Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là j'étais réellement trop épuisée pour continuer encore et encore. Je m'étais totalement affalée dans le matelas, Alexander sur moi. Nous tentions simplement de reprendre nos esprits, notre souffle. Il était certain que je voulais remettre ça lui nuit suivante... surtout, profiter des vacances et des grasses matinées pour pouvoir s'en remettre. Là, j'étais certaine que j'allais être courbaturée le lendemain, en plus de mon mal de crane. « J'veux bien t'croire » T'façon, j'allais le faire. J'allais me pointer chez lui sans lui demander son avis. J'avais remarqué que c'était le meilleur moyen d'obtenir quelque chose de sa part. Il se retirait finalement pour venir s'allonger à côté de moi. J'utilisais mes dernières forces pour venir me blottir tout contre lui, mêlant mes jambes dans les siennes, frottant doucement mon pied contre sa jambe (signe de fatigue et de près dodo) « C'était... woaw » dit-il alors que ma tête reposait sur son torse. Je commençais déjà à m'endormir, j'étais totalement épuisée. Je profitais de cet état pour me coller à lui, parce que j'étais pratiquement sûre que j'allais m'échapper de ses bras un peu plus tard dans le nuit à moins que de vouloir mourir de chaud dans ma tente. « C'est toi qui est woaw ! » marmonnais-je contre son torse. J'suis certaine que dans cet état de somnolence et d'endormissement, il pourrait me faire avouer plein de truc.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je pouvais être fier de moi, je l'avais épuisée, genre vraiment quoi. Elle était là, allongée sur le matelas gonflable et toute en sueur, toute essoufflée. Elle croyait pas que j'en étais capable mais si, je l'étais très clairement là et j'étais quasiment sûr qu'elle en voudrait d'avantage à l'avenir. Alors je m'étais retiré d'elle, m'allongeant à côté et voilà qu'elle se blottissait contre moi. Je n'y voyais pas d'inconvénient, appréciant grandement la compagnie de la jeune femme à mes côtés. Ouais bon, j'avais chaud et elle ne m'aidait pas à me rafraichir, mais tant pis, de toute façon vu comment j'étais épuisé, j'allais pas faire long feu. Elle avait les yeux carrément fermés elle, donc c'était pire que moi. C'était genre 'je parle mais j'm'endors en même temps'. Excellent! « Ah oui, c'est moi qui suis woaw? » Je me mordais la lèvre inférieure et je venais rapprocher mon visage du sien pour aller lui voler un baiser. Elle était canon comme ça, à moitié endormie contre moi, épuisée de nos ébats sexuels.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon... l'alcool et la drogue l'avaient beaucoup aidé quand même. J'le défiais de refaire ça sans pour voir s'il était toujours capable de m'épuiser. J'étais certaine de tenir et peut-être même que ça serait lui qui dormirait avant moi. Qui sait... Bon... il est vrai qu'en attendant, j'étais allongée et je ne bougeais plus. J'me remettais de mes émotions et puis, je m'endormais aussi. Alors qu'il était venu s'allonger à côté de moi, j'étais venue me blottir contre lui, posant presque ma tête sur son épaule. J'étais bien prête à dormir, mais je continuais tout de même à marmonner quelques mots sans trop savoir comment ça pouvait être possible. « Ah oui, c'est moi qui suis woaw? » J'avais remarqué ça aussi... ce besoin de refaire confirmer les choses. « Mmh » murmurais-je simplement. J'étais certaine que demain matin, j'me souviendrais pas avoir dit ça. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes quelques fractions de seconde. Malheureusement, j'arrivais simplement à exercer une pressions avec mes bras autour de sa taille pour lui répondre. Impossible pour moi de lui voler un baiser à mon tour, je dormais déjà.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour une nuit en sa compagnie, c'était une sacré nuit, je pouvais pas le nier. J'étais bien, comblé et complètement éreinté. Elle m'avait épuisé et je m'en étais rendu compte au moment de m'allonger à côté d'elle. Avec une force dont j'ignorais la provenance, elle se calait contre moi, et j'essayais de résister mais c'était bien dur. En plus, elle ne m'aidait pas en répondant à peine à ma question, préférant murmurer dans sa barbe. Enfin sa barbe imaginaire puisqu'elle n'était pas dotée de ce genre de détails sur son visage. Du coup, je lâchais prise, m'endormant comme une merde avec la jeune femme dans mes bras. Durant la nuit, on a bougé, si bien que la position dans laquelle on se trouvait au petit matin n'était autre que la position de la cuillère. J'étais dans son dos, le visage calé dans son cou où je pouvais sentir son odeur bien à elle, et que mine de rien j'appréciais, je l'avoue. Mon bras s'était calé contre son ventre, la gardant alors contre moi, à mon plus grand plaisir.
(Rhys Ackerman)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je quittais la tente de Wade car il ronflait trop et j'arrivais pas à dormir. D'habitude il ne ronflait pas, mais faut croire qu'on avait trop cuver. Surtout lui, le whisky c'est son dada. Je devais pisser en plus donc c'était juste parfait pour prendre l'air. J'entendais des petits bruits dans une des tentes voisines, genre ma propre tente. Ça y est, Alaska a de nouveau pécho quelqu'un. J'étais curieuse moi vous savez. Malheureusement, il n'y avait plus aucun bruit, c'était silencieux. Du coup, parfaite fouineuse que je suis, je tirais la tirette de la tente pour mettre ma tête. Seulement, je ne voyais rien il faisait trop sombre. « Ça pue le sexe ici. » dis-je en pinçant mon nez. Je prenais mon téléphone pour éclairer et je me suis mise à éclater de rire en voyant mes deux meilleurs potes en mode position cuillère, narmol. « Naaaaaaaaaaan, vous deux? C'est une blaaaaaaaague? » parlai-je à haute voix, hallucinée d'assister à ça. Wtf? Ils couchaient depuis combien de temps ensemble? Est-ce qu'ils sortaient ensemble pour de vrai? J'avais envie de poser la question mais je préférais attendre leur réaction.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal à la tête. J'entends du bruit et je comprends pas d'où ça vient. Puis, j'ai chaud aussi, mais ça c'est parce qu'Alexander me tient fermement contre lui, non pas que ça me déplaise... mais je vais mourir de chaud incessamment sous peu. Et en fait, je comprends tout d'un coup qu'on est plus tout seul dans le tente. « Ça pue le sexe ici. » J'me réveille en sursaut et je me flingue les yeux en les ouvrant. Emma, dans la tente en train de se foutre de notre gueule avec son putain de flash. Putain mais va mourir mama ! « Naaaaaaaaaaan, vous deux? C'est une blaaaaaaaague? » Elle rigole et ma tête soufre. J'me met à grogner et roulant sur le ventre et en attrapant un bout du drap pour le remonter jusqu'au dessus de ma tête. J'veux rester dans le noir, j'veux me rendormir dans les bras d'Alex, on était bien avant que notre méchante meilleure amie débarque. J'glisse ma main hors du drap pour attraper une tong à proximité et j'lui envoie comme je peux dans la tronche. « Nous deux rien du tout, casse toi mama ! » grognais-je encore à moitié endormi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bien endormi et bien calé, j'avais rejoint les bras de Morphée bien assez vite. Et si j'avais chaud - bien plus qu'en temps normal - j'avais pas tellement envie de bouger pour me rafraichir, j'étais bien. Mais voilà, y'a eu une intrusion dans la tente d'Alaska qui ne m'avait pas réveillé, jusqu'à ce qu'un flash qui pète les yeux se retrouve sur moi. Ouais, je l'avais vu à travers mes paupières fermées et ça faisait mal. Je ne tentais pas de les ouvrir sauf qu'Alaska bougeait, ce qui m'obligeait à bouger et donc à ouvrir les yeux pour les avoir encore plus défoncé qu'avant. « Putaaaaaaaain éteins moi ça bordel! » Elle voulait me rendre aveugle pour que je ne puisse plus profiter de la vue des belles filles ou quoi ? Argh sérieux Mama, dégage de là, pour ton propre bien. Alaska avait trouvé l'astuce de lui lancer une tong dans la gueule, bien joué Hamilton. A mon tour, je tirais sur le drap pour me recouvrir entièrement, alors qu'Alaska aussi le faisait. Ouais, on était beau à se cacher je trouve.
(Rhys Ackerman)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'était trop bizarre. J'avais l'impression de regarder un film. C'était trop mignoooooon, dans les bras comme ça hop hop. Moi quand je baise avec un mec comme ça, je me mets pas en position cuillère câlin partout pour dormir hein. J'évitais la tong que me lança Alaska et j'éclairais de nouveau son visage. « euuuuh, dois-je vous rappeler que c'est MA tente AUSSI et que si je veux dormir ici JE PEUX. » je me mettais sur les genoux et je posais mes mains sur les joues, j'essayais de comprendre. « T'as mis une capote au moins Strudwick? » emma ta gueule. Non mais c'était tellement drôle, j'avais du mal à garder mon sérieux. « Dooooonc, alors vous êtes ensemble c'est ça? Bande petits cachottiers! T'as vu, je te l'avais bien dit Alaska! »
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

look up in the sky it's a bird it's a plane # ALESKA - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« euuuuh, dois-je vous rappeler que c'est MA tente AUSSI et que si je veux dormir ici JE PEUX. » Emma, ou comment me mettre de mauvaise humeur dès le réveil. Du coup, j'avais tiré sur le drap pour me mettre entièrement dessous, quittant à regret les bras d'Alexander. Mais, je vins bien vite me coller de nouveau contre lui, restant sous le drap. C'est bon, Emma allait partir maintenant, on lui avait envoyé une tong dans la gueule en plus de lui avait clairement dit de dégager. Sauf que c'est d'Emma qu'on parle. « T'as mis une capote au moins Strudwick? » En temps normal, j'aurais ri à sa question, mais là... j'ai trop mal à la tête, je suis trop de mauvaise humeur pour ça. « Dooooonc, alors vous êtes ensemble c'est ça? Bande petits cachottiers! T'as vu, je te l'avais bien dit Alaska! » OMG. Ou comment ruiner le coup de sa meilleure amie devant le coup en question. PUTAIN FERME TA GUEULE EMMA ! Ouais, je hurle en moi et je grogne pour de vrai. Je regrettais d'avoir surpris Emma et Wade, parce que là, j'avais juste l'impression qu'elle ne faisait que nous rendre la pareille. Bon faut que je parle là ? Nan, parce que c'est la honte. J'restais contre Strudwick, genre c'est bon, il a rien entendu sous le drap. « Pas de capote, on va avoir un bébé et on va se marier aussi. Dans une robe à paillette et j'arriverais à l'église sur une licorne... » commençais-je calmement. Ouais vaut mieux que je reste calme. Et puis pour la suite, bah vaut mieux que j'passe ça sous silence.

Spoiler:
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Non mais sérieux, Emma avait baissé dans mon estime en genre deux secondes. Elle se pointe et nous réveille alors qu'on a limite la gueule de bois et qu'on veut juste dormir ? Non, ça passe pas. Je veux dormir putaaaaain. Parce qu'en plus, elle repart pas, non. Elle jacte encore et encore jusqu'à me donner envie de crier et de me barrer dans mon chalet. Sauf que j'suis trop bien là et que... bah j'suis à poil. Non mais en vrai elle pouvait pas se taire MAINTENANT ? Je soupirais avant de l'entendre dire qu'on était ensemble. Wait wat ? J'ouvrais les yeux sans forcément bouger (heureusement que j'étais dos à elles deux) tout en assimilant ce qui venait d'être dit. Putain, mais pourquoi j'peux pas m'éclater avec une meuf sans qu'elle veuille se foutre avec moi, hein? Soupirant, j'entendais ensuite Alaska déblatérer tout un truc sur pas de capote et un mariage incessamment sous peu. Et puis là j'avais une idée pour me débarrasser de la présence de ma meilleure amie. Je me retournais pour la regarder et je glissais ma main sur Alaska, l'attirant contre moi genre le plus proche possible. « Yep, un bébé, et on va recommencer dès maintenant. Libre à toi de faire dans le voyeurisme Müller » Je glissais mon visage dans le coup de la jeune femme nue dans le lit où j'étais, laissant mes mains parcourir son corps, allant se caler sur sa poitrine pour la caresser, tout en regardant si Emma était encore là ou pas.

Spoiler:
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)