Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Happy Birthday Leanne (invités)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

(FF) Happy Birthday Leanne (invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire de Leanne

Zed et Priape souhaitent organiser une surprise pour son anniversaire à Leanne. Il ont donc réservé un coin du people's republik pour réunir tous ses amis et ont monté un petit stratagème pour la faire venir. Au programme ce soir : discussions animées, rires et défoulement sur la piste de danse histoire de faire retrouver le sourire à notre Leanne !

En résumé

• Quoi: Soirée Disco-Roulathèque

• Où: À Cambridge, au people's republik

• Quand IG: 19 août 2015 à partir de 21h.

• Quand IRL: 13 août 2015 jusqu'à inactivité.

• Qui: les invites

• Merci de faire entre 5 et 15 lignes.

À vos réponses, merci d'ajouter ceci lorsque vous arrivez:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Leanne était l’une de mes proches amies. Bon, à la rentrée elle serait peut être ma chef, mais pour moi elle resterait toujours ma bizute, celle que j’avais intégrée au sein des dunsters et puis une très bonne amie puisque j’étais même le parrain de sa fille. Mais en ce moment la demoiselle enchainait les galères : décès de son père, doute sur sa carrière, désert amoureux. Elle ne pouvait pas fêter son anniversaire dans ce climat morose, il fallait qu'elle retrouve le sourire. Alors avec Zed, un ami commun, on avait décidé de lui organiser une surprise en boîte de nuit. On avait trouvé une baby-sitter pour Millie pour la nuit, la jeune femme était censée rejoindre Zed pour un ciné, mais en fait le winthrop était avec moi à préparer les lieux. Une fois que ça serait prêt, j’allais envoyer ce message à la jeune pédiatre : -Sos Leanne. J’ai trop bu, faut que tu viennes me chercher stp. Je suis au people's republik. -Et je savais, vu son caractère généreux, qu’elle ne me laisserait pas en galère. En réalité, je n’avais pas bu une seule goutte d’alcool (pas encore (FF) Happy Birthday Leanne (invités) 2474380249 ), je m’activais depuis le début de soirée avec Zed pour préparer la surprise : on avait privatisé un coin de l’une des boîtes de nuit tendance de la ville et on avait convié quelques uns des meilleurs amis de la demoiselle mais qui n’étaient pas encore arrivés. « Tiens Zed, tu m’aides à accrocher la bannière là… » fis-je en saisissant la bannière avec inscrit –joyeux anniversaire Leanne-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Me voilà de retour à Cambridge pour l'anniversaire de Leanne, je ne pouvais pas louper ça et puis Priape avait besoin de mon aide. C'est pourquoi j'ai stoppé durant quelque jours le SC et cela me permettra de savoir si oui ou non je compte y retourner. N'étant pas vraiment à l'aise avec tout ça et toute les choses qui s'y passe, je pense que mon retour n'aura pas lieu. Mais en attendant, je suis en compagnie de mon ami qui à eu l'agréable idée d'organiser l'anniversaire de notre amie. Leanne pour moi est vraiment une très bonne amie, mais depuis notre nuit je sais plus trop quoi penser. Je pense qu'il risque d'y avoir un mal aise et c'est aussi pour cela que l'excuse du cinéma est bien trouvé. Par chance elle a accepter, bien que en réalité on se retrouvera ici pour sa fête surprise. Milie entre de bonne mains, je suis actif pour mettre tout en place avant que les autres arrivent. Alors que je regarde ce que je peux faire d'autre, Priape me sort un peux de mes pensées en me demandant de l'aider à accrocher cette bannière. Je la prend un main et attend les "ordres" pour savoir ou il veux l'accrocher. Je souffle un coup et décide ensuite de faire part de mes craintes à mon ami "Priape, il faut que je te dise un truc."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed avait la mine soucieuse. Bon ok, organiser une telle surprise, ça prenait du temps, de l’énergie, mais là ce n’était pas que ça. Il semblait ailleurs depuis qu’on avait commencé les préparatifs. Cela ne m’avait pas échappé pourtant je m’étais gardé de faire une réflexion. Je ne voulais pas le brusquer. Je savais que s’il ressentait le besoin de parler de ses soucis, il allait le faire. Je l’interpellai pour la banderole qu’il attrapa. « On devrait la mettre au dessus de la table là.. » proposai-je en désignant l’endroit où j’imaginais la fameuse bannière. « T’en penses quoi ? » J’attrapai des punaises, prêt à m’en servir pour accrocher l’objet lorsque le jeune homme souffla, comme pour se donner du courage avant d’avouer qu’il avait un truc à me dire. Son ton et son air ne laissaient pas de doute : c’était sérieux, il n'avait pas l'intention de discuter de la place de notre pancarte. Je relevais la tête, mon regard scrutant le sien. « Vas-y je t’écoute… » Y’avait pas de tabou entre nous. Je connaissais l’ancien amish depuis son arrivée alors j’avais eu le loisir de le voir évoluer et changer. On commençait désormais à bien se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Organiser l'anniversaire de mon amie me ravie, mais je sais pas si après ce que nous avons fait je suis encore son ami. Je sais pas où nous en sommes dans notre amitié et cela me pose vraiment problème. C'est aussi pourquoi je ne suis pas vraiment concentré sur ce que je suis en trin de faire. D'ailleurs Priape à certainement du le remarquer, il commence à me connaitre depuis maintenant 5 ans. Je peux rien lui cacher et lui non plus. "Oui oui c'est bien ici." Il aurait pu me la faire accrocher au dessus des toilettes que j'aurais certainement dit que c'était bien aussi. Mais ne pouvant pas garder plus longtemps pour moi ce que je ressens, je décide d'en parler à mon ami. J'ai pas vraiment de personne à qui parler et je sais que Priape sera de très bon conseil. Quand il me dit qu'il m'écoute je le regarde un peux gêner et commence ma petite histoire "Tu savais que Leanne est venue quelque jours au SC? Là on c'est vue et après une soirée bien alcoolisé on a fini par coucher ensemble. Ça me fait chier parce que aujourd'hui, je sais pas vraiment si nous sommes encore amis. C'est ma meilleure amie et j'ai pas envie de la perdre pour ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed me répondit de manière distraite concernant la pancarte d’anniversaire. Je fronçais les sourcils en l’observant avant de placarder la bannière à l’endroit indiqué, me demandant ce qu’il avait mais me retenant de le questionner en mode inquisiteur. Il savait que j’étais là si quelque chose le tracasser et d’ailleurs ça ne tarda pas à venir. Je relevai les yeux quand il commença par me dire qu’il devait me parler, et je pus remarquer son air gêné. « Et ça va Zed, c’est moi… Tu sais que tu peux tout me dire… » Il en fallait beaucoup pour me choquer alors. Il commença à me parler de Leanne, et là je compris aussitôt où il voulait en venir. J’hochais la tête, l’écoutant néanmoins sans l’interrompre. Leanne m’avait parlé de leur dérapage alors qu’on était rentrés du SC. « Ecoute Zed, c’est normal d’être confus après quelque chose dans ce genre. Je t’en avais peut être pas parlé mais l’an dernier, j’ai couché avec ma meilleure amie Elia, bourré aussi, bref un peu dans les mêmes conditions que toi et Leanne. » Ca remontait à plus d’un an désormais mais je me rappelais combien ça avait jeté un malaise entre nous. Mais ce soir, c’était l’anniversaire de notre amie, je ne voulais pas qu’un tel trouble se propage entre eux. « La bonne question à te poser c’est : est-ce que tu as des sentiments pour elle ? Ou bien est-ce que ce n’était qu’un dérapage du à l’alcool ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que Priape a remarqué ma façon d'être, il est l'un des seuls avec Leanne à m'avoir vue évolué depuis que je suis arrivé à Cambridge, je dois dire que c'est pour moi comme un grand frère. Il a toujours répondu présent pour moi et je sais que je peux compter sur lui pour n'importe quoi. La preuve encore une fois, c'est prêt de lui que je demande conseil et c'est surtout le seul homme avec qui je peux parler de tous et de rien, je sais qu'il ne me jugera jamais. Je souris timidement lorsqu'il me dit que je peut tout lui dire "Oui je sais mais c'est délicat." Puis malgré ma crainte je finis par lui dire ce que j'ai fais avec Leanne et surtout ce qui me dérange. Je savais pas que Leanne lui en avait déjà parlé, mais tant mieux comme ça il comprend un peux mieux ce que je ressens. Je l'écoute me dire tout ça et arque un sourcil à sa première remarque. "Sérieux toi aussi, ça t'est arrivé? Et aujourd'hui comment c'est avec Elia?" J'ai surtout envie de savoir si entre eux ça a changer quelque chose ou si tout était pareil. Puis quand il me demande si j'ai des sentiments pour Leanne, je secoue la tête "Non, je n'est pas de sentiments pour elle, mon coeur appartient à une autre. Enfin, j'essaie de me guérir de ses sentiments et je pense que Leanne à été la transition. J'essaie d'oublier cette femme et l'alcool m'a beaucoup aidé ce soir là. Mais j'ai l'impression de m'être servie de Leanne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais Zed se confier à moi, attentif à sa version puisque j’avais déjà eu celle de Leanne, notre amie commune m’en ayant déjà parlé lors de notre vol retour. Je finis par raconter à Zed que j’avais également dérapé une fois avec Elia, cela faisait plus d’un désormais. Cela sembla étonné le garçon, preuve donc que mon amitié avec l’ancienne Cabot ne laissait rien voir de ce petit écart qu’il y avait entre nous. « Oui, ça s’est passé à Vegas. On était complètement saouls, je m’étais récemment séparé de Caly, elle de Théo, donc on était vraiment pas bien. On s’est un peu consolés comme ça mutuellement. » Et il me demanda finalement comment cela se passait entre nous depuis. « Et bien, je vais pas te mentir, les premières semaines on s’est carrément évités. On avait un peu peur de se recroiser, mais finalement on tenait trop l’un à l’autre pour laisser ça nous éloigner. On a mis les choses à plat, on a décidé de rester amis. Au début c’était ambiguë, je me suis même demandé si je ressentais pas quelque chose pour elle. Mais finalement, à posteriori, je réalise que c’était juste de la confusion. » Aujourd’hui, j’étais sûr de ma relation avec la jeune femme : « J’adore Elia. C’est ma meilleure amie, je ne pourrais pas me passer d’elle. Mais je ne recommencerais plus jamais ce genre de dérapage, ça aurait pu tout gâcher. » Et je ne voulais pas que cela sépare Zed et Leanne non plus. Surtout qu’il n’avait pas de sentiments pour elle, il était déjà amoureux de quelqu’un d’autre, Leanne avait été sa transition. Un peu comme moi avec Elia d’ailleurs. Mais il culpabilisait. « Mettez les choses à plat, discutez-en. L’important c’est que vous ne laissiez pas cette nuit venir détruire votre amitié. » Et le meilleur moyen ça restait d’en parler. « Tu vas peut être réussir à avoir un moment en aparté avec elle pour en discuter ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis de savoir en quelque sorte qu'il a déjà vécus la même situation que moi, ça me permet un peux d'être beaucoup plus à l'aise avec ça et lui de comprendre mon état d’esprit, surtout que en l'écoutant me raconter son erreur, je comprend rapidement que leur relation était aussi sincère que celle à Leanne et moi. Je l'écoute attentivement et grimace lorsqu'il me dit qu'ils se sont fuis quelque temps avec Elia, je pense que Leanne essaie de me fuir aussi et j'avoue que ça me fait vraiment chier. Je n'est pas envie de la perdre, je tiens beaucoup trop à elle. "Je sais pas si ton histoire dois me rassurer ou non. Elia et toi vous avez quand même essayer de vous éviter quelque temps. J'ai pas envie que ça arrive Leanne, je tiens trop à elle." Puis j'ai aussi relever le faite qu'il pensais être amoureux d'elle "Et le faite que tu pensais être amoureux d'elle est venue après votre nuit ou lorsque vous vous évitiez?" Bien que je ne me pose pas de question sur ça, non je suis sur de moi de ce côté mais ça m'intrigue quand même de savoir l'histoire dans les détails. J'espère surtout que ça ne le dérange pas de remonter ses vieux démons. Les conseils de Priape sont vraiment important pour moi et je suis ravis de pouvoir lui en parler sans qu'il me juge, j'ai vraiment besoin de lui et il répond présent. Je soupire ensuite à ce qu'il me dit et me gratte la tête "C'est pas évidement pour moi, je sais pas comment l'aborder et j'ai peur de sa réponse. Si elle m'envoie chier, ou si elle est pas contente de me voir ici? Qu'est-ce que je fais moi?" Je grimace en imaginant la jeune femme m'envoyer sur les roses, bien que sa ne soit pas son genre, mais je sais pas dans quel état d'esprit elle se trouve. "Je suis complètement paumé."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait, on s’est fuis mutuellement parce qu’on avait peur de s’affronter, on avait peur que ça veuille dire quelque chose de plus fort pour l’autre, chacun de notre côté on craignait de se faire du mal, d’avoir tout gâché. Et c’est d’en discuter qui nous a permis de nous retrouver. » Même si ça avait été un moment agréable, Elia et moi n’étions que des amis, et l’amitié et le sexe ne faisaient pas bon ménage, c’était sur que ça aurait pu avoir raison de notre lien. « Du coup, si tu veux éviter la phase d’éloignement, vous devriez vraiment vous expliquer sans attendre… Tout mettre à plat. » conseillai-je avec sagesse. Si mon expérience pouvait leur servir et les empêcher de s’éloigner l’un de l’autre, tant mieux. Zed m’interrogea ensuite sur l’origine de mes doutes. « Lorsqu’on s’évitait. J’y pensais sans cesse en fait, je pensais à elle souvent, elle me manquait. Et puis je me disais que si sous l’effet de l’alcool je m’étais retrouvé dans ses bras, c’est qu’il y avait surement quelque chose là dessous… Au final c’était surtout la tristesse et le besoin de réconfort, et elle me manquait parce que c’était mon amie, que je voulais pas la perdre. J’ai compris ça avec le temps. » expliquai-je. « Mais toi tu n’as pas de doutes pour Leanne et toi ? T'es sur ? » Il m'avait parlé d'une autre fille, mais je préférais être certain. En tout cas, il avait peur de la réaction de la jeune femme ce soir. « Je crois qu’elle a besoin de nous en ce moment… De nous tous. C’est pas comme si c’était un tête à tête, je serais là, y’aura le reste de la bande… Je suis sûr que ça va bien se passer. » tentai-je de le rassurer quant à la soirée à venir, lui donnant une petite tape amicale dans le dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)