Invité
est en ligne
Invité
Pripa accepta aussi le défi que je lui lançai. On verra bien !, lui répondis-je quand il me demanda si je tenais bien. Je resservie son verre vide et il fit de même pour le mien. A se rythme là, il ne resterait plus beaucoup de ponch à la fin de la soirée. Il répondit positivement lorsque je lui demandai s'il y avait de la musique pour la soirée. Après ça il se dirigea directement vers la sono pour mettre en marche le son. Il avait mis une musique un peu latino. J'adorais danser la dessus. Il me dit alors avec sourire que mes désirs étaient des ordres. C'était bien agréable de voir un homme parler de cette manière. Même si c'était pour rire, j'aimais bien. Je fis une révérence pour lui répondre avec un sourire : Merci bien monsieur ! Je ne savais pas s'il aimait danser où quoi, mais une danse latino ne se danse pas seul. C'est normalement aux hommes de poser cette question aux filles mais ce soir allait être une exception. Tu m'accorderais bien la première danse ? Il avait mis la musique pour moi. Il fallait bien que je le remercie pour ça.
(Invité)