Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Certes je ne suis pas fière d'avoir menti à mon meilleur ami mais je ne peux tout simplement pas être amoureuse de lui, c'est impossible pour moi, il est mon meilleur ami que je connais depuis des années et j'ai peur que si l'on vient à tomber amoureux l'un de l'autre, cela change quelque chose à notre amitié et que je le perde à jamais. Alors oui je lui ai menti, je lui ai sans doute fait mal en lui disant que j'étais attirée par un autre et que j'allais sans doute vivre une belle histoire avec cet autre homme mais voilà c'est pour préserver notre amitié qui compte plus que tout pour moi. Après s'être expliquée et s'être dans les bras l'un de l'autre, j'aurais aimé ce moment dure encore et encore mais il fallait bien rejoindre les autres. Alors on vint quitter le coin où on était et à ce moment là ma soeur Juliette venait d'arriver en retard mais là. Zed me fit qu'il ne manquait plus que ma soeur pour que tout soit parfait. J'ignorais quelle était la suite de la soirée alors je vins saluer ma soeur en la prenant dans mes bras avant de répondre à mon meilleur ami (Zed).
Ah oui et c'est quoi la suite de la soirée que vous m'avez réservé ?
Je vins lui faire un clin d'œil en attendant sa réponse et tout en adressant un sourire à ma soeur Juliette, ma cousine Nancy et Priape qui dansaient encore tous les deux. Je dois avouer que s'il m'avait préparé un strip teaseur ou autre, cela ne me gênerait pas le moins du monde, sauf peut-être si c'est Zed qui fait ce rôle car je serais gênée même si je l'ai déjà vu nu au summer camp dans cette tente.
Ah oui et c'est quoi la suite de la soirée que vous m'avez réservé ?
Je vins lui faire un clin d'œil en attendant sa réponse et tout en adressant un sourire à ma soeur Juliette, ma cousine Nancy et Priape qui dansaient encore tous les deux. Je dois avouer que s'il m'avait préparé un strip teaseur ou autre, cela ne me gênerait pas le moins du monde, sauf peut-être si c'est Zed qui fait ce rôle car je serais gênée même si je l'ai déjà vu nu au summer camp dans cette tente.
(Invité)