Invité
est en ligne
Invité
"Ça s'appelle un toc ce que tu fais." Je sifflotais amusé, rieur, je la voyais ramasser les miettes comme si elle avait que ça à faire, les draps, je pouvais très bien les changer tout à l'heure, d'ailleurs je crois que c'était le moment, je le faisais toujours en fin de semaine. Mangeant mon pain au chocolat, je fermais un peu les yeux appréciant, c'est bête mais je me privais depuis quelques temps, j'adoptais un régime totalement sain, les dernières frites que j'avais mangé remontait à plus de deux semaines c'était un exploit quand on me connaissait. "Parfaite." Rajoutais-je après ce qu'elle avait dit sur notre fille, j'étais attendris seulement quand elle s'adressait à moi je fuyais son regard en hochant la tête. Y avait bien d'autres manières de tomber enceinte, l'insémination par exemple, on prenait mes combattants, on prenait une ovule d'Anya puis voilà seulement j'avais envie que ça se fasse tout naturellement puis c'était lourd comme traitement médical, l'infligé à ma femme, non je me voyais pas le faire. "Oui je le veux vraiment tu sais." Je lui serrais la main. "Et je suis désolé si je t'ai donné l'impression qu'on faisait ça mécaniquement, je voulais pas que tu penses ça, c'est vrai que parfois ça l'a été mais pas toujours parfois le faire plusieurs fois me faisait rappeler aussi avant qu'on soit parent." Je prononçais rien d'obscène mais c'était bien compréhensible surtout qu'Alessia regardait son dessin animé avec son biberon que je lui donnais, mademoiselle laissait le pain au chocolat tout baveux sur la jambe de sa mère. "Moi je suis la poubelle, toi tu es la table." Riais-je en me rappelant le nombre de fois ou Alessia me donnait ses déchets.
(Invité)