Aha, chacun son tour. Vous m'avez fait chier avec Wade, maintenant, sans vraiment avoir prévu le coup, je vous faisais chier à mon tour. J'avais un peu du mal à bien cerner ce qu'il se passait mais il était clair et net qu'Alaska et Alexander avaient couché ensemble. Je continuais d'éblouir leurs yeux avec la lampe de mon iphone et j'essayais de comprendre ce que Lalaska me disait. Je faisais une drôle de grimace en m'approchant un peu plus d'eux. « Hein? Tu te fous de ma gueule là j'espère. C'était quoi notre code putain? On couche seulement sans capote avec notre mec! Donc si t'es pas avec lui, tu dois te protéger, merde. » on dirait que je suis la mère d'Alaska qui l'engueule, mais au fond, j'étais un peu à l'ouest et j'étais très protectrice avec elle. Je l'engueulais alors que je devrais plutôt dire ça à monsieur capote juste à côté. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il s'apprêtait à lui sauter dessus une nouvelle fois. Okay, je m'en vais, mais c'était vraiment glauque leur truc. « Okay okay je vous laisse, et ne pétez pas mon nouveau matelas, cette fois hein. » surtout que c'était Alexander qui l'avait payé.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .