Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Happy Birthday Leanne (invités) - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(FF) Happy Birthday Leanne (invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Certes je ne suis pas fière d'avoir menti à mon meilleur ami mais je ne peux tout simplement pas être amoureuse de lui, c'est impossible pour moi, il est mon meilleur ami que je connais depuis des années et j'ai peur que si l'on vient à tomber amoureux l'un de l'autre, cela change quelque chose à notre amitié et que je le perde à jamais. Alors oui je lui ai menti, je lui ai sans doute fait mal en lui disant que j'étais attirée par un autre et que j'allais sans doute vivre une belle histoire avec cet autre homme mais voilà c'est pour préserver notre amitié qui compte plus que tout pour moi. Après s'être expliquée et s'être dans les bras l'un de l'autre, j'aurais aimé ce moment dure encore et encore mais il fallait bien rejoindre les autres. Alors on vint quitter le coin où on était et à ce moment là ma soeur Juliette venait d'arriver en retard mais là. Zed me fit qu'il ne manquait plus que ma soeur pour que tout soit parfait. J'ignorais quelle était la suite de la soirée alors je vins saluer ma soeur en la prenant dans mes bras avant de répondre à mon meilleur ami (Zed).

Ah oui et c'est quoi la suite de la soirée que vous m'avez réservé ?

Je vins lui faire un clin d'œil en attendant sa réponse et tout en adressant un sourire à ma soeur Juliette, ma cousine Nancy et Priape qui dansaient encore tous les deux. Je dois avouer que s'il m'avait préparé un strip teaseur ou autre, cela ne me gênerait pas le moins du monde, sauf peut-être si c'est Zed qui fait ce rôle car je serais gênée même si je l'ai déjà vu nu au summer camp dans cette tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape avait accepté de danser avec moi et le début c'était très bien passé. Jusqu'à ce que je trébuche dans ses pieds pour me retrouver par terre.Je rigolai face à ma chute idiote et le rassurait en disant que je n'avais rien de casser. Il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je l'acceptai en souriant et je me retrouvai debout aussi vite que j'étais tombée. Il ajouta qu'il faisait souvent tomber les femmes à la renverse. Et modeste en plus !, répondis-je à sa plaisanterie avec un clin d’œil. Alors Don Juan, on arrête de la massacre ou on finit cette danse ?, lui demandai-je en souriant. Avec l'alcool dans le sang, je disais et faisais n'importe quoi. Je pouvais bien continuer à danser au point où j'en étais. Mais je lui avais imposé le début de la danse, à lui de décider de la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois Nancy remise debout, elle me taquina sur ma modestie avant de me demander si je souhaitais poursuivre la danse. « Je crois que je t’ai suffisamment fait tourner la tête pour le moment… » lui répondis-je en souriant. En plus, en tournant la tête, je vis que Juliette, la frangine de Leanne, était arrivée. Les deux sœurs étaient autour de Zed en train de discuter et je désignai d’ailleurs le petit groupe d’un mouvement de tête : « On va les rejoindre ? » On avait encore toute la nuit pour danser… Et puis je ne voulais pas que Leanne se fasse de fausses idées en pensant que je l’abandonnais pour draguer sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je demandai à Priape s'il voulait continuer la danse mais il me répondit qu'il m'avait fait suffisamment tourner la tête. Je souris à sa remarque. Il me faisait rire. Il tourna la tête ensuite en direction de Leanne avant de me proposer de les rejoindre. Je lui souris : Oui bien sûr ! c'est une bonne idée ! Je me dirigeai alors vers Leanne et Zed en compagnie de Priape. Arrivés à destination, j'embrasse ma cousine sur la joue. La soirée se passe comme tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre conversation terminé, je me redresse pour ensuite répondre à Leanne. "Tu es bien trop curieuse et presser, il va te falloir un peux de patience." Je rejoint donc les autres et m'approche de Priape. "Je vais me changer j'arrive." Lui seul sais ce que j'ai préparer pour la jeune femme. Je sais pas si c'est une bonne idée de lui faire un strip-tease après notre conversation, mais le programme reste le programme, si je ne le fais pas, il n'y aura pas de surprise. Je regarde Leanne un instant et prend la direction des vestiaires pour me changer. Je suis pas vraiment doué en danse, mais l'année d'avant j'ai réussi à convaincre les femmes lors des enchères des Winthrops, je pense donc que je suis pas si nul que ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma partenaire de danse et moi, on quitta un instant la piste et on se rapprocha du groupe formé par Juliette, Leanne et Zed qui papotaient ensemble. Nancy interrogea sa cousine sur ce qu’elle pensait de sa soirée jusqu’à présent. Zed profita de ce moment où les filles discutaient pour me faire savoir discrètement qu’il allait se préparer pour son show et il s’éclipsa. Je souris en le regardant s’éloigner, avant d’annoncer aux demoiselles, après plusieurs minutes de préparation : « Attention les filles, le show va commencer. » Et je désignais le podium sur lequel notre apprenti stripteaseur n’allait pas tarder à apparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris le même costume que pour la vente aux enchères des Winthrops il avait été bien apprécier donc il est normal que je le présente pour cette occasion particulière. Leanne me rend dingue et pour elle je suis prêt à faire n'importe quoi, de plus je me suis beaucoup entrainer et c'est encore mieux que mon dernier show. Lorsque Priape annonce le show, la musique commence à résonner dans le bar et moi je sors habiller de cette façon en commençant à bouger comme je sais le faire. Je trouve vraiment sans me lancer des fleurs que je me débrouille pas trop mal. J'attends ensuite que Priape est assis Leanne sur une chaise et c'est la que j'entre vraiment en scène. Je m'approche d'elle et commence à lui faire un strip-tease juste pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Après notre discussion avec Zed, on a décidé de rejoindre les autres, d'autant plus que ma demie soeur Juliette venait d'arriver certes en retard mais elle était là et c'est tout ce qui comptait. Ma cousine Nancy qui dansait avec Priape vint me demander si tout se passait comme je le voulais alors je vins lui répondre (Nancy)

Oui tout va bien ma puce, merci d'être là et j'ai vu que t'a sympathisé avec Priape, je suis contente.

Puis sans que je m'y attende, Zed s'éclipse après m'avoir dit que j'étais trop curieuse et impatiente, ce qui est vrai en somme et Priape vint me faire m'asseoir sur une chaise. Et pour cause, je fus surprise de voir revenir en petite tenue mon meilleur ami, en chippendale en vérité. Il vint commencer à me faire un strip tease rien que pour moi, si je m'attendais à cela après notre discussion où on a décidé de rester amis malgré notre nuit au SC. Je dois avouer que son strip tease commençait à me donner chaud car cela me rappelait notre nuit au SC et tout se bousculait dans ma tête à présent mais je décide de ne profiter que du corps de mon meilleur ami sous mes yeux et de ce moment unique. Après tout, on a pas 28 ans tous les jours hein ? Je jette un coup d’œil à ma cousine, ma sœur et Priape qui semblait être le seul au courant de cette surprise mais mon attention vint très vite se reporter sur Zed. Je ne savais pas quoi dire alors je décide de ne rien dire et de ne faire que mater mon meilleur ami qui avait un corps de dieu grec à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine étions nous arrivés auprès des autres que Zed s’éclipsa disant à Priape qu'il allait se changer? Je me demandai bien ce qu'il préparait.
Leanne répondit à ma question. C'est normal ! Pour rien au monde je ne manquerais ça ! Elle me dit qu'elle était contente que j'ai sympathisé avec Priape et j'étais totalement de son avis. Ouiiii ! Il est trop cool ! Sympa et beau gosse ! Je me rendis compte de ce que je venais de dire mais c'était trop tard pour le retirer. J'espérais qu'il n'avait rien entendu. Je ne savais pas trop si c'était l'effet de l'alcool ou pas mais je n'étais pas tout à fait dans mon état normal.
Priape nous dit que le show allait commencer. J'en déduisis que c'était la surprise. Eh bien je n'aurai pas réussi à te faire cracher le morceau avant !, dis-je en souriant. J'avais hâte de voir ce que c'était.
La musique se mit en marche et on vit Zed apparaître prêt à faire un strip-tease. Il se dirigea vers Leanne pour faire son show/chaud autour d'elle. Je criai à Leanne : Vas-y lâche toi ! J'avais envie qu'elle profite à fond et avec le spectacle qu'on lui offrait, elle était obligée. Je ne savais pas trop la relation qu'elle entretenait avec Zed mais à ce niveau là, il avait l'air plutôt proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Alors que j'avais dit à Zed que j'étais attirée par quelqu'un d'autre et qu'on avait décidés de rester les meilleurs amis du monde car son amitié compte plus que tout à mes yeux, j'étais à des milliers d'années lumière de me douter de ce qu'il m'avait réservé comme cadeau d'anniversaire. Après tout, déjà on a pas 28 ans tous les jours ni son meilleur ami qui vous fait un strip tease alors que se trouve le parrain de votre fille et votre cousine dans la même pièce. D'ailleurs ma petite Nancy d'amour vint me faire savoir qu'il fallait que je me lâche, je préférais me lâcher en privé plutôt que face à des gens, c'est dans ma nature. Alors je vins faire un clin d'oeil à ma cousine pour lui dire que je comptais bien en profiter. Après tout, j'avais déjà vu Zed nu au SC dans sa tente que l'effet de surprise passée, je décide de venir poser mes mains sur son torse tout en me mordillant la lèvre. Je le vis qui se rapproche de moi un peu plus et je décide de venir lui chuchoter à l'oreille, faisant une petite mine déçue (Zed).

J'ai pas le droit à un show privé ?

Après tout, si je devais en profiter, je voulais le faire à fond et seule avec lui comme lors de notre nuit d'amour. Je garde mes mains sur son torse et je pouvais sentir la chaleur monter entre nous comme lors de cette fameuse nuit d'ailleurs. Sensation agréable mais étrange.

@Zed J. Amman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)