Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est loin d'être collante life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 mais si elle a envie de faire chier quelqu'un, elle le fait Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'aime pas les commencer, mais j'vais faire une petite exception. Tu as une idée de contexte? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis à ton gout c'est le principal :loukas:
Bon Sally à 25 ans, elle est étudiante en sport, pom pom girl et professeur de danse pour les enfants en dehors des cours. Elle à vécu au Mexique jusqu'à ces deux ans avant que sa mère fuit le pays, son père était violent, Sally et sa mère ont été pauvre, sa mère était était femme de ménage du coup Sally n'a jamais manqué de rien mais elle connait la valeur de l'argent. Sa mère c'est remarié quand Sally était ado avec un son patron un Américain qui travaille pour une grande société donc Sally ne manque plus d'argent. Son père est revenu l'année dernière, il a menacé Sally et la frapper quand elle à refusé de lui donner de l'argent donc elle à du mal avec les mecs violents, en tout cas envers les femmes, elle à souffert en amour ces derniers temps du coup elle profite de la vie sans s'attacher.. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory L. Eberhart a écrit:Pour toi :loukas:
Spoiler:

(» A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » » Légèrement grande gueule »)
J'ai trouvé les deux points pour notre fameux lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858
Si elle est grande gueule, je pense qu'il pourraient s'envoyer des vannes, jusqu'au insultes :sifle: Il ne supporte pas les filles qui ont des grandes gueules, donc je pense qu'ils ne pourront pas se voir face Après, on ne sait pas vraiment si au fond ils s'aiment bien ou pas, mais on peut dire que petit a petit au fond ils s'aiment bien malgré qu'ils se chamaillent tout le temps ? :P

Margaux M. Du V.-Montet a écrit:Non elle est loin d'être collante life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 mais si elle a envie de faire chier quelqu'un, elle le fait Richard

Ahhhhhh cette Margaux, je ne commence a plus l'apprécié celle là avec son visage angélique cette fille life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 :sifle:

Mira J. Hudson a écrit:bon j'aime pas les commencer, mais j'vais faire une petite exception. Tu as une idée de contexte? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188

Merci beaucoup à toi j'te fait pleins de gros bisous sur tes fesses life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 Franchement non, je te laisse libre au choix hanwii

Sally L-A. Mendoza a écrit:Si je suis à ton gout c'est le principal :loukas:
Bon Sally à 25 ans, elle est étudiante en sport, pom pom girl et professeur de danse pour les enfants en dehors des cours. Elle à vécu au Mexique jusqu'à ces deux ans avant que sa mère fuit le pays, son père était violent, Sally et sa mère ont été pauvre, sa mère était  était femme de ménage du coup Sally n'a jamais manqué de rien mais elle connait la valeur de l'argent. Sa mère c'est remarié quand Sally était ado avec un son patron un Américain qui travaille pour une grande société donc Sally ne manque plus d'argent. Son père est revenu l'année dernière, il a menacé Sally et la frapper quand elle à refusé de lui donner de l'argent donc elle à du mal avec les mecs violents, en tout cas envers les femmes, elle à souffert en amour ces derniers temps du coup elle profite de la vie sans s'attacher.. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 73120010

Bewhhhh oui, t'es à mon goûts toi :loukas:
Elle n'a pas eu la vie facile la pauvre, tout comme Ethan :TT: Je verrais bien un jeu de séduction entre Sally et Ethan, une petite tension physique entre les deux, sans que cela soit du sérieux. life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 Il pourrait même la soutenir dans les moments difficiles qu'elle vie en ce moment, si elle veut en parler à quelqu'un, Ethanou est toujours là :loukas: Si elle veut se changer les idées, le lit d'Ethan est entièrement disponible aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voilà cela aurait pu les rapprochés, ils auraient pu devenir de proches amis avant de craquer physiquement l'un pour l'autre, j'aime ton idée oui, elle est plus dans l'optique de profiter pour le moment, oui Sally est très tactile, câline donc si il accepte de ce faire câliner à longueur de journée tout en écoutant les soucis de la belle pourquoi pas :rvmp: on verra si son lit est toujours ouvert par la suite life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas m'adorer life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1365124802 :loukas:

Mais bien sûr Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 :loukas: Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 4205929361

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 :loukas: J'en connais un qui suit aussi Arrow life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii hanwii :lol2:  *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 2474380249
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 4205929361 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 4205929361
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil Vic

Pas trop malheureusement vu que je suis plus a fond sur les forums rpg que série mais j'connais le personnage Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 Fan de DC power life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1688815589 Une envie de moi ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 Ohwww, je suis flatté surtout venant de ta part life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 Moi aussi j'ai envie de toi hanwii Ok, on va s'le trouver ce lien de la mort qui tue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188 Avant que je recherche notre lien, est-ce que tu recherches un lien en particulier ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1946740601

Ah d'accooord life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188 C'est quoi DC? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1616978029 Oh oui :loukas: Dwight me tuerait s'il verrait ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 :sifle: Alors on est sur la même longueur d'ondes, ça commence bien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858
Oh j'viens d'avoir une idée (pour une fois mdr) mais je ne sais pas si ça serait le genre d'Ethanaël en faites, tu me diras ce que tu en penses :love2:
Ethanaël pourrait draguer ouvertement Aria, même si elle est marié et enceinte life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858
Ça pourrait donner un peu de piment dans la vie de couple de Dwight et Aria life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande gueule du genre qui ne se laisse pas marcher dessus, pas le genre à tout faire pour se faire remarquer :sifle: J'aime le côté où ils se cherchent tout le temps life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 à s'enquiquiner et à se tacler life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Ben voilà cela aurait pu les rapprochés, ils auraient pu devenir de proches amis avant de craquer physiquement l'un pour l'autre, j'aime ton idée oui, elle est plus dans l'optique de profiter pour le moment, oui Sally est très tactile, câline donc si il accepte de ce faire câliner à longueur de journée tout en écoutant les soucis de la belle pourquoi pas :rvmp: on verra si son lit est toujours ouvert par la suite life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 980580023

Bew oui, si elle veut se consoler dans les bras d'Ethan c'est avec plaisir hein il dira pas non au contraire life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 Bref, j'aime beaucoup notre lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 4205929361

Margaux M. Du V.-Montet a écrit:Tu vas m'adorer life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 :sifle:

T'en est sûre ? :sifle:

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Moi j'veux bien un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1365124802 :loukas:

Mais bien sûr Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 :loukas: Une idée, une envie pour qu'on se trouve le lien de la mort qui tue ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 4205929361

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 :loukas: J'en connais un qui suit aussi Arrow life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188
Une envie, besoin de rien enviiie de toiiiiiiii hanwii :lol2: *ok je sors*
Sinon euh je n'ai pas d'idées, je viens en touriste life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 2474380249
Il nous faut un super lien de la mort qui tue ça oui je te le confirme life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 4205929361 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 4205929361
Tout ce qui concerne Aria est marqué sur mon profil Vic

Pas trop malheureusement vu que je suis plus a fond sur les forums rpg que série mais j'connais le personnage Black Canary life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 Fan de DC power life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1688815589 Une envie de moi ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 Ohwww, je suis flatté surtout venant de ta part life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 Moi aussi j'ai envie de toi hanwii Ok, on va s'le trouver ce lien de la mort qui tue life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188 Avant que je recherche notre lien, est-ce que tu recherches un lien en particulier ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1946740601

Ah d'accooord life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3850463188 C'est quoi DC? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1616978029 Oh oui :loukas: Dwight me tuerait s'il verrait ça life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 :sifle: Alors on est sur la même longueur d'ondes, ça commence bien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858
Oh j'viens d'avoir une idée (pour une fois mdr) mais je ne sais pas si ça serait le genre d'Ethanaël en faites, tu me diras ce que tu en penses :love2:
Ethanaël pourrait draguer ouvertement Aria, même si elle est marié et enceinte life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858
Ça pourrait donner un peu de piment dans la vie de couple de Dwight et Aria life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705

Une fausse fan d'Arrow, il faut la brûler :ôô: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1881463262 Dc = Dc Comics = Arrow, Batman, Superman, Black Canary itout life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 Oh oui j'aime beaucoup l'idée, je m'imagine un peu la scène :sifle: Il va se faire un malin plaisir de faire tout ça, je te l'assure life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705 Et bah alors j'aurai un lien négatif avec ton mari alors life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858

Rory L. Eberhart a écrit:Grande gueule du genre qui ne se laisse pas marcher dessus, pas le genre à tout faire pour se faire remarquer :sifle: J'aime le côté où ils se cherchent tout le temps life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858 à s'enquiquiner et à se tacler life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705

Owhhi après ça peut partir à la bagarre :sifle: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 2157042859 Ouais voilà, puis a force ils pourraient s'approcher petit a petit vers l'amitié ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh et notre lien il est où ?! Dans mon cul ?! life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 387742012

Bon alors life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1616978029 Moi j'ai une idée sinon t'as toutes les infos sur Echo dans mon profil. Je veux un lien négatif tavu parce que j'ai pas assez de gens à détester. Tu es l'élu life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 152426858
Bon par contre ya pas beaucoup de choses qui font que je peux te détester life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 1616978029 A part que t'es riche mais fin Echo s'est tapé un bourge (coucou Martin) donc elle est plus à ça près life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 927261665

ALORS JE SAIS PAS life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 387742012 Tu mates mon profil puis tu me dis si y a un truc qui t'inspires et si jamais un lien négatif est pas possible osef on fera du positif life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)