Invité
est en ligne
Invité
Il y avait des questions bizarre mais là je crois que celle là était inattendue en plus d'être bizarre, je tournais la tête vers elle attendant qu'elle aille au bout de ses pensées. "Excuse-moi?" Je faisais des gros yeux. "Bien sur que je te désir." Se rendait elle compte que je n'étais pas une machine que pour me chauffer il me fallait aussi une stimulation visuelle? Je crois pas en fait, parfois j'avais l'impression que l'anatomie des hommes étaient un domaine qu'elle ne connaissait pas. "Tu te rends compte de la connerie de la question? Je sais qu'en ce moment on est très faisons un bébé mais crois pas que Kennytosaure est excité à cette idée, c'est toi qui fait ça, c'est mon amour à ton égard qui me chauffe pas autre chose." Je secouais la tête. "Parfois je me demande si tu sais comment je fonctionne." Riais-je en regardant un peu la télé, ma joue contre le sommet de son crâne. "Tu m'as bien fait rire en tout cas merci." Riais-je encore un peu en caressant son bras du bout des doigts.
(Invité)