Invité
est en ligne
Invité
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Je comprends, si tu veux on cherche un autre lien :sifle: Bah la mère d'Ethan est né à Moscou en Russie, après je n'ai pas vraiment précisé si elle a des frères ou sœurs mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est née là-bas
Taylor C. Winston a écrit:Le petit coquin qui mate une jeunette de 20 ans
moi j'aime bien jusqu'au jour où Taylor serait allé le voir en mode "heu, oui y'a un problème?"
Blandine Winkelmann a écrit:je peux ?
Oksanna T. Petrova a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Je comprends, si tu veux on cherche un autre lien :sifle: Bah la mère d'Ethan est né à Moscou en Russie, après je n'ai pas vraiment précisé si elle a des frères ou sœurs mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle est née là-bas
D'accord J'ai dit que la mère d'Oksanna était une ballerine russe, du coup peut-être que la mère d'Ethan aurait connu celle d'Oks, genre des meilleures amies ? Et que Oks et Ethan se connaîtraient depuis toujours.
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Oh j'aime l'idée le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeune j'aime beaucoup Ethan aurait pu même faire son premier bisou, pourquoi pas hein ? :sifle: Je vois bien les deux trainer ensemble, discuter en russe régulièrement aussi
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Keyla Haven Hepburn a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Keyla Haven Hepburn a écrit:Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Keyla Haven Hepburn a écrit:Toutes les deux viennent de Chicago donc je veux
OWHIIIIIIIII DE PLUS TON AVATAR Je veux moi ici, tu as une idée alors ?
Avant tout dis moi s'il a toujours vécu à Chicago ou pas ? Parce que j'ai lu qu'il a été adopté après la perte de sa famille Du coup j'ai besoin que tu éclaires mes lanternes pour voir si ce que j'ai en tête pourrait coller à l'histoire d'Ethan
Oui il a toujours vécu à Chicago, vas-y là propose moi ce que tu as en tête
Alors comme Chicago est une ville assez dangereuse, je pensais au fait qu'un soir alors que Keyla un peu trop insouciante, se baladait de nuit pour rejoindre des amis à un bar ou autre, elle se serait fait agressé par des mecs relous mais super ethan serait venu à la rescousse de la belle demoiselle. Il serait un peu devenu son ange gardien après on peut ajouter un peu d’ambiguë dans cette histoire si t'as envie
J'adore l'idée sincèrement, Ethanou c'est Batman quoi faut le respectez wesh Bah ouais pourquoi pas, t'avais une idée pour l'ambiguë ?
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:
Héhé, mais qu'elle soit flattée hein ce n'est pas n'importe qui Ethan Bref, je pense qu'il pourrait y avoir un jeu de séduction entre les deux petits là Je m'imagine bien un jour Ethan avoir essayer de coucher avec elle complètement bourré
Blandine aussi elle parait froid et hautaine au début mais en réalité, c'est un amour :sifleil a l'air froid au premier abord mais, il a un coeur en or
Blandine est "l'héritière" de Lamborghini, l'entreprise est à son père et elle compte reprendre le flambeau même si ses parents ne sont pas d'accord et préférerait qu'elle choisisse une voie plus féminine. Elle, elle s'en fout, c'est son rêve depuis qu'elle est gosse ! En fait, elle a tout d'une vraie fille, talons aiguilles, shopping, maquillage et compagnie mais à côté, dès qu'elle a du temps libre, elle le passe au garageil est mécanicien, c'est ça plus grande passion les voitures depuis tout petit