Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais pour aller chercher l'eau et le café. Je prenais une boisson energissante, je ne buvais que sa. Bon déjà c'est pas mal. Je devrais être repartie pour l'entrainement pour 13 heures maximum. Je devais me musclé encore plus.  Je prenais la main de Loganne
"T'iqnuiètes pas pour moi je gère, Tout vas bien se passé. Tant que je me controle. Tout iras bien. Je ramenais les boisson avec Loganne. Le gonverneur començais les questions compliqué.
"Je ne pense pas, je suis Australien, c'est De la Torre." Surtout que bon logiquement ils sont mort, s'il les a vu je veux bien qui me dise ou ils sont d'ailleurs. Loganne, avait pris ma main. Oui elle savais que c'était une question difficile que j'avais éludé légèrement. J'avais pas une folle envie de rentré dans les details il faut dire. Je passais un bras autour des ses épaules pour la rapproché de moi. Fallait être convaincant non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père hocha légèrement la tête à ses mots, Matt passait sa main autour de mes épaules pour me rapprocher de lui, je passais une main doucement sur son visage  en souriant doucement puis mon père posa son regard sur moi "Tu sais papa, Matt fait du sport de haut niveau, d'ailleurs il était encore à l'entrainement ce matin". Je voyais bien que cette situation l'énervait au plus au point, je connaissais le regard qu'il me jetait, j'y étais habituée à ce regard quand il me frappait. Il se forçait à sourire, il avait horreur des surprises et je lui en avais réservé une en ce moment. Ma mère me regarda puis regardai Matthew "ta tenue est ... intéressante Loganne" dit elle un peu moqueuse, je souris, légèrement gênée. C'est vrai que je n'avais pas l'habitude de porter ce genre de vêtements. Mon père souris légèrement à ma mère avant de revenir sur Matt "Vous faites quoi comme sport ? Vous étudiez aussi à Harvard ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette fille elle dérivais la conversation, merci parce que je crois bien que je serais pas arrivé a géré de lui raconté la mort des mes parents. Je sentais la main de Loganne sur mon visage se qui me fit sourire. Elle arrivait a me calmé un peu. Son père se moquait un peu de sa tenue. Je ne relevais pas, bah en même temps j'évitais, je devais jouer les futur gendre parfait. Elle lancait la diccusion sur la natation.
"Je fais de la natation, oui j'étudie aussi a Harvard. Je participe au Jeux olympique de Rio l'été prochain." Et malheureusement je nage pour l'Australie et pas pour le USA. Faut dire que je m'entrainais au USA. Je sentais bien que Loganne avec peur. Je lui carraissais l'épaule doucement pour lui rappelé que je suis la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les J.O, c'est intéressant, vous nager pour quelle équipe ?" , mon père paraissait de plus en plus intéressée et moi, j'étais de plus en plus pressée qu'il s'en aille et ma mère avec lui. "Je suis sur plusieurs événements sportifs vous pourriez m'accompagner, vous êtes plus que concerné, vous savez ... il est important de donner aux jeunes l'exemple, trop peu d'entre eux pratique une activité physique à présent". Je bu une gorgée de café, histoire d’être naturelle et de ne pas paraitre trop stressée. Ma tête recommençait à me faire mal et faut dire que boire du café n'arrangeait pas les choses, je grimaçai légèrement, discrètement avant de reposer la tasse et de reporter mon attention sur la conversation. Mon père souri légèrement "Quelles sont vos intentions avec ma fille exactement ? Je peux espérer que ça dure, vous savez nous devons soigner notre image. Excusez moi de vous poser une question aussi directe mais ... c'est nécessaire". Je restais silencieuse, paralysée par mon mal de crane et pas une certaine crainte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gouverneur me demandais pour qu'elle pays je nageais.
"Je nage pour l'Australie. Je n'ai pas la nationalité Américaine, je suis en visa étudiant pour Harvard." N'ayant pas la nationalité, je ne pouvais pas être pour les USA. Il me propose de participé a des Meeting.
"Sa serais avec grand plaisir bien sur" Heureusement que je tiens a Loganne parce que posé a coté de cette homme dans un meeting ne m'inspirait que dégout et les mots que je venait de prononcé m'avait brulé la gorge. Il me demandait qu'elle était mes intentions en vers Loganne. Alors la fallais sortir le grand jeux et que je sois convaincant tout en lachant les bottes, fallais la jouer fin sur ce coup la.
"Je vais être franc monsieur le gouverneur." Ou pas
"J'aime votre fille, elle compte énorment pour moi, je sais quel poste vous occupé, Si mes intentions au près de votre fille n'était pas bonne ou que je n'avais pas l'intention de resté un moment avec elle. Je ne vous dit pas que je vis l'épousé, je n'en suis pas la mais je compte faire un bout de chemin avec elle." Je serrais la main de ma sois disant petite amie.
"D'ailleurs en parlant d'image faut que je vous présente quelqu'un." J'allais cherché ma fille dans sa Chambre venant la prendre dans les bras disant a la nounou de prendre sa pose. Je descendais Jade.
"Je vous présente Jade, c'est ma fille. Elle viens d'avoir deux ans." Jade n'était pas fan des inconnues. Elle se cachait dans mon haut.
"Elle est juste un peu timide." J'éspèrais que sa ne me ferais pas perdre de point au près de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon père lui posait un tas de questions, la question que je redoutais arriva, il demandait à Matthew ce que je représentais pour lui et quelles étaient ses intentions, je me crispai légèrement à la question, je ne savais pas comment Matt allait réagir. Et là ... je manquai de m'étouffer avec mon café quand j'entendis "j'aime votre fille", j'ai du retenir ma toux pour que ça ne paraisse pas étrange ou suspect, je devenais un peu rouge et prit une légère inspiration. Il me serrait ensuite la main et je caressais la sienne du pouce avant de lui sourire de façon amoureuse. Il se levai ensuite pour aller vers la chambre de la petite, je le suivi des yeux, c'est con mais la moindre seconde sans lui et devant mon père me terrorisait.
Il allait surement chercher la petite et je ne sais pas pourquoi mais cette princesse avait un effet bénéfique sur moi, je l'adorais cette gamine. Je souri en le voyant arriver avec elle, toute timide caché dans son haut. "Hey ma poupée, faut pas avoir peur", je lui dis doucement en m'approchant légèrement.
Je m'approchais légèrement d'elle et lui prit la main si elle me le permettait "Tu vois, là c'est mon papa et là maman, et oui même les grands ont des parents". Mon père sourit légèrement, ainsi que ma mère, ma mère ajouta un "Elle est magnifique" et mon père acquiesça d'un hochement de tête. Mon père se permettait même d'ajouter "Loganne et moi avons toujours été très proche, je comprends la relation que vous avez avec votre fille", il me regarda en attendant que je lui confirme ses propos "Oui, papa et moi avons toujours été très proches et très complice", je ne le quittais pas des yeux, je disais ce qu'il voulait entendre parce que je savais que si je ne le faisais pas, le pire m'attendrait. Je levai ensuite les yeux vers Matthew, priant pour qu'il reste calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais rassi avec ma puce dans les bras qui se cachait dans mon haut. Je garantie que ma fille passerais pas un seul instant avec cette homme. Quand il osait dire qu'il était très complice avec Loganne. Je sentais qu'il fallait que l'entrentien se finisse vite. Je serrais la main de Loganne, Oh my god je le voyais dans ma tête lui mettre une raclé bien pire que se qu'il pouvait faire subir a sa fille. J'avais juste envie de le tuer a cette instant. Heureusement que Loganne était la et surtout ma fille était sur mes genoux. Elle avait écouté Loganne mais elle n'avait pas osé les regardé en restant serré contre moi. De mon autre main je caressais sa tête.
"Oui, on est proche tous les deux. Loganne et elle s'adore en plus." Je regardais ma montre discrètement juste une 10 minutes qu'ils étaient la et j'avais déjà vu la scène du meutre de son père au moins 10000 fois dans ma tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement l'habitude de mentir que c'était devenu une seconde nature chez moi, j'avais l'habitude de raconter ce que mon père voulait que je raconte et je m'y tenais. Je sentais Matt serrer ma main, il était sur le point de s'énerver, aller Matt, tient encore un peu "Oui, je l'aime beaucoup". Mon père me regardait, surpris "c'est étrange Loganne, je ne t'ai jamais imaginé comme proche des enfants, j'ai du mal à t'imaginer t’occupant d'un enfant" il rigola franchement, bon rire de politicien sachant parfaitement cacher son jeu "c'est parce que je crois qu'au fond, je t'ai toujours considérer comme ma petite fille" Puis il regarda Matthew "Vous savez les enfants sa grandi vite et avant même qu'on puisse le remarquer, ils n'ont plus besoin de nous pour les protéger".   Si cet entretien s'éternisait je ne donnais pas cher de la peau de mon père. Je regardai ma montre puis levai les yeux vers Matthew "Chéri, tu as entrainement dans pas très longtemps non ?" j'espérais que ça ferait fuir mes parents, en plus mon père devait se préparer pour une réunion et ma mère devrait surement se faire une après midi shopping avec les millions que lui balance mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god, je sentais que j'allais l'explosé. Surtout quand il sortait que les enfants grandissent vite et qu'un moment il n'ont plus besoin de nous pour les protégé. Je respirais doucement mais profondément pour gardé mon calme. Je devais me contôlé. J'avais juste envie de lui balancé mais Espèce de connars! T'as jamais protégé t'as fille!!! Jamais je ferais sa a mon bébé JAMAIS!! Mais les mots qui sortirent furent bien différent.
"Je suis un peu papa poule je la protégerais un long moment." Loganne m'appelais chéri ce qui me fi tresaillirent. J'en profitais pour sauté sur l'ocassion. Bizarrement j'allais avoir entrennement très vite.
"Ah oui j'avais pas vu l'heure t'as raison mon ange, d'ailleurs tu viens avec moi t'as pas oublié" Hors de question qu'elle rentre avec lui. Je voulais pas qu'il en profite pour lui dire bah si vous avez entrainement elle peut rentré a la maison. De toute façon maintenant qu'il était au courant fallais qu'on se montre en public pour se montré convaincant même si j'allais derrière lui proposé de faire se qu'elle voulais vu que l'entrainement c'était chiant pour ceux qui regarde! Et vu qu'on était pas un vrai couple elle faisait bien ce qu'elel voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes me venaient presque quand j'entendais Matt parler de sa fille, parce que je savais qu'elle était chanceuse de l'avoir, et lui de l'avoir elle. Parce que je me rendais bien compte que mon père n'avait jamais eu ce genre de considération pour moi et que j'étais juste une fille sur une photo de famille qui était bénéfique pour sa réputation, j'étais son objet, sa chose et il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Je me ressaisi assez rapidement et finit par afficher un sourire plutôt faux. Mon père prenait la parole "Oh, et bien nous allons vous laissez. Loganne ? Tu passeras à la maison après ? Je dois partir dans deux jours et on ne s'est presque pas vu, c'est que ma petite fille me manque." Je regardais Matthew, un peu paniquée ne sachant pas trop quoi dire, mon cerveau s'activait pour trouver une excuse pour ne pas rentrer ce soir jusqu'à ce qu'il s'en aille. "Je .. et bien papa, c'est ... c'est que Matt et moi .. on ..." Je serrais la main de Matthew un peu plus, ne sachant pas quoi dire, quoi faire, complètement prise de panique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)