Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc en attendant une belle fiche de lien life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 3997999705

gentil, impulsif, protecteur, simple, bagarreur, possessif, indépendant, rancunier, sensible, sarcastique, mauvais joueur, lunatique, bosseur, souriant, secret, séducteur, dragueur, violent, pacifiste, croyant, tendre, romantique, attentionné, jaloux, sociable, franc, impatient, taquin, câlin, sûr de lui, intelligent, calculateur, manipulateur, colérique, agressif, cynique, entêté, mature, persévérant, susceptible.

il est né le 5 septembre 1989 précisément à Chicago dans un petit quartier, pas très bien fréquenté ✗ son nom complet c'est ethanaël jamie ariès livanov ✗ 25 ans en ce moment même ✗ il est américain par son père et russe par sa mère ✗ il fait partie d'une fratrie dont il était le cadet ✗ sa famille étaient des gens très modestes ✗ son chien qui s'appelait doggy était son meilleur ami ✗ toute sa famille a été abattue par un malfaiteur, il a été épargné ne savant pas réellement la raison de son acte ✗ il a été adopté par une famille très aisée dont il est maintenant heureux ✗ il n'a pas eu une vie facile, même pas du tout ✗ il a été harcelé moralement et physiquement pendant l'adolescence par ses camarades ✗ son père adoptif l'a mis dans le free fight pour qu'il prennes confiance en lui et savoir se défendre ✗ il n'a jamais eu de relation sérieuse avec les filles jusqu'à aujourd'hui malheureusement ✗ il a décidé de faire des études de droit (majeur) et des études en théâtre (mineur) à Harvard ✗ membre de la WINTHROP HOUSE et fier de l'être depuis son arrivée à harvard ✗ il est dans le club de football américain en tant que runningbacks ✗ maintenant ça fait plus de 7 ans qu'il est là-bas ✗ il est devenu très populaire sans vraiment le vouloir mais, maintenant ça lui fait plaisir de ne plus être dans l'ignorance ✗ il a l'air froid au premier abord mais, il a un grand coeur en or ✗ la meilleur nourriture pour lui c'est la pizza ✗ c'est un grand fumeur, il consomme aussi beaucoup d'alcool sans trop abuser ✗ c'est un grand fan de jeu vidéo ✗ il est mécanicien, c'est ça plus grande passion les voitures depuis tout petit ✗ son père lui a offert la 2014 corvette stingray ✗ c'est quelqu'un qui déteste l'injustice ça l'insupporte ✗ c'est un grand protecteur il protège un peu tout le monde, les gens le considèrent comme un grand-frère ✗ il aimerait bien trouver l'amour un jour mais il n'y arrive pas du tout ✗ c'est un rêveur il aime rêver de tout et de rien ✗ sa plus grosse peur c'est de mourir et de tomber dans l'oublie ✗ c'est un fan de tatouage, il en possède quelques uns. ✗ il a un colier avec une croix ✗ c'est un très grand croyant depuis qu'il a 5 ans, il est chrétien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est à vous les chéries, venez même en touriste ça ne me déranges pas du tout je vous le jures par la parole de mes fesses de jedi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 2109348208 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 2109348208 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 2109348208
(life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 2931463659)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 2931463659 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 3997999705 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CODY, life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 152426858 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 152426858
life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 1839924927 ( :sex1: ) Je suis sûr que tu es venu en touriste ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 3997999705

NAIMA, hanwii :sex2: :sifle:
Tu es venue comme promis ma jolie life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 152426858 Tu as une idée ? Une préférence ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii, même que je suis venu en tong et avec mon super t-shirt life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 1365124802 j'reste ici pour les vacances 🇧🇬
ça fait un an que Cody est chez les footballeurs et il a eu un peu de mal au début à adopter le rythme soutenu des entraînements et tout, surtout qu'il n'avait pas que des copains dans l'équipe :sifle: il ne s'entendait pas tellement avec des Eliot (les Lowell ont un peu taquiné les Eliot dès le début de l'année et comme Cody était président, il était pas super apprécié par les bleus life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 1881463262) enfin bref il a connu des débuts difficiles dans l'équipe et on pourrait imaginer qu'Ethan a été là pour le soutenir ? :sifle: et ça aurait pu évoluer en you and me against the world life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 1688815589 life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je tiens toujours ma parole :sifle: :heaart:

j'ai pas trop d'idée ni de préférence même si j'aimerais quelque chose d'ambigu life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 3997999705 après ça dépendra de ce que tu veux toi life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 2474380249 si tu as une idée j'suis preneuse sinon on cherche ensemble ? life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :havesex: :love2: life is beautiful enjoy it to the end ☆ Ethanaël 4205929361
bref je viens pour un p'tit lien de la mort qui tue tout et déchire tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAITES PLACE A R2D2 hanwii *pousse tout le monde*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas