Invité
est en ligne
Invité
« J'te manque ? » J'avais pas la force de répondre. Non, j'avais un sourire aux lèvres et j'étendais mon cou pour qu'Alexander ait la place de faire ce qu'il avait à faire. Alors pour lui répondre, je marmonnais juste un « Mmmmmh » parce que j'étais bien et que j'avais rien à dire d'autre. Ses baisers et ses caresses, c'était la perfection. J'voulais juste que ça continue et ce pendant toute la nuit. Alors après l'avoir embrassé langoureusement, j'échappais quelques instants à ses lèvres pour lui parler de cette nuit qu'il m'avait proposé il y a quelques jours déjà par sms. « Ah..? Rafraichis moi la mémoire.. » Mon sourire s'élargit tandis que j'enroule mes bras autour de son cou et que le bout de mon nez vient caresser doucement sa joue. « Mmmh, je crois que tu disais vouloir prendre le temps de faire les choses, mais aussi que tu étais certain de pouvoir m'épuiser... » Je glousse doucement en venant lui mordre le lobe de son oreille. Autant dire qu'il va avoir du mal à m'épuiser. « Et puis, ne pas oublier que j'ai des bras magiques qui guérissent les côtes douloureuses si on reste dedans pendant une nuit. Mais parfois, ça fonctionne pas très bien, faut réitérer l’expérience ! » lui avouais-je avec une petite grimace. Autant dire que j'allais réussir à le faire accepter mon/son offre. En même temps, il avait déjà accepté avant même que je lui en parle. Je vins passer une main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Ouais, il m'avait manqué. J'étais bourrée et j'voulais passer ma nuit avec lui. Même si je dois commencer à lutter dès demain en me disant que j'ai été stupide de faire ça, parce que je sentais mon attachement pour lui s’agrandir de jour en jour.
(Invité)