"Oh je vois, oui, il est toujours important de soigner son image et bien, je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour cette conférence, tu me passeras un coup de fil quand même Loganne ?" Je hochai légèrement la tête et regardais furtivement Matthew, reconnaissante d'avoir trouver une solution, une parade ou prochain cauchemar que j'allais vivre. Sur ses mots, mon père se leva en nous souriant et ma mère le suivi dans ses actes, une vrai marionnette elle fait absolument tout comme lui. Je me levai pour les raccompagner en compagnie de Matthew.
Je marchais bien à coté de lui, plus j'en était proche et mieux je me sentais, mon mère m'embrassa sur le joue avant de serrer la main de Matthew, ponctuant ses salutations d'un "Ce fut un plaisir". Puis ce fut au tour de me père de nous dire au revoir, il serrait la main de Matthew "Ce fut vraiment un plaisir, je vous souhaite bon courage avec votre entrainement, j'espère vous voir bientôt à la maison, ce sera un plaisir de vous recevoir pour diner" Puis il s'approcha de moi avant de déposer un baiser sur ma joue "Prend soin de toi ma chérie et fait quelque chose pour ce bleu, ce n'est pas bon pour ton image". Je lui souri avant de hocher légèrement la tête "Promis papa, ne t'en fais pas". Sur ce, ils s'en allèrent et je les suivait des yeux, tenant la main de Matthew, j'étais soulagée que ce soit terminé et que ce se soit plutôt bien passé.