Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient bien entamés on passait beaucoup de temps avec Alessia, elle découvrait beaucoup de chose, s'émerveillait de plus en plus pour des petits trucs de la vie que nous on ne faisait plus attention. A son contact, je me surprenais à sourire, à aimer marcher sur l'herbe fraiche du jardin de notre chalet le matin, à faire la cuisine pour la voir froncer les sourcils ou taper des mains en rigolant quand ça lui plaisait, j'étais heureux, Anya était là aussi, elle filmait de temps en temps certaines scènes parce que je voulais à tout prix garder des souvenirs de ces moments. Seulement aujourd'hui ce matin, je décidais de laisser Alessia dormir pour jouer avec Anya ou plutôt l'embêter. On avait décidé de se lancer, faire un autre enfant tous les deux alors on essayait souvent, très souvent, trop peut-être mais on s'activait comme hier soir et ce matin quand la petite pharmacie avait ouverte ses portes je m'étais engouffré à l'intérieur pour acheter pas un test mais plus de cinq. Je crois que la pharmacienne me prenait pour un malade car elle avait répétée à plusieurs reprises que les tests étaient fiable à 98%, qu'un suffisait mais moi j'avais dis que je le savais, je peux vous dire que je m'étais bien fais jugé. Je prenais une aspiration en revenant, allons réveiller le monstre pour qu'elle fasse pipi sur le bâtonné. "Bébé…" murmurais-je en caressant sa joue. "C'est l'heure de faire pipi." Oui en général on disait pas ça, on disait c'est l'heure de se réveiller mais moi j'annonçais la couleur fallait pas qu'elle s'attende à ce que
(Invité)