Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ If you want me take me home and let me use you
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ▬ If you want me take me home and let me use you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vacances étaient bien entamés on passait beaucoup de temps avec Alessia, elle découvrait beaucoup de chose, s'émerveillait de plus en plus pour des petits trucs de la vie que nous on ne faisait plus attention. A son contact, je me surprenais à sourire, à aimer marcher sur l'herbe fraiche du jardin de notre chalet le matin, à faire la cuisine pour la voir froncer les sourcils ou taper des mains en rigolant quand ça lui plaisait, j'étais heureux, Anya était là aussi, elle filmait de temps en temps certaines scènes parce que je voulais à tout prix garder des souvenirs de ces moments. Seulement aujourd'hui ce matin, je décidais de laisser Alessia dormir pour jouer avec Anya ou plutôt l'embêter. On avait décidé de se lancer, faire un autre enfant tous les deux alors on essayait souvent, très souvent, trop peut-être mais on s'activait comme hier soir et ce matin quand la petite pharmacie avait ouverte ses portes je m'étais engouffré à l'intérieur pour acheter pas un test mais plus de cinq. Je crois que la pharmacienne me prenait pour un malade car elle avait répétée à plusieurs reprises que les tests étaient fiable à 98%, qu'un suffisait mais moi j'avais dis que je le savais, je peux vous dire que je m'étais bien fais jugé. Je prenais une aspiration en revenant, allons réveiller le monstre pour qu'elle fasse pipi sur le bâtonné. "Bébé…" murmurais-je en caressant sa joue. "C'est l'heure de faire pipi." Oui en général on disait pas ça, on disait c'est l'heure de se réveiller mais moi j'annonçais la couleur fallait pas qu'elle s'attende à ce que
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce summer Camp se passait divinement bien. Certes, ça ne ressemblait plus à un Summer Camp d'étudiant, mais plus à un SC en famille et je m'en fichais pas mal. Le plus important c'était eux. Kenny et Alessia. Je me réjouissais chaque jour de les avoir à mes côtés, de pouvoir profiter de la vie avec Kenny et de voir grandir Alessia. Elle découvrait un tas de chose, s'émerveillait devant un rien, ce qui me fit rire, un peu moins quand elle se mettait à manger l'herbe du jardin, mais heureusement, j'arrivais toujours à temps pour le lui enlever des mains, ou bien Kenny. D'ailleurs, nous étions tellement heureux, que nous avions décidés de faire un second enfant. C'était assez difficile, ce n'était pas comme pour Alessia, non. C'était beaucoup plus difficile, Kenny était un peu moins performant qu'avant (aa) mais ce n'était pas faute d'essayer. D'ailleurs, c'est bien pour cela que je ne m'étais pas réveillée lorsque Kenny avait quitté le lit, oui parce que d'ordinaire, la sensation de froid m'envahissait rapidement lorsqu'il n'était plus à mes côtés, mais pas ce matin. Quelques temps après son départ, il était là, assis sur le lit, de mon côté, me caressant la joue pour me réveiller. Je tournais un peu la tête, tentant de lui faire comprendre qu'il devait arrêter, que j'avais encore un peu envie de dormir, mais non, il continuait, me disant même qu'il était temps de faire pipi. Je prenais son coussin pour le frapper avec. Bougonne. Je te laisse le loisir de faire pipi dessus, sait-on jamais , c'est peut être toi qui est enceinte ! dis-je en me tournant sur le ventre Je suis pas une machine ! Je fais pas pipi sur commande ! dis-je en le poussant un peu avec mon genoux droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'apprêtais à me faire insulter, pas frapper. Quand je me mangeais le cousin, je me protégeais avec mon bras seulement Anya était si molle qu'elle laissait tomber, heureusement parce que je me voyais mal l'attacher au lit, pour qu'elle fasse pipi ça allait être compliqué sur les draps. "Oh allez bébé." Dis-je en passant ma main sur son dos au dessus du drap. Si elle faisait pas pipi sur commande, moi j'allais lui donner envie, je prenais sa bouteille d'eau puis son verre, je m'amusais à faire du bruit avec, versant l'eau dans le verre lentement, il parait que ça donne envie de faire pipi alors je testais. "Bon…" Au pire je tentais une autre approche vu comment elle n'avait pas l'air de courir partout, des conneries cette méthode. "Ok pas de pipi sur le bâton par contre on va prendre ta température, ta même pas à bougé." Je secouais la tête partant vers le petit sac de pharmacie ou je prenais le thermomètre, je soulevais le drap pour toucher son fessier, elle était nue alors j'ai envie de dire merci. "Ne bouge pas." Dis-je en lui écartant doucement pour le fourrer à l'intérieur. Quoi? J'abuse pas, je veux juste me renseigner, disons qu'après la journée câline qu'on avait passé hier j'étais en droit de me poser des questions même si le pied de ma femme me frappait de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de dormir encore un peu, de me prélasser dans le lit, mais c'était sans compter mon adorable mari qui venait pour que je fasse pipi sur un test de grossesse. Sérieusement, me réveiller comme ça ? Y'a plus glamour. Laisses moi dormir encore un peu ... dis-je en le poussant avec mon genoux pour qu'il tombe du lit. J'entendais de l'eau couler dans un verre, il faisait quoi là ? mais qu'est ce que tu fais ? demandais-je, la voix étouffer par le coussin et encore endormie. Sérieusement,est-ce qu'il était en train d'essayer de me donner envie de faire pipi en faisant ça ? Bien ça ne marchait absolument pas. Il me parlait ensuite de température mais je ne comprenais pas. Non je préférais fermer les yeux à nouveau, il était parti, tant mieux. Sauf que se fut de courte durée, parce que monsieur revenait sur le lit en me demandant de ne pas bouger. Très bien, c'est ce que je voulais faire ne pas bouger. Le drap glissait contre ma peau, je souriais un peu surtout lorsqu'il me caressait le fesser, j'en avais des frissons d'ailleurs sauf que mon sourire s'effaçait rapidement quand je sentie un thermomètre ? Sérieusement ? Je fis les gros yeux en tournant vivement la tête, pour le coup j'étais réveillée Mais ça va pas bien toi ! dis-je en regardant le bâtonnet. Je frappais Kenny à nouveau avec l'autre coussin mais t'es un grand malade ! Enlèves moi ça de suite, Kenny !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle restait tranquillement allongée me laissant le champ libre j'en déduisais alors que c'était bon que j'étais autorisé a le faire alors une fois que j'avais glissé le thermomètre j'étais content. Un bonheur de court durer vu comment elle se tournait vivement en criant presque. Mes yeux s'arrondissaient, elle avait pas bouger j'en déduisais qu'elle était ok et tout le monde en aurait déduit la même chose ne nous mentons pas. "Mais arrête." Dis-je en me poussant un peu pour qu'elle cesse de me frapper. "Je t'ai dis de pas bouger, je t'ai parlé de température c'était logique." J'essayais de faire durer le temps afin que la température soi prise correctement. "Regarde c'est fini." Je piquais rapidement le bâton de son fessier royal de fois qu'elle m'en empêche on sait jamais avec elle, un coup de folie elle en faisait. "Oh." Aucune température, pas de bébé. Je soufflais en me posant au bout du lit en plus de deux semaines on avait plus fait l'amour qu'en trois mois et pourtant rien, bébé pas en route du tout. "Allez en position on fait un câlin !" Je retirais ma chemise ainsi que mon pantalon, oui elle était agacée seulement je l'étais plus parce qu'on y arrivait absolument pas alors le médecin nous avait prévenu mais je pensais que la chance était de notre côté. Ma bouche sur le côté désormais dans le plus simple appareil je me glissais a ses cotes. "On a 10 minutes." Malgré tout je me lançais pas, j'avais beaucoup de pression sur les épaules notamment a cause des médias russe qui avait relayé une information a ce sujet alors ils attendaient tous une annonce du prochain bébé royal et j'en pouvais plus. Nos câlins étaient fait juste pour le fait de faire un enfant même pas pour le plaisir vu que la plupart du temps on sautait les préliminaires alors j'étais a bout, Anya aussi je pense par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fois ci, j'étais bien réveillée, je dois le reconnaître. Le coussin tombait au sol, du moins, Kenny l'avait jeté au sol tout en se poussant sur le côté pour que je cesse de l'atteindre. Mais j'avais pas fait le rapprochement, je te signal que je dormais ! dis-je en le regardant droit dans les yeux alors que je bougeais pour qu'il me retire ce corps étranger. Il ne le faisait pas, perdait du temps jusqu'à ce que le thermomètre sonne. Je me retournais, m'appuyant contre la tête de lit les bras croisés. Je l'avais légèrement mauvaise pour le coup sauf qu'en voyant sa tête, je me radoucissais légèrement t'es vraiment malade et bizarre tu le sais ça ? cette fois-ci c'était moins un reproche, j'étais plus douce. Mais après, il enlevait ses vêtement en me demandant de me mettre en position ? Je le regardais en arquant un sourcil, un peu surprise d'ailleurs. Il se glissait à mes côtés, je le regardais en soufflant un peu Kenny .... arrêtes dis-je en posant mon pouce sur son menton, le regardant tout en me tournant sur le côté pour être face à lui. J'aime pas quand on fait l'amour juste pour faire un bébé, d'ailleurs, c'est même pas faire l'amour c'est mécanique, j'ai l'impression d'être dans un élevage, reproduction, reproduction, reproduction dis-je en levant les yeux au ciel ça arrivera quand ça doit arriver, c'est tout, faut pas qu'on se prenne la tête avec ça, je veux pas qu'on se prenne la tête, on a le temps bébé, plus tu te mets la pression, plus ça sera un échec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais si déçu quand je voyais le résultat encore plus quand Anya me disait non parce que je savais qu'elle avait raison. Je poussais un petit soupir en me laissant aller sur le lit, hochant la tête à tous les mots qu'elle prononçait. "J'ai l'impression qu'il viendra jamais." Dis-je en la regardant. "Tout le monde attend depuis que tu l'as dis dans le restaurant, les gens savent qu'on essaye, ils attendent l'annonce, je suis sur que tes parents aussi quelque part, ça me met la pression, je me lève bébé, je mange bébé, je dors bébé." Je soupirais fortement avant de prendre mon boxer pour me rhabiller, de toute manière on avait pas vraiment le temps de respirer Alessia pointait le bout de son nez, encore une fois elle avait escaladé son lit, elle prenait l'habitude de le faire comme nous on blindait le sol de cousins par terre. Elle marchait sur ses deux jambes en prononçant: papa. "Hey princesse." Je la prenais dans mes bras pour la faire grimper, elle me faisait un bisou sur le nez avant de foncer voir maman. "Elle est belle." Je caressais son petit dos, le sourire aux lèvres, les yeux qui pétillaient, j'étais attendris parce qu'elle était parfaite, on essayait de faire un enfant tous les deux, un autre mais là concrètement j'étais comblé. "Et papa il a le droit d'avoir un autre bisou?" Je me penchais vers Alessia qui rigolait en passant sa main dans mes cheveux, sa main qui bien sur était rempli de bave avec elle j'étais immunisée. "SOUSOU !" s'écria-t-elle en me faisant un sur la joue. "Je t'aime toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais en l'entendant, je soupirais contre moi-même et non contre lui. Je suis désolé bébé, je pensais pas qu'on nous entendrait ... je passais ma main contre sa nuque, la faisant remonter le long de ses cheveux embrasses moi lui dis-je en donnant une certaine impulsion pour qu'il pose ses lèvres contre les miennes avant qu'il ne se lève pour enfiler son boxer. Pour ma part, je mettais une petite culotte et ma nuisette, j'entendais la petite qui arrivait, ses petits pas se faisait entendre. Je la regardais arriver, Kenny aussi, elle grimpait sur le lit avec aisance maintenant, elle faisait un bisous à son père avant de venir contre moi. Je la serrais dans mes bras pour lui faire plein de bisous sur le visage, elle riait. J'adorais entendre son rire, c'est un son tellement mélodieux. Elle a de qui tenir regardes, to.... moi je riais en lui tirant la langue, Alessia faisait de même et je riais davantage. Kenny réclamait un baiser tout en se penchant et la petite se jetais contre lui en tendant les bras pour lui faire des bisous et lui dire t'aime, t'aime mon dieu, c'était tellement beau. La petite bavais, je prenais un mouchoir pour l'essuyer un peu, ses dents étaient en train de sortir. Allez ma princesse, maman va aller te faire un biberon, tu restes avec papa je posais un baiser sur la joue de mes deux amours, allumant la télévision pour qu'il puisse regarder les dessins animés alors que je m'activais ensuite pour préparer le petit déjeuner à la petite ainsi qu'un café à Kenny et moi. Voilà pour mes amours dis-je en poussant la porte avec mon fessier, le plateau dans les mains pour me poser ensuite dans le lit avec eux, le plateau sur les genoux avec des pains au chocolat, je savais qu'ils en raffolaient tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fondais si rapidement en plus Anya m'en voulait pas vraiment quand je lui expliquais pourquoi je réagissais comme ça, alors je sais que je mettais la pression pour le bébé mais fallait me comprendre les yeux étaient braqués sur nous, on était pas n'importe qui encore plus depuis qu'on était marié. Alessia me déclarait sa flamme en se jetant sur moi, je rigolais en déposant des petits bisous partout sur son visage, je faisais attention désormais à la longueur de ma barbe, je sais qu'elle n'aimait pas quand elle piquait et j'avais pas envie de rater des bisous de sa part alors je faisais tout pour avoir une bonne taille. "Oui tu restes avec moi et papa va te manger." Je lui faisais des petits bruits sur le ventre à travers son body, je la chatouillais aussi, je rigolais bien, elle aussi vu comment elle s'agitait alors qu'Anya était partie on s'éclatait, elle prêtait même pas attention à la télévision c'est pour dire que je l'intéressais plus. "Oh regarde maman." Elle venait avec un plateau alors qu'Alessia s'amusait à me faire un bisou sur le front jusqu'à ramper vers son biberon qu'elle voyait. "Ah…" Oui fallait voir Alessia prendre le pain au chocolat directement, je rigolais. "Ça c'est ma fille !" dis-je dans un élan de fierté. Je sais pas sur l'instant je me sentais content d'être son paternel, j'en riais même parce que moi aussi au lieu de prendre mon café, je prenais mon pain au chocolat. Son pain dans la bouche, Alessia se mise à venir contre mes genoux, sa maman n'était pas encore installée sur le lit je crois qu'elle faisait un choix par défaut mais j'en étais flatté surtout que je pouvais pas m'empêcher de lui caresser les cheveux de lui faire un bisou, je la chouchoutais, je l'aidais même pas à manger, elle se débrouillait parfaitement en plus. "Regarde comment elle grandit si vite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais mes deux goinffres un instant, rieuse. Ils étaient beaux. Alessia se mettait du chocolat de partout et bon dieu les miettes dans le lit ... sauf que ce matin, je ne disais rien, non je souriais en me posant sur le lit. Alessia venait se mettre entre nous deux en posant sa tête sur mes jambes que j'avais allongées par dessus le lit et quant à moi, je ne pouvais pas m'empêcher de ramasser les quelques miettes qu'elle avait mise. Regardes ma poupée, manges dans le plateau je coinçais une petite partie sur mes jambes pour le mettre sous elle afin que les miettes tombent directement dedans, mais maintenant, j'avais des traces de chocolat sur la peau, oui parce qu'elle ne levait pas sa tête pour manger. Je caressais ses cheveux à mon tour en tournant la tête vers Kenny pour lui répondre Oui, elle grandie bien trop vite, elle est extraordinaire je prenais mon café au lait tout en me posant de nouveau contre la tête de lit en regardant Alessia. je sais qu'on va y arriver dis-je en prenant la main de Kenny pour la serrer dans la mienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)