Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ If you want me take me home and let me use you - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ▬ If you want me take me home and let me use you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ça s'appelle un toc ce que tu fais." Je sifflotais amusé, rieur, je la voyais ramasser les miettes comme si elle avait que ça à faire, les draps, je pouvais très bien les changer tout à l'heure, d'ailleurs je crois que c'était le moment, je le faisais toujours en fin de semaine. Mangeant mon pain au chocolat, je fermais un peu les yeux appréciant, c'est bête mais je me privais depuis quelques temps, j'adoptais un régime totalement sain, les dernières frites que j'avais mangé remontait à plus de deux semaines c'était un exploit quand on me connaissait. "Parfaite." Rajoutais-je après ce qu'elle avait dit sur notre fille, j'étais attendris seulement quand elle s'adressait à moi je fuyais son regard en hochant la tête. Y avait bien d'autres manières de tomber enceinte, l'insémination par exemple, on prenait mes combattants, on prenait une ovule d'Anya puis voilà seulement j'avais envie que ça se fasse tout naturellement puis c'était lourd comme traitement médical, l'infligé à ma femme, non je me voyais pas le faire. "Oui je le veux vraiment tu sais." Je lui serrais la main. "Et je suis désolé si je t'ai donné l'impression qu'on faisait ça mécaniquement, je voulais pas que tu penses ça, c'est vrai que parfois ça l'a été mais pas toujours parfois le faire plusieurs fois me faisait rappeler aussi avant qu'on soit parent." Je prononçais rien d'obscène mais c'était bien compréhensible surtout qu'Alessia regardait son dessin animé avec son biberon que je lui donnais, mademoiselle laissait le pain au chocolat tout baveux sur la jambe de sa mère. "Moi je suis la poubelle, toi tu es la table." Riais-je en me rappelant le nombre de fois ou Alessia me donnait ses déchets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas un toc ... c'est juste que je veux pas devenir un pain au chocolat vivant j'hochais les épaules, tandis que je me frottais les mains après avoir terminé. Nous parlions du bébé que nous voulions mettre en route et Kenny me confirmait qu'il le voulait vraiment, je le savais déjà mais l'entendre me le dire me fit sourire. Je sais Kenny et je sais aussi que ça te pèses tout ça et oui c'est vrai que ça m'a rappelé nos journées au lit dis-je en riant un peu. Le pain au chocolat d'Alessia était sur ma cuisse, tout baveux, je grimaçais un peu d'ailleurs en entendant Kenny. Oui enfin si elle pouvait apprendre ce qu'est une table et une poubelle ça serait pas mal n'est pas ma chérie ? Alessia me regardait avec ses grands yeux bleu-vert, rieuse et je ne pouvais que rire moi aussi. Alala qu'est ce qu'on ferait pas pour toi dis-je en frottant son dos. Je regardais l'heure avant de me lever et de prendre Alessia avec moi Bon faudrait qu'on aille faire les courses, y'a plus rien ... tu viens ou tu restes là ? demandais-je à Kenny en essayant d'éviter les mains dégueulasse d'Alessia qui essayait de me caresser les joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais un peu la moue, nos journées au lit me manquait comblé par notre fille, seulement je pensais à nous deux, le moment ou on était heureux. "Oui ça serait bien parce que papa aussi ne veux plus ré…" Elle me donnait son biberon vide. Je regardais Anya avec des yeux ronds. "Bah voyons." Je rigolais un peu amusé, je le posais sur le plateau tandis que mon épouse frottait le dos de notre Alessia qui ne rechignait pas au contraire, elle aimait et ne bougeait pas. "Nop je viens." Alessia essayait de toucher le visage de sa maman alors qu'est-ce que je trouvais à faire? Bien passer derrière ma femme et pousser sa tête vers les mains de notre fille qui était pire qu'heureuse. "Ne me remercie pas Alessia c'était avec plaisir." Je rigolais, amusé, joueur. "Par contre mon cœur t'attend pas à ce que je te lèche la joue, la bave de bébé très peu pour moi." Je prenais Alessia dans mes bras. "Je l'habille vu que je suis prêt moi alors toi file." Je devenais un peu nerveux faut dire que j'avais bien peur de me planter encore une fois au niveau des vêtements d'Alessia alors je regardais Anya espérant qu'elle me dise qu'elle vienne avec pour m'aider mais après je prenais mon courage à deux mains pour y aller tout seul. "Bébé?" criais-je en faisant marche arrière. "Si tu fais pipi prend… un test." Je tentais quand même le coup après tout ça ne coutait rien de le faire, elle pouvait faire autre chose pendant les minutes d'attentes puis sans mentir on savait parfaitement qu'elle n'était pas enceinte mais l'espoir était en moi. "Enfin comme tu veux un." Je repartais un peu hésitant pour me lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny poussait mon visage vers les mains d'Alessia, je fermais les yeux rapidement histoire d'éviter qu'elle me mette ses doigts dans les yeux. Je vais te tuer Kovalevski dis-je en serrant les deux, eurk, c'était vraiment dégueux. Tu pourrais au moins faire un effort j'ai du chocolat de partout maintenant il me prenait la petite pour aller l'habiller, j'avais besoin de prendre une bonne douche maintenant. Kenny t'as déjà vérifié ma température, ça sert à rien on verra demain matin dis-je pour le rassurer, mais à vrai dire, faire pipi tous les jours sur un test de grossesse pour voir que je n'étais pas enceinte c'était assez démoralisant. Je prenais une douche, rapidement afin de me débarbouiller et j'enfilais une petite robe, c'est qu'il faisait encore chaud ici, en Arizona. Je revenais dans la chambre d'Alessia pour découvrir comment Kenny l'avait habillé. Elle était belle. Je vais finir par être jalouse, elle va me voler la vedette dis-je en me posant derrière Kenny, glissant mes mains sur son ventre C'est parfait bébé, on peut y aller je déposais un baiser sur sa joue et je lui claquais une petite tape sur les fesses avant d'aller vers la voiture. Rapidement, il installait la petite et nous prenions la route vers le supermarché du coin. Kenny allait pendre un caddie, je posais Alessia dedans et c'est parti pour l'aventure du siècle, faire les courses avec la petite qui s'agitait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content de ma blague, ça m'avait mit de bonne humeur même si le stresse était venu frapper à ma porte quand je devais habiller Alessia. Je regardais sa petite penderie, je savais pas quoi mettre vraiment et plus je stressais plus je me braquais alors je me laissais guidé par mon instinct. Je prenais un petit haut, un petit pantalon, je lui faisais une petite queue de cheval parfaite et je lui mettais même le foulard d'Anya autour de son cou, en fait c'était Alessia qui le voulait, elle le gardait contre elle alors j'avais adopté cette solution surtout que ça avait l'air d'être assorti à sa tenue. "Elle te la vole déjà." Dis-je en souriant. "T'es sur?" Anya derrière moi, je posais ma main sur la sienne qui m'enlaçait, je voulais son aval encore une fois, j'étais comme les enfants, j'attendais qu'on me dise que tout ceci était bien, une fois fait on partait.
Arrivé au supermarché, je prenais un caddie, Anya glissait Alessia agitée devant autant de personne autour d'elle, de couleurs, c'était dur quand elle était là parce qu'on avait fait de notre fille un bébé capricieux, je cédais souvent pour un jouet, un jouet qu'elle laissait de coté finalement quelques heures après. Enfin, je poussais le caddie, Anya à mes cotés, je la scrutais du coin de l'œil car je me souviens qu'elle détestait un peu ce genre d'endroit à une époque, disons qu'y mettre les pieds alors qu'elle embauchait quelqu'un pour le faire à sa place c'était plus facile mais moi j'y tenais. Je tenais à ce qu'on soit une famille normale allant faire nos courses. "J'ai pris la liste." Je la sortais, il fallait beaucoup de chose pour Alessia comme des couches, du lait mais aussi pour nous, ça allait être compliqué car quand on franchissait le coté bébé, Alessia repérait une petite peluche bleue au loin, on est foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny poussait le caddie après y avoir posé Alessia dedans et autant dire que la mistinguette s'agitait déjà. Ah heureusement, j'avais oublié dis-je avec un petit sourire. Alessia commençait à râler, à montrer du doigt une peluche bleu dans le rayon pour enfant je levais les yeux au ciel en faisant non du doigt. Commences pas Alessia, pas maintenant, on verra tout à l'heure et t'as déjà une tonne de peluche lui dis-je en la regardant, mais elle s'agitait toujours en tirant sur la chemise de Kenny sachant très bien que lui, allait dire oui. Monsieur peluche, j'étais bien heureux d'être la sienne et que notre lit soit pas remplis de ce genre de chose. Bon dis lui non toi aussi sinon elle va continuer je tirais un peu le chariot pour que la peluche ne soit plus dans notre champs de vision et bien entendu, la petite se mit à pleurer Pleures et ça sera un non catégorique, tu peux continuer ça me dérange pas moi dis-je en tournant la tête, allant choisir les fruits et légumes Y'a écrit quoi sur la liste ? demandais-je à Kenny en soupesant deux melons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais aussi la peluche quand Alessia tirait sur ma chemise, j'étais prêt à dire oui quand Anya se positionnait. C'était prévisible honnêtement je savais qu'elle dirait non, combien de fois elle avait râlée parce que je rapportais des tonnes et des tonnes de peluche à la maison. "Tu sais…" Seulement quand je disais ça je préférais renoncer, Anya allait me tuer sur place alors qu'Alessia s'agitait comme une de ses enfants mal élevés, en fait quand je la regardais faire ça je voyais tout ce que je refusais. "Arrête Alessia." Dis-je en montrant mon index pas content. Alessia se mise à pleurer, je soupirais suivant Anastasiya, ça me faisait de la peine à moi, je voulais céder vraiment fallait la voir notre petite princesse pleurer tellement fort que ma bouche se déformait un peu parce que ça me rendait triste. "Tu veux pas qu'on lui prenne? On lui a encore rien acheté puis tu peux dire oui vu qu'on va pas à Disneyland." Je lui avais demandé la dernière fois, Anya avait dit non, ça m'avait dérangé parce que maintenant Alessia était assez grande pour pouvoir comprendre son environnement, elle s'émerveillait devant tellement de petites choses alors je l'imaginais bien à disney avec Anya et moi bien entendu. "Bon…" Je reprenais le bout de papier que j'avais fourré dans la poche, Alessia attirait les regards à cause de ses pleurs qui ne cessaient pas, je caressais sa tête doucement en énumérant nos articles à haute voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais toute ces choses, elle en avait déjà des tonnes et quand je dis des tonnes, ce n'est pas un euphémisme. Kenny commençait à céder devant la petite, je le connaissais assez bien, son regard, ses yeux, sa bouche. Je le regardais en biais, lui faisant comprendre que non. Ce n'était pas négociable. Il fallait arrêter de la pourrir ainsi, enfin, de lui acheter autant de peluche. Kenny, elle en a déjà une centaine et elle va finir dans le placard, ça sert à quoi sérieusement ? lui demandais-je en arquant un sourcil elle va le laisser trainer, ça va prendre la poussière je ne comprenais absolument pas cette fascination pour ces jouets là Tu m'en veux toujours pour Disney c'est ça ? pour qu'il me le remette sur le tapis, surement, mais après tout c'était y a quelques temps de ça et à l'époque, elle était plus petite. Alessia pleurait, Kenny essayait de la calmer alors que je regardais les fruits et légumes, remplissant le chariot de ce qui m'intéressait mais aussi de ce qu'il y avait sur la liste, puis nous passion dans le rayon, viande, congelé, fromage, poisson, pâte, puis boissons, gâteau, je savais que j'allais perdre Kenny dans celui. Alessia c'était calmée, je l'avais prise dans mes bras et elle jouait avec mes cheveux. Je prenais un paquet de madeleine que j'ouvris pour lui en donner une. Tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non une fois grande on peux donner à une association ceux qu'elle aime pas." Ok je sais que je ne le ferais pas tout de suite parce qu'une fois qu'Alessia sera grande je serais triste et je me raccrocherais à n'importe quoi. "T'en vouloir non le mot est fort mais maintenant j'estime qu'elle est grande maintenant, qu'on pourrait faire un petit séjour là-bas en famille." J'haussais les épaules, Anya n'aimait pas disney encore moins depuis qu'Alessia réclamait à sa manière des dessins-animés alors oui elle avait beau mettre en russe mais quand même je voyais que mon épouse n'accrochait pas, dommage, moi j'aimais ça. Tandis qu'Alessia pleurait nous on faisait les courses jusqu'à arriver à un endroit qui pour moi était le meilleur de tous dans le magasin, le rayon gâteau. Je regardais tout seulement je devais faire attention, je devais être en forme, oublions donc le chocolat à grosse dose, les gâteaux trop sucrés, Anya me posait même la question de ce que je voulais. "Non rien je regardais." Alessia mangeait sa madeleine, je lui faisais un bisou en prenant le caddie. "On prend juste des œufs et c'est bon je crois qu'on a tout." Je sais que j'allais être frustré seulement je savais aussi qu'à la clé il y avait un bébé. Je partais directement en caisse après avoir prit les œufs, les filles me suivaient de près Alessia qui essayait de fourrer le reste de sa madeleine dans la bouche de sa mère me faisait bien rigolé alors que je mettais le tout sur le tapis roulant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On prendra le temps d'y aller alors dis-je penchant la tête sur le côté tout en haussant une épaule. Je n'étais pas fan de ce genre de parc, mais après tout, pourquoi pas, si Alessia s'amusait et Kenny aussi accessoirement. Tandis que nous faisions les courses, nous nous arrêtions en dernier dans le rayons tant aimé par Kenny et Alessia. Alors, dans un élan de grâce, je demandais à Kenny ce qu'il voulait, qu'il prenne ce qu'il lui fasse plaisir pour une fois, mais non. Il ne voulait rien. Je tenais la madeleine d'Alessia, un peu loin de sa bouche pour le coup, juste surprise. T'es sûre ? dis-je en posant ma main sur son front avec un petit sourire dans le coin des lèvres tout de même. Je vais aller les prendre alors je déposais un baiser sur ses lèvres rapidement, prenant les oeufs au passage pour aller en caisse. Alessia essayait de me fourrer sa madeleine dans la bouche, je tournais la tête, mais finalement, je mordais un bout et elle souriait toute contente pour mordre elle aussi à nouveau Huuum c'est bon dis-je en exagérant mes paroles et mes gestes, alors elle me donnait encore un bout avant de la tendre à son papa chéri - oui c'est une madeleine sans fin ahah - Je prenais le caddie pour poser Alessia dedans et finalement, comme elle s'était calmée, je partais rapidement lui chercher sa peluche que je fis passer en premier pour la lui donner ça c'est parce que t'as été gentille dis-je en déposant un baiser sur sa tête, alors que je rangeais les courses dans le caddie avec l'aide de Kenny qui ensuite payé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)