Invité
est en ligne
Invité
IN
Maxime et moi avons décidé de prendre l'avion pour passer quelques jours à Cambridge. À vrai dire, on s'est servi du jet de Chase pendant qu'il en a un. En tout cas, on a déjà eu une journée bien chargée puisqu'on a été voir Talya à l'hôpital en début d'après midi et on a fait le tour de quelques boulangeries et super marchés du coin pour déposer des annonces pour que je puisse me trouver un ou une colocataire. Je ne peux pas rester seule, je n'y arrive pas et il est hors de question que je rentre chez ma mère. Main dans la main, on arrive rapidement au bar indiqué par Priape dans son SMS et je suis contente de voir qu'on est à l'heure. J'avais peur que Leanne soit déjà là. Les garçons Zed et Priape sont en pleine discussion. Aujourd'hui, c'est un peu une nouvelle étape pour Maxime et moi parce qu'il va rencontrer ma grande soeur Leanne. Je me demande s'il y aura sa fille. Et oui, en quelques semaines j'ai eu quatre soeurs et une nièce !" Salut Priape ! " Lançais-je en souriant largement et déposant un baiser sur sa joue." Ça va depuis la dernière fois ? " Je souris largement et me tourne vers l'autre jeune homme." Andrea, enchantée. Je suis la demi soeur de Leanne " Je lui fais la bise. Je ne sais pas si Maxime les connait mais bon, il se présentera tout seul comme un grand !
(Invité)