Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer des personnes de l'entourage de Leanne me faisait grand plaisir et grand bien. Je voulais vraiment apprendre à mieux connaître ma demi soeur et m'intégrer dans sa vie autant qu'elle doit absolument s'intégrer dans la mienne... C'est mon voeu le plus cher à l'heure actuelle. " On fait l'aller-retour à vrai dire. Enfin, on est arrivé hier soir et on repart demain soir " Je souris légèrement à Priape. On le fait pour Leanne mais aussi pour voir Talya qui est à l'hôpital. Et ça m'a permis de faire un peu de ménage et de course non périssable pour quand on rentrera quoi... Ça sera ça en moins à faire. " Je suis ravie de vous rencontrer " Lançais-je aux autres invités. En tout cas, Zed n'a pas sa langue dans sa poche à complimenter Lilia. Je ne connais la demoiselle que de nom puisque c'est elle qui a gardé Millie quand on s'est vue, Leanne et moi à Phoenix il y a quelques semaines. Rapidement, on se met en place et je souris à Maxime. " Si jamais t'es fatigué ou quoi, on écourte la soirée. L'important est de se montrer " Enfin, tant qu'on profite un peu aussi. Je suis sûre qu'il peut très bien s'intégrer. On bondit tous quand elle arrive. " Surprise ! " Elle allait apprécié, j'en étais sûre ! Les personnes qu'elle aime présente pour elle, ça allait la toucher... Dommage qu'aucune de ses soeurs n'aient pu se libérer ce soir... " Bon anniversaire ma belle " Lançais-je avec un large sourire. Ça me fait tellement chaud au coeur d'être là, vraiment... Une famille, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé...
(Invité)