Invité
est en ligne
Invité
Bon là j'étais réellement trop épuisée pour continuer encore et encore. Je m'étais totalement affalée dans le matelas, Alexander sur moi. Nous tentions simplement de reprendre nos esprits, notre souffle. Il était certain que je voulais remettre ça lui nuit suivante... surtout, profiter des vacances et des grasses matinées pour pouvoir s'en remettre. Là, j'étais certaine que j'allais être courbaturée le lendemain, en plus de mon mal de crane. « J'veux bien t'croire » T'façon, j'allais le faire. J'allais me pointer chez lui sans lui demander son avis. J'avais remarqué que c'était le meilleur moyen d'obtenir quelque chose de sa part. Il se retirait finalement pour venir s'allonger à côté de moi. J'utilisais mes dernières forces pour venir me blottir tout contre lui, mêlant mes jambes dans les siennes, frottant doucement mon pied contre sa jambe (signe de fatigue et de près dodo) « C'était... woaw » dit-il alors que ma tête reposait sur son torse. Je commençais déjà à m'endormir, j'étais totalement épuisée. Je profitais de cet état pour me coller à lui, parce que j'étais pratiquement sûre que j'allais m'échapper de ses bras un peu plus tard dans le nuit à moins que de vouloir mourir de chaud dans ma tente. « C'est toi qui est woaw ! » marmonnais-je contre son torse. J'suis certaine que dans cet état de somnolence et d'endormissement, il pourrait me faire avouer plein de truc.
(Invité)