moi. Je venais déposé mon front contre le sien.
"On fait sa a deux Loganne!" Mes mains venaient prendre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tenait mes mains, j'étais contre lui et ça avait un effet rassurant et apaisant sur moi, c'est rassurant de savoir que je ne suis plus seule dans ce combat, de savoir que j'allais pouvoir porter cette charge avec quelqu'un et que mon père ne lèverait pas la main sur moi aujourd'hui. Je restai contre lui, nous parlions de tout et de rien en attendant l'arrivée de mon père. Je stressais un peu mais je savais que Matt était avec moi. "Tu penses que ça se passera bien ?" j'espérais vraiment que tout se passe comme nous l'avions prévu. Mon père m'appela et je décrochai, il venait d'arriver. "Ça y est ... il est devant chez toi, on va ouvrir ?" , je m'accrochai à lui peureuse de savoir ce qu'il risque de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne la lachais pas. J'avais envie de lui montré mon soutien. On discutais pendant un moment avant que son père arrive.
"Je te promet que sa se passera bien! " Je venais déposé un baiser sur son front. Il était la fallait qu'on aillent ouvrir. Je prenais sa main je voulais pas la lâché.
"On y va ensemble." Je voulais faire en sorte qu'il la touche plus. J'ouvrais la porte pour qu'on aille ensemble le trouvé. J'ouvrais la porte, pour qu'on aille au portail pour lui ouvrir. J'ouvrais. J'avais mi Kaly dans sa niche elle ressens que trop bien mes emotions et a tendance a ce montré agressive en vers les gens que je n'aime pas même si je le cache.
"Bonjour." Disais je. Je laissais Loganne faire les présentation, mais vu que je ne lâchais pas sa main je crois que c'était claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que le gouvernement ne manquait pas de moyen quand il s'agissait de déplacer un de ses membres. Mon père était devant la voiture de luxe noire accompagnée de ma mère te le chauffeur était debout juste à coté de leur portière. En nous voyant arriver il sourit largement, un sourire faux de bon politicien, un sourire qu'il réservait aux caméra et qui maintenant s'appliquait à Matthew. Lorsque Matt ouvrit le portail mon père et ma mère s'avancèrent, mon père me jeta un regard inquiet avant de saluer et de serrer la main de Matthew. Je pris la parole, mon cœur battait à me déchirer la poitrine "Papa ... maman, heu, je vous présente Matthew, c'est la personne importante que je voulais vous présenter", je souris légèrement "Lui et moi nous sommes ensembles, je pense que c'est le bon moment pour vous de le savoir". Mon père fronça légèrement les sourcils en serrant la main de Matthew "Hé bien enchanté, je ne m'attendais pas à cette nouvelle aujourd'hui" , ma mère s'avança et inclina légèrement la tête vers Matthew, avant de lui dire qu'elle était enchantée aussi.
Mon père posa ensuite son regard sur moi "Nous nous somme inquiété hier soir, tu es parti sans avoir laissé de mots, qu'est ce qui t'es arrivée Loganne, ton visage ..." Il avait une moue inquiète, quel bon comédien franchement."C'est rien papa tu sais comme je suis maladroite ... c'était en descendant l'escalier hier soir pour sortir". Il regarda ensuite Matthew pour lui dire en rigolant "Elle est comme ça ma fille, douée dans tout plein de domaine mais pas vraiment adroite".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne prenais la parole. Je faisais de mon mieux pour gardé mon contrôle. Quand il me serais la main je fasais de même. Je voyais bien que se sourir était faut. Son père disait qu'il était enchanté.
"Moi de même" Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas jouer les personnes fausse. Quand il disait qu'il c'était inquiété pour elle. Je me crispeais légerement, je faisais un effort sur humain quand il osait demandé se qui lui était arrivé. Je les invitais a entré. Je pense que j'allais faire diversion avec ma fille a un moment ou un autre, histoire d'être sur de gardé le contôle. Je les invitais a s'assoir sur le canapé.
"Je vous sers quelque chose?" Autant être faux jusqu'au bout même si j'avais aucune envie de les voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père et ma mère nous suivaient jusqu'au salon, ou ils s'installèrent sur le canapé. Lorsque Matthew leur demanda ce qu'il voulait boire mon père opta pour un verre d'eau et ma mère un café. Je me levai pour aller l'aider après avoir sourit à mes parents. Je m'approchai de Matt qui se dirigeait vers la cuisine et lui murmurait "Ça va toi ? Moi j'ai tellement peur que je ne sais pas comment j'arrive à marcher". Je l'aidai à préparer les boissons et en profitait pour me servir un autre café avant de tout rapporter à mes parents.
Une fois installé, mon père prit une gorgée d'eau avant de prendre la parole "Matthew, votre nom de famille c'est ?" Oui, il voulait vérifier que Matt venait d'un milieux élevé "Je connais peut être vos parents". Je m'installai à coté de Matthew et lui prit la main en caressant doucement le dos de la main du pouce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)