Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ If you want me take me home and let me use you - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ▬ If you want me take me home and let me use you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tandis qu'Anya couchait Alessia, moi je terminais mon plat en silence, je pestais c'est vrai retirer la purée ne me dérangeait pas à la base c'est son comportement de petit enfant gâté qui m'énervait. Alessia était aimée, vraiment, Anya et moi on la couvait de bisou, d'attention, je commençais à me demander si on ne faisait pas une erreur. Ma femme revenait après qu'elle se soit occupé du monstre, m'enlaçant par derrière en me parlant avec sa douce voix, elle plaisantait même en me léchant un peu de purée qui restait mais moi je ne réagissais pas, je ruminais comme elle le disait si bien. "Elle ne fait pas ça avec toi, moi j'ai l'impression que tout est permis, que limite si elle voulait me frapper elle le ferait." Je soupirais. "Je suis épuisé, elle… tu sais j'ai toujours pensé qu'une petite fille serait plus tournée vers moi, un peu comme mes sœurs qui étaient collés à mon père, je pensais qu'avec Alessia je serais un peu son prince mais non limite je sers à rien ou alors je suis sa poubelle." Je parlais avec sincérité, j'étais touché de voir autant d'indifférence, triste surtout. "Enfin…" Je laissais mon repas, même le vin je l'avais à peine touché, je débarrassais même les assiettes vides. "Tu as fini de manger?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais un peu en l'entendant. Bon, ce n'est pas maintenant que j'aurais mon petit mari rien que pour moi. Alors j'enlevais mes bras d'auteur de son cou pour me poser à ma place. Je n'avais pas eu le temps de manger grand chose avec tout ça, alors je continuais de manger tout en écoutant Kenny. Je te signal que je me suis déjà retrouvé avec une tonne de compote sur le visage moi aussi et c'est qui ce matin qui était barbouillé de chocolat ? oui, moi aussi j'avais le droit à ce genre de chose, faut pas croire, sauf qu'il ne le prenait pas en compte. mais non, elle veut pas te frapper, elle était fatiguée alors elle pleure facilement c'es tout Kenny je posais ma fourchette dans mon assiette pour boire une gorgée de vin, relevant mes yeux vers lui, lorsqu'il m disait être déçue que notre fille ne vois pas en lui un prince. Oh Kenny je t'en pris arrête de dire des conneries, ça suffit maintenant, tu veux des enfants pour ça ? Pour qu'il te traite comme un prince ? Je veux dire, à chaque fois qu'elle fait un petit truc qui ne te convient pas ou qu'elle te laisse un peu de côté tu le prend mal et tu remet tout en question. Elle t'as pas dit qu'elle t'aimait ce matin ? Elle était pas contre toi dans le lit ? J'ai servi d'essuie tout ce matin et pourtant c'est pas pour ça que je me dis que je ne sers qu'à ça et qu'elle ne m'aime pas, je te trouve vraiment susceptible avec elle c'était assez agaçant au bout d'un moment, toujours devoir le rassuré, il manquait cruellement de confiance en lui pourtant fut un temps, ça allait mieux, mais apparemment, plus rien allait maintenant Oui j'ai fini il en restait dans mon assiette, comme à chaque fois d'ailleurs, il était rare que je finisse tout mon plat. Je me levais pour aller me brosser les dents et direction la chambre pour changer les draps, parce que merci le chocolat et la bave de bébé qu'il y avait depuis le passage de notre princesse dans notre lit ce matin. Bon j'avais un peu de mal à les changer faut l'avouer, la housse ne voulait pas rester accroché au matelas et mettre la couette dans sa housse était assez compliqué, alors je prenais les bouts de la couettes et je rentrais dans la housse avec elle, complètement recouverte. - oui c'est comme ça que je fais KENYA ▬ If you want me take me home and let me use you  - Page 4 1881463262 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais un peu les yeux au ciel, je devais vraiment apprendre à ne rien dire si c'est pour me manger tout ça en pleine tête. Anya ne se rendait pas compte qu'Alessia la réclamait toujours fallait voir quand elle nous avait rejoins, elle m'avait fait un bisou c'est vrai mais après elle voulait voir directement Anastasiya normal que je sois frustré non? Je ne rajoutais rien, je prenais le plat d'Anya pour le vider dans l'assiette avec les déchets et je me levais, je me sentais un peu opprimé en quelque sorte comment on peut me dire ce genre de phrase, ouais enfin ça devait plus m'étonner. Je faisais la vaisselle rapidement avant de montrer à l'étage pour voir une Anya complètement recouverte de la couette. Je faisais des gros yeux, elle changeait vraiment les draps comme ça? Euh… Je prenais appuie contre l'encadrement de la porte, ça m'amusait, j'avais même envie de la pousser à l'intérieur et l'enfermer encore plus dans le tissus mais je m'abstenais déjà qu'elle faisait les draps, j'allais pas pousser. "Ma femme se fait gober par la couette." Je rigolais, je pouvais plus me retenir devant pareil spectacle. "Je te laisse faire vu que tu te débrouille super bien." Je souriais, claquant son fessier avec ma main pour aller me brosser les dents dans la salle de bain. Alessia dormait à 13h30 une petite sieste de deux heures qui nous laissait le champ libre seulement tout ce que je trouvais à faire c'était de faire une pile de test de grossesse sur la table de chevet d'Anya après avoir brossé mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas pourquoi Kenny se sentais si délaissé, sérieusement, le premier mot de notre fille avait été papa, elle restait souvent avec lui, dans ses bras, elle lui disait qu'elle l'aimait .. alors oui, elle faisait des caprices, mais avec moi aussi et si aujourd'hui l'avait fait à Kenny cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'aimait pas autant que moi, elle était juste fatiguée et si j'avais été face à elle, si j'avais été celle qui lui tend la cuillère pour la forcer à manger, je me serais pris la sauce aussi. Kenny ne disait rien, je le voyais bien qu'il n'appréciait pas ce que je disais et l'impression que je ne pouvais pas dire ce que je pense me prenait. Il prenait tout mal. Pourtant, je n'étais pas en colère, non, c'était une discussion comme une autre, une discussion qui n'avait pas l'air de plaire à monsieur Kenny qui n'aimait pas qu'on lui fasse des reproches ou peut être que je lui fasse des reproches. Donc, je décidais de monter à l'étage pour changer les draps du lit. Disons que je n'avais pas l'habitude et que c'était assez compliqué. La housse du matelas qui ne voulait pas tenir et la housse de couette qui m'avait littéralement avalé, le pire, c'est que je n'arrivais pas à sortir de là. Les fesses bombées en arrière, j'essayais sortir de là sans encombre mais surtout sans faire tomber la couette mais c'était peine perdue. C'est pas marrant, j'arrive pas à sortir de là dis-je en gesticulant de partout jusqu'à sentir la main de mon mari me donner une petite claque sur lit. Je me laissais tomber sur le lit, toujours dans la housse de couette. Je vais mourir dedans si tu viens pas m'aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais la pile quand Anya disait qu'elle allait mourir dedans. "Bien meurs en silence ma puce, Alessia dort." Cette phrase me faisait bien rire quand je venais la rejoindre. "Bon allez je t'aide Kataieva, regarde le maitre." Je la faisais sortir de la couette avant de prendre les commandes. Je retroussais la couette pour coincer les deux bouts de devant à leurs emplacements que je gardais en main puis je secouais le tout ce qui faisait glisser le drap autour de la couette, je mettais enfin les deux derniers bouts du bas puis le tour était joué. "Et voilà." Moins de 3 minutes, je me sentais fier, capable d'accomplir des tonnes de choses. "Alala qu'est-ce que tu ferais pas sans moi." Seulement la seconde suivante je me laissais tomber sur notre lit en étoile de mer. "Si on faisait une petite sieste nous aussi?" J'étais pas spécialement fatigué mais la nuit dernière avait été particulièrement agité pour nous deux. "En fait je te laisse pas le choix soi on fait une sieste crapuleuse tous les deux soi tu appelle ma mère pour lui dire qu'on viendra diner chez elle à notre retour." Et oui je vous ai pas dis que j'étais doué pour faire passer des nouvelles, non? Bien maintenant que vous le savez, je vous l'annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais littéralement coincée dans cette chose qui tentait de me garder prisonnière. Kenny me disait de mourir en silence et à travers la housse, je levais ma main pour lui faire un doigt tout en ronchonnant. Le con, il allait me laisser là-dedans. Fort heureusement, au bout d'un moment, il vint m'aider. Il me tirait par les chevilles pour me faire sortir. Les fesses au sol, j'amortissais ma chute en posant mes mains sur le parquet tandis que Kenny était entrain de mettre la couette dans sa housse avec une aisance déconcertante. Je l'avais regardé faire mais sans vraiment regardé, il avait l'air de prendre du plaisir à le faire alors il serait le préposé lit dorénavant quand nous ne saurions pas chez nous et que nous étions obligé de le faire nous même. Tout de même, c'est bien pratique une bonne. Il se laissait ensuite tomber sur le lit je le regardais, droite devant lui, les mains sur les hanches. Une sieste ? Je n'étais pas vraiment fatiguée à vrai dire regarder un film pourquoi pas. Waouh c'est quoi ce chantage ? lui dis-je amusé en me laissant tomber à côté de lui On est obligé d'aller manger chez ta mère en rentrant ? oui, nos rapports étaient mieux, mais ce n'était pas encore la belle mère dont tous le monde rêverait. Je tournais la tête, afin de m'approcher de lui en posant ma jambe sur les siennes et alors que j'allais me basculer au dessus de lui, je vis le tas de test de grossesse J'y crois pas ! pour le coup, je me laissais de nouveau tomber à ma place Tu crois pas que c'est stressant de voir ça à côté, puis si tu me proposes ça après avoir fait une pile de test de grossesse sur ma table de chevet c'est que t'as pas spécialement envie, tu t'attends juste à un résultat c'est pas de l'envie, c'est du mécanique et sérieusement, j'en avais marre, j'avais l'impression d'être utilisé depuis quelques temps, surtout qu'il m'avait avoué le faire mécaniquement ce matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Un très bon chantage que tu devrais acceptée." Je tournais la tête sur le coté pour la contempler. "Yep j'avais déjà repoussé avant de partir, je peux pas faire plus, elle a envie de nous voir." J'haussais les épaules, ma mère avait comprit qu'Anya ne me faisait que du bien, il avait fallu du temps pour qu'elle le saisisse mais c'était normal elle me protégeait. Sa jambe contre moi, j'allais embrasser ses lèvres pulpeuses quand elle s'exclamait, chaud mes oreilles subissaient un sacré coup. "Mais non." Mais si oui, je reconnais que j'avais pas trop envie, je lui avais avoué ce matin en plus seulement ce bébé je le voulais. "Bon ok pas de sieste crapuleuse." Je me redressais pour aller planquer les tests dans le tiroir de sa table de chevet, Anya n'était pas stressée, elle pensait qu'elle allait tombée enceinte assez rapidement j'ai l'impression moi par contre je savais parfaitement que ça ne serait pas le cas. "J'ai envie de rentrer chez nous." Avouais-je en regardant le plafond. "Le temps commence à être long puis on a pleins de trucs à faire à la maison du lac vu qu'on habite là-bas à la rentrer faut aussi préparer le déménagement de l'autre maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon d'accord, on ira manger chez ta mère dis-je en grimaçant un peu, disons que nous n'étions pas fan de nos parents respectifs, ils étaient l'opposés total d'ailleurs. Cependant, Kenny m'avait proposé de faire une sieste crapuleuse et je dois dire que ça me faisais plaisir qu'il me le propose sans arrières pensées, j'avais l'impression qu'il avait réellement envie de moi cette fois-ci mais lorsque je vis la pile de test de grossesse sur ma table de chevet je déchantais rapidement. Je me laissais tomber sur le côté, triste faut se l'avouer. Le pire, c'est qu'il me disait clairement, que c'était pour ça qu'il m'avait proposé ça, à demi mot. Ca faisait mal, vraiment. Ce n'était plus comme avant depuis cet histoire de bébé. Je me sentais utilisé, ce qui l'intéressait le plus c'était mes ovules, rien de plus. Lorsqu'il me parlait, je ne l'écoutais pas vraiment d'ailleurs, j'étais un peu ailleurs, me disant que la flamme était parti entre nous, elle avait été résistante, plus que dans tous les couples, mais c'était terminé aujourd'hui. Nous parlions plus que de bébé ou d'Alessia, c'était assez frustrant. Pardon, tu disais quoi ? demandais-je en tournant la tête vers Kenny, ailleurs, vraiment. En fait, ce qui venait de se passer me restait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne prenait même pas la peine de m'écouter, je me redressais. "Rien." J'allais pas m’égosiller en fait j'en avais pas envie, ici le moral était au plus bas, je pensais pas qu'on resterait tout l'été dans ce chalet à la base, j'ai cru qu'on irait au Brésil mais à aucuns moments on en avait parlé sans compter que je voulais aussi aller à Disney enfin tout ça pour dire que je me sentais démoralisé, les vacances se transformaient en corvée. "On regarde un film." Je prenais la télécommande pour aller me remettre au lit, j'avais retiré mon jean question de propreté quand on se glissait dans la couette. "tu veux regarder quoi?" On manquait cruellement d'envie, je crois que tous les deux nous étions pas bon à rester en tant que parents, on avait passé nos deux dernières semaines à nous occuper d'Alessia, nous on avait du sortir quoi? Une fois peut-être et regarder ou on en était déjà qu'à la base venir ici me déplaisait, là je peux vous dire qu'on avait bien touché le fond. Je m'amusais même à chercher un film sur les grandes chaines sans vraiment prêter attention, rien, je voulais rentrer définitivement faire nos bagages et avaler les kilomètres qui nous séparait de notre chez nous, de nos chiens aussi faut pas croire mais ils me manquaient Milo et Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne voulait pas répéter alors c'était peut-être pas si important que ça. Il voulait qu'on regarde un film, je n'étais pas contre. Je me glissais sous les draps à ses côtés d'ailleurs, le laissant choisir le film jusqu'à ce qu'il me demande ce que je voulais regarder. Je n'en savais rien, je ne connaissais pas le programme Je sais pas, ce que tu trouves d'intéressant, je suis pas certaine qu'à cette heure il y est des films mise à part les info à 13heures, il n'y a rien. Je me relevais pour poser mon dos contre la tête de lit, laissant glisser ma tête contre son épaule, alors que je passais une jambe sur les siennes sous la couette. Kenny ? dis-je en baissant la tête un peu, j'étais nerveuse, je jouais même avec mes doigts, chose qui ne m'arrivait pas souvent d'ailleurs est-ce que ... est-ce que tu me désires encore ? oui j'avais besoin de savoir dis moi la vérité, je suis prête à entendre tu sais, je le prendrais pas mal ...enfin, si je le prendrais mal mais je préfère le savoir oui, parce que je n'aimais pas ce que nous faisions ces derniers temps, je ne voulais pas qu'il me fasse l'amour que par nécessité enfin, je t'attire toujours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)