Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non il commençais a dire qu'il fallais que Loganne passe le voir je voyais Loganne paniquais. Je passais ma main sur son bras doucement. Je sourais fallais que j'invente quelque chose vite, très vite. Hors de question que je la laisse avec lui. Revélation.
"Désolé mais Loganne et moi on a rendez vous, j'ai une conférence de presse et je dois justement présenté Loganne. On devrais finir très tard" Bien jouer, j'espère qu'il n'allais pas insité. Je garantie que j'allais la gardé près de moi le plus possible. Je voulais pas qu'il la touche a nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh je vois, oui, il est toujours important de soigner son image et bien, je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour cette conférence, tu me passeras un coup de fil quand même Loganne ?" Je hochai légèrement la tête et regardais furtivement Matthew, reconnaissante d'avoir trouver une solution, une parade ou prochain cauchemar que j'allais vivre. Sur ses mots, mon père se leva en nous souriant et ma mère le suivi dans ses actes, une vrai marionnette elle fait absolument tout comme lui.  Je me levai pour les raccompagner en compagnie de Matthew.
Je marchais bien à coté de lui, plus j'en était proche et mieux je me sentais, mon mère m'embrassa sur le joue avant de serrer la main de Matthew, ponctuant ses salutations d'un "Ce fut un plaisir". Puis ce fut au tour de me père de nous dire au revoir, il serrait la main de Matthew "Ce fut vraiment un plaisir, je vous souhaite bon courage avec votre entrainement, j'espère vous voir bientôt à la maison, ce sera un plaisir de vous recevoir pour diner" Puis il s'approcha de moi avant de déposer un baiser sur ma joue "Prend soin de toi ma chérie et fait quelque chose pour ce bleu, ce n'est pas bon pour ton image". Je lui souri avant de hocher légèrement la tête "Promis papa, ne t'en fais pas". Sur ce, ils s'en allèrent et je les suivait des yeux, tenant la main de Matthew, j'étais soulagée que ce soit terminé et que ce se soit plutôt bien passé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, j'avais tapé juste. Je voulais pas qu'elle retourne la bas. JE voulais pas qu'elle soit seul. Il se décidait aussi a partir. Enfin, j'allais pouvoir respiré. Lorqu'il s'eloignait. Je les voyais partir.
"Loganne je te jure qui va falloir que je me contrôle. Il est attroce!" Oui je savais que je parlais de son père, mais la je pouvais pas quoi.
"Lo', je te jure que je te laisse plus avec lui on trouveras une solution, je vais tenté de convraincre ton père que tu viens habité ici, je sais pas mais faut qu'on trouve, je te jure que s'il te touche encore une fois je le tue! Ou vas habité a la confrérie!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais leur voiture s'éloigner, avec beaucoup de soulagement, je me sentais beaucoup mieux lorsqu'ils n'étaient pas là. Je passais ma main dans mes cheveux et je soufflai un coup, bordel, je me doutais que ça allait être compliqué, j'ai l'habitude de me cacher derrière le calme et les sourires mais là ... là j'avais peut que Matthew craque à n'importe quel moment. "Oui ... je sais comme il est, enfin ... il sait cacher son jeu". Je voyais bien que Matt le détestait mais est ce que je pouvais lui en vouloir ? ce n'est pas parce que j'avais de l'amour pour mon père que les autres devaient le supporter. Il me disait que le mieux était que je déménage "Il n'est pas là tout le temps, juste quelques jours par mois, sinon, il habite dans une résidence de fonction ... je ferais mon possible pour venir ici quand il se ramènera".
Dans tous les cas, Matt avait pu se contrôler et il avait assuré même si les prochaines rencontres seraient sans doute bien plus longues, c'était déjà un bon début. "Merci beaucoup Matt, de supporter tout ça pour moi. Tu es certain de ton choix ? Tu es sur de vouloir faire ça ?". Je comprendrais s'il souhaitait arrêter, personne ne mérite de supporter ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais vraiment pas cette homme.
"Je ne comprends vraiment rien a la politique, je savais que c'était tous des faux jetons mais la sa atteins des sommet. Elle me disait qu'il était la que quelques jours par mois.
"Loganne je refuse que tu sois seul avec eux!" Je la serrais contre moi.
"Loganne je suis sur d'une chose, c'est que je refuse qu'il te touche a nouveau! D'ailleurs, ç va t'as tête?" Je prenais sa tête entre mes mains, je voyais qu'elle avait mal, qu'elle était mal.
"Je veux pas de secret d'accord, je veux rien que tu me caches d'accord!" Je déposais un baisé sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me prenait dans ses bras et je me blottissais contre lui, je savais que mon père était quelqu'un de spécial, un menteur professionnel et que c'était quelqu'un de violent mais en dehors de ça je ne pouvais m’empêcher de ressentir de l'amour pour lui et d'avoir l'espoir qu'un jour il me traite enfin comme sa fille. "D'accord Matt, on trouvera une solution" il disait qu'il n’admettrait pas que mon père lève la main sur moi à nouveau. "Je ferais en sorte de ne pas me retrouver avec lui Matt, t'en fais pas, je suis certaine que ça ira". Suite à ça, il prit ma tête entre ses mains, il s'inquiétait de mes blessures, c'est vrai que j'avais un peu mal au crane mais ce n'était pas la première fois que ça arrivait et même si j'espérais que ce soit la dernière je ne pouvais pas le garantir. "J'ai un peu mal des fois mais ça va t'en fais pas, ce n'est rien de grave j'ai ... j'ai l'habitude". Il déposait un baiser sur mon front, en me demandant qu'il n'y ai aucun secret entre nous, je passais ma main sur sa joue en la caressant doucement "Il n'y aura aucuns secrets, ne t'en fais pas. On est dedans à deux, on sera honnête l'un envers l'autre".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de l'aidé le plus possible. JE voulais qu'elle sorte de la dedans.
"Loganne, tu n'as plus besoin de lui, tu est adulte!" J'avais perdu mes parents a 19 ans! Elle me disait que sa allais aller.
"Loganne, tu retournes pas chez toi en sa présence sans moi, d'accord?" Je ne pouvais pas supporté l'idée qu'il la touche. Elle me disait qu'elle avait un peu mal mais que sa allais.
"Lo', on vas mangé et tu vas aller dormir pendant l'entrainement! Tu reste ici!" Elle commençais a carressé ma joue. J'aimais le contact que je pouvais avoir avec elle.
"Aller on mange après tu vas au lit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je n’avais plus besoin de lui, c’est étrange mais je me sentais tellement dépendante de mes parents et de ma famille depuis la mort de ma sœur. J’avais l’impression que si je faisais quelque chose de mal, si je ne faisais pas les choses comme il le fallait, j’allais les perdre aussi. Je me sentais conne de penser comme ça mais je ne savais pourquoi j’avais encore de l’affection et de l’amour pour eux. "Promis, je n’y retournerais pas sans toi, je ne me mettrais plus dans ces situations". Il disait qu’on allait manger et qu’il allait retourner à l’entrainement "Tu vas quand même manger quelque chose avant de partir hein ? T’iras pas t’entrainer le ventre vide". Je caressai sa joue encore un peu avant de m’éloigner légèrement et de prendre sa main "Je vais te préparer un truc, t’as quoi dans ton frigo ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle allait me faire a manger. Elle voulait pas me laisser partir le ventre vide. J'en avais pas l'intention mais sa me touchais qu'elle sois si attentionné.
De toute façon je commence l'entraînement qu'a 15h j'ai dit sa pour qu'ils partent. Tu peux commencer les pattes, je mange que sa pour faire du muscle et y a des steack au congel.Je lachais sa main deux minute pour aller ouvrir la niche de Kaly qui fonçait comme une furie dans la maison et qui allait sentir la petite pour vérifier qu'elle aille bien. Je rigolais. La nounou partait pour midi elle revenais ver 13h pour gérer ma fille que je puisse me reposer. Je prenais mon bébé pour la mettre sur mes genoux et jz commençais a la chatouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dirigeai vers la cuisine alors qu'il libérait Kaly qui courait comme une folle vers l'intérieur, la scène me fit rigoler. Pendant ce temps, Matt prenait la petite sur ses genoux et s'amusait à la chatouiller, les rires de cette enfant était une bénédiction à mes oreilles, rien n'est plus beau que d'entendre un enfant rire. "Vous êtes beau tout les deux" Je lui souris franchement "vous avez de la chance". Dans la cuisine je commençais à sortir les pâtes et faire chauffer, je n'avais rien dit à Matthew mais ... j'ai eu des domestiques toute mon enfance, la cuisine ? hum on va dire que ce n'est pas vraiment ma meilleure pote. Bon on allait aller à l'improvisation, les pâtes, les pâtes ... hmmm je crois qu'il faut attendre que l'eau chauffe avant de les mettre. Je n'avais pas envie de paraitre stupide devant lui ou encore de passer pour la petite fille pourrie gâtée qui ne sais rien faire de ses dix doigts. Je me murmurais à moi même alors que je lisais ce qui était écrit sur le paquet de pâtes "Aller Loganne tu vas gérer, tu vas gérer".  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)