Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Happy Birthday Leanne (invités) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(FF) Happy Birthday Leanne (invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer des personnes de l'entourage de Leanne me faisait grand plaisir et grand bien. Je voulais vraiment apprendre à mieux connaître ma demi soeur et m'intégrer dans sa vie autant qu'elle doit absolument s'intégrer dans la mienne... C'est mon voeu le plus cher à l'heure actuelle. " On fait l'aller-retour à vrai dire. Enfin, on est arrivé hier soir et on repart demain soir " Je souris légèrement à Priape. On le fait pour Leanne mais aussi pour voir Talya qui est à l'hôpital. Et ça m'a permis de faire un peu de ménage et de course non périssable pour quand on rentrera quoi... Ça sera ça en moins à faire. " Je suis ravie de vous rencontrer " Lançais-je aux autres invités. En tout cas, Zed n'a pas sa langue dans sa poche à complimenter Lilia. Je ne connais la demoiselle que de nom puisque c'est elle qui a gardé Millie quand on s'est vue, Leanne et moi à Phoenix il y a quelques semaines. Rapidement, on se met en place et je souris à Maxime. " Si jamais t'es fatigué ou quoi, on écourte la soirée. L'important est de se montrer " Enfin, tant qu'on profite un peu aussi. Je suis sûre qu'il peut très bien s'intégrer. On bondit tous quand elle arrive. " Surprise ! " Elle allait apprécié, j'en étais sûre ! Les personnes qu'elle aime présente pour elle, ça allait la toucher... Dommage qu'aucune de ses soeurs n'aient pu se libérer ce soir... " Bon anniversaire ma belle " Lançais-je avec un large sourire. Ça me fait tellement chaud au coeur d'être là, vraiment... Une famille, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Leanne était si bien entouré, mais je suis ravis pour elle. Les amis sont tellement rare que de savoir qu'elle a autant de monde qui tien à elle me rassure, surtout qu'elle a besoin de tous ces gens. Après avoir saluer tous le monde, Priape propose d'aller se cacher le temps qu'il envoie un sms à la jeune femme concerné. Tous le monde dont moi s'exécute et attend que Leanne arrive enfin. C'est après quelque minutes qu'elle arrive et me redresse en même temps que les autres en criant "SURPRISE" Je ne sais pas si le faite que je sois là, lui ferra plaisir mais il faut que l'on parle, ça sera donc la bonne occasion. Je la regarde tout en souriant, la trouvant toujours aussi magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape m'avait envoyé un SMS me disant qu'il fallait que je vienne le chercher et je sais que dans ce genre de cas, il a trop bu. Je commence à le connaitre depuis le temps après tout. Cependant, je ne suis pas à l'abri de ce qui se trame dans ce bar puisqu'une fois sur place, je vis les lumières éteintes et d'un coup tout vient s'allumer. Une fois les lumières remises en marche, je vis tous mes amis proches sortir leur tête de derrière le bar. Ainsi ils m'avaient préparé une surprise pour mon anniversaire alors je fis ma tête surprise car je l'étais vraiment avant de les remercier tous.

Oh mon dieu, c'était donc pour cela ce stratagème ? Merci à tous, je vous aime.

Je ne pouvais qu'être surprise mais heureuse car s'ils avaient fait tout cela, c'était bien qu'ils tenaient à moi, je vis aussi Zed me sourire alors je vins lui rendre son sourire malgré que j'étais perturbée suite à notre nuit ensemble qui pouvait gâcher notre belle amitié. Je vis aussi ma sœur Andrea accompagnée d'un jeune homme que je ne connais pas, ma cousine Nancy, Priape le gros menteur qui n'a pas l'air d'avoir bu une seule goutte. Mais comment pourrais je leur en vouloir car c'était un super cadeau qu'ils viennent de me faire et j'ai hâte de savoir ce que la soirée réserve d'autres comme surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre –surprise- générale, et nous voyant tous sortir de l’ombre, Leanne comprit quelle stratagème on avait monté et son étonnement se vit sur son visage. Mon sourire s’élargit alors que son regard parcourait chacun de nous, et qu’elle semblait si touchée. Surprise réussie. Mes yeux croisèrent ceux de Zed et je commentai : « Je crois qu’on a réussi notre coup… » Je m’approchai finalement de Leanne, la reine de la soirée, pour la prendre dans mes bras en lui soufflant au passage : « Bon anniversaire ma belle. » Je la relâchai ensuite pour laisser le champs libre à tous ses amis de venir l’enlacer également. Je me dirigeai alors vers la bar, sur lequel un saladier de punch nous attendait et je commençais à servir les verres pour chacun des invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir reçu un accueil glacial de Priape , accueil que j'avais sans doute mérité maintenant qu'il savait , enfin bref même si je n'aimais pas cet accueil, ce n'était pas le moment de régler cette « histoire de famille » , je pris donc sur moi et parvins même à esquisser un léger sourire en entendant la petite remarque de Zed.  Mais, comme notre amie n'allait pas tarder à arriver, il était temps d'aller nous cacher pour lui faire la fameuse surprise. Voir Leanne surprise et heureuse était communicatif : en tant qu'amie, je ne pouvais qu'être heureuse pour elle , cela me faisait plaisir de la voir sourire , elle méritait tellement cette surprise et le bonheur surtout. Je m'approchais doucement à mon tour de Leanne et la pris dans mes bras , un doux sourire dessiné sur mon visage « Parabéns ! Mazal Tov ! » lui murmurant ainsi à l'oreille lui souhaitant joyeux anniversaire en brésilien et en hébreu , deux de mes origines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape me tira par le bras pour que je les rejoigne derrière le bar. Enchantée et désolée pour le retard, lui répondis-je en chuchotant. Leanne ne devait plus tarder à arriver. En effet elle arriva quelques minutes plus tard. Je me levai en même temps que tout le monde pour crier : SURPRISE ! avec un grand sourire. J'adorais ce genre de fête où le concerné ne se doutait de rien. J'attendais que tout le monde lui souhaite un joyeux anniversaire et qu'elle soit enfin libre pour me diriger vers elle. Joyeux anniversaire Lea' !, lui dis-je en la prenant dans mes bras. La soirée pouvait maintenant commencé. Je me dirigeais ensuite vers le bar où Priape servait du Ponch. Je pris un verre. C'est super d'avoir organisé tout ça ! La déco déchire !, lui dis-je en souriant. Je pris une gorgée. Le ponch aussi !, ajoutai-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance était franchement froide entre Lilia et moi. J’évitais de croiser le regard de la blonde, mais je savais qu’un jour ou l’autre, une explication allait s’imposer entre la mère de mon neveu et moi. La mère de mon neveu. J’avais encore du mal à m’en remettre. Nancy me tira de mes pensées en commentant l’organisation et la déco de la soirée. « Merci. Et encore t’as pas vu le clou du spectacle… » Le strip tease de Zed haha. La brune goûta le cocktail à son goût, je trempais mes lèvres à mon tour dans mon verre. « C’est vrai tu aimes bien ? C’est pas trop fort ? Parce que j’y suis pas allé de main morte sur le rhum… » avouai-je avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Priape dire à Zed qu'il pensait qu'ils avaient réussi leur coup. Ainsi ils étaient de mèche ces deux petits chenapans. Et dire que j'ai cru que Priape avait encore picolé alors qu'en fait il est parfaitement sobre, quel comédien je vous jure. Alors qu'il vient de me dire bon anniversaire, je viens lui souffler à l'oreille.

T'aurais un super comédien toi sérieux ? Me faire croire que tu étais saoul alors qu'en fait t'es plus que sobre, bien joué vieux filou va. Mais c'est une super idée que vous avez eu.

Puis ma Lilia vint me souhaite bon anniversaire en hébreu. Je ne comprenais pas tout l'hébreu mais cela venait de ma meilleure amie alors je vins la prendre dans mes bras tout en attirant ma cousine d'amour aussi (Nancy), tout en leur chuchotant.

Merci les filles d'être là, je vous aime.

Ainsi on se faisait un câlin à trois et j'étais aux anges. Il allait me rester à remercier Zed mais je craignais sa réaction suite à notre nuit ensemble. S'il avait organisé tout cela pour moi, c'est que je comptais encore un peu pour lui mais voudra il me parler de nouveau ? De toute façon, si je veux sauver mon amitié avec lui, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains ou je le perdrais à jamais peut-être et rien que cette idée m'attriste. Je décide d'attendre de voir si lui allait venir vers moi car je me sentais pas capable de le faire mais je lui adresse un sourire malgré tout. Andrea restait un peu à l'écart avec son chéri, il faudra que j'aille la voir aussi, je lui souris. Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu ensuite et je ne suis pas à l'abri d'une surprise de Zed mais je décide de profiter du punch en venant me servir après mon étreinte avec ma cousine et ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise est réussis, elle ne se doutait de rien et à en voir l'effet de surprise qu'elle sur son visage, je suis fière de nous. D'ailleurs je souris à Priape lorsqu'il me dit que notre surprise est réussis. "Oui effectivement, je suis bien content." Je regarde Leanne et mon coeur se met à s'accélérer tellement vite que j'arrive pas vraiment à savoir si c'est la peur d'aller lui parler ou bien si c'est l'excitation de la fête. Je souffle un coup et quand je vois Leanne partir en direction du bar, je décide de la rejoindre et prend mon courage à deux mains. Lorsque je suis prêt d'elle, j'attends qu'elle me regarde et une fois fait, je la prend dans mes bras sans un mot. Le faite de la sentir de nouveau contre moi me fait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment la soirée ne faisait que commencer. Après ce que venait de me dire Priape, j'avais de savoir ce qui allait se passer ... Et je suppose que j'ai aucun moyen de te faire cracher le morceau sur ce qu'il va se passer ?, lui demandai-je avec un sourire. Il prit à son tour une gorgée de ponch. J'avoue que tu n'y est pas aller doucement !, dis-je en rigolant. Mais c'est l'anniversaire de Leanne nan ? Il faut bien en profiter ! Ce soir j'avais envie de m'éclater à fond. Il fallait que cette soirée soit inoubliable pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)