Invité
est en ligne
Invité
"Oui je suis sur." Elle était surprise, moi aussi j'étais surpris de mes propres paroles, j'avais envie de bonbon, j'avais aussi envie de frites, de gâteaux au chocolat, de trop de trucs mais impossible, je devais être en forme. Anya partait me cherchait les œufs, je souriais en les regardant, Alessia était adorable à partager son petit gâteau avec elle sans compter que j'étais le suivant, ça me touchait de la voir faire ce geste parce que je sais que j'étais souvent le dernier dans son ordre de préférence. "C'est bon ma chérie merci." Dis-je après avoir croqué un bébé bout de madeleine. Alessia rigolait en fourrant le dernier bout dans sa bouche tandis que je posais tout sur le tapis, je m'occupais même de tout ranger dans les sacs en carton, on en avait pleins de courses, j'en revenais pas d'ailleurs tout comme voir Anya revenir avec la peluche qu'Alessia voulait. "Oh mais c'est maman qui est gentille oui." Alessia serrait fort son énième lapin dans ses bras, elle parlait même enfin elle bredouillait quelques mots dans son langage alors que je payais face aux yeux de la caissière qui souriait en regardant Alessia avoir une conversation avec sa peluche. "On en fera une petite folle." Dis-je en poussant le caddie à l'extérieur du magasin, je rigolais devant ce qu'elle bredouillait en bébé. "et ça sera ta faute bébé, tu as cédé à la peluche." Elle avait jamais fait autant, elle discutait clairement c'était bien une discussion qu'elle avait avec son petit lapin même quand on rangeait les courses dans le coffre, elle était folle notre fille, folle.
(Invité)