Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'Anya couchait Alessia, moi je terminais mon plat en silence, je pestais c'est vrai retirer la purée ne me dérangeait pas à la base c'est son comportement de petit enfant gâté qui m'énervait. Alessia était aimée, vraiment, Anya et moi on la couvait de bisou, d'attention, je commençais à me demander si on ne faisait pas une erreur. Ma femme revenait après qu'elle se soit occupé du monstre, m'enlaçant par derrière en me parlant avec sa douce voix, elle plaisantait même en me léchant un peu de purée qui restait mais moi je ne réagissais pas, je ruminais comme elle le disait si bien. "Elle ne fait pas ça avec toi, moi j'ai l'impression que tout est permis, que limite si elle voulait me frapper elle le ferait." Je soupirais. "Je suis épuisé, elle… tu sais j'ai toujours pensé qu'une petite fille serait plus tournée vers moi, un peu comme mes sœurs qui étaient collés à mon père, je pensais qu'avec Alessia je serais un peu son prince mais non limite je sers à rien ou alors je suis sa poubelle." Je parlais avec sincérité, j'étais touché de voir autant d'indifférence, triste surtout. "Enfin…" Je laissais mon repas, même le vin je l'avais à peine touché, je débarrassais même les assiettes vides. "Tu as fini de manger?"
(Invité)