Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans le jet, Anya voulait réveiller notre fille, je poussais un faux soupir de désespoir alors que dans le fond tout ce que je voyais dans ma tête c'était notre belle soirée à deux car le voyage allait épuiser Alessia, nous on pourrait faire ce qu'on veut à deux. "Surtout Jay hein ma chérie c'est le meilleur Jay." Je sais qu'elle aimait Milo en tout cas ce chien l'adorait, Jay aussi je ne dis pas le contraire mais il était plus indépendant par moment seulement quand Alessia était debout hors de son parc les chiens la suivait partout, je me souviens de la fois ou les chiens l'avait protégé d'une grenouille à la maison du lac, adorable. "Ouais attend j'ai…" Je cherchais dans son petit sac spécial. "J'ai pas Floppy !" commençais-je à paniquer, je retournais tout le sac, je regardais même partout avant de tapoter machinalement sur mes poches de mon pantalon pour le trouver là, la moitié de son corps qui tombait de ma poche, j'avais du le coincer inconsciemment. "Ah j'ai eu peur, sans Floppy on était mort." C'est clair et net, Alessia ne dormirait pas, elle ne se calmerait pas non plus en pleine crise, rien. Anya se penchait pour me faire un bisou, je souriais à travers, j'en avais aussi envie d'un plus long seulement il y avait une minuscule main qui poussait mon visage, ça s'obstinait en plus malgré ma résistance. "Non mais non." Dis-je choqué par son attitude. "J'ai le droit moi aussi." Je remarquais que c'était la première fois qu'elle nous formait une phrase, c'était un sentiment de fierté qui s'emparait de moi, je me sentais bien, heureux malgré le fait qu'elle nous tienne tête comme une petite peste. "Non." Lâcha Alessia après que je lui ai dis ma phrase seulement je n'allais pas m'arrêter, j'étais têtu comme une mule alors j'embrassais Anya mais Alessia me donnait un coup de Floppy assez rude en plein visage. "Non, non, non." Dit-elle énervée.
(Invité)