Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Happy Birthday Leanne (invités) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(FF) Happy Birthday Leanne (invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxime et moi avons décidé de prendre l'avion pour passer quelques jours à Cambridge. À vrai dire, on s'est servi du jet de Chase pendant qu'il en a un. En tout cas, on a déjà eu une journée bien chargée puisqu'on a été voir Talya à l'hôpital en début d'après midi et on a fait le tour de quelques boulangeries et super marchés du coin pour déposer des annonces pour que je puisse me trouver un ou une colocataire. Je ne peux pas rester seule, je n'y arrive pas et il est hors de question que je rentre chez ma mère. Main dans la main, on arrive rapidement au bar indiqué par Priape dans son SMS et je suis contente de voir qu'on est à l'heure. J'avais peur que Leanne soit déjà là. Les garçons Zed et Priape sont en pleine discussion. Aujourd'hui, c'est un peu une nouvelle étape pour Maxime et moi parce qu'il va rencontrer ma grande soeur Leanne. Je me demande s'il y aura sa fille. Et oui, en quelques semaines j'ai eu quatre soeurs et une nièce ! " Salut Priape ! " Lançais-je en souriant largement et déposant un baiser sur sa joue. " Ça va depuis la dernière fois ? " Je souris largement et me tourne vers l'autre jeune homme. " Andrea, enchantée. Je suis la demi soeur de Leanne " Je lui fais la bise. Je ne sais pas si Maxime les connait mais bon, il se présentera tout seul comme un grand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu pense que du côté de Leanne ça veux dire quelque chose de plus? Elle t'a parlé de quelque chose? J'ai pas envie de lui faire du mal et ton histoire avec Elia est beaucoup trop similaire à la notre ça me fait vraiment peur tout ça." Je soupir et il est vrai que notre nuit à vraiment été agréable, du moins ce dont je me souviens, c'est encore un peux flou parce qu'il faut quand même pas oublié que nous étions vraiment bien alcoolisés. Mais ça n'empêche que c'était quand même bien. "Oui, je pense que c'est la meilleure solution, j'espère juste qu'elle va pas m'envoyer chier, parce qu'il est clair que je ne le supporterait pas." Ses conseils me sont vraiment utile, je ne regrette pas une seconde d'être venue le voir, Priape est de très bon conseils. "Elle me manque ça c'est sur, j'ai pas envie de la perdre, mais j'ai peur de l'affronter. Je suis triste et je pense que Leanne a servie de réconfort, je suis attaché à elle, mais rien de plus." Priape arrive néanmoins à me foutre le doute, c'est vraiment bizarre ce qu'il me dit parce que je ressent pareil, mais bon je préfère l'ignorer pour le moment. "Je compte pas me prendre la tête avec elle, je vais juste lui parler calmement, je sais très bien qu'elle à besoin de nous." D'ailleurs en parlant de bande, un couple arrivent déjà sur les lieux, je les regarde arrivé et souris lorsqu'elle se présente. Je lui rend sa bise tout en restant surpris que Leanne à une demie soeur "Enchanté, je suis Zed, un ami de ta demie soeur." Je lui souris et attend que Maxime se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Andrea on était rentré à Cambridge, pour l'anniversaire de sa demie soeur. Je voulais l'accompagner et ne pas la laisser y aller seule. Donc on avait pris l'avion, et on en avait profité pour aller voir Talya à l'hôpital, pour ensuite partir faire les magasins, histoire de trouver un cadeau pour Leanne. Bon après je ne la connais pas du tout, donc je ne peux pas réellement l'aider pour le cadeau. Mais bon comme elles se connaissent depuis pas si longtemps que ça, c'est compliqué pour elle aussi. Bref, le soir, on se dirige vers le bar en question, et quand on y rentre, il y a déjà Priape et un autre invité que je ne connais pas. Je la laisse se présenter, pour ensuite serrer la main de Priape et celle de Zed. " Salut Priape ! Et moi c'est Maxime, petit ami d'Andrea. " Dis-je à l'attention de Zed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed me demandait si Leanne m’en avait parlé. « Elle m’a raconté vite fait. En fait, je pense qu’il n’y aura pas de soucis parce qu’elle pense comme toi. Elle était surtout confuse, et elle avait peur que ça vous éloigne. » répétai-je, tout en restant évasif malgré tout. La jeune pédiatre ne m’avait pas confié ses impressions pour que j’aille tout rapporter au principal intéressé. Mais le jeune homme semblait si angoissé avec cette histoire, je voulais le rassurer. « Ca va bien se passer… » fis-je en tapotant son épaule avant de tourner vers la porte lorsque des bruits de pas se firent entendre : Andrea arriva accompagnée de son petit ami. La blonde me tapa la bise, me demandant comment j’allais : « Ca va, tu vois pas de stagiaire à mon bras aujourd’hui, tu vas pas me hurler dessus comme ça… » plaisantai-je en me référant à notre dernière discussion en date. Maxime me salua d’une poignée de main. Zed se présenta au couple et je demandai finalement aux deux nouveaux arrivés : « Vous venez de rentrer du SC ? Ca va faire plaisir à Leanne de vous voir. » Enfin, surtout de voir sa demi sœur quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Comment aurais-je pu rater l'anniversaire de ma meilleure amie et colocataire ? C'était impossible. Je devais être là pour elle, comme elle avait pu être là pour moi. Le plus dur avait été de garder le secret, surtout ne pas faire de gaffe devant Leanne. J'avais pour la première fois confier mon fils à son père ; je me connaissais, j'étais tellement anxieuse et stressée que je n'allais pas quitter mon portable de toute la soirée. Même si pour Leanne, je ferais des efforts et prendrais sur moi pour donner le change parce que c'était SA soirée et que pour SA soirée, tout devait être parfaitement parfait !!!! Je venais à peine d'atterrir, juste le temps pour moi de passer à l'appartement déposer mes affaires, me préparer pour la soirée d'anniversaire de ma Leanne. J'avais déjà eu peur de tomber sur elle dans l'appartement alors j'avais bien sûr bien pris soin d'effacer toutes les traces de mon passage au cas où Leanne passe par là et se doute de quelque chose. Puis direction le lieu de rendez-vous pour fêter l'anniversaire de la jeune femme. J'avais comme toujours peur d'être en retard , genre débarquer après l'arrivée de Leanne , c'était bien le genre d'arrivée qui ne passe inaperçue dont j'étais capable ... Mais je fus vite rassurée en entrant dans la pièce où j'aperçus Priape avec à ses côtés un jeune homme que je devinais être Zed, un des meilleurs amis de Leanne  et un couple que je ne connaissais pas encore mais qui devait être des proches de Leanne « Bonsoir » dis-je en me dirigeant vers eux, avant de me présenter d'un sourire timide , ne connaissant personne sauf Priape  « Je suis Lilia, la meilleure amie et colocataire de Leanne ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il Priape me dit que Leanne lui en avait parler, j'avale ma salive difficilement appréhendant le reste de sa réponse, mais rapidement je sens une vague de soulagement m'envahir lorsqu'il m'avoue que la jeune femme pense comme moi. "Me voilà rassurer, nous sommes finalement pareil et tellement idiot de ne pas s'être parlé plutôt." Puis je hoche la tête lorsqu'il me rassure, je suis vraiment content d'avoir Priape dans mes amis et qu'il puisse autant me rassurer est vraiment plaisant et fait de lui de plus en plus l'un de mes meilleurs amis. "Merci Priape, vraiment merci." Je ne serais comment le remercier tellement il met d'une grande aide. Puis petite à petit le monde arrive et me voila à nouveau renfermer sur moi même. Je suis peut être depuis 5 ans sur Cambridge mais ma timidité fait toujours partie de moi. Heureusement pour moi les invités s'approche de Priape et moi et se présente un à un. Je souris et serre la main à Maxime "Enchanté moi c'est Zed, meilleur ami de Leanne." Je lui souris content de rencontrer d'autre personne, je ne regrette pas d'avoir répondu présent. Puis une autre jeune femme ravissante s'approche à son tour, Lilia, la meilleure amie de Leanne et coloctaire. Je lui souris à mon tour "Enchanté, je suis Zed. Je savais pas que Leanne avait une si jolie colocataire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais content d’avoir pu rassurer Zed. Je lui souris : « De rien, les amis c’est fait pour ça. » Lilia arriva et je me tendis un peu alors que la demoiselle s’approchait de nous avec un sourire timide, se présentant comme étant la colocataire et meilleure amie de notre Leanne. J’avais envie d’ajouter -et mère de mon neveu- mais je me retins de tout commentaire aigri. Oui, Emrys m’avait appris la nouvelle : il était le père de Liham. Du coup, je me savais pas trop comment me comporter avec la jeune maman. Je préférais ne rien dire là dessus pour ne pas plomber l’ambiance me contentant de la saluer brièvement. « Bonsoir Lilia. » Zed la salua un peu plus chaleureusement. Je regardais ma montre et fis signe à tout le monde : « Je vais envoyer le texto à Leanne. Faut qu’on baisse les lumières et qu’on se mette en place. » expliquai-je avant de saisir mon téléphone, de pianoter pour écrire à mon amie et lui envoyer le fameux texto piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivai un peu tard à l'anniversaire de Leanne. Il y avait déjà un peu de monde présent. Je rentrai et saluai les personnes déjà arrivées. Bonsoir tout le monde ! Ne connaissant personne, je décidai de me présenter. Je suis Nancy, la cousine de Leanne, dis-je en souriant. Priape, que je ne connaissais pas mais dont j'avais entendu parlé par Leanne s'apprêtait à éteindre les lumières et à envoyer un texto à Leanne. J'arrivai juste à temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un message de SOS de Priape voulait dire qu'il avait du encore trop boire pour tenter d'oublier la nuit qu'il a passé avec son ex petite amie ou autre chose. Et en général, il m'appelle pour que je vienne le raisonner et le ramener car il est pas en état. De plus Lilia n'est pas là alors je dépose en vitesse Millie chez la voisine en lui informant que je rentrais le plus vite possible avant de partir rapidement au bar où se trouve Priape. J'espérais qu'il n'ait pas fait une bêtise car le connaissant, quand il a trop bu, cela peut vite dégénérer en bagarre. Sur le chemin du bar, je ne pouvais qu'espérer qu'il n'ait vraiment pas fait de bêtises. Une fois sur place, je vins rentrer dans le bar, je le cherche du regard mais en vain. Je me demandais ce qu'il se passait, les lumières étaient éteintes. Je ne comprenais pas tout ce qui était en train de se passer. J'étais à des mille lieux d'imaginer que tous mes amis proches étaient là pour mon anniversaire, d'autant plus que je n'avais pas eu beaucoup de sms me le souhaitant mais peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy, la cousine de Leanne, était arrivée in extremis. « Par ici Nancy… » fis-je en l’attrapant par la main pour l’attirer derrière le bar, endroit où l’on s’était tous rassemblés. « Je suis Priape un ami de Leanne, elle ne devrait plus tarder à arriver. » fis-je avant de me taire pour ne pas que l'on gâche la surprise si notre amie venait à arriver. Et effectivement, quelques minutes plus tard, des bruits de pas nous indiquèrent que la star du jour approchait. Elle devait se demander ce qu’il se passait. Dans la pénombre, j’échangeai un regard avec les autres convives pour m’assurer qu’ils étaient tous prêts, puis j’appuyai sur l’interrupteur en criant : « Surprise !!! » La lumière envahit la pièce et Leanne pouvait ainsi découvrir la déco qu’on avait mis en place avec Zed dans l’après midi : des ballons colorés et surtout une grande banderole –happy birthday-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)