Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Happy Birthday Leanne (invités) - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(FF) Happy Birthday Leanne (invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observais du coin de l’œil Zed qui alla enlacer Leanne. Ouf, les choses semblaient s’arranger entre mes deux amis. Mon regard se reporta vers Nancy, avec qui je continuais de bavarder. « Tu peux essayer de me questionner… D’ici quelques verres je serais peut être plus bavard… » rigolai-je avant de descendre un peu plus mon verre. La demoiselle me fit remarquer qu’en effet, il y avait la dose de rhum, avant d’ajouter que c’était l’anniv de Leanne, qu’il allait en profiter. « T’as bien raison ma chère ! » approuvai-je avant de reprendre une nouvelle gorgée de punch. « Leanne m’avait caché qu’elle avait une cousine aussi fun. Comment ça se fait qu’on se soit jamais rencontrés ? » demandai-je alors à la brunette avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir remercié un peu tout le monde, je décide de me diriger vers le bar un peu pour faire ma curieuse et voir ce qu'ils avaient préparé de bon. Après tout, c'était ma soirée ce soir, je pouvais me permettre de boire et puis Millie était entre de bonnes mains avec son baby sitter qu'elle adore. Une fois au comptoir du bar, je me sers un verre de punch tout en regardant mes amis et ma famille se parler et faire connaissance, j'étais ravie de cette surprise. Même si dans ce bonheur, je me trouvais encore perturbée par ce qu'il s'était passé au Summer Camp avec Zed. J'avais quand même couché avec mon meilleur ami, ce n'était pas rien mais voilà Priape m'avait conseillé de parler et de m'expliquer avec Zed alors je comptais le faire malgré ma peur qu'il ne veuille plus me parler. Enfin ma peur vint s'envoler quand je vis Zed venir me prendre dans ses bras. Etait ce la fin des perturbations ou seulement le début ? Je l'ignore mais ce câlin j'en avais autant envie que lui car il m'avait manqué malgré tout. Il est mon Zedounet d'amour et il le restera quoiqu'il peut se passer entre nous. Je n'ai pas envie de laisser une nuit d'amour alcoolisée m'empêcher de rester amie avec lui. Il compte beaucoup trop à mes yeux. Je décide de venir lui chuchoter doucement au creux de son oreille (Zed).

Tu m'a manqué Zedounet.

J'attendis sa réponse, tout en apercevant mon ami Priape jeter un œil dans notre direction avant de reprendre sa discussion avec ma cousine Nancy. Je souris en les voyant tout en restant dans les bras de mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne dans mes bras, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais faire le premier pas pour ce genre de chose. Mais Priape m'a donné du courage et surtout très bien conseillé. J'ai pas envie de perdre mon amie et le jour de son anniversaire est le bon jour pour arranger tout ça. Je la serre donc dans mes bras et mon sourire beau s'affiche sur mon visage, si il pouvait toucher mes oreilles il le ferrais. Je lui dépose un bisou sur la nuque et lui répond. "Toi aussi tu m'as manqué." Je redresse la tête pour lui faire face avec ce même sourire et enchaine. "Je pensais que tu ne voudrais plus me parler. Je suis tellement soulager." Je remarque notre ami Priape qui nous regarde et lui souris pour le remercier de tous ses précieux conseils, sans lui je n'aurais certainement pas fait le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape me dit qu'il y avait moyen que je sache ce qui allait se passer si il buvait encore quelques verres. Tu veux que je te re-serve peut-être ?, dis-je avec un clin d’œil. J'allais bien finir par avoir quelques détails. Il ajouta qu'il était d'accord avec moi sur le fait qu'il fallait profiter de l'anniversaire de Leanne. A Leanne alors ?, lui demandai-je en lui tendant mon verre. Il me fit ensuite la remarque qu'on ne s'était jamais rencontré bien que j'étais la cousine "fun" de Leanne. Cela me fit sourire. Je n'étais pas comme ça avant et j'étais bien contente de l'être devenue. Elle avait peut-être envie de me garder pour elle toute seule ?, lui dis-je en souriant et avec un clin d’œil. Et merci !, ajoutai-je. Oserai-je te redemander quelques détails ou tu n'es pas encore assez bavard ?, dis-je en reprenant ses mots et en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Je me trouvais au comptoir du bar dans les bras de mon meilleur ami, on ne s'était pas encore s'expliqués mais cela faisait du bien de pouvoir se blottir contre celui à qui j'aime me confier en temps normal. Bien sur qu'avec Priape, c'est pareil mais Zed est mon meilleur ami et personne pourra le remplacer, on a un lien unique tous les deux, bien que ces derniers temps j'ai cru l'avoir perdu après notre nuit au SC. Je vins lui dire qu'il m'avait manqué, tout en sentant un bisou sur mon cou de sa part, ce qui me fit frissonner. Il pensait que je ne voudrais plus parler, cette idée m'a effleuré l'esprit mais au fond je ne peux pas me passer de lui, il compte bien trop dans ma vie. Alors je vins lui répondre, tout en ne quittant pas ses yeux.

Tu sais très bien que je peux pas t'oublier, t'es mon meilleur ami et puis on a un peu un ange gardien avec de précieux conseils -je parle bien sur de Priape-. Je crois qu'il faut qu'on parle ... de la nuit au SC non ?

Je voulais appliquer ce que Priape m'avait dit car si cela avait fonctionné pour lui et Elia, pourquoi pas nous après tout ? J'attendis la réponse de mon ami, tout en restant dans ses bras et souriant en voyant ma cousine discuter et rire avec Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed et Leanne s’enlacèrent puis semblèrent se mettre à discuter, c’était bon signe non ? Je croisai le regard de mon amie puis celui du winthrop qui me sourit, et cela suffit à me rassurer. Ils devaient être en train de s’expliquer. J’en profitais pour en apprendre plus sur la brunette qui me tenait compagnie. Nancy se proposait de me re-servir. « C’est ta mission si tu veux que je parle : que mon verre soit jamais vide. » rigolai-je avant de porter un toast à sa cousine, entrechoquant mon verre contre le sien : « A la reine de la soirée ! » J’envoyai un petit bisou de la main en direction de Leanne, toujours en pleine discussion avec Zed. Je m’étonnai de ne pas encore avoir fait la connaissance de la demoiselle face à moi, sympathique et drôle, qui me répondit d’ailleurs que Leanne voulait surement la garder pour elle toute seule. « Elle est pas partageuse… Ou bien elle a peur que tu me dévoiles des anecdotes secrètes sur elle. » ajoutai-je avec humour. Et lorsque mon interlocutrice tenta de m’interroger à nouveau, je finis mon verre d’une traite et le lui tendis vide : « J'ai pas encore assez bu non… » En guise d'invitation à me re-servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais que Priape regardait plutôt de manière très curieuse Leanne et Zed. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé entre eux mais il avait l'air assez heureux de les voir ensemble. 
Il me dit que c'était ma mission de remplir son verre. Mission que j'accomplirai sans problème !, lui dis-je avec un sourire. Si je voulais avoir une chance de savoir ce qui allait se passer, je n'avais pas trop le choix. Il leva ensuite son verre contre le mien pour qu'on boive à la santé de Leanne. Ah ça pour le savoir, il va falloir que tu deviennes à ton tour serveur attitré !, répondis-je avec un clin d’œil lorsqu'il me dit que Leanne cachait sûrement des choses. J'étais contente de parler avec lui. C'est vrai qu'on ne s'était jamais rencontré auparavant mais je dois dire que c'était une belle rencontre. Je lui demandai alors si je pouvais maintenant l'interroger ce à quoi il me répondit non en me tendant son verre. Il est temps d'accomplir ma mission alors ! Je reversai alors du ponch dans le verre du jeune homme. Je sentais déjà l'alcool monter alors que je n'avais bu que 2 petits verres. Je savais que je ne le tenais pas bien et que dans un ou deux verres, je ne serai peut-être plus du tout la même. La musique est prévue aussi pour ce soir ? On ne peut pas passer une soirée sans danser si ?, dis-je avec un grand sourire. J'avais bien l'intention de m'éclater et de montrer le peu que je savais faire en danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy acceptait la mission remplissage de verre avant de me charger à mon tour de ce même défi avec le sien. Décidément, je l’aimais bien cette petite. « Pas de soucis, j’espère que tu tiens bien la marée… » Parce que je comptais bien veiller à ce que son verre soit toujours plein pour récolter plein d’infos sur miss Leanne. Nancy me resservit et je fis de même avec son verre. La jeune femme demanda alors si la musique était prévue au programme. J’hochai la tête : « Bien sûr. » On privatise pas une boîte de nuit juste pour profiter du bar, on comptait bien également utiliser la piste de danse. D’ailleurs je me dirigeai vers la sono pour l'enclencher. Un air latino entrainant s’échappa alors des baffes et je retournai auprès de la demoiselle avec un sourire. « Les désirs de mademoiselle sont des ordres. » Je voulais que les invités s’amusent, que cette soirée se passe bien. C’était l’anniversaire de Leanne, l’une de mes plus proches amies après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je suis vraiment content de ne pas me faire jeter par la jeune femme, je sais pas comment je l'aurais pris si elle n'aurais plus voulus me parler. Je la regarde dans les yeux tout en l'écoutant me dire tout cela, je souffle de soulagement et grimace ensuite à sa question."Effectivement, Priape a vraiment été d'une très grande aide, je sais pas comment le remercier et c'est d'ailleurs un peux lui qui m'a donné le courage de venir te parler." Je souris puis enchaine."Mais tu as raison, il faut que l'on parle de cette nuit." Je lui prend la main et la dirige vers deux banquettes pour que l'on puisse être tranquille. Leanne prendra j'en suis sur le temps de parler à tous le monde après que nous aurons mis les choses au clair.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Leanne
Pourquoi le jeter alors qu'il me prend dans ses bras et que cela me manquait ? C'est vrai que notre nuit d'amour au SC était assez malvenu, sachant que j'avais embrassé Ethan peu de temps avant et je me sentais sans doute perdue entre les deux. Mais comme m'a si bien conseillé Priape, il fallait que j'en discute et que je creuse l'abcès avec Zed, ce que nous nous apprêtons à faire puisqu'après avoir acquiescé que Priape était toujours d'une grande aide, on part s'asseoir sur une banquette un peu plus loin pour en parler plus au calme et loin de la musique latino qui venait de retentir. Alors je le suis vers les banquettes et vins lui répondre une fois assise.

Priape est toujours de bons conseils, il m'a conseillé aussi qu'on en parle tous les deux. Je suis désolée d'avoir craqué dans tes bras, on aurait pas du, tu es mon meilleur ami et tu le restera pour la vie, je veux pas que ça change, hein ? Mais je t'en ai pas parlé mais avant de venir au SC, j'avais embrassé un ami proche qui m'attire, je suis désolée, vraiment désolée Zed.

Voilà je venais de lui avouer que j'avais embrassé Ethan avant notre folle nuit d'amour et j'espérais qu'il allait rester mon meilleur ami pour la vie car je ne sais pas ce que je ferais sans lui dans ma vie, même s'il y a Priape et les autres. Zed reste mon meilleur ami avant tout. J'attendis donc sa réponse, tout en portant mon verre à mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)