Veuillez m'excuser de mon géant retard, j'espère que vous êtes pas trop énerver contre moi
Et j'espère que vous n'êtes pas trop déçu de ne plus voir Hayden sous mon visage
Oksanna T. Petrova a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Oh j'aime l'idée le fait qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeune j'aime beaucoup
Ethan aurait pu même faire son premier bisou, pourquoi pas hein ? :sifle: Je vois bien les deux trainer ensemble, discuter en russe régulièrement aussi
Ah oui, Ethan aurait put être le premier flirt d'Oksanna par exemple
Du style ils se connaissent depuis toujours, ils ont été élevés presque ensemble par le biais de leurs mères et sans forcément être amoureux il se serait passé quelque chose entre eux comme un premier baiser etc ... :sifle:
Comme je te l'ai dis sur la CB je suis amoureux de ton idée là je m'imagine bien un lien fort entre les deux
Keyla Haven Hepburn a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Keyla Haven Hepburn a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Keyla Haven Hepburn a écrit:
Avant tout dis moi s'il a toujours vécu à Chicago ou pas ? Parce que j'ai lu qu'il a été adopté après la perte de sa famille
Du coup j'ai besoin que tu éclaires mes lanternes
pour voir si ce que j'ai en tête pourrait coller à l'histoire d'Ethan
Oui il a toujours vécu à Chicago, vas-y là propose moi ce que tu as en tête
Alors comme Chicago est une ville assez dangereuse, je pensais au fait qu'un soir alors que Keyla un peu trop insouciante, se baladait de nuit pour rejoindre des amis à un bar ou autre, elle se serait fait agressé par des mecs relous mais super ethan
serait venu à la rescousse de la belle demoiselle. Il serait un peu devenu son ange gardien
après on peut ajouter un peu d’ambiguë dans cette histoire si t'as envie
J'adore l'idée sincèrement, Ethanou c'est Batman quoi faut le respectez wesh
Bah ouais pourquoi pas, t'avais une idée pour l'ambiguë ?
Bon va pour ça alors :norris: Hum du coup pour l'ambiguë, ça aurait pu être un truc du genre une sorte d'attirance mais à sens unique. J'imagine bien Keyla s'être beaucoup attaché à lui, au point d'avoir des sentiments plus qu'amicaux mais ces sentiments n'étaient pas partagés par Ethan, du coup ça aurait un peu briser leur lien
Ils se seraient éloignés, d'autant plus que Keyla est une ancienne joueuse de tennis niveau mondiale, donc elle partait souvent à travers le monde
Et ce n'est que depuis Harvard (Key y est depuis 5 ans maintenant) qu'ils sont de nouveau plus soudés, parce que bon depuis le temps Keyla aurait oublié le râteau d'Ethan
(faut dire qu'elle a été mariée entre temps
)
MAIS BON DIEU MARIE JOSEPH, JE SUIS FOU AMOUREUX DE CE LIEN
Mais, qu'est-ce qui t'arrive ? Moi qui croyais que tu étais nul en tout mais en fait, je me suis trompé sur ton cas bordel
Je vois bien de la complication avec tout ça hein, j'aime fortement ça moi
Genre, Ethan a été aveugle pour une fois
russes.
Et puis, nous sommes des russes et les russes vont dominer le monde entier.
Taylor C. Winston a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit:Héhé, mais qu'elle soit flattée hein ce n'est pas n'importe qui Ethan
Bref, je pense qu'il pourrait y avoir un jeu de séduction entre les deux petits là
Je m'imagine bien un jour Ethan avoir essayer de coucher avec elle complètement bourré
Ah mais troooop, et j'vois bien Taylor le calmer, essayer de le faire boire de l'eau, le chaperonner en gros hahahaha
elle pourrait même l'avoir emmené dans sa caravane pour qu'il dorme sans pour autant qu'il se soit passé quelque chose
Mais Ethan s'en fou complètement de ton eau il veut ton cul bordel de caca
Mais, il ne faut jamais l'emmener dans une caravane, surtout lui après il va lui faire des avances assez cochonnes et ça pourrait l'exciter entre temps
Blandine Winkelmann a écrit: il a l'air froid au premier abord mais, il a un coeur en or
Blandine aussi elle parait froid et hautaine au début mais en réalité, c'est un amour :sifle
Ok, je m'impose alors
j'exige un lien :rvmp:
il est mécanicien, c'est ça plus grande passion les voitures depuis tout petit
Blandine est "l'héritière" de Lamborghini, l'entreprise est à son père et elle compte reprendre le flambeau même si ses parents ne sont pas d'accord et préférerait qu'elle choisisse une voie plus féminine. Elle, elle s'en fout, c'est son rêve depuis qu'elle est gosse ! En fait, elle a tout d'une vraie fille, talons aiguilles, shopping, maquillage et compagnie mais à côté, dès qu'elle a du temps libre, elle le passe au garage
Du coup, je pense qu'on peut partir sur du positif
OH TROP COOL SURTOUT LAMBORGHINI
Ah ouais il va faire le gros suceur avec Blandine
Moi je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant un tournoi de F1, il aurait pu la rencontrer et discuter avec elle tranquille même sans la connaître. Mais, les voitures et tout je pense qu'ils peuvent que s'aimer hein
Depuis, on peut dire qu'ils sont devenu très proche hein
Georgina Larsen a écrit:Georgina adore les tattoo et en a plusieurs, on peux dire qu'ils se sont rencontrés dans un salon de tatouage et que pendant l'attende il ont bien sympathiser, georgi aurait par curiosité aperçu la photo de ce qu'il voulait et elle aurait l'aurait apprécié et aurait complimenté sont choix et de la, la conversation serais partie, qu'en pense tu?
J'aime l'idée
Depuis, ils auraient pu devenir ami grâce à cette rencontre ?
Gilmore W-Glücksbourg a écrit:Depuis SWars, Hayden c'est mon mari dans une autre vie, j'aimerai un lien
JENAAAAAAAAA
Je viens de la connaître mais elle a du charme
Malheureusement je n'ai plus d'Hayden, même si je l'adore
J'espère ne pas te décevoir avec ce nouveau avatar et te faire fuir ?
Moi aussi j'aimerai un lien avec toi
Tu as une idée ?
Grace St-James a écrit:DEDEN DEDEN!
un lien, un lien, un lien! :evannah:
GRACEEEEEEEEEEEEEE
OUI UN LIEN !!!
Tu as une idée ma poulette ou non pas du tout ?
Shae Conroy-Williams a écrit:salut sexy coloc
Salut ma poule, ta présence me fait un grand effet
Talya V. Blackburn a écrit:Juste pour pas que tu m'oublies avec la blonde aussi
Jamais je ne peux t'oublier Talya, surtout avec la petite Joey, mon tout quoi
Je veux un lien, je te l'oblige directement
Kaya E. Anderson a écrit:HAN IL ME FAUT UN LIEN
Bien sûr
Tu as une idée ?
Léonora Aiyana Lockhart a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Léonora Aiyana Lockhart a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit: Léonora Aiyana Lockhart a écrit:IL Y A UNE PLACE POUR MOI ?
Mais bien sûr qu'il y a une place pour toi
Tu as une idée Lélé ?
" Lélé "
Non en fait, je n'ai pas tellement d'idées là
J'ai pas tout lu votre lien sur la fiche de Wilhemnia, on peut peut-être partir sur ça ?
Étant donné que Léonora est la petite soeur biologique de Wilhemnia
Bah quoi ? Ton surnom il est super cool je trouve moi :sifle: Ouais on peut partir sur ça, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer via Wilhemnia ou pas ?
Tu as besoin que je t'explique le lien que j'ai avec Wiwi ou non ?
C'est moche
Bah faut voir ce que c'est ton lien avec Wilhemnia
Expliques-moi s'il te plait
Bah Ethan a rencontrer la jolie Wil sur les réseaux sociaux du genre Facebook et ils ont discuter au fur et a mesure du temps
Depuis, il est tombé amoureux d'elle même si il ne la jamais vu dans la réalité
Ils sont très proche, malgré la distance qu'il y avait entre les deux derrière leurs écrans. Mais malheureusement, les sentiments d'Ethan n'était pas réciproque pour elle donc il a dû abandonné parce que ça fait un moment qu'il a eu des sentiments pour Will. Ils se sont retrouver à Harvard il y a pas longtemps, on ne sait pas vraiment c'est quoi leurs relation parce que c'est vrai ambigu malgré qu'ils sont proche.
Julianne Slovàgan a écrit:
EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, le premier gif de ta signature je t'aime
Tu as une idée ou pas du tout ?
Alexandra C. Gabbana a écrit:"la meilleur nouriture pour lui c'est la pizza"
euké toi et moi on est fait pour s'entendre
VICTORIA, TROP BELLE CETTE FILLE
La pizza c'est la meilleur chose qui puisse exister dans ce monde
Tu as une idée ?
Bien sûr !!!
Avec la déesse Natalie Portman je ne peux pas refuser it's impossible
Tu as une idée ?
Maxine E-G. Monroe a écrit: Ethanaël J.A-Livanov a écrit:et c'est à vous les chéries, venez même en touriste ça ne me déranges pas du tout je vous le jures par la parole de mes fesses de jedi
je peux ?
(je suis une tourista, so t'as juré que ça te dérangeait pas.
)
PUTAIN MAIS BIEN SUR QUE TU AS BIEN FAIT DE VENIR ET J'AIME LES TOURISTES, DEVIENS MA FEMME CE QUE TU VEUX, MEME SI TU VEUX JE DEVIENDRAI TON CHIEN MAIS EPOUSE MOI
Grenade E. Bloomberg a écrit:Salut petit Ethan, ton coeur est-il libre ?
si oui, je te demanderai d'accepter Grenade dans tes bras pour quelques temps puis la relâcher comme si elle piquait, parce que son caractère est finalement invivable. Que dis-tu de ça?
Malheureusement oui, mais ça ne sera pas possible parce qu'il ne se met plus trop avec n'importe qui comme avant vu qu'il est assez perdu en matière d'amour, il préfère la solitude pour l'instant
Mais on peut se trouver un autre truc hein, c'est fort possible en tout cas
Wilhemnia F.-Lockhart a écrit: .
Tu es qui toi en fait ?
K. Olyvia B.-Dereham a écrit:
LARA CROFTTTTTTTTTTTTTT
Oui elle a joué Lara Croft pour le jeu Tomb Raider et depuis je l'adore cette actrice
Tu veux quoi ma jolie ?