Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Happy Birthday Leanne (invités) - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(FF) Happy Birthday Leanne (invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pripa accepta aussi le défi que je lui lançai. On verra bien !, lui répondis-je quand il me demanda si je tenais bien. Je resservie son verre vide et il fit de même pour le mien. A se rythme là, il ne resterait plus beaucoup de ponch à la fin de la soirée. Il répondit positivement lorsque je lui demandai s'il y avait de la musique pour la soirée. Après ça il se dirigea directement vers la sono pour mettre en marche le son. Il avait mis une musique un peu latino. J'adorais danser la dessus. Il me dit alors avec sourire que mes désirs étaient des ordres. C'était bien agréable de voir un homme parler de cette manière. Même si c'était pour rire, j'aimais bien. Je fis une révérence pour lui répondre avec un sourire : Merci bien monsieur ! Je ne savais pas s'il aimait danser où quoi, mais une danse latino ne se danse pas seul. C'est normalement aux hommes de poser cette question aux filles mais ce soir allait être une exception. Tu m'accorderais bien la première danse ? Il avait mis la musique pour moi. Il fallait bien que je le remercie pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien nous y voilà le moment fatidique des explications, je sais pas trop comment ça va se dérouler mais une chose de sur c'est que je ne veux pas la perdre et que je suis prêt à n'importe quoi pour la garder dans ma vie. D'ailleurs lorsqu'elle se lance dans se petit monologue, je l'écoute et je sais pas pourquoi mais quand elle m'avoue être attiré par un autre, je sens mon cœur s'arrêter de battre, je comprend pas vraiment ce qui m'arrive. J'essaie de faire bonne figure et ne rien montré pour qu'elle ne culpabilise pas et surtout pour ne pas lui montré se que je ressens. "Je pense que c'était une erreur aussi." Menteur que je suis. "Et je suis vraiment ravis que de ton côté tout sois aussi claire que le mien." Faux, faux et archi faux. "Mais ne t'inquiète pas, tu reste ma meilleure amie et je suis même ravie que tu puisse enfin être attiré par un autre, j'espère qu'il sera te rendre heureuse." Ou que se soit pas réciproque pour que je puisse être la pour toi et que tu te rende compte que c'est de moi que tu es amoureuse. "Je suis soulagé de tout sa." Je souffle un coup pour accentué le truc histoire de faire vrai et la prend dans mes bras. "Encore joyeux anniversaire."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau coup d’œil en direction de Zed et Leanne qui s’enlaçaient à nouveau m’indiqua que tout allait toujours bien par là bas. J’avais enclenché la musique, pour les beaux yeux de Nancy, qui me remercia. Je portai une nouvelle fois mon verre à mes lèvres, terminant mon troisième verre de punch de ce début de soirée, sentant déjà l’alcool arriver dans mon sang. Très bien. C’était l’effet recherché si je ne voulais pas avoir l’air d’un robot en dansant sur ce style de musique puisque la brune me proposait d’être son cavalier. Pour toute réponse, je saisis sa main et l’entrainai sur la piste en prévenant néanmoins : « Si je t’écrase les pieds, tu auras qu’à blâmer le punch trop fort… » Oui voilà mon excuse toute trouvée : le rhum avait le dos large pour expliquer mes talents de danseur défaillants. Je bougeai en rythme avec la musique, ma main droite tenant sa gauche, mon autre main posée dans le bas de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Le moment tant redouté, celui des explications avec Zed. Mais il le fallait si on voulait sauver notre amitié, bien sur je restais assez perdue dans mes sentiments pour lui tentant de les cacher le plus possible car il est mon meilleur ami et je ne peux pas tomber amoureuse de mon meilleur ami, c'est impossible pour moi. Ou alors c'est juste pour tenter d'oublier les sentiments que j'ai pour Zed. Enfin je sais qu'avec Ethan, si on vient à se mettre en couple et que Lilly revient dans sa vie, il retournera avec elle car je sens qu'il l'aime encore. Après tout, il ne peut oublier son premier amour et son ex fiancée. Et puis il n'y a eu qu'un baiser, cela ne signifie pas grand chose pour le moment. Enfin je me trouve donc sur des fauteuils pendant que ma cousine et Priape dansent en buvant, elle doit surtout tenter d'avoir des informations en le faisant boire, en compagnie de Zed. Et je commence par lui dire que notre nuit au SC était une erreur. Évidemment que c'est un mensonge car au fond j'en avais envie. Il acquiesce, je me sens presque soulagée et il semble heureux quand je lui dis que je suis attirée par un ami dont je suis proche depuis un moment. Je réalise à ce moment là qu'il va pouvoir aller voir ailleurs sans que je puisse lui dire quoique ce soit car qui suis je en tant que meilleure amie pour coucher avec d'autres filles ? Mes sentiments sont ils bien réels ? Je n'en suis pas sure et tant que cela restera flou, je le garderai pour moi. Alors je vins lui répondre, soulagée de ne pas avoir perdu mon meilleur ami et qu'il soit heureux pour moi.

Merci mon Zedounet d'être heureux pour moi, tu trouveras celle qui te faut, j'en suis sure. Et puis on reste les meilleurs amis du monde, cela n'a pas de prix hein ?

Si seulement je pouvais te dire tout ce que je ressens pour toi mais qu'est ce que je ressens pour toi Zed putain ? Cela me rend folle de pas savoir ce que je ressens pour lui et j'en crève à l'idée qu'il puisse faire sa vie avec une autre. Pourtant je fais tout pour cacher ma jalousie envers les autres filles qui pourraient venir me le voler. Ce n'est pas ce qu'une meilleure amie devrait ressentir pour son meilleur ami hein ? Je reste dans ses bras et j'aimerais lui chuchoter que je l'aime mais pas question de lui dire maintenant. Il est pas question de gâcher ce moment unique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je demandai à Priape de m'accompagner su rla piste de danse, il m'attrapa la main pour m'y mener. J'étais contente d'avoir rencontré un partenaire pour au moins la première danse. C'était en effet assez rare que je sois invitée à danser. Voilà pourquoi c'est moi qui avait fait le premier pas avec Priape. Je ferai en sorte de t'éviter. Allez montre moi tes talents de danseur ! Je lui tendis ma main droite qu'il saisit et je mis la gauche sur son épaule. La musique était latino. Il fallait donc danser en conséquence. Je faisais ce que je pouvais pour me déhancher pendant que Priape me faisait tourner sur moi même. Je pense que l'alcool aidait beaucoup les choses. Il avait nié ses talents de danseurs mais il se débrouillait plutôt pas mal.
Mais bon l'alcool avait aussi des mauvais côté et j'avais eu la mauvaise idée de mettre des talons. Je trébuchai dans les jambes de Priape et tombai au sol. Je n'étais pas tombée violemment et je rigolai face à ma chute. Oh mon Dieu ! Tu vois c'est moi qui ne suis pas douée !, lui dis-je toujours avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien maintenant tout est clair, enfin je crois, du moins pour Leanne et c'est ce qui compte. Pour moi c'est différent mais je compte pas lui en parler, de toute façon comme elle me l'a si bien dit, elle est attiré par un autre et moi je suis son meilleur ami. Pour elle et surtout pour ne pas l'embrouiller, j'accepte évidement cette place et compte l'honorer. Je reste donc tel que je suis et continue de sourire même si il est vraiment forcé. "Bien sur que ça n'a pas de prix, notre amitié est bien plus importante que n'importe quoi?" Je la prends ensuite dans mes bras et souffle un coup, je sais pas comment je dois réagir mais en tout cas ce soir je ferrais bonne figure, je me dois d'être content de son bonheur, même si c'est vraiment pas le cas. J'espère en tout cas que son nouveau mec viendra ici, nous l'avons pas invité ne sachant pas qu'elle est en couple mais j'espère qu'elle ne lui enverra pas de message. J'ai pas envie de voir son bonheur devant moi, même si une nouvelle fois je ferrais bonne figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Talents, je sais pas si on doit appeler ça comme ça… » rigolai-je. Elle n'allait pas être déçue, surtout que le rythme de la musique était un peu latino donc pas simple pour danser. Je l’avais d’ailleurs prévenue de faire attention à ses pieds, espérant quand même ne pas être un cavalier trop gauche pour ma charmante partenaire. C’était la cousine de Leanne en plus, je ne voulais pas qu’elle ait une mauvaise image de moi. Et finalement, l’alcool aidant, on se laissa bien vite entrainés par la musique. Je fis tournoyer la brune un instant, et l’instant d’après, elle s’emmêla les pinceaux et se retrouva au sol. Je me penchai aussitôt vers elle en lui tendant la main pour l’aider, inquiet qu’elle ne se soit blessée, mais elle me rassura, d’un grand sourire, s’auto qualifiant de –pas douée- « Non c’est pas toi, c’est moi. Faire tomber les femmes à la renverse, je fais souvent cet effet là… » plaisantai-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Je venais de dire sans doute le plus gros mensonge de toute mon existence mais je me dis qu'il le fallait pour sauver notre amitié. Après tout, comment aurait il réagi si je lui avais dit que j'avais des sentiments à son égard alors que j'ai embrassé Ethan avant que l'on couche ensemble au Summer Camp ? Qu'aurait il pensé de moi ? Alors je préfère les garder pour moi, quitte à me faire du mal intérieurement. Après lui avoir dit que j'étais attirée par un autre homme, je le vis me sourire faussement avant d'être content pour moi et de m'assurer que notre amitié n'avait pas de prix. Je me sentais rassurée mais malgré tout, je m'en voulais de lui cacher mes sentiments réels. Il me prit dans ses bras et je sentais son parfum, ce parfum qui m'avait procuré tant de plaisir dans cette tente et avec qui je rêve de recommencer toutes les nuits mais malheureusement je ne peux pas car il est mon meilleur ami et ce ne sont pas des choses que l'on fait normalement entre amis, du moins de ce que j'en pense. Je reste un moment dans ses bras avant de venir lui répondre.

On devrait aller rejoindre les autres non ? Ou tu veux qu'on reste à l'écart toute la soirée ?

Après tout, je voyais Priape et ma cousine faire les fous sur la piste de danse et je dois avouer que cela me donnait envie d'y aller aussi. J'ignorais qu'une surprise m'était préparée mais je décide d'attendre sa réponse en restant dans ses bras qu'au fond je voulais plus jamais quitté. Je regrettais presque de lui avoir dit que j'avais quelqu'un car je sais ce que je ressens pour lui, je m'interdis seulement d'avoir ce genre de sentiments pour mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma petite-sœur. Je n'étais pas supposé être présente, mais j'avais pu me libérer finalement. Je me demandais quel serait sa réaction lorsqu'elle me verrait arrivé. Une fois que j'eus fini de travaillé, je suis passé au magasin afin de lui trouver un cadeau qui lui plairait. J'optais pour quelque chose de simple, mais je ne peux pas en parler tout de suite puisque c'est une surprise. Je me rendis alors au Peoples Rebublik pour aller rejoindre les autres. J'espérais au moins croisé quelqu'un que je connaissais. Une fois rendu sur les lieux, je franchis alors la porte en regardant tous ce beau monde. Je remarquai alors la présence de ma cousine et de ma demi-soeur. C'était étonnant, mais j'étais un peu timide.

Hello tous le monde!

Par contre, je ne voyais pas ma demi-sœur Leanne. Je me demandais où est-ce qu'elle pouvait bien être, car après tout, si je suis présente ici c'est pour elle. Elle était peut-être au toilette ou dehors entrains de discuter avec d'autres. J'allais donc attendre qu'elle vienne par elle-même pour nous retrouver. Je me joignis timidement au groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que de savoir qu'elle est attiré par un autre et qu'elle est sens doute sur le point de vivre une histoire avec lui me fais vraiment chier. Mais pour elle, pour nous, pour notre amitié je suis dans l'obligation d'accepter l'homme qu'elle à choisi et surtout de faire bonne figure pour qu'elle ne culpabilise pas. Je suis encore dans ses bras et ferme les yeux sous l'odeur de son parfum enivrant, si ça tenais que de moi, mes lèvres seraient sans doute de nouveau sur les siennes. Mais je ne peux pas me permettre une telle chose. Je fini donc par me reculer, difficile pour moi de rester dans cette position alors que mon coeur me dit autre chose. "On devrait rejoindre les autres." Puis lorsque je me redresse, j'entends une voix de la retardataire. Je remarque Juliette, je souris. "Salut." Je me retourne vers Leanne. "Il manquait plus que ta soeur pour que tout sois parfais."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)