Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne Confession nocturne - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Loganne Confession nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'expliquait que se monde la était dangereux, que c'était que manipulation et tromperie. Je sentais sa jambe qui glissait sur la mienne. Elle ne tenait pas en place, sa me faisait sourire. Je suis aussi du genre ne pas resté en place dans un lit. Je suis du genre très tactile... J'aime être constament en contact, avec Loganne je voulais la gardé près de moi le plus possible. J'ai envie de la protégé de tout. J'ai l'impression que j'ai besoin d'elle pour être bien, je crois que je vais flippé a son départ... Elle me disait que personne me nuirait, je lui faisait une entièrement confiance.
"Je te fait confiance Loganne, tu protégeras mes secrets et je te protégerais de ton père! " Ma main venait caressé sa joue.
"Faut que tu dormes, je vais veillez sur toi je te le jure Loganne, il peut rien t'arrivé avec moi, jamais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passai un doigt sur son visage Merci d’être là pour moi Matt, je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là.Je posai ensuite ma tête sur son torse de nouveau avant d'y poser ma main et de fermer les yeux Toi aussi tu dors ? tu as besoin de repos avec tes entrainements. Je souris légèrement, les yeux fermés d'ailleurs si tu ne dors pas moi non plus, je te surveille. lui dis je d'un ton léger et amusé. Je savais que Matt reprenais l'entrainement mais je voulais profiter de ce moment jusqu'à la dernière seconde avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'elle dans ma vie. Je crois que je pouvais plus m'en séparé. Pourant il allait falloir, fallait retourné a l'entrainement. Surtout elle allait pas tardé de repartir pour le SC. Elle me faisait du chantage. Elle voulait que je dorme aussi. J'ai l'impression de voir ma fille qui veux aussi que papa fasse dodo pour y arrivé.
"Lo' t'inquiètes pas pour moi j'encaisse, et oui je vais m'endormir y reste encore un bout de temps." Je commençais a baillé. Je voulais voir Loganne s'endormir avant de m'endormir a mon tour. Je savais qu'elle avait besoin de repos a cause de sa blessure.
"Lo tu sais que même si 'ai entrainement je reviendrais très vite! Tu repars quand pour le SC?" J'avais bien envie qu'elle me dise qu'elle repartiait pas mais sa... Après tout son père n'était pas chez elle c'étais déjà pas mal, mais j'étais pas rassuré de la savoir si loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’écoute Matt, je reste ici avec toi et je n'y retourne pas mais ... je sais pas peut être que ça me fera connaitre de nouvelles personnes. Je gardai les yeux fermés en lui parlant, je parlais calmement, sereinement et d'une voix douce et posée. J'espérais que Matt s'endorme même si je n'allais pas tenir très longtemps. Je n'avais pas envie que ce moment se termine, je ne voulais pas que Matthew aille s'entrainer, non ... je ne voulais pas qu'il me quitte pour aller s'entrainer. Je prenais de mauvaises habitudes, je me sentais proche de lui et je ne voulais pas l'envahir et le déranger avec ce sentiment de bien être que j'avais quand j'étais avec lui. Il en faisait déjà assez pour moi, pour que je l’embête avec mes états d’âmes, il m'aidait, je lui en étais reconnaissante et on s’appréciait, comme les amis que nous sommes.
Pourtant, je ne pouvais pas arrêter de me poser la question du "et si ?" si jamais ça tournait à autre chose, si il y avait quelque chose qu'on ne puisse pas contrôler, si Matt en avait marre ? si il voulait rencontrer quelqu'un ou passer du temps avec une autre ? Cette situation était compliquée mais bizarrement m'attirait, je voulais savoir et connaitre ce que l'avenir réserverait à notre petite combine et ce qu'il nous réserverais à nous deux aussi. Mais pour le moment, je voulais juste savourer le moment et rester à ses cotés. T'es obligé d'aller t'entrainer ? Dis je d'une voix semi endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle ne voulait pas y retourné mais qu'elle devait le faire pour avoir plus de connaissance. Je venais de lui dire qu'il le fallait q'elle fasse de nouvelle rencontre.
"Lo' tu dois y retourné, tu vas me manqué mais je sais que tu seras en sécurité ton père n'y sera pas." Je devait me calmé, elle n'est pas ma petite amie, je ne sais pas trop se que je devais faire. Je ne sais pas trop se qui se passait entre elle et moi mais une chose est sur j'avais des sentiments pour elle, mais je ne savais pas trop se que je devait faire.... Elle me demandait si j'étais oligé d'aller m'entrainé
"J'ai les JO l'été prochain ... je ne peux pas annulé un entrainement comme sa j'ai déjà eu mes vacances. Tu me previens une semaine avant je peu m'organisé et je me libère." Elle 's'endormais a moitié. Je continuais de caressé ses cheveux doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris avant d'ajouter sur un ton amusé et joueur Oui ... je vais y retourner mais tu ne pourras pas m’empêcher de bouder avant de partir. Je m'installai presque sur lui, ma jambe passant sur ses deux jambes, ma tête sur son torse et mon bras l'entourant. Je savais que je devais me calmer, que nous n'étions pas ensemble et que tout ça n'était qu'une aide qu'il m'apportait. Je ne voulais pas qu'il sente qu'il ait une obligation envers moi, je ne veux l'obliger à rien, je veux qu'il soit bien peu importe comment je suis.
Il me dit qu'il était obligé d'aller s'entrainer, je m'en doutais un peu mais j'aurais quand même essayé. Je sais l'importance que ça a pour lui et je voulais l'épauler du mieux que possible Si tu veux que je t'accompagne un jour n'hésites pas, je suis là pour toi tu sais.Je parlais d'une voix endormie, installée à moitié sur lui je n'allais pas tarder à sombrer dans le sommeil. Matt ... si tu parles c'est que tu ne dors pas ... dors , je lui chuchotais presque avant de m'endormir, d'un sommeil léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je pourrais pas l'empeché de boudé avant de partir.
"Bah reste si c'est pour boudé, j'ai pas envie de te voir boudé moi, décalle de quelques jours ton départ..." disais je d'un ton innocent. Elle venait se mettre completement sur moi, c'était loin de me déplaire. J'aimais l'idée que si elle bougeais si elle faisait quoi que se soit je le sentirais. Je voulais savoir se qu'elle faisait.Elle me disait qu'elle pouvais m'accompagné a l'entrainement si je voulais.
"Tu sais c'est long pour ceux a coté..." Oui c'est que c'est pas le top pour ceux qui son a coté.
"Tu devras venir a certain pour que notre histoire sois crédible." Elle finissait par me dire dors. J'avais pas besoin qu'elle me le dises je m'endormais tout seul.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que je pourrais rester quelques jours ... c'est l'avantage d’être fille du gouverneur ... je peux prendre un avions quand je veux tant que j'y met le prix.Après avoir prononcé ces quelques mots, je m'endormais complètement. Je respirais lentement et paisiblement. Je bougeais par moment, de façon inconsciente et oui ... je faisais partie de ces filles qui ne peuvent pas rester immobiles en dormant, de celles ou on retrouve le drap sorti du lit au réveil. La chaleur de corps de Matt, nos souffles conjugués et le calme de l'endroit ... tout était là pour que ce moment soit juste parfait mais c'était sans compter sur ces putains de cauchemars.
Je me voyais contre le mur, mon père devant moi avec une ceinture et me frappant, je sentais les coups comme s'ils étaient réels, je voyais la rage que je connais dans ses yeux. Je le voyais ensuite me projeter dans les escaliers, je dévalais les marches cognant le bord de ma tête sur l'une d'entre elle. Tout semblait tellement réel et alors que j'arrivais en bas de l'escalier dans le hall d'entré, j’étais allongée, agonisant sur le dos et en levant les yeux vers le plafond, j’aperçus ma sœur, pendue.
Je me réveiller en sursaut mon cœur battant à tout rompre, je tremblais un peu, j'essayais de me raccrocher à la réalité à ne pas céder à la panique. Je me détachai rapidement de Matt, passai ma main de mes cheveux avant de les ramener vers l'arrière et de respirer profondément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais les dernier mot de Loganne avant de m'endormir, je lâchait un
"Génial" completement endormie. Je la sentais bougé, se qui me maintenais dans un sommeil leger mais bon. Je voulais resté un peu eveillé pour être sur qu'elle aille bien c'est pas loupé au bout de quelques minutes je la sentais vraiment bougé et se détaché de moi brusquement se qui me fit ouvrir les yeux instantanément et me redressé, je la voyais entrain de tremblé, elle essayait de retrouvé son calme. Un cauchemars probablement, avec tout se qu'elle a vécue sa ne m'étonne pas. Je prenais ces mains, je la regardais.
"Loganne, regarde moi, tout vas bien, c'est un cauchemars, calme toi, t'es en sécurité ici." JE venais posé mes mains sur ces joues pour la rassuré.
"Regarde il n'y a que nous deux" C'était bientôt l'heure mais c'était hors de question que je la laisse dans l'était ou elle était, je ne la laisserais pas seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi quand j'étais bien, pourquoi je me sentais heureuse et tranquille ces trucs venaient me rattraper ! Pourquoi je ne pouvais pas être normale ? Maintenant j'avais réveiller Matt et j'étais là comme une conne à tenter de me calmer. Je continuais de respirer profondément en regardant autour de moi, histoire de me dire que je ne suis nulle par d'autre, que je ne suis pas avec mon père et que je ne risque rien. Il posait ses mains sur mes joues, ce qui me fit tourner mon regard vers lui, devant moi c'était bien Matt et pas mon père, j'étais en sécurité avec Matt, rien ne pouvait m'arriver il me l'avait promis et je lui faisais confiance. Ca ... ça va, je vais bien ça va passer ... je ... je suis désolée. Vraiment ... t'en .. t'en fais pas Matt ... je vais gérer Je lui dis ces quelques mots difficilement, il m'était compliquer de me concentrer et de reprendre totalement mes esprits. Mais j'étais habituée à cette situation, habituée aux cauchemars. Il avait raison, il n'y avait que nous deux, nous deux et personnes d'autre. T'en fais pas Matt ... je ne veux pas que tu sois en retard Je reprenais mon souffle petit à petit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)