Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ If you want me take me home and let me use you - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ▬ If you want me take me home and let me use you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui je suis sur." Elle était surprise, moi aussi j'étais surpris de mes propres paroles, j'avais envie de bonbon, j'avais aussi envie de frites, de gâteaux au chocolat, de trop de trucs mais impossible, je devais être en forme. Anya partait me cherchait les œufs, je souriais en les regardant, Alessia était adorable à partager son petit gâteau avec elle sans compter que j'étais le suivant, ça me touchait de la voir faire ce geste parce que je sais que j'étais souvent le dernier dans son ordre de préférence. "C'est bon ma chérie merci." Dis-je après avoir croqué un bébé bout de madeleine. Alessia rigolait en fourrant le dernier bout dans sa bouche tandis que je posais tout sur le tapis, je m'occupais même de tout ranger dans les sacs en carton, on en avait pleins de courses, j'en revenais pas d'ailleurs tout comme voir Anya revenir avec la peluche qu'Alessia voulait. "Oh mais c'est maman qui est gentille oui." Alessia serrait fort son énième lapin dans ses bras, elle parlait même enfin elle bredouillait quelques mots dans son langage alors que je payais face aux yeux de la caissière qui souriait en regardant Alessia avoir une conversation avec sa peluche. "On en fera une petite folle." Dis-je en poussant le caddie à l'extérieur du magasin, je rigolais devant ce qu'elle bredouillait en bébé. "et ça sera ta faute bébé, tu as cédé à la peluche." Elle avait jamais fait autant, elle discutait clairement c'était bien une discussion qu'elle avait avec son petit lapin même quand on rangeait les courses dans le coffre, elle était folle notre fille, folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'étais partie prendre la peluche pour Alessia parce qu'elle avait été sage et gentille. Je souriais en la regardant serrer fort le lapin et même lui parler. ça c'est de ton côté dis-je en riant alors que je posais ma tête contre l'épaule de mon mari en regardant notre fille tandis que la caissière souriait devant le spectacle qu'elle nous offrait. Nous partions, Je poussais le caddie, laissant Kenny allait ouvrir le coffre et ranger les courses, alors que j'installais Alessia dans son petit siège auto, faisant attention de ne pas coincer son lapin dans la ceinture. Je la regardais, l'écoutait. Elle était si belle et si éveillée. Je m'installais dans la voiture tandis que Kenny revenait dans la voiture en me disant que si elle devenait folle c'était de ma faute à cause de la peluche. Je riais un peu en posant ma main sur sa cuisse. ou peut être à cause de toi et des multiples peluches que tu lui achètes, la dernière fois je l'ai vu en train d'essayer de donner son biberon à Floppy je souriais en la regardant Hein ma chérie que Floppy avait soif elle me regardait, faisait oui de la tête, elle prenait ce dernier d'ailleurs qui était à ses côtés et tapait les deux lapins ensemble et ça c'est à cause de tes jeux dis-je en donnant une petite tape sur la cuisse à Kenny qui conduisait. Alessia ne se préoccupait plus de nous, elle parlait à ses lapins, alors je me retournais, regardant face à moi. tu crois qu'elle raconte quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais. "Je crois pas, je parle pas à mon chien MOI." Combien de fois Anya avait dit un truc à Milo, je sais qu'elle lui parlait, je la surprenais, amusé, je fermais un peu les yeux à cause du manque de nourriture dans mon ventre, c'est bête de ne pas manger sous prétexte que je voulais être en bonne santé, totalement bête. Je poussais le caddie à mi-chemin, Anya prenait la relève, Alessia quant à elle continuait de gazouiller clairement pour nous c'était pas compréhensible sauf le mot sousou qui voulait dire bisou pour elle maintenant pourquoi elle lui disait ça va savoir. Je mettais les courses dans le coffre, je rangeais les courses avant de revenir, mes femmes étaient installées, je regardais encore Alessia qui apparemment avait essayé de faire boire son biberon à Floppy mais ou va le monde. "Toi tu vois le négatif dans l'histoire, moi je vois notre adorable petite princesse qui partage." Allez essayons de nous en sortir, je rigolais pas en plus j'étais fier de ma phrase c'est alors que notre fille eu un geste violent taper ses lapins entre eux, je faisais des gros yeux. "Non, je joue pas devant elle." Je secouais la tête en conduisant, j'en revenais pas cependant elle avait fait qu'une fois donc ça passait. "Que papa est surement un très beau prince, que je suis son préféré et… je crois qu'elle mentionne aussi qu'elle préfère une madeleine plutôt que maman mais je suis pas certain." Je riais en m'arrêtant au feu rouge, Alessia s'arrêtait de parler alors que je me tournais un peu vers elle avant de contempler ma femme. "Soit pas déçue tu as quand même eu ses petites mains remplit de bave et de chocolat sur le visage ce matin, c'est un signe qu'elle t'aime quand même un peu." Je me moquais d'elle, gentiment mais je le faisais alors que je fonçais vers la maison qui se dessinait à l'horizon, enfin le chalet, le minuscule chalet qu'Anya avait apprit à adopter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne commences pas avec Milo Kenny ! Il a rien fait dis-je en lui tirant l'oreille légèrement, non mais c'était intenable cette petite gueguerre qu'il avait instauré avec mon chien, oui, il cet homme est même jaloux de mon chien. Une fois les courses dans la voiture et le caddie à sa place nous roulions vers le petit chalet dans lequel nous habitions pour l'été, d'ailleurs, nous allions bientôt rentrer et je n'en étais pas mécontente bien que j'avais fini par adapté cet endroit. blablabla, ta fille essayait de donner à boire à peluche y'a rien de plus à y voir dis-je en levant les yeux au ciel avec un petit sourire aux lèvres, il essayait de tourner tous les actes de notre fille en quelque chose de positif, même si c'était con, clairement. Oh bébé, te sous-estime pas quand même, elle préfère même inconnue à sa mère, puis son père, c'est pas un prince, c'est carrément un roi et pas que beau, LE PLUS BEAU ! oui, clairement, j'étais en train de me moquer de lui. Oh oui clairement, je vois qu'elle m'aime qu'un peu, pourquoi m'utiliserait-elle comme une serviette ou pire, un un sopalin Okay, qui absorbe tout d'au moins, triple épaisseurs j'hochais la tête en disant cela, comme convaincue de ce que je disais alors que nous arrivions enfin Il est bête papa, il dit que des bêtises, un foufou dis-je à Alessia en la détachant pour la prendre contre moi Je la met dans son parc et je viens t'aider Je montais les petites marches, ouvrant la porte pour aller mettre la petite dans le petit parc que Kenny avait installé dans le salon, puis je retournais dehors pour l'aider à porter les courses mais aussi les ranger. On fait quoi à midi ? je rangeais la viande dans le congélateur d'ailleurs. Oh tu sais quoi, je fais nous faire des hamburger, j'ai pris des pains exprès tout à l'heure d'ailleurs, c'était beaucoup plus sain et faut pas se le cacher, même si c'était moi qui les faisait, c'était bien meilleur le fait maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais…" Elle me tirait l'oreille, son chien c'était un sujet sensible, je reconnais que j'étais parfois jaloux, c'est fou vous allez me dire mais à travers cette jalousie il fallait aussi se poser des questions, elle devait s'en poser, même si je n'étais pas conscient que c'était de la vraie jalousie, Anya devait changer pour me donner de l'attention, j'estimais quand même en avoir assez. Une chose entrainant une autre j'en venais au sujet de la discussion de notre princesse, à mon avis elle parlait de moi enfin j'aimais tellement embêter Anastasiya que je voulais lui faire croire seulement c'était mal la connaitre vu qu'elle utilisait mes propres mots contre moi et sous forme d'ironie. "Oh c'est gentil mon amour de dire ça, deux ans que j'attend des compliments de la sorte, je pouvais pas rêver mieux." J'allais lui faire croire que je n'avais pas tout saisi pour l'embêter. "Parce qu'elle estime que tu es une table rien de plus." J'hochais à mon tour la tête, petit sourire aux lèvres moqueur sur ces dernières alors qu'on se garait. Pour être honnête, j'avais envie de rentrer, je veux dire que le chalet je l'aimais bien mais notre maison me manquait, mes instruments de musique aussi, l'environnement de notre princesse, il me manquait plus de choses. "maman dit aussi pas mal de bêtises." Dis-je en regardant Alessia. "Ok à tout de suite." Je commençais à sortir les sacs du coffre quand Anya revenait m'aider, on avait pas mal de sacs mais vu que je portais la moitié à bout de bras on ne faisait qu'un voyage. "Je sais pas." Dis-je en rangeant quelques conserves dans le placard. "Euh d'accord." Devant autant d'emballement je n'allais pas dire non voyons. "Va pour les hamburgers." Alessia regardait la reine des neiges à la télé en russe chose qui avait le don de me distraire, je le regardais du coin de l'œil parce qu'elle bougeait un peu en entendant des chansons, ça c'était mon petit coté artiste. "Je pense que…" Je regardais la télé de loin. "Je devrais la surveiller, tu t'en occupe?" Je faisais tout le temps à manger, Anya faisait le petit déjeuner moi le reste et vu qu'elle gérait, je m'esquivais prenant Alessia du parc pour la poser sur mes genoux assit sur le canapé avant de chanter avec notre puce la fameuse chanson libéré, délivré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était d'accord pour un repas hamburger, je souriais en lui faisant un signe de main lorsqu'il rejoignait Alessia, sauf que lorsqu'il se mit à chanter avec la petite, cette maudite chanson qu'ils n'arrêtaient pas de chanter, je mettais mes écouteurs, sérieusement, je ne pouvais plus écouter cette chanson, quand bien même se fut eux deux qui la chantait. Je me lavais les mains afin de préparer à manger. Je faisais même un petit hamburger pour la petite qui plus est je fis des frittes de patate pour faire plaisir à Kenny sachant que c'était le genre de chose typique de sa ville natale et tout ceci sans qu'il ne puisse jeter un regard sur ma surprise. Oui je voulais que ça en soit une. Feuille de salade, rondelle de tomate, ketchup, viande, fromage, oignon, je mettais tout ce que nous aimions dedans, cependant pour Alessia j'enlevais l'oignon. Une heure venait de s'écouler, Kenny s'occupait toujours d'Alessia, j'avais enlevé mes écouteurs depuis puisqu'ils ne chantaient plus cette maudite chanson. Je mettais la table, puis une fois que tout fut près, pichet d'eau, bouteille de vin et petit jus de fruit, je les appelais. A table mes amours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On chantait tous les deux, Alessia adorait le faire seulement Anya la détestait, tant pis, elle s'y habituerait, je pense, j'espère. Une bonne heure passait, je sentais l'odeur des steaks qui envahissait mes narines, j'avais faim alors quand mon épouse nous appelait, je me levais avec la petite dans les bras. "Maman nous a fait à manger !" dis-je à Alessia avec un ton émerveillé, je lui faisais un bisou avant qu'elle s'agite en voyant son biberon remplit de jus d'orange, elle avait soif j'ai l'impression et alors que je la mettais sur la chaise haute à nos cotés, elle se jetait dessus. "Bébé à soif." Riais-je en regardant Anya. "Merci." Je posais enfin les yeux sur mon plat et là je voyais des frites, elle était adorable de m'en faire mais c'était pas raisonnable. "Oh." Je pouvais pas ne pas les manger en plus j'en crevais d'envie je le reconnais seulement je devais me modérer, là c'était une bonne quantité, ni trop, ni pas assez, je compenserais à l'aide de la salade. "papa à des frites." Dis-je à Alessia qui tendait la main pour en avoir comme si c'était un du, comme si je devais obligatoirement lui en donner, je n'aimais pas alors je lui donnais pas et deviner? Elle pleurait. Madame faisait des caprices, stop à un moment donner j'étais gentil mais fallait pas abuser." Non tu as ce que maman a fait." Je lui mettais sous le nez mais elle renversait son assiette sous le coup de la colère. "Arrête tout de suite !" lançais-je à la petite qui me fixait surprise, elle sanglotait, je crois que le son de ma voix qui s'énervait lui avait fait peur. "Tu manges." Je lui remettais son assiette mieux, devant elle pour qu'elle mange. "J'y crois pas, c'est quoi ce bébé capricieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fière de moi, nos hamburger avaient fier allure ainsi que les frittes de patate douce que j'avais fait en l'honneur de mon mari et de son pays natal. De rien je souriais, espérant ne pas m'être loupé, parce que je lui avais vendu quelque chose qui était censé être merveilleusement bon ne l'oublions pas. J'avais fait attention aux proportions étant donné que Kenny m'avait dit vouloir faire attention et il avait l'air content. Alessia avait aussi des frittes, alors je ne comprenais pas pourquoi elle s'évertuait à vouloir prendre celle de Kenny. Elle se mit à pleurer, j'allais pour intervenir, mais je laissais Kenny le faire et prendre ses responsabilités, je ne voulais pas entraver dans son autorités. Cependant, je ne m'attentais à pas à ce qu'elle soit si virulente. Je mangeais pour ma part, suivant juste l'interaction des yeux et lorsque Kenny me parlait, enfin, j'haussais une épaule en regardant la petite Elle doit être fatiguée, elle s'est levée tôt ce matin c'est vrai, puis nous étions allé faire les courses et maintenant, il était plus de 13heures passé. Tu vas allée faire un gros dodo toi après Alessia me regardait avec ses grands yeux, elle hochait la tête, continuant de sangloter en jetant ses bras vers moi pour que je la prenne, sauf que je ne le faisais pas Non, papa à dit de manger alors tu manges oui je ne voulais pas saper l'autorité de mon mari et qui plus est, je n'avais pas envie de me disputer moi aussi avec lui après. T'aimes bien ? moi en tout cas, j'aimais bien en tout cas, je trouvais ça bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya n'avait pas zappé mon autorité, elle était allé dans mon sens et continuait de le faire. Je la regardais avec un sourire complice, j'aimais qu'elle fasse ce genre de chose parce que ça me confortait dans mes choix, Alessia n'avait pas à pleurer surtout qu'elle avait exactement le même plat que moi. Sanglotant, la petite voulait sa maman, elle ne la prenait pas, elle continuait de faire une tête toute triste alors que je mangeais mes frites. "Ouais c'est super bon." Dis-je en mangeant la salade un peu aussi, tout était super bon, pas trop salé, pas trop huileux, j'aimais tout même Alessia s'était calmée pour manger ses frites par contre elle avait pas le droit à l'hamburger, elle savait pas le manger alors on lui avait donné un petit pot à la carotte qu'elle raffolait. "Attend." Je prenais la petite cuillère seulement Alessia avait un sale caractère vu que je venais de la disputer dès qu'elle avait les carottes dans sa bouche bien elle me recrachait le tout en pleine tête. Je la regardais surprise, j'avais envie de lui crier dessus, je le faisais. "Ça suffit Alessia !" Devinez quoi? Elle pleurait encore, je laissais tomber, je reposais la cuillère en me levant pour aller à la cuisine me rincer le visage, agacé, je sais que notre fille préférait sa mère en plus de la respecter mais quand même c'était trop là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente que tout lui plaise, c'est que petit à petit, je faisais des progrès et ce n'était pas faute d'essayer, peu à peu, je prenais goût à faire la cuisine, du moins, quelques fois, parce que la plupart du temps, je préférais que Kenny s'en charge. Je mangeais moi aussi, un peu de salade, de frite tout en croquant dans mon hamburger fait maison, même Alessia s'était calmé, c'est pour dire. Je servais un peu de vin à mon mari, fit de même avec moi jusqu'à ce qu'Alessia ne recrache sa purée de carotte sur le visage de son père. Là pour le coup, j'étais assez choqué. Je regardais Kenny et le voir avec cette pâtes épaisse, orange, dégoulinante sur la tête, faut dire que j'avais envie de rire, je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas le faire d'ailleurs. Kenny se levait pour aller dans la cuisine se débarbouiller après avoir crié Alessia et quant à moi je regardais notre fille en fronçant les sourcils T'es pas une gentille petite fille, depuis quand on recrache sa purée sur papa ?! C'est pas des choses qui se font Alessia, je veux pas, c'est vilain ! dis-je en la prenant dans mes bras pour l'amener dans sa chambre. Sa nouvelle peluche, restait dans le salon, hors de question qu'elle l'ait avec elle après ce qu'elle venait de faire. Je la couchais après l'avoir débarbouillé et l'avoir laissé en body et vous savez quoi ? Elle s'était endormie rapidement, sans rechigner. J'éteignais la lumière, poussant la porte pour retourner à table, voyant Kenny manger en silence, alors je me glissais derrière lui en passant mes bras autour de ses bras. Elle s'est endormie en un rien de temps, elle était vraiment fatiguée soufflais-je contre son oreille, d'ailleurs, je remarquais qu'il avait encore un peu de purée, alors je lui léchais en riant T'as vraiment bon goût tu le sais ça ? je riais un peu en mettant mon nez dans ses cheveux je plaisante, rumines pas comme ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)