Invité
est en ligne
Invité
Je tirais doucement sur les mains d'Alexander alors qu'il se trouvait assis sur une chaise. La soirée "action ou vérité" touchait à sa fin et on avait bien bu, bien fumé. Je voulais rentrer à ma tente, mais en bonne chieuse, je voulais qu'il me raccompagne. Alors je tirais pour qu'il se lève et je lui faisais les yeux doux aussi. Parce que je sais que mes yeux de biche peuvent obtenir ce qu'ils veulent. Puis, j'étais certaine que ça allait lui faire du bien de marcher un peu. « Aller, lève toi champion ! » lui dis-je alors en tirant de toutes mes force que je n'avais plus à cause du tir à la corde. « J'ai besoin d'un garde du corps pour rentrer saine et sauve jusqu'à ma tente. J'ai pas envie d'me faire violer moi ! » dis-je avec un sourire. Il ferait bien ça pour son amie non ? Et il le fait, il se lève. J'suis sûre qu'il aime quand j'me comporte comme une chieuse avec lui. Je suis genre la plus heureuse du monde quand il accepte. J'ai un large sourire que je vais garder pendant tout le chemin, silencieux. Quand on arrive à l'espace tente, j'me colle un peu à lui parce qu'il fait nuit et qu'on y voit rien et que j'suis maladroite et que j'me suis prit mille fois les pieds dans les tentes. La mienne, on la reconnait facilement, elle a une sardine de cassée alors ça vole un peu au vent. « Mama, elle vient plus depuis qu'on a pété son matelas ! » m'exclamais-je en riant, m’engouffrant dans la tente vide, le laissant en plan devant l'entrée.
(Invité)