K. Olyvia B.-Dereham a écrit:YEAAAAAAH !
Tomb Raiiiider !
Elle est juste canon en plus, t'sais. Faut pas le nier !
(Puis son rôle dans Grey's Anatomy, ça s'oublie pas non plus !
)
ALORS j'aimerais bien du positif peut-être même un peu ambigüe.
Est-ce qu'il te reste quelque chose pour moiii ?
BEWH OUI LARA CROFT HEIN
Mais grave quoi, trop belle cette fille
(Je ne l'ai pas vraiment remarqué dans Grey's Anatomy malheureusement pour moi
) Bien sûr ! Après, ça dépend ce que tu proposes, tu as une idée ma chère ?
May Chan Lee a écrit:Tu aurais une petite place pour moi ?
Bien sûr !
Tu as une idée ?
Zoya Thomspers a écrit:Bon le colloc' fantôme, il nous faut un lien
Appelles moi Ethanlefantômetropbeaugossedelamortquituequiaunegrossebarbeaussilongquesonpénis
Du positif hein, it's obligé j'ai envie dire
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Je viens perturber ta fiche comme t'as perturbé la mienne
J'ai perturbé ta fiche ? Mais quel culot j'ai envie dire
Norah L. D'Angély a écrit:Hahaaaa alors non j'ai pas trop d'idée, enfin vaguement mais je sais pas si t'as encore besoin de ce lien
J'avais pensé à une amitié un peu ambiguë, en mode on s'aime bien mais on n'ose pas se l'avouer, ou quelque chose du genre, je sais pas si c'est possible... Je suis très nulle pour les liens donc si tu as des idées ou des besoin surtout n'hésite pas
D'accord d'accord, bah on peut dire qu'ils se connaissent depuis un bail, du genre on s'aimes pas, mais on s'aimes bien hein ?
Mais non, tu n'es pas du tout nul personne n'est nul même les gros bouffons de ce monde
(Oupas)
Shae Conroy-Williams a écrit:je sais je fais souvent cet effet BON tu me proposes quoi, on partage la même chambre on fait quoi?
Ouais ouais, bah fait pas trop genre avec moi hein
Du positif de préférence, et si tu veux on partage la même chambre comme ça je pourrais un peu plus te regarder tranquillement
Parle moi de Shae tiens stp