Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ If you want me take me home and let me use you - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KENYA ▬ If you want me take me home and let me use you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans le jet, Anya voulait réveiller notre fille, je poussais un faux soupir de désespoir alors que dans le fond tout ce que je voyais dans ma tête c'était notre belle soirée à deux car le voyage allait épuiser Alessia, nous on pourrait faire ce qu'on veut à deux. "Surtout Jay hein ma chérie c'est le meilleur Jay." Je sais qu'elle aimait Milo en tout cas ce chien l'adorait, Jay aussi je ne dis pas le contraire mais il était plus indépendant par moment seulement quand Alessia était debout hors de son parc les chiens la suivait partout, je me souviens de la fois ou les chiens l'avait protégé d'une grenouille à la maison du lac, adorable. "Ouais attend j'ai…" Je cherchais dans son petit sac spécial. "J'ai pas Floppy !" commençais-je à paniquer, je retournais tout le sac, je regardais même partout avant de tapoter machinalement sur mes poches de mon pantalon pour le trouver là, la moitié de son corps qui tombait de ma poche, j'avais du le coincer inconsciemment. "Ah j'ai eu peur, sans Floppy on était mort." C'est clair et net, Alessia ne dormirait pas, elle ne se calmerait pas non plus en pleine crise, rien. Anya se penchait pour me faire un bisou, je souriais à travers, j'en avais aussi envie d'un plus long seulement il y avait une minuscule main qui poussait mon visage, ça s'obstinait en plus malgré ma résistance. "Non mais non." Dis-je choqué par son attitude. "J'ai le droit moi aussi." Je remarquais que c'était la première fois qu'elle nous formait une phrase, c'était un sentiment de fierté qui s'emparait de moi, je me sentais bien, heureux malgré le fait qu'elle nous tienne tête comme une petite peste. "Non." Lâcha Alessia après que je lui ai dis ma phrase seulement je n'allais pas m'arrêter, j'étais têtu comme une mule alors j'embrassais Anya mais Alessia me donnait un coup de Floppy assez rude en plein visage. "Non, non, non." Dit-elle énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel en entendant Kenny, fallait toujours qu'il entre en compétition avec moi lorsqu'il s'agissait d'Alessia, au moins, avec un second enfant, chacun aurait le sien ahah. Kenny cherchait Floppy et là, le drame. Il ne le trouvait pas. Je faisais les gros yeux en regardant partout autour de moi aussi, il fallait qu'on le trouve, sérieusement, c'était une question de survie pour nous. Finalement, il le trouvait dans sa poche, fort heureusement d'ailleurs, elle était toute contente en le serrant contre elle. Nous allions nous asseoir avec elle, prêt du petit parc pliable que Kenny avait installé puis nous jouons avec la petite jusqu'à ce que je me penche vers Kenny pour l'embrasser en posant une main derrière sa tête, c'était rapide étant donné qu'Alessia, notre belle princesse poussait nos deux visages. Je faisais les gros yeux mais j'étais attendrie par ce qu'elle nous disait. Kenny était choqué, moi j'étais heureuse parce qu'elle avait formulé une belle petite phrase. Je souriais en les voyant se disputer mes baisers, je riais même surtout lorsqu'Alessia tenait tête à Kenny en lui disant, que non, il n'avait pas le droit à mes bisous Bien sûr que pap... je n'eu pas le temps de répondre que Kenny m'embrassait à nouveau. Je souriais contre ses lèvres, je riais même alors que je voulais le continuais, que je glissais même ma langue discrètement. Depuis quand on ne s'était pas embrassé comme ça ? Sauf qu'Alessia revenait à la charge en donnant un coup de Floppy à Kenny. Je me détachais des lèvres de mon mari en faisant les gros yeux. Non mais ça va pas Alessia ?! Tu fais pas ça à papa, on frappe pas son papa t'as compris là je ne souriais pas, je ne voulais pas qu'elle fasse ce genre de chose. Elle me regardait avec ses grands yeux, puis elle baissait la tête en l'hochant, jouant avec ses mains oui mama me dit-elle en relevant le visage ensuite sousou ? je la regardais un instant, je ne répondais pas et finalement je la prenais contre moi pour lui en faire un. Assise sur mes jambes, je la regardais avec une petite mine triste. tu me promets que tu feras plus ça à papa, regardes comme il est triste dis-je en donnant un petit coup à Kenny pour le faire réagir. Il entrait dans le jeu et là Alessia je penchais vers lui pour lui caresser la joue sousou papa dit-elle en se jetant carrément dans ses bras, j'étais assez surprise par sa petite acrobatie. moi aussi j'aurais le droit à des sousou ce soir ? demandais-je à Kenny amusé en posant mes mains sur les oreilles d'Alessia, elle riait d'ailleurs en essayant de retirer mes mains
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un coup de Floppy j'étais choqué, surpris, sur les fesses clairement je ne savais pas quoi faire. La violence se n'était pas mon genre mais l'envie de lui coller une fessé me prenait c'est a cet instant que je me rappelais mon père, non hors de question, je prenais une aspiration mais j'étais devancé par Anastasiya faut dire que j'étais si surpris que j'avais laissé énormément de temps. Quand sa mère criait un peu Alessia se faisait toute petite, elle avait comprit ça se voyait dans ses yeux qu'elle avait envie de racheter mais auprès de la mauvaise personne vu qu'elle osait réclamer un bisou, quel culot, une vraie fille d'Anya ça. Je regardais les filles, Alessia quant a elle réagissait fortement aux paroles de ma femme y comprit mon visage faussement triste vu qu'elle se jetait sur moi en criant sousou. Je rigolais en l'attrapant au vol. "Sousou !" Criais je a mon tour pour lui en faire pleins sur le visage désormais assise sur mon ventre, elle rigolait aussi amusée en me tenant quand même fermement l'index comme si elle refusait que je m'échappe. "Dis donc toi tu me fais des avances?" J'étais coquin aussi quand je posais mes yeux sur Anastasiya. "Je te ferais pleins de sousous partout sur ton corps à toi." Murmurais-je chaudement a son oreille seulement ce genre de phrase avait aussi le don de me donner des frissons tandis qu'Alessia s'amusait a essayer de retirer les mains de sa mère de ses oreilles. "Je peux commencer a te donner un avant goût." Alessia était coincée contre mes jambes recroquevillées alors je n'avais aucunes difficultés pour passer mes mains derrière la nuque d'Anya afin de l'embrasser, pas amoureusement mais bien langoureusement, ça faisait longtemps honnêtement la sensation m'avait manquée, sentir mon cœur s'emballer avoir des frissons partout, son esprit qui se focalisait juste sur elle, ma vie, ma femme tout mon univers, il y avait que nous deux quelques secondes car Alessia se blottissait contre moi vu qu'Anya avait lâché prise durant notre moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être bien dis-je avec un sourire en coin tout en regardant mon mari,un brin d'amusement dans le regard. Huuuuum ... j'ai hâte de voir ça alors et sur le coup, personne ne faisait réellement attention à Alessia qui était contre les jambes de son père, j'avais toujours mes mains sur ses oreilles et alors que Kenny m'embrassait, je partais à la recherche d'une de ses mains, celle qui n'était pas occupé à me maintenir contre ses lèvres, l'autre, pour la poser sur les yeux d'Alessia. Disons que je ne voyais rien, mais les mains de Kenny étaient assez grosses pour que le résultat escompté soit là. Je souriais contre ses lèvres, me surélevant légèrement sur mes genoux pour profiter davantage juste avant que je ne me recule en tirant sur sa lèvre inférieur. Ouf, soudainement, il faisait chaud ici et à vrai dire, si je ne m'étais pas reculé, je pense que je n'aurais pas su me tenir. Je tentais de reprendre mon souffle, alors que ma poitrine bougeait sous l'action de ma cage thoracique qui se voulait incontrôlable. Je vais aller m'allonger et prier pour que ce vol soit le plus rapide possible dis-je en hochant la tête tout en regardant Kenny un peu déconcerté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un instant j'ai cru qu'Anya voulait serrer ma main dans la sienne alors je lui avais prise seulement j'ai bien vite comprit qu'elle cherchait juste à bloquer la vue de notre princesse, ça me faisait sourire, vraiment encore plus quand je voyais l'ardeur et la passion qu'elle mettait dans notre baiser. Il faisait chaud ici non? Je poussais un petit râlement étouffé face à sa manière de tirer sur ma lèvre, cherchait elle à me tuer? J'ai l'impression que oui clairement. "Repose-toi bien alors." Mes yeux trahissaient le sous entendu, il était hors de question que ce soir je la laisse filer, j'allais la prendre, la chopper dans un coin l'embrasser et laisser mon cœur parler, j'étais pas du tout obsédé par l'enfant que nous voulions Anya avait su avoir les mots, partager ses peurs, ses doutes aussi m'avait permit de me dire stop, que je lui faisais du mal, c'était important vraiment à mes yeux je me sentais même coupable de ne pas lui dire que… "Aie !" dis-je à Alessia qui tapait entre mes jambes, elle ronchonnait fasse à une bosse du à la braguette de mon jean, j'avais pas d'envie mais vu comme ça c'est vrai qu'on aurait pu croire. "C'est mon pantalon ma chérie, tu me fais bobo." Je levais les yeux au ciel alors qu'elle se jetait à mon cou en me parlant de manière décousue j'avais compris faim et sousou. "Comment pouvez vous avoir faim mademoiselle vous avez mangé il y a trois heures." Elle riait, je la chatouillais dans tous les sens, son petit rire cristallin envahissait tout l'endroit. "Chut chut maman veut dormir." Mais avec nous c'était mal barré, on avait déjà envie de l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay il fallait que je m'éloigne de Kenny, il fallait que je cesse de le regarder parce que j'avais de folle envie. Ce n'était pas le genre de chose que je laissais transparaïtre bien souvent mais là, je m'étais laissé aller contre ses lèvres. Oui j'ai envie de me sentir en forme ... dis-je sans même le regarder, le dos tourné mais en dandinant des fesses pour le plaisir de monsieur. Je baissais le siège afin de l'allonger et m'y poser dessus. J'étais bien dessus. Je fermais les yeux en posant ma main contre ma poitrine pour la calmer peu à peu et loin de lui, j'arrivais à reprendre mon souffle et reprendre le contrôle de mes pensées. C'est fou ça, qu'après tout ce temps, il arrive à me faire cet effet là. Je souriais à cette pensée, heureuse de voir que mon mari me faisait toujours autant d'effet et me plaisait encore et encore. Sauf que comment pouvais-je dormir en les entendant rire comme ça ? Je me tournais un peu, attrapant un autre coussin pour le mettre contre mon visage ainsi que le casque de mon mari. Oui, je mettais une musique au hasard, une douce mélodie qu'il avait surement composé lui, je n'en savais rien, mais c'était délicat et plaisait à écouter et finalement, je m'endormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage se passait avec une Anya qui dormait et une Alessia qui jouait en ma compagnie, elle me donnait Floppy de temps en temps en bredouillant des mots de bébé que je ne comprenais pas pour finalement le reprendre, mademoiselle était indécise, je reconnaissais un peu le trait de sa mère là sur certains sujets. Tous les deux on regardait un dessin animé, honnêtement ça nous arrangeait qu'Anya dorme parce qu'on n'arrêtait pas de manger des gâteaux enfin personnellement je le faisais car Alessia était toujours à son premier gâteau elle mangeait comme un oiseau, petit bout par petit bout mais même ça Anya allait surement dire que trop de sucre ce n'était pas bon pour elle. L'avion atterrissait deux heures et demi plus tard, Alessia baillait épuisée, moi je m'étirais aussi en baillant et en veillant à ne pas la faire glisser de mes genoux. "Tu réveilles maman?" Elle hochait la tpete, si elle ne savait pas encore très bien parler, elle comprenait alors elle descendait de mes jambes avec agilité pour essayer de grimper sur le siège de sa maman pour la réveiller, elle avait du mal alors je l'aidais un petit peu en poussant ses petites fesses pour qu'elle se retrouve sur les cuisses d'Anya. "Mama." Lâcha t'elle en la regardant. "Maman." Et elle partait dans des petites phrases incompréhensible, je trouvais ça si mignon en plus elle passait sa petite main sur la joue d'Anya avant de se laisser tomber contre elle pour lui faire un câlin? Oui surement, de loin on aurait dit une étoile de mer mais je pense que le mot câlin résumait bien la situation. "Une étoile de mer posé sur une rocher." Elles bougeaient pas du fauteuil alors que la porte du jet était désormais ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, je m'étais endormie sans réellement m'en rendre compte, au départ, j'avais juste voulu m'éloigner de Kenny parce qu'il me faisait bien trop d'effet et qu'en cet instant rien n'était permis. Ce siège en cuir était vraiment confortable, j'avais pris un petit plaid pour me couvrir et c'est Alessia qui me réveillait, avec difficulté, il faut le reconnaître. Je n'arrivais jamais à me réveiller rapidement, du premier coup. Je tournais un peu la tête lorsqu'elle posait sa main sur ma joue, sauf que je souriais en entendant sa petite voix, en l'entendant me parler. Elle me faisait un câlin en me serrant fortement, j'ouvrais petit à petit les yeux pour la regarder oui ma chérie, tu vas pouvoir regarder ton dessin animé et tu vas voir Jay et Milo faut pas croire, je l'avais compris. Je me relevais en la tenant contre moi, alors que je baillais en posant ma bouche contre l'épaule d'Alessia. J'ai dormi longtemps ? demandais-je à Kenny. Tu devrais te rembrailler, t'as la braguette ouverte, ça se referme, comme la cuvette dis-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu l'as comprise?" J'étais choqué, moi j'avais pas tout comprit ses phrases étaient décousues mais surtout elle bredouillait du coup c'était un autre langage pour moi. "Deux heures et demi, on est arrivé." Je réunissais nos affaires avec Alessia on s'était étalé tous les deux on avait même fait un petit château de coussin avec un plaid mais je n'allais pas l'avouer vu que je faisais disparaitre les preuves en un rien de temps. "Ah ah !" Je levais les yeux au ciel, le coup de la cuvette ça l'énervait je le sais, j'y pensais mais j'avais des loupé alors Anya quand elle ne regardait pas, le drame était présent. "Si les deux demoiselles peuvent monter dans la voiture." Je me retournais pour fermer ma braguette rapidement, fallait pas que je me donne en spectacle devant tout le monde sinon ils allaient me manquer de respect et ça allait me poursuivre encore des années. Je descendais les escaliers, la voiture était là, la notre, c'est stupide mais j'avais envie de repasser derrière le volant de mon super cadeau de Noel qu'elle m'avait offert l'année dernière. "maison !" s'écria Alessia tout contente de rentrer. Manuela était surement chez nous, vu l'heure elle devait s'occuper des chiens, ils n'étaient pas restés tout seul ma mère les avaient prit avec elle mais elle était en voyage d'affaire à New York alors ils étaient repartis à la maison. "Maison !" m'écriais-je après Alessia en rigolant, je montais dans la voiture, les valises étaient déjà dans le coffre et notre nouvelle vie à la maison commençait vraiment maintenant.

END KENYA ▬ If you want me take me home and let me use you  - Page 6 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)