Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit coquin qui mate une jeunette de 20 ans life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705
moi j'aime bien :loukas: jusqu'au jour où Taylor serait allé le voir en mode "heu, oui y'a un problème?" life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Je comprends, si tu veux on cherche un autre lien :sifle: Bah la mère d'Ethan est né à Moscou en Russie, après je n'ai pas vraiment précisé si elle a des frères ou sœurs mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est née là-bas life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188

D'accord life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 J'ai dit que la mère d'Oksanna était une ballerine russe, du coup peut-être que la mère d'Ethan aurait connu celle d'Oks, genre des meilleures amies ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188 Et que Oks et Ethan se connaîtraient depuis toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:Le petit coquin qui mate une jeunette de 20 ans life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705
moi j'aime bien :loukas: jusqu'au jour où Taylor serait allé le voir en mode "heu, oui y'a un problème?" life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262

Héhé, mais qu'elle soit flattée hein ce n'est pas n'importe qui Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 152426858 Bref, je pense qu'il pourrait y avoir un jeu de séduction entre les deux petits là life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 Je m'imagine bien un jour Ethan avoir essayer de coucher avec elle complètement bourré life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262

Blandine Winkelmann a écrit:je peux ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188

Bien sûr que tu peux non mais, t'es la bienvenue sur ma fiche :sifle: Tu demandes pas, tu t'imposes life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 Je ne connaissais pas ton ava, mais elle a du charme life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 4205929361 Bref, tu as une idée ma belle ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188

Oksanna T. Petrova a écrit:
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Je comprends, si tu veux on cherche un autre lien :sifle: Bah la mère d'Ethan est né à Moscou en Russie, après je n'ai pas vraiment précisé si elle a des frères ou sœurs mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est née là-bas life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188

D'accord life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705  J'ai dit que la mère d'Oksanna était une ballerine russe, du coup peut-être que la mère d'Ethan aurait connu celle d'Oks, genre des meilleures amies ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188  Et que Oks et Ethan se connaîtraient depuis toujours.

Oh j'aime l'idée le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeune j'aime beaucoup life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 Ethan aurait pu même faire son premier bisou, pourquoi pas hein ? :sifle: Je vois bien les deux trainer ensemble, discuter en russe régulièrement aussi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Oh j'aime l'idée le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeune j'aime beaucoup life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 Ethan aurait pu même faire son premier bisou, pourquoi pas hein ? :sifle: Je vois bien les deux trainer ensemble, discuter en russe régulièrement aussi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262

Ah oui, Ethan aurait put être le premier flirt d'Oksanna par exemple life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 Du style ils se connaissent depuis toujours, ils ont été élevés presque ensemble par le biais de leurs mères et sans forcément être amoureux il se serait passé quelque chose entre eux comme un premier baiser etc ... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:

Keyla Haven Hepburn a écrit:
Keyla Haven Hepburn a écrit:

Keyla Haven Hepburn a écrit:Toutes les deux viennent de Chicago donc je veux life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 27820337 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1230098378

OWHIIIIIIIII DE PLUS TON AVATAR hanwii hanwii Je veux moi ici, tu as une idée alors ? :loukas:

Avant tout dis moi s'il a toujours vécu à Chicago ou pas ? Parce que j'ai lu qu'il a été adopté après la perte de sa famille :TT: Du coup j'ai besoin que tu éclaires mes lanternes life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262 pour voir si ce que j'ai en tête pourrait coller à l'histoire d'Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705

Oui il a toujours vécu à Chicago, vas-y là propose moi ce que tu as en tête hanwii :loukas:

Alors comme Chicago est une ville assez dangereuse, je pensais au fait qu'un soir alors que Keyla un peu trop insouciante, se baladait de nuit pour rejoindre des amis à un bar ou autre, elle se serait fait agressé par des mecs relous mais super ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1688815589 serait venu à la rescousse de la belle demoiselle. Il serait un peu devenu son ange gardien 🅰 après on peut ajouter un peu d’ambiguë dans cette histoire si t'as envie life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705

J'adore l'idée sincèrement, Ethanou c'est Batman quoi faut le respectez wesh :loukas: Bah ouais pourquoi pas, t'avais une idée pour l'ambiguë ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705

Bon va pour ça alors :norris: Hum du coup pour l'ambiguë, ça aurait pu être un truc du genre une sorte d'attirance mais à sens unique. J'imagine bien Keyla s'être beaucoup attaché à lui, au point d'avoir des sentiments plus qu'amicaux mais ces sentiments n'étaient pas partagés par Ethan, du coup ça aurait un peu briser leur lien :TT: Ils se seraient éloignés, d'autant plus que Keyla est une ancienne joueuse de tennis niveau mondiale, donc elle partait souvent à travers le monde (emo) Et ce n'est que depuis Harvard (Key y est depuis 5 ans maintenant) qu'ils sont de nouveau plus soudés, parce que bon depuis le temps Keyla aurait oublié le râteau d'Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262 (faut dire qu'elle a été mariée entre temps life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, mais qu'elle soit flattée hein ce n'est pas n'importe qui Ethan life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 152426858 Bref, je pense qu'il pourrait y avoir un jeu de séduction entre les deux petits là life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705 Je m'imagine bien un jour Ethan avoir essayer de coucher avec elle complètement bourré life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262

Ah mais troooop, et j'vois bien Taylor le calmer, essayer de le faire boire de l'eau, le chaperonner en gros hahahaha life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1881463262 elle pourrait même l'avoir emmené dans sa caravane pour qu'il dorme sans pour autant qu'il se soit passé quelque chose life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a l'air froid au premier abord mais, il a un coeur en or
Blandine aussi elle parait froid et hautaine au début mais en réalité, c'est un amour :sifle
Ok, je m'impose alors life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 2321506494 j'exige un lien :rvmp:

il est mécanicien, c'est ça plus grande passion les voitures depuis tout petit
Blandine est "l'héritière" de Lamborghini, l'entreprise est à son père et elle compte reprendre le flambeau même si ses parents ne sont pas d'accord et préférerait qu'elle choisisse une voie plus féminine. Elle, elle s'en fout, c'est son rêve depuis qu'elle est gosse ! En fait, elle a tout d'une vraie fille, talons aiguilles, shopping, maquillage et compagnie mais à côté, dès qu'elle a du temps libre, elle le passe au garage life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 3850463188

Du coup, je pense qu'on peut partir sur du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina adore les tattoo et en a plusieurs, on peux dire qu'ils se sont rencontrés dans un salon de tatouage et que pendant l'attende il ont bien sympathiser, georgi aurait par curiosité aperçu la photo de ce qu'il voulait et elle aurait l'aurait apprécié et aurait complimenté sont choix et de la, la conversation serais partie, qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis SWars, Hayden c'est mon mari dans une autre vie, j'aimerai un lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)