Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Moi je veux bien un lien avec la belle Leanne hanwii Tu as une idée ?
Alors Leanne va changer d'avatar à la rentrée pour la belle Minka par contre :P
Sinon à vrai dire, là comme ça pas trop d'idée, tu recherches quels liens ?
Tu as le résumé de Leanne dans le profil ;)
Georgina Larsen a écrit:Georgina Larsen a écrit:Hello :rvmp:
Je souhaite un lien et Rp plus que positif :finger:
Qu'en pense tu :rvmp:
Hello Bien sûr pour le lien, tu as une idée pour du positif ma jolie ?
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Non :vador:
Abby:
19 ans ● Princesse de la famille royal des Pays bas ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grâce a un hypnotiseur depuis peu ● Traumatisé par la prise d'otage ● A vue son chef de sa garde mort devant ses yeux, a faillit de faire tuer avant uqe son copain arrive avec ses gardes pour la sauvé ● i ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● Fan Disney ● déteste les faux jeton ● Déteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaire de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ● Parle couramant le Français, Allemand, Anglais, Espagnol ● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir son l'alcool ou dormir avec une personne en qui elle a un minimum confiance●
Matthew:
25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★Nageur pro et va nagé au jeux olympique avec l'équipe d'autralie★A Harvard depuis 2007, un an d'absence 2007-2008 pour chercher ses parents, 2008 n'as plus quitté Cambridge★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'ils aiment ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume ★
Mia:
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★Vierge ★ a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
Lequel t'interesse le plus
Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien
Mais bien sûr Black Canary Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ?
J'en connais un qui suit aussi Arrow
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii :lol2: *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil
Pas trop malheureusement vu que je suis plus a fond sur les forums rpg que série mais j'connais le personnage Black Canary Fan de DC power Une envie de moi ? Ohwww, je suis flatté surtout venant de ta part Moi aussi j'ai envie de toi Ok, on va s'le trouver ce lien de la mort qui tue Avant que je recherche notre lien, est-ce que tu recherches un lien en particulier ?
Ah d'accooord C'est quoi DC? Oh oui Dwight me tuerait s'il verrait ça :sifle: Alors on est sur la même longueur d'ondes, ça commence bien
Oh j'viens d'avoir une idée (pour une fois mdr) mais je ne sais pas si ça serait le genre d'Ethanaël en faites, tu me diras ce que tu en penses :love2:
Ethanaël pourrait draguer ouvertement Aria, même si elle est marié et enceinte
Ça pourrait donner un peu de piment dans la vie de couple de Dwight et Aria
Une fausse fan d'Arrow, il faut la brûler Dc = Dc Comics = Arrow, Batman, Superman, Black Canary itout Oh oui j'aime beaucoup l'idée, je m'imagine un peu la scène :sifle: Il va se faire un malin plaisir de faire tout ça, je te l'assure Et bah alors j'aurai un lien négatif avec ton mari alors
Mais nan j'ignorais le truc de DC et tout :mdr
Ahah j'aime trop ça va être marrant Oh ça c'est sûr, j'imagine même que Ethanaël pourrait le provoquer tout ça J'suis diabolique haha :devilish:
Trop de démons en toi ma pauvre, dire qu'une jolie femme est diabolique oh lala ça donne envie de mourir Ouais, ça va être marrant je le sens, il va faire chier ton mari ça c'est sûr en tout cas :sifle: Bref, j'adore
:laugh: Carrément
Oula ça va donner alors
Quand tu veux pour un rp du coup
Rory L. Eberhart a écrit:Viens, je t'attends smogogoEthanaël J.A-Livanov a écrit:
Me botter le cul ? Mais c'est moi qui va te botter le cul petite peste :evileye:
Olive B. Shark a écrit:Bien l'bonsoir, jeune homme :sex2:
Oksanna T. Petrova a écrit:
Keyla Haven Hepburn a écrit:Toutes les deux viennent de Chicago donc je veux
Oh ce n'est pas grave, moi je m'en fou un peu des avatars je ne m'attaque pas on visage mais au personnage en lui même
Pas vraiment, et toi tu recherches quels liens ?
Là j'avoue que je n'ai pas trop eu d'idée sur le moment vu que je suis a cours d'idée
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Léonora Aiyana Lockhart a écrit:IL Y A UNE PLACE POUR MOI ?
Mais bien sûr qu'il y a une place pour toi Tu as une idée Lélé ?
Leanne A. Cohen a écrit:Oh ce n'est pas grave, moi je m'en fou un peu des avatars je ne m'attaque pas on visage mais au personnage en lui même
Pas vraiment, et toi tu recherches quels liens ?
Là j'avoue que je n'ai pas trop eu d'idée sur le moment vu que je suis a cours d'idée
Oh je te rassure, le personnage ne change pas, juste que je vois plus cette tête là pour leanne c'est tout :sifle:
Sinon je cherche un peu de tout, j'ai fait une recherche de liens (lien dans ma sign), c'est pour mes deux perso mais y'a qq idées pour Leanne si tu veux voir
Oksanna T. Petrova a écrit:Du coup, sur quoi on part ? Sur les origines Russes ?
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Bien sur tu pense a quoi?
Aria Jefferson-Hoover a écrit:Carrément ouais
La liste des VIP? J'me sens honorée tiens :sifle:
Préviens moi alors quand t'es dispo
Taylor C. Winston a écrit:
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Léonora Aiyana Lockhart a écrit:IL Y A UNE PLACE POUR MOI ?
Mais bien sûr qu'il y a une place pour toi Tu as une idée Lélé ?
" Lélé " Non en fait, je n'ai pas tellement d'idées là J'ai pas tout lu votre lien sur la fiche de Wilhemnia, on peut peut-être partir sur ça ? Étant donné que Léonora est la petite soeur biologique de Wilhemnia